Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Kain Akatsuki - étudiant - cousin d'Aidô - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Kain Akatsuki - étudiant - cousin d'Aidô - vampire   Sam 7 Mai - 6:20



Présentation de
Kain Akatsuki






  • Nom Prénom: Akatsuki Kain

  • Surnom(s): Wild-senpai, Aka'

  • Age et date d'anniversaire: 19ans - 15 Novembre

  • Sexe: Masculin

  • Groupe (votre couleur): étudiant~

  • Pouvoir ou pas?: Oui~

  • Statut : -


    ~Vie de Wild-Senpai~


  • Profession futur: -


  • Famille et origines:
    Origines nobles, il est le cousin proche d'Hanabusa Aidô, il sont ensemble depuis leurs naissance. Wild-senpai doit souvent endurer les bêtises de ce dernier.


    Relations (amis,ennemis,bonnes,mauvaises?) Bonnes souvent.


  • Physique:
    Kain est un jeune homme très attrayant. D'une taille assez grande, si ce n'est qu'un mètre quatre-vingt-huit. Sa carrure est de taille normale, pas trop musclé, juste assez pour se battre et se défendre. Sa chevelure est d'une rousseur inégale, souvent coiffée en bataille, ou légèrement en brosse partant ainsi dans tous les sens. Pour ses cheveux, il est vrai que ça ressemble beaucoup à son cousin. Pour parler de son visage, il est assez fin, sans imperfections. Wild-senpai possède des lèvres assez fines qui laissent paraitre ses dents de vampire à certains moments. Ses yeux sont en amande, souvent sans trop d'émotions, coloré de bronze foncé, un peu rouille, qui laissent place à des prunelles rouge sang quand le vampire qui est en lui se manifeste. Sur le lobe de son oreille gauche, il possède une boucle d'oreille argentée, simple en anneau qu'il ne quitte jamais, déterminant ainsi son look "rebelle". Niveau vestimentaire... En dehors de la période des cours, il s'habille de façon simpliste. Un simple jeans, une chemise, une veste en cuir ainsi que des baskets feront amplement l'affaire. Tandis qu'en période de cours, Kain reste en chemise noire, pantalon classe et veste d'une blancheur immaculée, cette dernière est toujours ouverte, sa chemise n'est pas boutonnée jusqu'en haut de son cou et ne porte donc pas de cravate rouge comme son cousin.



  • Caractère:
    Ce jeune vampire est dirait-on... Simpliste. Sans jamais trop afficher d'émotions sur son visage. Malgré son apparence froide et distante, il est d'une gentillesse incomparable. Toujours près à aider les autres, même s'il ne le signale pas. Assez mystérieux, Kain ne s'amusera pas à raconter le compte avec vous, et ne parlera donc pas de son passé, à moins qu'il soit avec Aidô avec qui, il se confie la plupart du temps. En parlant de celui-ci, Kain reste la plupart du temps avec lui, étant donc très proche. On croirait même qu'ils sont ensemble si personne ne sait leur lien familial. Enfin bref, n'aimant pas la violence, il restera souvent dans son coin ou adossé à un mur à vous regarder. Si ce n'est que pour défendre, il le fera, restant simplement calme, allumant un bon feu pour cramer l'ennemi. Uhm? Feu ai-je dis...? Oui, excusez moi, il a le pouvoir de maitriser et générer le feu. D'une simple envie, il fera apparaitre des flammes autour de lui, n'ayant donc pas besoin de faire des gestes pour le manipuler. Mais nous parlerons de ce pouvoir plus loin dans sa fiche. On aurait du mal à le croire, mais ce vampire aime les hommes. Si si c'est vrai, même que parfois, même s'il ne le montre pas souvent, il a des attitudes de gay. Passant sa main dans ses cheveux, et même à plusieurs reprises, s'approchant plus de son cousin. C'est vrai qu'ils sont assez proches d'ailleurs, mais nous l'avons déjà dit plus haut. Kain n'a encore jamais dit à personne qu'il était de ce genre là, sauf à Aidô, avec qui, il se confie toujours. Même qu'un jour, il l'a déjà embrassé. Et c'était bien la seule fois, il éprouverait donc des sentiments pour Aidô...? Mais celui-ci ne le sait peut être pas après tout. C'est bien une seule chose, qu'il n'a pas pu confier à son cousin...



  • Histoire:
    Kain est donc un vampire, né dans une famille de nobles. D'ailleurs, celui-ci est né dans une famille, dirait ont... Brisée. Vu que ses parents furent tués dans une attaque de levels End. Il avait donc fuit, et s'était retrouvé dans une nouvelle famille, c'était celle de son cousin, Aidô. Tout deux furent extrêmement proches durant leur enfance. Aidô lui confiait tout ses secrets et vice-versa. Après quelques années, le jeune garçon avait maintenant atteint un âge beaucoup plus haut, et il était donc plus mature. Mais, le jeune vampire restait et restera toujours aussi calme que d'habitude. Un moment, ce dernier décida d'aller faire un tour en ville pendant quelques jours. Aidô, lui, était resté dans sa demeure. Et c'est là que le cauchemar commença... Une attaque, une énorme attaque de levels E se lança sur leur demeure. Kain les sentis venir de partout, c'est d'ailleurs à cet instant qu'il se mis en route vers eux. Mais une fois arrivé là, c'était un véritable champ de bataille. En fin de compte il croisa son cousin, Aidô. Et tout deux allèrent dans une académie pas vraiment normale. La Night Class comportant donc des vampires, et la Day Class des humains. Pendant tout un temps, c'était normal donc. Mais par après, des choses arrivèrent... Des levels End attaquèrent l'académie, et la Night Class dut protéger la Day Class. Mais ce fut bien vite arrangé, même si ce bâtiment resta bien arrangé. Il avait à contre cœur, décidé de quitter l'académie, il avait passé tellement de bons moments dans cette dernière... Mais il le fit. Kain arriva alors dans le Lycée Tsubasa, apprenant qu'il y avait également d'autres vampires. Peut être allait il retrouver de nouveaux amis? Ou même ceux qu'il a déjà connu? ... Quelque chose qu'il ne sait pas, c'est que son cousin Aidô est aussi dans ce Lycée.



  • Rêves, projets: Peut être essayer d'avouer ses sentiments pour son cousin...? Si ce n'est que ça...

    ~Détails~



  • Pouvoir :
    Wild-Senpai est un vampire de la classe B. C'est donc un noble, et comme son cousin, il a un pouvoir. Celui-ci, c'est le feu. Oui, il peut faire ce qu'il veut avec cet élément. Par exemple, avant d'attaquer, il place souvent quelques petites flammes en l'air, à côté de sa tête. Et il reste souvent très calme durant ses combats, qui sont d'ailleurs très rares vu qu'il déteste se battre.



  • Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Good~


  • Aptitudes: Calme, réfléchit, sympathique, très proche de son cousin, placide.


  • Manies: Se gratter les cheveux, endurer les conneries de son cousin Aidô.


  • Goûts: Le sang


  • Theme song:
    Spoiler:
     

    ~Kit~


  • Signature:

    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/192295Sanstitre4.png

  • Avatar:

    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/475087Sanstitre5.png





PS: Voilà, merci à la personne qui voudra bien le jouer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kain Akatsuki - étudiant - cousin d'Aidô - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-