Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Retour de la disco'... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Retour de la disco'... [terminé]   Dim 20 Mar - 19:51

Tifa était toujours en train de porter Grimmjow et de l'aider à marcher vers le lycée, le plus dur fut pour monter les marches des escaliers, mais elle fini par le prendre totalement sur son dos et arriva dans les couloirs des dortoirs. Son chien continuait de gambader dans tout les coins et aboyer, Tifa le reprit à l'ordre, aussi, les autres dormaient, et Ghismo allait les reveiller... Soit, la jeune fille tenait toujours Grimmjow, posa sa main sur la poignée de la porte et ouvrit, ensuite, elle entra avec lui et referma la porte une fois le canidé entré.

"On est arrivé Grimmjow..."

Elle sourit et se dirigea vers un lit, le déposa dedans et le mit bien pour qu'il évite de tomber. La jeune fille aux longs cheveux noirs se déshabilla et mit une chemise de nuit, elle s'en foutait complètement de se déshabiller devant une autre personne, soit, elle se coucha dans son lit, qui était celui d'à côté de Grimmjow, bien dans les draps, elle s'endormit rapidement... Ghismo était couché sous le lit en train de dormir déjà.


Dernière édition par Lockhart Tifa le Mar 22 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Dim 20 Mar - 20:15

    Ayant bu au moins cinq vers à la discothèque, Grimmjow était déjà soul et c’était donc Tifany, une meuf qu’il avait rencontré à la discothèque après un combat contre une merde qui essayais de le ramené. La fille avait été attiré par sa force et sa beauté et donc elle l’avait suivit et l’avait vu se soulé. Arrivé au lycée, Tifa’ n’arrivait pas trop à lui faire monté les escaliers et pour allé plus vite elle le prit carrément sur son dos. Pour Grimm ce n’était pas gênant de se faire porté par une belle nana. Le bleuté était un peut dans les vapes mais souriait quand même car il se faisait porté par une jolie fille bien foutu. Après un petit moment, ils arrivèrent à la chambre numéro quatre et Tifa’ rentra, posa Grimmjow sur le lit et le mit bien en sorte qu’il ne tombe pas puis elle se coucha sur son lit à elle qui était juste à coté de celui de Grimmjow. Son chien se coucha dessous le lit de sa maitresse et le chien ainsi que Tifa et Grimmjow s’endormir. Dormir allais aidé Gtrimmjow à cuvé son alcool. En général il avait besoin de dormir une heure ou deux pour être un peut près en forme et avoir toute son esprit.


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Dim 20 Mar - 20:52

Tifa s'était endormie, Grimmjow aussi d'ailleurs. La jeune fille était bien mise dans son lit, mais elle commença à se crisper, en effet, elle était en train de faire un sale rêve... Même à son âge, elle faisait des cauchemars, et pas des simples comme ça qui passaient à toute vitesse, mais ceux qu'elle revit des anciens vécut. Son coeur palpitait, elle se sentait mal... Un moment, la jeune fille se reveilla en sursaut, raclant sa gorge et hésitant un moment...

Après quelques temps, elle n'arrivait pas à se rendormir, repensant toujours à ce sale rêve qu'elle venait de faire. Tifa se leva, un peu timidement et se dirigea vers le lit de Grimmjow, aussi, apparemment, il n'allait pas dire grand chose, mise à part peut être quand il allait se lever... Enfin soit, elle s'en foutait un peu, ce qu'elle savait, c'est qu'elle était crevée, mais qu'elle ne savait pas dormir. Décidée, Tifa alla dans le lit de Grimmjow, rougissant doucement, et s'installa contre lui. Après un petit moment, dos à Grimmjow, elle ferma les yeux, souriant un peut. Elle n'osait pas se mettre face à lui, ne voulant pas voir sa réaction s'il se reveillait. Finalement, après un petit moment, elle fini par se rendormir, tenant sans faire attention la main du bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Dim 20 Mar - 21:40

    La nuit passa assez vite, Grimmjow ne s’était pas réveillé une foi, même pas quand Tifa’ s’était mise dans son lit, couché à coté de lui et main dans la main. C’était le weekend et donc ils n’avaient pas cours. D’ailleurs en parlant de cours, Grimmjow n’y avait pas été pendant une semaine, il avait eu trop la flemme… Le soleil était déjà levé, il devait être dix heure du matin et Grimmjow ainsi que Tifany dormaient toujours. Le bleuté enlaçais Tifa’et celle-ci tenais toujours la main de Grimmjow. Une demi-heure passa et Grimmjow se réveilla. Au début il ne remarqua pas Tifa mais il sentit peut à peu un corps contre le sien. Il se frotta les yeux et vit Tifa’ dormir. De plus il remarqua qu’il l’enlaçait et qu’elle, elle lui tenait la main. Mais le lycéen ne fit rien du tout, il n’enleva pas sa main de celle de la jeune fille, il ne la poussa pas non plus pour qu’elle soit moins proche, non rien, il l’enlaçait toujours et mit même son autre main sur la poitrine de la jeune fille. Le bleuté avait un énorme sourire aux lèvres.


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Dim 20 Mar - 22:02

C'était déjà le matin, Tifa ne s'était pas du tout réveillée durant la nuit, elle avait vraiment bien dormit. D'ailleurs, elle avait toujours sa main enlacée dans celle de Grimmjow. Elle était bien blottie et n'avait pas froid du tout. Pendant le matin, le bleuté se réveilla, mais ne broncha point en voyant la jeune fille blottie contre lui. Justement, il laissa sa main dans la sienne et alla en poser une autre sur sa poitrine... Après un petit moment, la lycéenne se réveilla, ouvrant un peu les yeux et poussant un tout petit gémissement. Elle n'avait toujours pas fait attention qu'elle était dans le lit de Grimmjow.

"Hmm..."

Ensuite, elle se retourna net et ouvrit les yeux, Tifa vit tout de suite le bleuté et son grand sourire au visage. La jeune fille recula un peu la tête et le regardait, rouge de gêne. Elle baissa ensuite le regard et hésitait, mais comme il l'enlaçait toujours et qu'elle avait toujours sa main dans la sienne, elle n'allait pas partir maintenant... Enfin soit elle bafouilla un peu et essaya de trouver des mots à dire.

"Pa... Pardon... J'ai... J'avais fais un sale rêve et ... Et je suis venue dans ton lit... Excuse moi..."

La jeune fille était rouge de honte, déjà faire un cauchemar à son âge ça ne le faisait pas du tout, ensuite, déjà aller se "réfugier" dans le lit d'un mec qu'on connait à peine... C'était encore moins banal... Soit, elle le regarda à nouveau, elle remarqua aussi, en étant près de lui ses grands yeux bleu, c'était d'ailleurs ces yeux là et sa coiffure qui l'attirait, après son corps et ses muscles bien sur. Elle ne rajouta rien, toujours aussi rouge et gênée de se retrouver dans le même lit qu'un garçon qu'elle connaissait à peine, et surtout en chemise de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Mar 22 Mar - 14:55

    Après avoir fait un petit gémissement à son réveille, la fille qui était actuellement dans le lit de Grimmjow se tourna vers lui et ouvrit les yeux. Celle-ci devint rouge comme une pivoine. Apparemment elle ne se souvenait plus qu’elle c’était endormie avec Grimmjow la veille. Très gêné, Tifany dit en bafouillant qu’elle s’excusait et elle lui expliqua en même temps pourquoi elle se retrouvait dans son lit. Grimmjow se fichais du pourquoi elle avait atterrit dans son lit car c’était pas du tout désagréable de se retrouvé dans le même lit qu’une jolie fille comme Tifa’.

    -Panique pas comme ça j’vais pas te bouffé !

    B
    on ceci n’allais pas rassurer la jeune fille je pense mais bon, niveau tendresse et délicatesse Grimmjow connais pas. D’ailleurs les yeux de celui-ci se baissèrent et il vit enfin qu’elle était en plus en chemise de nuit, et sa poitrine était donc encore plus mise en valeur…


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Mar 22 Mar - 16:09

La jeune fille était toujours dans le lit de Grimmjow, elle se sentait bien à ses côtés, sentant la chaleur de son corps et sa respiration régulière. Tifany était tout de même toujours aussi gênée de se retrouver là, mais ça n'avait pas l'air de déranger le jeune homme, enfin d'une autre part, ça ne dérangeait pas non plus Tifa... D'ailleurs, il lui répondit, apparemment, il avait bien retrouvé ses esprits après la soirée d'hier. En même temps, il avait l'air de s'en foutre complètement de comment elle avait atterrit dans son lit.

"Panique pas comme ça j’vais pas te bouffer ! "

Après ces mots, la jeune fille pouvait être sûre que ça ne dérangeait guère le jeune homme. Elle se rendit compte aussi qu'il regardait de plus belle sa poitrine, c'est vrai, elle était en robe de nuit, et elle n'était pas beaucoup recouverte avec cette tenue... Mais Tifany ne fit rien pour lui cacher la vue, il pouvait regarder s'il voulait, ça ne la dérangeait vraiment pas. Elle, plutôt, le regardait un peu timidement, arrêta de rougir et le regarda, qui lui était en train d'avoir une vue spéciale sur sa poitrine, de plus, comme elle était quand même assez proche de lui, Grimmjow voyait bien tout "vu de haut".

"Hmm, ça va? Hier t'étais dans un bel état..."

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder le beau corps de Grimmjow, vraiment bien foutu ce gars... Elle se sentait vraiment bien aussi près de lui, c'était un peu comme si elle se sentait "protégée" sans dangers avec lui. Aussi, après ce qu'elle avait vu hier, il n'était pas le genre de mec qui se croit balèze mais qui ne l'est pas et qui va vite pleurer dans les jupes de sa mère... Soit, elle regardait le visage du bleuté avec quand même attirance...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Mar 22 Mar - 16:25

    Tifany demanda à Grimmjow si il allait bien car hier il n’était pas dans un belle état. Le lycéen réleva donc les yeux et remarqua qu’elle regardait son corps. Il ne pu s’empêché de sourire et il la serra plus contre lui et donc la poitrine de la jeune fille était bien colé contre le corps de Grimmjow et ceci les rapprochais encore plus ce qui ne déplaisait pas du tout à Grimmjow. De plus sentir la poitrine d’une fille contre son corps était vraiment délicieux… Il lui répondit :

    -Ouai j’vais mieux. Je tiens pas beaucoup à l’alcool.




On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Mar 22 Mar - 16:53

Elle sentait les bras du jeune homme autour d'elle, ce qui ne la déplaisait pas du tout. Puis, il releva les yeux et vit qu'elle le regardait, du coup, il resserra son étreinte, Tifa se laissa faire, sa poitrine était vraiment collée au torse du jeune homme, elle le regarda à nouveau, un peu timidement, le laissant l'enlacer et la rapprocher de lui. Il souriait, et semblait être content d'avoir une fille aussi jolie près de lui, pas faux, Tifa était bien foutue et avait une grosse poitrine, ce qui ne déplaisait pas du tout aux garçons... Soit, elle se retrouvait maintenant près d'un beau mec qui la serrait contre lui.

"Ouais j’vais mieux. Je tiens pas beaucoup à l’alcool"

Tifa sourit, elle avait bien vu ça qu'il ne tenait pas l'alcool... C'est même elle qui a du le ramener au dortoir. Enfin, maintenant, du jour au lendemain, elle rencontre à peine un garçon, et elle en tombe déjà amoureuse... La jeune fille éprouvait bien évidement des sentiments pour le bleuté, mais elle ne le dis pas tout de suite, aussi de peur qu'il ne réplique ou autre. Elle se contenta de sourire simplement et de lui répondre...

"J'ai cru voir ça... C'est même moi qui t'as ramené ici... T'étais dans un bel état."

La jeune fille souriait toujours, avec un petit rire intérieur. Tifa souriait, car elle était contente d'être avec un beau mec, et en même temps parce qu'elle se sentait bien, dès son arrivée, elle rencontrait déjà un beau mec. Elle avait toujours sa main dans la sienne en y repensant... Elle ne la lâcha pas, la resserrant doucement et se collant légèrement, un peu plus au corps de Grimmjow. Elle savait qu'il ne dirait rien, donc elle n'avait pas vraiment peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Mar 22 Mar - 17:08

"J'ai cru voir ça... C'est même moi qui t'as ramené ici... T'étais dans un bel état." C’était les paroles de la jeune fille qui avait d’ailleurs pas l’air de vouloir s’enlevé de l’étreinte de Grimmjow. Celle-ci se rapprocha encore plus de lui. Le jeune homme commançais à avoir vraiment faim, il se gratta donc la tête et dit à Tifany :

-Bon j’ai faim je vais bouffer !

*sur ce, il se leva et alla mangé…


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   Mar 22 Mar - 17:21

Le jeune homme la regarda et lui répondit.

"Bon j’ai faim je vais bouffer !"

"Ouais, moi aussi.."

Il desserra son étreinte et se leva, Tifa le regardait partir, elle se leva elle aussi. Prit ses vêtements, se déshabilla et enfila un short, un t-shirt et ses baskets, puis elle attacha le bout de ses cheveux comme son habituel et sortit elle aussi pour aller manger. Elle siffla son chien, qui venait de se réveiller lui aussi. Tifany ouvrit la porte, laissa son chien sortir avant elle et referma la porte, descendit les escaliers et se dirigea vers le réfectoire pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour de la disco'... [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la disco'... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'une Duchesse [Terminé]
» Akané, Le retour d'un mort (terminé)
» Aiden Ford : Le retour du Ford prodige !(Terminé !)
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-