Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Thunder Two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Meranii


avatar
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
0/5  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



MessageSujet: Thunder Two.   Jeu 14 Avr - 17:15


Thunder Two
~ By Meranii et Bloody.~

Prologue.

    Les guerres sont ce qu'il y a de pire dans la vie mais dans les guerres, celle qui sont les plus dangereuse ce sont les guerres civiles. Anda, un pays qui possédait beaucoup de richesse et maintenant ravager par une guerre civile depuis plusieurs années. Beaucoup d'innocent meurt, certains ont la chance de ne pas connaître ces atrocités, telle que Koreka. De cette guerre sont nées plusieurs organisations qui se sont fait très vite arrêter sauf une, elle est inconnue de tous, elle agit dans l'ombre. Les soldats la connaissent sous le nom de code "wo.org". Pendant cette guerre, des robots ont été construits, des robots automatiques et des robots qui ont besoin d'humain à l'intérieur d'eux pour fonctionner. Ce n'était que de petit robot, le plus grand d'entre eux, "Thunder" a été construit pour contenir deux personnes qui devaient être coordonnées dans leurs mouvements. Il a été abandonné dans un entrepôt du quartier "1.8.9b" de Koreka. Nous partons plus précisément dans deux quartiers de cette ville, le quartier "1.7.8b" et le quartier "1.7.8a" où vivent deux adolescents.


Episode 1: L'entrepôt abandonné.

    Dans les quartiers de Koreka tout est calme, tandis que les élèves sortent de chez eux pour partir au lycée. Comme Cielo et Millenia, deux adolescents qui habitent dans des quartiers opposés et qui se connaissent de puis deux ans. Cielo, jeune garçon âgé de 17 ans aux allures sauvages, sort toujours un casque de musique sur les oreilles. Ces yeux vert foncé fixent le chemin, ces cheveux mi-longs blonds volent tranquillement sur le courant du vent. Sa chemise blanche toujours entre-ouverte pour laissé paraître sa musculature se marie avec son jean blanc dans le style décontractait. Pour marcher sans problème, il porte des baskets habillés. Il continue d'avancer pour enfin s'arrêter à un croisement où il s'adosse à un mur pour attendre quelqu'un. Millenia a elle aussi 17 ans mais elle n'est pas dans la même classe que Cielo, on pourrait ensuite dire que son style vestimentaire est l'opposé direct de celui de Cielo. Grand et fine, aux longs cheveux noirs raides qui s'harmonisent avec ces yeux qui ne possèdent pas vraiment la même couleur, l'un glace et l'autre argent. Pantalon standard avec poche en cuir et zip en métal se marie avec un chemisier noir à décolleter, tandis qu’un bracelet en cuire orne son poignet. Elle continue d'avancer avant de voire au loin Cielo, elle s'arrête deux minutes avant de reprendre sa marche en fixant ces converses. Cielo se redresse en voyant Millenia approcher, ils se saluent d'un signe de tête avant de reprendre leurs marches. Le calme plat règne dans le quartier tandis que le temps continue de s'écouler. Le lycée était enfin en vue, un frisson d’appréhension parcourt les deux adolescents. Ils franchissent à peine le pas du lycée que tous les regards se tournent vers eux. Un commentaire se fait entendre dans la foule.
    « Voilà les amoureux ! »
    Millenia fixe le garçon froidement tandis que Cielo s'éloigne en soupirant, la sonnerie retentit, c'est l'heure des cours. Chacun part dans sa classe, Millenia avec ces amis, Cielo avec ces admiratrices. Deux longues heures s'écoulent avant que la sonnerie ne se fasse entendre. C'est la récréation. Cielo parle tranquillement avec ces amis quand Millenia arrive, ils se fixent tous les deux.
    « Toujours aussi moche. » Déclara Cielo.
    « Comparer à toi, il y a une nette amélioration. » Rétorqua Millenia.
    On pourrait bientôt imaginer un éclaire de rage entre ces deux-là, Millenia attrapa un caillou et le balança en plein sur Cielo. Il se le prend en pleine poire, la bagarre commence ! Des objets se mettent à voler entre eux, tandis que leurs amis les regardent en soupirant avant qu'il ne soit l'heure de retourner en cour. Pour tout le monde, cette dispute fessait partit du petit quotidien du lycée. Mais sans le savoir deux personnes observent dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour agir.
    « Au faîte Cielo, tu sais qu'on fait interclasse aujourd'hui ? On fait une balle aux prisonniers. » Déclara un de ces amis.
    « Interclasse ? Balle aux prisonniers ? » Répéta-t-il un sourire sournois aux lèvres.
    Ces amis lui répondirent d'un petit « oui » de la tête, ils sentaient que ce n'était pas très bon pour eux.

    à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thunder Two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War Thunder
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives :: Art, graphisme, oeuvres-