Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Kuchiki Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Kuchiki Mélody    Jeu 4 Nov - 21:38

Votre perso


Nom : Kuchiki

Prénom : Mélody

Surnom : Mély, Mélo...

Age : 16 ans

Date d'anniversaire : Le 11 décembre

Sexe : Fille


Groupe : Élève

Rang : Pouvoir

Interne, Demi-pensionnaire? : Interne

Si interne : Dortoir N°? , avec ?

Statu ( élèves, professeurs, ... ) Élève.

Profession voulu (pour les étudiants): Serveuse


Famille/relations : Mélody à plutôt une bonne relations avec les autres.

Physique ( Minimum 5 lignes ) : Kuchiki Mélody est une très belle jeune fille d’un mètre 60. Elle est mince et à une petite poitrine. Oui elle n’est pas comme certaine avec des ballons. Non sa poitrine n’est ni plate ni trop grosse. Normal quoi. Les yeux de la jeune fille son violets, mais change un peut par rapport à la lumière. Quand ils son exposés à la lumière ils sont violets clair presque rose et quand ils ne sont pas exposée à la lumière ils sont violets foncés. Elle à les cheveux noir avec des reflets violets foncés ou verts foncés par moments. Elle laisse pendre une mèche de cheveux entre ses yeux et la pointe de ses cheveux rebique au dessus de ses épaules, d’ailleurs ses cheveux ne sont pas très longs, ils sont plutôt demi-longs et arrive donc un peut plus bas que les épaule si ont les lisses. Mais pas beaucoup plus bas. Elle porte toujours sa mitaine rouge avec la flamme noir et blanche avec dessiner dedans une tête de mort et elle porte presque toujours le ongles noir. Elle s'habille beaucoup avec des vêtements courts, comme des mini-shorts, des hauts courts...

Personnalité (Minimum 5 lignes ) : Mélody est plutôt une fille cool. Toujours plaine d’énergie, quand elle doit faire un truc elle le fait et c’est tout. Assez intelligente et sérieuse, le travaille passe avant tout. Bien qu’il y est des moments ou elle n’est pas sérieuse, elle sait très bien rigoler, d’ailleurs elle à presque toujours le sourire. Rusée et courageuse, elle ne fonce jamais tête baisser et sais très bien faire des ruses, que sa soit dans le domaine des blagues ou autres. Très bonne comédienne, elle échappe tout le temps aux sections grasses à cela. Plutôt fier, elle est d’une famille noble et à un frère, Kuchiki Byakuya qui est lui aussi un noble. Très nul en dessin, Mélody n’a donc pas de très bonne note dans ce domaine. Cette jeune fille est fane de Chappy, un lapin rose. Cela est sa partie enfantine, d’ailleurs c’est ce lapin qu’elle dessine le plus souvent quand elle fait des exemples ou autres. Aimant la hauteur, elle grimpe souvent aux arbres et regarde, pense ou réfléchis en regardant le paysage. Plutôt bavarde, il y a des fois ou elle n’arrête pas une seconde, elle est aussi très curieuse et s’inquiète souvent pour ceux avec qui elle est ami(e )s. Elle se querelle souvent avec ses ami(e)s mais ce n'ai que des querelle qui ne dure pas beaucoup de temps. Elle est très, très forte en gymm' grasse à son pouvoir.

Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Quand Mélody est née, son père était déjà mort. Elle vivait donc avec sa mère qui était très malade et son grand frère Byakuya. Mélody savait des choses sur son père, mais des choses pas très bonnes à savoir. Leur père avait battue leur mère quand Byakuya n’avait que 10 ans et que la mère était enceinte. Suite à ça, ils divorcèrent et le père était mort quelques jours après dans un accident de voiture. Par la suite Mélody était née et s’était sa mère qui n’était pas encore malade et son frère qui s’occupaient d’elle. La petite devait rester seule assez souvent car la mère devait travailler pour pouvoir vivre avec ses enfants et Byakuya était à l’école. Cela leurs faisaient très peurs mais ils étaient obliger. Quand Byakuya eu l’âge de 15 ans et Mélody 5 ans, leur mère tomba gravement malade. Elle ne pouvait donc plus travailler. Byakuya commença donc faire un petit boulot pour faire vivre sa famille. Un an après, la mère qui n’avait pas pu se soigner par faute d’argents mourra. Mélody n’avait que 6 ans et comprenais que vaguement que sa mère était morte. C’est donc son grand frère qui s’occupais d’elle et continuais son petit boulot en plus du lycée. Mélo’ pleurais très souvent car elle ne voyait plus sa mère, Bya’ essayais tant bien que mal de lui expliquer mais Mélo refusais de comprendre et d’accepter de ne plus jamais revoir sa mère. Quand Byakuya eu l’âge de 20 ans et Mélody 10, le grand frère commença à travailler plus sérieusement, il avait eu tellement de bonnes notes même s’il travaillait beaucoup qu’il pu avoir un boulot bien payer, celui d’être professeur. Ils vivaient tout les deux heureux. Un jour, ils d’écrouvrirents qu’il avait un pouvoir se qui les rendit content car ils n’étaient pas comme tout le monde… Quand Mélo eu 15 ans, Byakuya eu la bonne idée d’aller travailler dans un lycée, et d’inscrire sa petite sœur dans ce même lycée et de s’inscrire en étant interne, comme ça ils étaient nourrit, loger pendant toute l’année sauf pendant les vacances. Cela était bien pratique. Ils s’inscrire donc au lycée Tsubasa, un lycée que Bya’ n’avait pas choisi par hasard car ce lycée était un établissement qui recueillais spécialement les personne à pouvoir. Mélody était donc une élève avec un pouvoir et Byakuya un professeur de pouvoir. Qui aidait donc les lycéens à pouvoir à mieux le métriser ou à apprendre à faire des choses avec et tout.


Pouvoir : Elle à une agilité, une vitesse et une hauteur de saut hors du commun. Tout d'abord, elle peut sauté à plus de deux mettre du sol, de deux elle peux courir vraiment très vite, et de trois elle peut te faire deux solto dans l'air d'un coup, marcher sur une très fine poutre sans tomber, faire le grand écart. Bref elle peux faire plain de truc avec son corps tant que c'est de la gymnastique.

Manies : Elle grimpe tout le temps aux arbres. Sautée super haut et courir super vite. Elle adore faire des trucs de gymm'.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Très bien.

Theme song (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiki Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-