Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Sam 6 Nov - 12:25

Kuchiki Byakuya

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nom : Kuchiki

Prénom : Byakuya

Surnom : Bya', Byakuya-Sama

Age : 26 ans

Date d'anniversaire : 22 mars 1984

Sexe : Masculin


Groupe : Professeur

Rang : Pouvoir

Interne, Demi-pensionnaire? : Interne

Si interne : Dortoir N°? , avec ?

Statu ( élèves, professeurs, ... ) Professeur de pouvoir


Famille/relations : Il à une petite soeur du nom de Kuchiki Mélody. Leur parents son morts.

Physique : Byakuya est un homme assez grand, il mesure 1m80. Il est donc beaucoup plus grand que sa petite sœur Mélody. Assez fin, ce professeur ne pèse que 65 kilos, il n’est donc pas très gros. Il à les yeux gris foncés et de long cheveux noir coiffer Kenseikan. Ce sont les trucs blancs qu’il a dans les cheveux. Il en a 3 sur le dessus de la tête du coté gauche et 2 autres sur le coté de sa tête sur le coter droit. Il a toujours un foulard blanc autour de son coup qu’il emmène tout le temps avec lui et porte très souvent des habits qui ne colles pas car il n’aime pas cela. Les kimonos sont ce qu’il porte le plus sur lui, des kimonos noirs. Il ne sourit que très rarement et son regard est toujours neutre ou froid. Il est assez flippant comme gars.

Personnalité :Cet homme est froid, il n'a de sentiment pour personne sauf pour sa petite sœur qu'il protège plus que quiconque au monde. Par contre il ne manifesterai jamais d'affection même pour sa sœur. Cela revient à "s'abaisser" pour lui. Il est dure de savoir se qu'il pense, on ne peut pas lire dans ses yeux. Il ne s'emporte jamais sauf en combat où il n'aime pas perdre. Et il perd très rarement d'ailleurs. Il parle très peu sauf pendant ses cours car il y est bien obligé. Il a une voix grave qui ne laisse pas grand monde lui répondre. Il est assez cool dans le fond mais ne le montre pas. Seule sa sœur le sait. Il n'aime pas qu'on essaye de lui marchait sur les pieds ou qu'on essaye de faire du mal à sa sœur adorée. Il ne fait l'éloge de personne, ne parle jamais de lui ou de quiconque. Il répond souvent à une question par une autre question se qui a le don d'énerver plus d'un. Il est impossible de le faire changer d'avis sur quelque chose. Quand il a fait un choix il s'y tien et n'aime pas qu'on le critique. Si il reçois un ordre, pareil, il l'exécutera sans rien dire, sans faire de commentaires ou quoi que se soit. Peut importe l'ordre, se qui poserai un problème si quelqu'un avait la fâcheuse idée de lui demandait de tuer sa sœur. En revanche il n'accepte aucun ordre qui ne vient pas de quelqu'un de supérieur à lui. En tant que prof il n'accepte que les ordre du directeur, et des personnes supérieur à lui en dehors du lycée. Il n'est pas du genre comique, à faire des "surprises", des blagues ou autres choses dans le genre. Il est assez "difficile" de vivre avec lui,l'ambiance est toujours lourde et il est carrément impossible de devenir son "ami", chose qu'il ne connait pas. Il ne refuse pas que quelqu'un "traine" avec lui mais ne parlera pas tant que l'autre n'aura pas engagé la conversation et si sa ne l'intéresse pas. C'est à se demander si il aime les humains.

Histoire : Quand Byakuya est né il était très heureux avec ses parents. Quand il eu l'âge de 10 ans, ses parents se disputèrent, le père tapa la mère et inversement. Byakuya était cacher et regardait la scène en pleurant, il avait peur. Une heure après le père parti, la mère rassura son fils en lui expliquant pourquoi ils s'était disputé. Byakuya qui était assez intelligent pour comprendre arrêta de pleurer. Sa mère le rassura et tout, le père mourra quelques jours après dans un accident de voiture. Par la suite Mélody était née et s’était sa mère qui n’était pas encore malade et son frère qui s’occupaient d’elle. La petite devait rester seule assez souvent car la mère devait travailler pour pouvoir vivre avec ses enfants et Byakuya était à l’école. Cela leurs faisaient très peurs mais ils étaient obliger. Quand Byakuya eu l’âge de 15 ans et Mélody 5 ans, leur mère tomba gravement malade. Elle ne pouvait donc plus travailler. Byakuya commença donc faire un petit boulot pour faire vivre sa famille. Un an après, la mère qui n’avait pas pu se soigner par faute d’argents mourra. Mélody n’avait que 6 ans et comprenais que vaguement que sa mère était morte. C’est donc son grand frère qui s’occupait d’elle et continuais son petit boulot en plus du lycée. Mélo’ pleurais très souvent car elle ne voyait plus sa mère, Bya’ essayais tant bien que mal de lui expliquer mais Mélo refusais de comprendre et d’accepter de ne plus jamais revoir sa mère. Quand Byakuya eu l’âge de 20 ans et Mélody 10, le grand frère commença à travailler plus sérieusement, il avait eu tellement de bonnes notes même s’il travaillait beaucoup qu’il pu avoir un boulot bien payer, celui d’être professeur. Ils vivaient tout les deux heureux. Un jour, ils d’écrouvrirents qu’il avait un pouvoir se qui les rendit content car ils n’étaient pas comme tout le monde… Quand Mélo eu 15 ans, Byakuya eu la bonne idée d’aller travailler dans un lycée, et d’inscrire sa petite sœur dans ce même lycée et de s’inscrire en étant interne, comme ça ils étaient nourrit, loger pendant toute l’année sauf pendant les vacances. Cela était bien pratique. Ils s’inscrire donc au lycée Tsubasa, un lycée que Bya’ n’avait pas choisi par hasard car ce lycée était un établissement qui recueillais spécialement les personne à pouvoir. Mélody était donc une élève avec un pouvoir et Byakuya un professeur de pouvoir. Qui aidait donc les lycéens à pouvoir à mieux le métriser ou à apprendre à faire des choses avec et tout.


Pouvoir : Byakuya possède une épée qui est son pouvoir. Cette épée ne peut pas tuer, elle ne peut que transmettre des informations à Byakuya sur la personne qu’il transperce au cœur. La personne qui se fait transpercer par l’épée du professeur n’a ni douleur ni sensation qu’une épée la transpercer. Quand le jeune homme transperce quelqu’un il sais tout de lui, vraiment tout, donc son nom, son prénom, son âge, sa date d’anniversaire, son passer, où il vit, dans quel classe il est, ses passion, ses ami(e )s, ses ennemi(e )s Bref vraiment tout. C’est un pouvoir très pratique, surtout pour les punitions. (haha)

Manies : Répondre aux questions par une autre question, ignorer les autres.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ?Très bien, il s'en "fou" totalement en fait.


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Spoiler:
 


Dernière édition par Jiruga Grimmjow le Mar 9 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-