Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hiruma Yoichi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Hiruma Yoichi [en cours]   Mer 25 Mai - 14:57

~Identité du personnage~


Nom Prénom: Yoichi Hiruma

Surnom(s): « le fils des enfers » et tant d'autres...

Age et date d'anniversaire: 21 ans. Né un certain 24 décembre [kékéké, il est loin d'être un cadeau...).

Sexe: Homme

Groupe : Humain

Pouvoir ? nan


~Vie du personnage~


Profession futur: Il est bien parti pour finir Footballeur US...

Famille et origines: Plus de contact avec sa famille (Américaine)

Relations (amis,ennemis,bonnes,mauvaises?) : Connait personne. Mais il a tendance à développer de mauvaises relations, ou alors des relations de maître à larbin [il est le maître].

Physique :
Hiruma est une personne plutôt attirante, de taille moyenne. Il mesure 1m78, il est finement musclé ou il faut, ce qu'il doit à ces années de football américain. Il a les cheveux blonds, bien qu'il les ai noirs à la base, et un visage fin. Ses yeux prennent différentes teintes selon l'éclairage, mais sont d'ordinaire couleur émeraude. Ses prunelles ne sont pas tout à fait humaines, elles rappellent plus celles d'un félin, ovales et étirées, passant de la couleur verte à turquoise, légèrement bleu. Hiruma a également des oreilles semblables à celles des elfes, pointues, il doit ceci à une bêtise qu'il a fait étant gamin. Celles-ci sont ornées par deux boucles d'oreilles à chacune. La chose dont se sépare rarement cet homme est sans nul doute son sourire. Pas un sourire chaleureux ou accueillant, un sourire emprunt de moqueries et d'ironie. Il a des dents pointues, c'est pour cela que les gens le comparent à un requin...
Après avoir détaillé cette bouille d'ange, passons au reste. Comme dit précédemment, il est finement musclé. Il a des muscles peu visibles mais bien présents qu'il aime entretenir par un entraînement régulier. Il les doit aux années pendant lesquelles il pratiquait le football américain, mais c'est pendant ses années aussi qu'il a "bousillé" son corps. Son dos, ses cuisses, ses bras, son torse, impossible de trouver dix centimètres carré de peau sans marques, sans cicatrices. Il a énormément de traces dans lesquelles on lit la violence de l'impacte, mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. Il a de grandes jambes, ce qui lui permet de péter les scores niveau vitesse et d'arriver presque à la limite du possible.
Pour ce qui est des goûts vestimentaires, il n'aime pas les costards, cravates ou autre. Il préfère les chemises, les vêtements moulants et le genre de vêtement déchiré.


Caractère :

Avant tout, Hiruma est un homme bien étrange pour quelqu'un de 21 ans, enfin quelqu'un d'étrange tout court. Il a un goût prononcé pour les armes à feu et n'hésite pas le moins du monde à s'en servir. C'est d'ailleurs l'un des principaux facteurs qui fait qu'il inspire la crainte aux gens qu'ils croisent. Autant dire, pour quelqu'un qui est né le 24 Decembre, il est loin d'être un cadeau. Il aime se sentir supérieur, et a un comportement parfois tyrannique qui doit surement être la raison du fait que personne ne l'aime. Il adore motiver les gens, ça le défoule. Quand je parle de motivation, quel être humain ne serait pas motivé à la simple raison d'avoir les fesses percées par du plomb s'il ne bouge pas ? Faisant preuve d'un sadisme à tout épreuve, il n'a pas l'ombre d'un remord lorsqu'il pousse les gens à se dépasser alors qu'ils sont morts de fatigue, ni lorsqu'il met leur vie en danger pour les booster. Il rit aussi beaucoup, mais son rire pourrait faire frémir un mort car il ressemble plus à un étrage « kékékékéké » qu'à un rire. Tant qu'on parle de ses points négatifs, autant en finir. Hiruma peu se montrer pervers. Très pervers. Et n'hésite pas à faire dans les sous-entendus, puis se moquer de ses victimes. On pourrait croire que les sentiments lui sont étrangés, mais ses yeux reflètent toujours une certaine nostalgie, et une tristesse infinie. C'est un démon pour ceux qui ne le connaisse pas.

On vous a déjà parler des démons malheureux ? Alors je vais vous en dire plus sur le côté qu'Hiruma tente de dissimuler. Au début, les gens le fuyaient, alors il a continué à fuir le monde. Dur avec les gens, il ne cherche pas à avoir d'amis, et fuit toutes sortes de sentiments. On pourrait dire qu'il a peur de nouer des relations, et c'est la cause de son comportement. Mais il ne peut nier le fait qu'il s'attache à certaines personnes. Pour se le cacher, il est encore plus dur avec elles. Au fond, il n'est pas méchant, juste dur à approcher. D'ailleurs, mêmes si elles sont ponctuées de sadisme pur, ses actions et paroles envers les gens sont souvent effectuées pour les aider, bien qu'ils n'en aient pas toujours conscience dessuite. Une chose est certaine : Hiruma n'est pas un romantique. Et il ne le sera surement jamais...Sa «Fuckin' petite amie» aura intérêt à s'accrocher à ce démon sadique et pervers, en ésperant qu'elle arrive à le changer.


Histoire (+10 lignes):

Rêves, projets: faut voir, il a pas d'idées fixes

~Détails~


Aptitudes: Il joue au football américain, donc a de bonnes aptitudes physique. Il est très fort niveau psychologique et le torturer relève du miracle.

Manies: Il est maniaque des armes à feu et tire sans cesse en l'air pour motiver les gens. Il aime aussi emmerder son peuple et donc leur envoie souvent des pics et répliques.

Goûts: Le sport, éventuellement le danger et l'adrénaline.

Theme song: Blaze Away


~Vous~



Prénom ou Surnom: Mary

Puf: Xoxo

Où a-tu trouvé le fow'? Kaien Shiba.

As-tu déjà un perso: non.

Avez-vous lu le réglo? peut-être.

Codes/preuves: Hai by Jin ♥

Suggestions? tch' nan.


Personnage grandement inspiré de célèbre Quaterback d'Eyeshield 21, bien que toutes les informations ne soit pas les mêmes.


Dernière édition par Yoichi Hiruma le Sam 28 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi [en cours]   Mer 25 Mai - 16:41

Ohayo ^^ Bienvenue parmi nous~ les codes sont bon, tu n'as plus qu'à finir ta fiche Wink
Bonne continuation ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hiruma Yoichi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages mangas !
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-