Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Blade ~ Un être bien trop mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Blade ~ Un être bien trop mystérieux    Sam 23 Avr - 15:29

~Identité du personnage~


    Nom Prénom: Kyusaku Blade

    Surnom(s): Un surnom ? Croyez-vous qu'il ait un surnom ?

    Age et date d'anniversaire: 20 ans - 19 avril 1991

    Sexe: Homme

    Groupe (votre couleur): Humain

    Pouvoir ou pas? Pouvoir

    Statu (précisez pour profs et personnel): Surveillant


    ~Vie du personnage~


    Profession future : //

    Famille et origines: Blade ne parle que rarement de sa famille. Pour cause, il a perdu ses deux parents alors qu'il n'avait que quatre ans. Il a toujours été fils unique et n'a jamais connu d'autres membres de sa famille.

    Relations (amis,ennemis,bonnes,mauvaises?) Il n'a pas vraiment de relations amicales ou amoureuses soit elles, pour l'instant.

    Physique ( 3 lignes):

      Blade est un jeune homme à la silhouette élancée, athlétique et fine. Il a la taille idéale, ni trop petit ni trop grand. Il possède des cheveux bruns virant un peu sur le doré et coiffés en bataille qui tombe avec élégance sur son front. Ses yeux sont marrons mais on a parfois l'impression qu'ils prennent la couleur rouge. Etrange. Sa bouche est fine et ses lèvres bien pulpeuses, sympa pour embrasser [ x) ] Ses doigts sont longs, grand atout pour jouer du piano (mais il n'en fait pas).


    Caractère ( 5 lignes):

      Blade est mystérieux et fascinant à la fois. Timide et réservé, beau et envoûtant. Il est très discret et ne parle que lorsque l'envie lui prend ou lorsqu'il en a besoin. Il est un peu dragueur sur les bords mais son coeur n'appartient à personne en particulier. Mais il peut aussi devenir froid et distant, sans aucune raison apparente. Triste de son passé, il s'est renfermé sur lui même et s'est promis de retrouver la vieille mégère qui l'avait autrefois malmené. Malgré tout ce que l'on peut dire sur lui, Blade est un homme mature, réfléchi et sage. Il donne parfois conseil à ceux qui le souhaitent, lorsqu'il en a le temps. Il est d'un naturel calme et silencieux, il garde toujours son sang froid même dans les pires situations. On ne peut pas dire qu'il soit arrogant. Et pour un surveillant, il est plutôt aimable avec les étudiants et assez "cool". Il ne va pas non plus jusqu'à les laisser faire n'importe quoi mais il est moins stricte que d'autres.



    Histoire ( 10 lignes):



      Pour comprendre Blade, son caractère et ses façons de réagir, il vous faudra lire cette histoire. Dès lors, vous comprendrez pourquoi il est devenu si distant et réservé. Un terrible passé, vraiment. Orphelin peu après sa naissance, on ne peut pas dire qu'il fut gâté par la nature. Et la vieille dame qui s'occupa de lui après la disparition de ses parents n'arrangea pas les choses si on puis dire. Bien au contraire. Mais assez causer, voilà le moment de lire son fameux passé.

      __________

      Un incendie. Des flammes ardentes brûlent et détruisent tout. Des cris, des lamentations, des pleurs. Un bébé hurle. Un jeune pompier accourt et attrape vivement le petit. Quelques minutes plus tard, il ressort de la maison des Kyusaku. Totalement incéndiée, il ne reste plus rien d'elle à part quelques gravats épars. Le bébé continue de pleurer, ne sachant ce qui lui arrive. Blade Kyusaku. Il vient de perdre ses parents dans ce terrible incendie. Fort heureusement, lui a réussi à s'en sortir, indemne. L'enfant est amené à l'hopitâl pour passer des examens et des radios. Les diagnostics démontrent bien qu'il n'a rien.

      Quelques années plus tard ...

      Du soleil, de l'herbe, un ciel bleu azur. Un enfant âgé d'à peu près huit ans est allongé sur le sol verdâtre, les yeux clos. Une voix crie alors " Blade ! Que fais-tu à te reposer ? Tu as du travail, je te rapelle. " Le petit garçon se lève alors et se met à marcher en direction de la vieille femme qui l'avait interpellé. Cette dernière l'attrapa par le col de sa veste déguenillée et lui dit d'un ton menaçant et pleins de reproches " Si je te vois encore dormir alors que ce n'est pas l'heure ... " Blade hoche la tête et serre les dents, visiblement âgacé par l'attitude de la mégère. " Ouais, c'est bon. J'ai compris, pas la peine de vous énerver." Puis il rentre dans le vieux manoir à l'allure terrifiante. La femme le pointe avec sa canne " Ne me parle pas comme ça, jeune homme " fait-elle de sa voix chevrotante. Mais le garçon s'est déjà esquivé.


    Rêves, projets: Un rêve ? Un qui lui tient vraiment à coeur est de revenir en arrière, de ne jamais avoir perdu ses parents, de vivre en harmonie avec eux, avec quelques pépins certes, mais avec eux. Avec ses parents. Il donnerait tout pour réaliser ce rêve, pour qu'il devienne réalité.

    ~Détails~


    Pouvoir : Son pouvoir est de se rendre invisible, par moment. Mais cela lui demande une grande concentration mentale et ça ne réussit pas tout le temps. Il faut aussi être en bonne condition physique, c'est à dire pas fatigué ou bléssé.

    Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? On ne peut pas dire que cela le dérange vraiment. Ca lui plaît plutôt bien, même et ça peut lui être fort utile.

    Aptitudes: Blade est très doué pour ce qui est de dessiner. Il aperçoit une jolie fleur, il prend son croquis et la dessine. Il fonctionne comme ça et cela fait bien rire quelques petits malins.

    Manies: Il n'a pas de manies.

    Goûts:

      Pour ce qui est du culinaire, Blade raffole du chocolat, des mets finement préparés et des plats de cuisinier hors pair. Il aime tout ce qui est raffiné, plaisant à manger et léger. Question musique, il écoute plutôt du rock, du hard rock, du metal, du heavy metal, du rock progressif, trash, death metal. Bref, des musiques qui ne le réconfortent pas de sa peine, au contraire. Passons au vestimentaire. Alors Blade ne porte pas vraiment de chose particulière. Un jean, parfois troué lorsqu'il est en dehors du lycée, un T-shirt simple avec une couleur unie ou un petit motif dessus. Entre autre, il ne fait pas le difficile sur les vêtements.



    Theme song: //


    ~Vous~



    Prénom ou Surnom: Manon

    Puf: Enëldrin - Nox

    Où a-tu trouvé le fow'? J'y étais déjà avant mais ça fait tellement longtemps que je me suis pas co' >__<

    As-tu déjà un perso: Nan

    Avez-vous lu le réglo? Oui

    Codes/preuves: Ok by Ichi~

    Suggestions? Acune suggestion à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
avatar
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: Re: Blade ~ Un être bien trop mystérieux    Sam 30 Avr - 6:07

Super, bonne presa", les codes sont bons... C'est super ^^
Je te souhaite à nouveau la bienvenue alors ~
Question un peu idiote, vu la fin de ton histoire, est-elle finie ou tu n'as pas encore terminé...? ^^''
Et pour ne pas être trop rabat-joie >.< (j'aime pas faire la lois et tout le tralala mais bon x.x) Si c'est Kaname ton avatar, il est déjà pris x) ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
 

Blade ~ Un être bien trop mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini)
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-