Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Et encore un maisfrere de l'autre (PV Maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Et encore un maisfrere de l'autre (PV Maël)   Mar 22 Mar - 18:38

J'étais endormie dans lit confortablement, je rêvais, mais une sonnerie me réveilla, me coupant de mon rêve. J'ouvris doucement les yeux, un grognement sortis de ma gorge. C'étais mon réveil, quel heure était il ? Quoi ? Que sa ? J'avais encore le temps. Je roula sur le dos, regardant la plafond, deuxieme jours dans ce lycée. Je m'étira et me leva doucement. Ma chambre était dans le noir mais je réussis a attraper mon peignoir et a l'enfiler. J'allai a mon balcon et ouvrit les volets, laissant entrer la lumière dans la chambre. Ma petite villa était superbe et j'avais une vue pas mal.
J'allai dans ma salle de bains et prit une douche froide. Après j'allai me sécher les cheveux. Je prit une robe dans mon placard, elle était en cuir noir, décolleter et arriver un peu au dessus des genoux, elle avait des manche courte. Je mis mon rosaire autour du coup et enfila mes chaussure, des bottes à talons. Je me maquilla légèrement et me regarda dans le glace. Une chevelure argent, des yeux rouge sang, mmmm subtile mélange. Je souris et prit mon repas puis monta dans la limousine qui devait m'emmener devant le lycée.
Je sortis mon portable le temps du trajet, je n'avais pas beaucoup de contact, mon père, ma mère et une autre personne, mon cousin. Je ne parlais pas souvent de lui, quand on me demander qui j'avais dans ma famille je ne le mentionner pas car il n'était pas mon cousin de sang juste mon premier et véritable ami.
Je sentis la voiture s'arrête et ouvris la portière. Des regards étaient tourné vers moi, plutôt la voiture et je souris. Je claqua la porte et m'engagea dans l'allée. J'entrais dans la lycée, j'avais un sac sur les épaules, pas un sac de cours mais de linges. J'aimais faire mon linge ici, c'était plus calme. J'arriva à la buanderie. Je mis mes vêtement dans un machine et la mit en route. J'étais seule, je prit une sucette que je mis dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore un maisfrere de l'autre (PV Maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-