Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyLun 27 Juin - 12:28

J'étais dans ce
village entouré de forêt, ou d'un bois. Je le regarda un moment, ce
village qui ressemblait a ceux du moyen-âge. j'avais vue Light s'éloigne
un peu, je ne l'avais pas suivi. Je l'aimais bien Light malgré notre
première
discussion on était vraiment devenu amis et je tenait a lui même si je ne le connaissait que depuis peu.
Je décida de marcher un peu dans le village.
Je
regardais les villageois, me demandant si on allait rester ici pour
toujours. Je soupire, j'avais chaud, trop chaud. trop chaud avec mes
habits noirs. Je sortis de mon sac deux rubans que je mis dans mes
cheveux pour les attacher en deux couettes pour me rafraichir un peu la nuque. (elle ressemble a l'image de l'avatar).
Je
me remit en marche, enfaite j'essayais de voir si je pouvais pas
emprunter des vêtements pour me changer avec quelque chose d moins chaud
mais je ne vis rien.
Je m'arrêta pour regarder un artisan tisser une
tapisserie, son travail était magnifique. Voyant que je le perturbais
un peu, je repris ma
marche dans le village, un peu perdus dans mes pensées, Lume qui marchait à coter de moi.
Je
sentis une douce odeur de nourriture et mon ventre me rappela que je
n'avais pas manger depuis longtemps. Je m'approcha de l'endroit d'où
venait l'odeur, c'était une sorte de barbecue ou des lièvres cuisaient.
La femme qui les faisait cuir m'en donna un morceau, cela devait se voir
que j'avais faim que je mangeas assez rapidement.

Je marchais encore
dans ce village quand j'entendis dus bruit enfin Lume l'entendis et me
le dis. Je l'écouta attentivement et marcha dans la direction qu'il
m'indiquais, plus je m'approchais plus j'entendais des plaintes. Et le
je le vis, Light avec un villageois. Doucement je vins vers lui.

-Light ?


Dernière édition par Konora Missa le Sam 9 Juil - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyLun 27 Juin - 13:47

Light s'était éloigné du groupe, ce qu'il avait entendu de la conversation entre Ran et le vieil homme lui avait donné à réfléchir mais il ne faisait confiance ni à l'un ni à l'autre et décida de partir à la chasse aux informations lui-même.
Au bout d'un moment il repéra un villageois qui s'affairait dans un coin sombre, Light s'approcha sans bruit de la pauvre âme et le saisit par la gorge avant de lui murmurer d'une voix froide :

-je veux des informations sur ce monde, sur les traîtres, ils ont vraiment un moyen de partir d'ici ?


Le villageois commença à étouffer sous l'emprise de Light et articula avec difficulté :

-Les traîtres ? Tu veux rejoindre les traîtres ? Tu es sur la bonne voie fiston, tu as les mêmes méthodes qu'eux mais je ne te dirais rien !

Light eut un sourire amusé, les rejoindre ? Light comptait juste les utiliser pour rentrer chez lui, peu lui importait leurs objectifs, il s'allierait à qui lui permettrait de rentrer le plus vite possible, le reste n'avait aucune importance. Light s'apprêta à continuer de questionner lorsqu'il entendit une voix derrière lui :

-Light ?

Light se retourna vivement et lâcha le villageois qui en profita pour s'enfuir, il écarquilla les yeux en reconnaissant Missa qui venait d'apparaître devant lui et sentit son rythme cardiaque s'accélérer légèrement, Light fui le regard de Missa et marmonna :

-Missa ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Light était gêné de ce qu'il venait de montrer à Missa, elle venait de le voir sous un jour assez sombre et il aurait préféré que n'importe qui d'autre voit cette scène plutôt qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyLun 27 Juin - 14:08

Je regarda la scène,Light se retourna vivement et lâcha le villageois qui en profita pour
s'enfuir et sans doute aller se cacher loin de nous. Je le vis écarquiller les yeux, il devait sans doute m'avoir reconnue. Light fuyait mon regard et marmonna :

-Missa ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je m'approcha doucement de lui et m'arrêta en face de lui. Il devait sans doute etre gené que je l'ai surpris a faire sa, c'est sur que ce n'était pas vraiment glorieux. Je tendis une main et que posa sur sa joue et le força a me regarder. D'une voix douce, je répondis.

-Je me promenais quand Lume est venus me chercher et m'a amener ici. Light, ne pense pas que après sa je vais avoir une mauvaise idée de toi.

Je souris doucement et enleva ma main de la joue de Light, la laissant retomber. Je le regarda dans les yeux, renvoyant une de mes couettes dans mon dos et demanda.

-Que voulais tu savoir ?

Je le regarda. Lume s'assit a coter de moi un peu en retrait. Il semblait mefiant mais il l'étais depuis que l'on était arriver ici. Je le regarda un moment avant de reporter mon attention sur Light, attendant patiemment qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyLun 27 Juin - 14:53

Missa s'approcha de lui et s'arrêta à quelques centimètre de Light, elle commença à lui caresser la joue et dit d'une voix douce :

-Je me promenais quand Lume est venus me chercher et m'a amener ici. Light, ne pense pas que après sa je vais avoir une mauvaise idée de toi.


Light ferma les yeux et profita de la sensation des doigts de Missa sur sa joue, il avait l'impression qu'on lui promenait une plume sur le visage, lorsque Missa retira sa main, Light rouvrit les yeux, il eut un sourire soulagé, il tenait réellement à Missa et si elle lui en avait voulu pour ça il n'aurait pas su quoi faire, elle était la première personne à laquelle il s'était ouvert et maintenant il craignait d'être rejeté. Missa passa une main dans ses cheveux dont Light admira les reflets dorés un moment avant de continuer :

-Que voulais tu savoir ?

Light détacha son regard de la chevelure de Missa et la regarda un moment sans rien dire avant d'ajouter :

-Je voulais en apprendre plus sur ce monde et sur les moyens de rentrer chez nous...Sinon ta nouvelle coiffure te va vraiment bien.

Light sursauta en s'entendant dire la fin de sa phrase, il rougit légèrement et détourna à nouveau le regard, la présence de Missa le mettait mal à l'aise et pourtant il n'avait pas envie qu’elle s'en aille. Light ferma les yeux et se perdit dans le flot de ses pensées et sentiments qui s’entremêlaient sans aucune cohérence et espéra qu'une réponse lui serait bientôt apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyLun 27 Juin - 15:11

-Je voulais en apprendre plus sur ce monde et sur
les moyens de rentrer chez nous...Sinon ta nouvelle coiffure te va
vraiment bien.

Je l'écouta et rougis en entendant la fin de sa phrase. Cela du le surprendre autant que moi car je le vis aussi rougir. Mais je devais avouer que cela me faisait plaisir qu'il me dise sa. Les joues légèrement rouges je lui répondis.

-Ils ne savent peut être pas, je me demande si on ne devrais pas aller aller voir ceux qui dirige ici, peut être qu'ils pourront nous aider ou alors nous jeter au cachot.


Cela était vraiment un dilemme. Mais je pensais que l'on trouverais sans doute des indices chez ces dirigeants mais après tout pouvait se passer....Je regarda Light, rougis légèrement et dis.

-Et merci pour euh le compliment sur ma coiffure.


Cette fois ce fus moi qui regarda ailleurs, qu'est ce qui me prenais, d'habitude, je ne ressent pas ce genre de chose, je ne rougis pas quand on me complimente. J'inspirais doucement, essayant de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyLun 27 Juin - 19:21

Lorsque Light rouvrit les yeux, il vit que Missa elle aussi avait rougi, Light n'arrivait plus à détacher son regard d'elle, le seul mot qui lui vint à l'esprit fut magnifique, il la trouvait magnifique, Missa ouvrit la bouche et lui dit quelque chose sans que Light n'en comprenne vraiment le sens trop absorbé qu'il était dans sa contemplation, Byleth grogna et lui dit mentalement :
-Non mais c'est pas vrai ? Tu as quel âge ? je te rappelle que nous devons trouver un moyen de partir pas flirter avec elle.
Light rougit un peu plus pendant que Byleth lui répétait les mots qu'avait prononcé Missa, Light réfléchit, il ne flirtait pas avec Missa, il l'aimait beaucoup mais il n'avait jamais envisagé d'avoir ce genre de relation avec elle, Byleth l'interrompit à nouveau :
-Light mens moi si ça t'amuse mais essaie au moins d'être honnête avec toi même pour une fois.
Light secoua la tête en espérant que les pensées que Byleth venaient de faire germer en lui s'en iraient. Missa ne semblait pas avoir remarqué le trouble de Light et continua :

-Et merci pour euh le compliment sur ma coiffure.

Light saisit immédiatement l'occasion de sortir de ses pensées troublantes et lui répondit en souriant :

-Ce n'est rien, je le pensais vraiment tu es encore plus jolie qu'avant. Light rougit en se rendant compte de ce qu'il était en train de dire et changea de sujet. Et pour rentrer chez nous moi je pensais essayer de fouiller un peu du côté des traitres il paraît qu'ils possèdent un moyen de retourner sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyMar 28 Juin - 15:54

-Ce n'est rien, je le pensais vraiment tu es encore plus jolie qu'avant.




Euh j'avais bien entendus ? Un autre compliment en moins de
dix minutes ? Qui de plus voulait dire qu'il me trouvait jolie ? Ce fus sans doute de trop car j'en suis sur, je devais être aussi rouge pivoine. Lume du le voir, car il me lança un de ses regards moqueurs que je reconnaissais maintenant.


-Parce que tu me trouve jolie euh enfin euh merci.


Ro qu'elle gourde, je m'emmiellais les pinceaux que j'en sortais n'importe quoi. Je ne savais pas si j'étais toujours rouge mais je décida de ne plus l'éviter du regard. Ainsi je le regarda pendant qu'il parlais.



Et pour rentrer chez nous moi je pensais essayer de fouiller un peu du côté des traitres il paraît qu'ils possèdent un moyen de retourner sur Terre.

Je le regarda étonnée, les traîtres ? Je n'en avais pas entendus parler, je n'avais pas encore fait attention a ce qu'on me disait, comme d'habitude quoi. Je le regarda un moment, sans doute un long moment sans répondre ce qui me refis rougir.

-Euh a euh les traîtres ? J'en ai pas entendus parler, tu sais quoi d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyMer 29 Juin - 10:37

Missa continua de rougir ce qui eu pour effet de faire rougir Light à son tour, Byleth ricana et fit l'un de ses commentaires dont il avait le secret :
-Vous êtes mignon...Tu crois que vous allez réussir à aligner deux phrases sans rougir et en vous regardant dans les yeux ?
Light continua de regarder Missa et attendit qu'elle réponde :

-Parce que tu me trouve jolie euh enfin euh merci.

Light sourit gentiment, Missa aussi semblait un peu gênée, ça le rassurait de savoir qu'il n'était pas le seul dans ce cas là, il répondit :

-Bien sûr que je te trouve jolie, comme beaucoup d'autres garçons d'ailleurs.

En disant ces mots Light sentit une sourde douleur dans sa poitrine et baissa lentement les yeux sans rien dire, ce qu'il venait de dire était vrai mais cette pensée l'avait blessé sans qu'il puisse réellement en déterminer la raison, cette idée lui déplaisait beaucoup, il sentait un étrange sentiment gronder en lui, un sentiment qu'il ne connaissait pas et qui commençait à le dévorer de l'intérieur, comme un poison qui se répandrait lentement dans ses veines.

-Euh a euh les traîtres ? J'en ai pas entendus parler, tu sais quoi d'eux ?

Light reposa son regard froid sur Missa, elle lui donnait une opportunité d'arrêter de penser à cet étrange sentiment qui venait de naître en lui et qui était extrêmement désagréable, Light ne se fit pas prier et répondit :

-Qui sont les traîtres ? Ce sont des gens de ce monde qui veulent renverser leur Roi, mais à vrai dire je me fiche de leurs plans ce qui m'intéresse c'est qu'ils auraient un moyen de partir d'ici.

Light soupira, il sentait toujours cet étrange sensation parcourir son corps et le dévorer un peu plus à chaque instant, c'était un sentiment très sombre, quelque chose de très proche de la haine mais qui était encore plus violent comme si un monstre s'était installé dans sa poitrine et s'amusait à faire ses griffes sur son coeur en lui hurlant des paroles qu'il ne comprenait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyMer 29 Juin - 11:42

-Bien sûr que je te trouve jolie, comme beaucoup d'autres garçons d'ailleurs.

En entendant cette phrase, je fus quand même étonnée. Et dire que je pensais passer assez inaperçu a Tsubasa, apparemment non...
Je Vis Light qui baisser les yeux, je me demanda pourquoi, avais je dis quelque chose ? au fait ? Mais il les releva et ce fut plutôt un regard froid qui se posa sur moi.

-Qui sont les traîtres ? Ce sont des gens de ce monde qui veulent renverser leur Roi, mais à vrai dire je me fiche de leurs plans ce qui m'intéresse c'est qu'ils auraient un moyen de partir d'ici.

Je la regarda, oui le plus important était de savoir comment partir d'ici. Je sentis le vent qui se lever, des feuilles virevolter un peu partout et une vint se placer sur Light, se qui m'arracha un sourire.

-Tu as une...

Je ne peux finir ma phrase que je sentis des mains dans mon dos me pousser au sol. J'atterris sur le sol et me retourna, une bande de garçons, dans les environs de dix-huit dix-neuf ans qui était au départ derriere moi. Maintenant ils étaient devants, je ne comprenais rien a ce qu'ils disaient mais ils n'avaient pas vraiment l'air de vouloir faire la causette, je me releva face à eux, pendant qu'ils approchaient.

-Ils n'ont pas l'air de vouloir nous souhaiter la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyJeu 30 Juin - 14:08

Light continua de regarder Missa pendant qu'une légère brise se levait, Missa eut un léger sourire et Light sentit l'étrange monstre qui s'était installé dans sa poitrine ronronner, Missa s'apprêta à lui dire quelque chose lorsqu'une bande de garçons s'approcha d'eux, avant que Light ait pu la prévenir, l'un d'entre-eux poussa Missa qui tomba sur le sol elle regarda Light et lui dit :

-Ils n'ont pas l'air de vouloir nous souhaiter la bienvenue....

Light sentit le monstre hurler de rage dans sa poitrine, une onde de haine comme il n'en n'avait jamais ressenti se déversa dans le corps de Light, même Byleth fut surpris en sentant la colère de Light.
Le comportement de Light changea du tout au tout, le Light qui semblait toujours un peu froid et indifférent à tout ce qui l'entourait avait complètement disparu. Le Light qui se dressait devant la bande de garçons était bien différent, son regard était meurtrier et une lueur d'une cruauté malsaine s'y était allumée.
Le jeune garçon à la tête du groupe blêmit en posant son regard sur Light qui ne ressemblait plus du tout à un humain, les derniers voulurent faire demi-tour mais il était déjà trop tard, une bourrasque de vent glaciale se leva et la température partit en chute libre pour passer bien en dessous du zéro, les murs des maisons qui les entouraient commencèrent à geler et leurs fenêtres se craquelèrent comme touchées par une force invisible, lorsqu'ils se retournèrent, la bande de garçons put voir qu'un immense mur de glace était apparu et les empêchaient de fuir, voyant la terreur apparaître sur leurs visages, Light eut un sourire méchant et leur dit d'une voix menaçante :

-Vous ne comprenez peut être pas mes paroles mais vous devez au moins comprendre au ton de ma voix que vous allez mourir. D’ailleurs je vais commencer par toi....

Light avait toujours été très rapide même pour un vampire, le garçon qui avait poussé Missa au sol n'eut même pas le temps de respirer que Light était apparu devant lui et le saisit par la gorge, il souleva le garçon dont les pieds quittèrent le sol et commença à resserrer son étreinte autour de sa nuque.
Le monstre dans la poitrine de Light continuait de hurler de rage mais maintenant Light comprenait ce qu'il lui murmurait, il voulait du sang et Light était bien déterminé à lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Je le regarda, Light, il n'étais plus comme avant, je le voyais. Me mettant debout, je le regarda. J'étais appeurée, pas a cause de Light mais de ce qui pouvait ce passer. Je sentis le froid envahir le petit village, sa en devenait glacial. Heureusement que j'avais le pouvoir du feu sinon je serais devenue un bonhomme de neige, non de glace.
Je voyais bien que le groupe de garçons avaient peur, ils blêmissaient a vus d'œil.

-Vous ne comprenez peut être pas mes paroles mais
vous devez au moins comprendre au ton de ma voix que vous allez mourir.
D’ailleurs je vais commencer par toi....


J'eu le temps de voir Light était apparu devant le garçon qui m'avait poussé et il le saisit par la gorge, il souleva le
garçon dont les pieds quittèrent le sol et commença à resserrer son
étreinte autour de sa nuque.
J'inspirais doucement, même si ces garçons le méritaient, la mort mais je ne suis pas vraiment une personne qui aime sa. Je m'approcha de Light, arrivant derriere lui, je le pris dans mes bras, posant mon menton au creux de son cou. Le serrant contre moi, je murmura.

-Light, même si ils le méritent surement lâche les.

Je le serra un peu plus contre moi et ferma les yeux. Je ne sais pas si j'arriverais à le faire lâcher le garçon mais ce que je pouvais faire c'était au moins essayer. Je sais que je suis une fille inutile, lourde parfois alors quand je pouvais me rendre utile, ou essayer du moi, je le faisais...

-S'il te plait Light, si tu ne fais pas sa pour eux, fais sa pour moi...

Je disais sa mais même si on était ami, je sentis une sort de chaleur en moi en pensant à sa, Light et moi. Je secoua légèrement la tête, des idées confuses, que je n'avais jamais eu avant, ce n'était pas le moment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyJeu 30 Juin - 15:22

Light continua de serrer la gorge du garçon qui commençait à s'étouffer et à tourner de l’œil, Light pensa à plonger ses doigts dans la gorge du garçon en sachant que ça serait beaucoup plus douloureux pour lui que de mourir étouffé, à peine eut-il cette idée qu'il sentit Missa dans son dos, celle-ci passa ses bras autour de lui avant de murmurer :

-Light, même si ils le méritent surement lâche les.

Light écarquilla les yeux, son cœur se mit à battre la chamade à un tel point qu'il eut la pensée idiote que tout le monde devait pouvoir l'entendre, il ferma les yeux profitant autant qu'il le pouvait de l'étreinte de Missa mais continua de tenir le garçon.

-S'il te plait Light, si tu ne fais pas sa pour eux, fais sa pour moi...

Light soupira et lâcha le garçon qui s'écrasa sur le sol en crachant du sang, le mur de glace avait fondu et la température était remontée, ne se le faisant pas dire deux fois, la bande de garçons déguerpie aussi vite qu'elle était apparue, Light se retourna, attrapa Missa par les poignets et la plaqua doucement contre un mur avant de murmurer :

-Pourquoi ? Pourquoi m'en avoir empêché ? J'aurais du les tuer ils pourraient nous poser des problèmes à l'avenir. Light la regarda dans les yeux un moment puis baissa le visage pour empêcher Missa de distinguer son expression et murmura tout bas. Donne moi une bonne raison, une seule bonne raison de ne pas les poursuivre.

Light resta immobile et resserra légèrement son emprise autours des poignets de Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyJeu 30 Juin - 15:55

Je crus un moment qu'il n'aillait pas lâcher le garçon mais il le fit. Celui ci tomba au sol laissant enfin crachant du sang, Light avait du bien lui tenir la gorge. Le groupe disparu assez vite, intérieurement je soupira de soulagement, ils n'y aurai pas de blesser enfin de grave. La temperature commença a remonter que je peux baisser la température de mon corps que j'avais du augmenter a cause du froid.
Light se retourna, m'attrapant par les poignets et me plaqua doucement contre un mur avant de murmurer :

-Pourquoi ? Pourquoi m'en avoir empêché ? J'aurais du les tuer ils pourraient nous poser des problèmes à l'avenir.
Light me regarda dans les yeux un moment puis baissa le visage comme pour m'empêcher de distinguer son expression et murmura tout bas. Donne moi une bonne raison, une seule bonne raison de ne pas les poursuivre.

Je le regarda un moment, le sentant doucement serrer un plus plus mes poignets. Je ferma les yeux un moment avant de les rouvrir. Je bouga mes poignets de façon à attirer Light contre moi. Une fois cela fait, je reposa ma tête dans le creux de son cou et murmura doucement.

-Parce que je tiens à toi...beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...et que je ne veux pas, même si je sais que tu les battrais, que tu te blesse...

Oui il était fort, je le savais mais je ne pouvais me faire à l'idée qu'il pouvait tout de même se blesser. Même si il était a moitie vampire, il pouvait y avoir des risques. Je ne bougea pas un moment avant de le faire reculer un peu, je le regarda dans les yeux, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyJeu 30 Juin - 21:09

Missa attira Light contre elle, celui-ci fut surpris de sa réaction et ne réagis pas immédiatement, il sentit son rythme cardiaque accélérer de nouveau, il ferma les yeux, il se sentait bien, à sa place et aurait donné n'importe quoi pour rester comme ça un peu plus longtemps.

-Parce que je tiens à toi...beaucoup plus que tu
ne peux l'imaginer...et que je ne veux pas, même si je sais que tu les
battrais, que tu te blesse...

Light rouvrit les yeux sous le coup de l'étonnement, elle avait peur qu'il soit blessé ? Il ne s'était pas attendu à une telle réponse mais d'une certaine manière ça lui faisait plaisir et puis que voulait-elle dire lorsqu'elle lui avait murmurait qu'elle tenait à lui ? A quel point tenait-elle à lui ? Toutes ses questions tourbillonnaient dans la tête de Light sans qu'aucune réponse n'en ressortent.
Missa finit par se détacher de Light et se recula de quelques pas, celui-ci hésita un instant puis retint Missa par la main et demanda à la jolie jeune fille :

-Comment ça tu tiens à moi plus que je ne peux l'imaginer ? Que veux-tu dire ? Moi aussi je tiens énormément à toi et je ne me pardonnerais jamais si tu étais blessée. En plus je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je suis complètement perdu.

Light s'embrouillait et ne savait plus ce qu'il disait, il serra doucement la main de Missa, il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de poser une telle question, mais depuis tout à l'heure il n'avait plus vraiment l'impression de contrôler grand chose au cours des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyVen 1 Juil - 6:48

-Comment ça tu tiens à moi plus que je ne peux l'imaginer ? Que veux-tu dire ? Moi aussi je tiens énormément à toi et je ne me pardonnerais jamais si tu étais blessée. En plus je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je suis complètement perdu.

Je le regarda assez étonnée, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ? Et bien on était deux, moi non plus je ne voyais pas vraiment. Light tenait ma main dans la sienne, la serrant doucement. Je ne l'enleva pas, ma main était bien avec celle de Light.
Pendant qu'il avait parler j'avais entendus qu'il s'embrouillait, c'était pareille dans ma tête, tout un méli-mélo de pensées qui n'arrivait pas à ce mettre en ordre.

-Et bien nous sommes amis Light mais j'ai l'impression de t'aimer plus qu'une simple amitié...Je te rassure, je suis toute aussi perdue que toi, je n'ai jamais ressentis une telle chose auparavant...

Cette fois ce fut moi qui serra doucement la main de Light, baissant la tête. Comment allait il à ce que je venais de dire, c'était confus mais en même temps clair...Je soupira intérieurement d'avoir l'air aussi cruche. Cruche, idiote tout ce que vous voulez ca me désignait parfaitement pour ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyVen 1 Juil - 13:34

-Et bien nous sommes amis Light mais j'ai
l'impression de t'aimer plus qu'une simple amitié...Je te rassure, je
suis toute aussi perdue que toi, je n'ai jamais ressentis une telle
chose auparavant...

Light regarda Missa baisser la tête et serrer doucement sa main, il posa délicatement sa main sous le menton de Missa et lui releva le visage pour la regarder dans les yeux, alors elle était tout aussi perdue que lui ? C'était rassurant et frustrant à la fois.
Light ne comprenait pas ce qu'il voulait, il savait juste qu'il tenait à elle et qu'il voulait rester avec elle, peut-être se posait-il trop de questions, peut-être devrait-il profiter de l'instant présent et arrêter de se torturer.
Light la regarda un moment dans les yeux puis murmura :

-Si tu m'aimes plus qu'un ami alors qu'est-ce que je suis pour toi ? Light approcha son visage de celui de Missa et posa son front contre le sien en fermant les yeux. Si tu acceptes d'être à moi alors je t'appartiendrais.

Light rouvrit les yeux et se recula de quelques pas, sa main qui était restée sous le menton de Missa glissa doucement et Light commença à lui caresser la joue sans rien dire. Le silence s'installa uniquement troublé par le léger souffle du vent et par les battements de cœur de Light qui s'étaient accélérés.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyVen 1 Juil - 14:16

Je sentis la main de Light se poser sous mon menton et me lever le visage vers lui. Il me regarda un long moment que je peux me perdre dans ses yeux, ses yeux d'un rouge délaver que j'aimais beaucoup. Je sortis de mes pensais en l'entendant murmurer.

-Si tu m'aimes plus qu'un ami alors qu'est-ce que je suis pour toi ? Light approcha son visage du mien et posa son front contre le mien en fermant les yeux. Si tu acceptes d'être à moi alors je t'appartiendrais.

Ligth rouvris les yeux et se recula de quelques pas. Il fit glisser sa main sur ma joue qu'il caressa doucement. Je posa une de mes mains sur la sienne en le regardant un moment avant de répondre.

-Light, bien sur que je l'accepte.

Je pris sa main dans la mienne, m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Le serrant contre moi je ferma les yeux. J'étais bien là, je n'avais pas envie de bouger, pour rien au monde. J'enfouis mon visage dans le cou de Light. J'avais l'impression d'être un peu plus légère, mais que j'avais toujours des questions mais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyDim 3 Juil - 11:48

Missa posa sa main sur celle de Light qui s'immobilisa et plongea son regard dans les beaux yeux de la jeune fille celle-ci répondit :

-Light, bien sur que je l'accepte.

Missa s'approcha de lui et le serra dans ses bras avant d'enfouir son visage dans la nuque de Light, celui-ci n'avait pas bougé et ne sut pas trop comment réagir jusqu'à ce que Byleth intervienne :
-T'es vraiment pas doué mon pauvre, prend la dans tes bras !
Light se dit que pour une fois Byleth avait peut-être dit quelque chose d'intelligent, Byleth grogna en entendant la remarque mentale de Light mais ne répondit rien.
Light prit doucement Missa dans ses bras et commença à lui caresser les cheveux avant de murmurer :

-Merci, je prendrais soin de ta confiance en moi et je ne te décevrais pas.

Light resserra son étreinte et ferma les yeux, il n'avait jamais été proche de quelqu'un et allait surement faire beaucoup d'erreurs mais il espérait qu'elle lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyDim 3 Juil - 15:44

Je sentis Light qui me prenait doucement dans ses bras. Je n'avais plus envie de bouger, j'étais tellement bien là. Je ferma doucement les yeux, humant la douce odeur de Light. Je le sentis caresser mes cheveux, ce qui me fit doucement sourire. Je restais blottie contre lui quand il murmura.

-Merci, je prendrais soin de ta confiance en moi et je ne te décevrais pas.

Light resserra son étreinte. Je souriais doucement, je resta encore un moment blottie contre lui, les yeux fermés. Je finis par reculer, à contre cœur, enlaçant mes doigts dans ceux de Light. Je lui serra doucement la main avant de dire.

-On devrait peut être rejoindre les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptySam 9 Juil - 9:14

Missa resta contre Light un moment puis se recula, trop tôt aux yeux de Light qui aurait aimé la garder dans ses bras plus longtemps, elle entrelaça ses doigts dans ceux de Light qui serra doucement sa main et sourit, il se sentait bien, à sa place aux côtés de Missa, c'était un peu confus mais ça n'avait pas d'importance pour le moment.

-On devrait peut être rejoindre les autres non ?

Light sourit et commença à caresser le dos de la main de Missa tout en sortant de la ruelle et en se dirigeant vers l'endroit où ils avaient abandonné les autres un peu plus tôt et murmura :

-En fait je préférerais te garder pour moi tout seul encore un moment mais tu as raison ce n'est pas sérieux, il faut qu'on y aille.

Light continua de marcher avec Missa avec l'intention de ne plus lâcher la main de cette personne à laquelle il tenait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Left_bar_bleue0/0Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptySam 9 Juil - 9:17

Rp fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI EmptyMer 3 Aoû - 23:19

Kyaaaaaa c'est trop mignon comme RP ! >w<

Vous DEVEZ vous mettre ensemble !!!!!!! O///O

Obligé !!!! Obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI   Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yagami Light
» Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)
» On se connaît sans se connaître ... [PV Light]
» Mouarf ! [FINI]
» Plouf! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-