Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 On se connaît sans se connaître ... [PV Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptySam 25 Fév - 9:40

Le vent soufflait doucement et le son des vagues étaient comme une douce berceuse. J'étais sur une plage de sable fin que je n'avais jamais vus auparavant. Je m'approcha de l'eau et y trempa un pied. Elle était bonne. Mais ce n'est ni la mer ni le vent qui soufflait dans mes cheveux qui me firent remarquer que j'étais encore en train de faire l'un de ces rêves étranges. Observant les alentours, je vis deux silhouettes. Une de la même taille que moi avec de longs cheveux blond coiffés en deux couettes hautes qui était dans les bras d'un garçon plus grand qu'elle avec les cheveux noir corbeau. Ce n'était pas la première fois que je voyais ces personnes, la fille je la voyais depuis le début et peu à peu le garçon s'est imposé. Curieuse comme à mon habitude, je m'approcha doucement d'eux quand ils tournèrent la tête en même temps vers moi. Je ne sus déceler ce que disaient leurs regards tourner vers moi mais je pris feu. Le feu qui habituellement ne me fait rien, me bruler la peau, j'ouvrais la bouche pour crier mais aucun son ne sortais. Puis ce fut le noir.

Je me réveilla en sursaut dans mon lit. Le front en sueur je regarda autour de moi. J'étais seule dans la chambre et le soleil était lever depuis peu. Reprenant mes esprits je fis le points, ne cessant de me répéter que ce n'était qu'un rêve et rien de plus. Me levant, j'allais ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre. C'était le weekend et il faisait beau. Je décida donc de sortir un peu me changer les idées.
Je pris une longue douche froide comme pour enlever cette sensation horrible de brulure sur ma peau. Quand je sortis, je me regarda un moment dans le miroir et soupira, je ne comprenais rien à ce qui ce passait. Je me sécha les cheveux puis enfila mes vêtements qui étaient une chemise blanche à manche courte ainsi qu'une jupe noir légèrement plissé qui arrivais au milieu des cuisse voir un peu plus bas. En dessous j'avais mis un bikini noir. Je ne sais pourquoi j'avais une envie pressente d'aller à la plage. Prenant un sac contenant, crème solaire, lunette de soleil, chapeau, parasol, serviette, je sortis de la chambre peu avant midi.
La ville était calme malgré le monde et j'espérais que la plage n'était pas prise d'assaut. Je m'arrêta à la muraille qui longeais la plage et chercha une place des yeux. Difficile de trouver une place dans cette foule. Pourtant je souris, plus loin un grande partis de la plage n'était pas encore conquise, je m'y précipita aussitôt.
Bonheur. En bikini, mes affaires ranger dans le sac, la serviette étendue sur la sable sous le parapluie et mes lunettes de soleil sur le nez je savourait la chaleur du soleil sur ma peau. J'étais debout près de la mer, éloigné du vacarme des autres personnes venus comme moi à la mer.
Le sourire au lèvre, je m'allongea sur le ventre sur ma serviette après avoir attacher mes cheveux et les avoir placer dans un grand chapeau de paille (Mes cheveux étaient donc cachés par le chapeau).
J'allais m'endormir quand un bruit m'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet:    On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyDim 26 Fév - 17:34

Light ouvrit les yeux, la pièce était baignée de la pénombre vaporeuse des derniers instants de nuit précédents l'aurore. Light resta immobile un moment, allongé sur la couverture du lit, fixant le plafond d'un air absent, depuis maintenant quelques semaines il avait perdu le sommeil, il lui arrivait de s'assoupir quelques heures mais jamais bien longtemps, il ignorait la raison de ses insomnies, il avait d'abord soupçonné Byleth de lui jouer un tour mais s'était rendu compte qu'il n'y était pour rien. Light soupira et se redressa, prenant un instant son visage entre ses mains pour se masser les tempes et essayer de dissiper les picotements dus à la fatigue, arrivant à un résultat qu'il pensait convenable, bien qu'il ne préféra pas vérifier l'état de son visage dans le miroir il finit enfin par se lever, il était d'humeur maussade, son manque de sommeil lui tirait les traits, accentuant son côté vampirique et lui donnant un air encore plus froid et distant que d'habitude ce qui était en soi un exploit tant l'air habituel de Light était déjà peu enjoué.

S'approchant lentement de la fenêtre et écartant discrètement le rideau, Light remarqua deux ombres dans un coin de rue sombre, ses soupçons se confirmaient, il était observé, restait à déterminer par qui et il avait tellement d'ennemis que ce n'était pas une mince affaire. La voix grinçante de Byleth claqua dans son esprit comme un fouet :
-Laisses moi faire Light, libère moi quelques minutes et j'attrape ses deux déchets pour les faire avouer...
La proposition de Byleth était tentante et Light faillit accepter mais se retint au dernier moment et se contenta d'ignorer le démon qui se réfugia, vexé dans son mutisme. Light s'étonna d'avoir hésité, il n'y a pas si longtemps il aurait rejeté sans aucune hésitation mais il est vrai que beaucoup de choses avaient changées depuis, Missa était partie sans un mot et Anju courait toujours derrière son père. Le soudain isolement de Light et voir ainsi partir toutes les personnes auxquelles il tenait avait eu un effet dévastateur sur le caractère de Light, apercevant un instant son reflet dans la vitre, il fut étonné de la froideur mortelle et de l'aspect cadavérique de ses yeux, toute vie y était éteinte, il comprenait mieux les frissons qui parcouraient ses camarades de classe lorsqu'il les fixait de ses prunelles éteintes, s'arrachant à sa méditation, Light ouvrit la porte de sa chambre et sortit dehors en faisant autant de bruit qu'une ombre.

Light jeta un coup d’œil par dessus son épaule, il avait enfin réussi à semer ses deux poursuivants, ça n'avait pas été facile il étaient bien entraînés mais contre un prédateur tel que Light qui avait passé sa vie à chasser, ils ne faisaient pas le poids, un léger sourire suffisant éclaira son visage, il imaginait ses deux idiots qui devaient enfin comprendre qu'ils n'avaient pas été si discrets que ça et que Light les avait repéré il y a longtemps déjà. Balayant les environs de son regard glacé Light compris qu'il était proche de la plage, il décida de s'y rendre, si ses poursuivants le rattrapaient, ils auraient du mal à le retrouver dans la foule qui attirait par le soleil s'était massée sur la plage, marchant un moment dans le sable chaud, il remarqua quelques personnes qui ne s'étaient pas mêlées à la foule de badauds, son cœur rata un battement lorsqu'il reconnu parmi ces personnes Missa, elle était là allongée sur sa serviette profitant du soleil, Light se retint à grande peine de ne pas se précipiter sur elle pour la prendre dans ses bras et resta un moment parfaitement immobile à l'observer, reprenant peu à peu ses esprits, notamment grâce aux invectives mentales de Byleth, il s'approcha d'une démarche mécanique d'elle et, une fois arrivée à sa portée, il bégaya d'une voix interrogative :

-Mi... Missa ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptySam 3 Mar - 15:01

-Mi... Missa ? C'est bien toi ?

Instinctivement je me retourna laissant tomber le chapeau qui recouvrait mes cheveux. Un garçon sans doute près de mon age ce tenait devant moi. Je le regarda bouche bée. Ce n'étais pas possible mais c'était bien lui, c'était le garçon que j'avais vue cette nuit dans mon rêve et que je voyais depuis quelque temps, j'en étais sur !
J'ouvris la bouche et la seule chose qui sortit de ma bouche me surpris.

-L ... Light ?

Je ferma aussitôt la bouche. Pourquoi avais je sortis ce nom, je n'avais jamais vue ce garçon avant aujourd'hui, ma langue s'était délié toute seule. De plus, ce garçon m'avait aussi appelé Missa, comme Anàrion. Des questions remplirent mon esprit pendant un moment puis je revins à la réalité. Je me mis debout face à lui.

-Euh ... Excuse moi tu dois me confondre, ce n'est pas la première fois qu'on m'appelle Missa, moi c'est Gabriella.

Je détaillais ce garçon. Bizarrement, je me sentais bien quand il était à proximité, j'avais envie de m'approcher de lui et de le prendre contre moi. Tout me disais de le faire comme si c'était quelque chose de normal alors que non ! Je ne savais pas trop quoi faire mais je ne bougeais pas, je ne comprenais pas ce qui ce passais ni ce que je ressentais.
Et aussi le fait qu'on m'appelle encore Missa. Je repensa tout de suite à Séha qui m'avait envoyé ici pour que je trouve pourquoi je faisait tout ces rêves depuis mon réveil de coma. Au début je doutais maintenant j'en étais sur, cette Missa avait quelque chose à voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptySam 3 Mar - 15:33

Light l'a détailla un moment bouche bée, s'il s'était attendu à la rencontrer ainsi... Au détour d'une promenade, elle tourna la tête et fit tomber son chapeau, une cascade de cheveux aussi noirs que les siens apparus au plus grand étonnement de Light, Missa avait-elle décidé de se teindre les cheveux ? Byleth ricana mentalement :
-Mes avis, qu'elle essaie de devenir intelligente...
Ne goûtant pas vraiment la plaisanterie de Byleth sur les blondes, Light lui intima de la fermer et continua de dévisager la jeune femme qui venait de prononcer son nom, alors c'était bien elle et pourtant elle semblait différente, comme un peu perdue, elle finit par déclarer :

-Euh ... Excuse moi tu dois me confondre, ce n'est pas la première fois qu'on m'appelle Missa, moi c'est Gabriella.

Light écarquilla les yeux, qu'était-elle en train de raconter ? L'avait-elle oublié ou essayait-elle de lui jouer un tour ? Il ne pouvait se tromper, elle était par trop identique pour ne pas être Missa. Néanmoins Light ne décelait aucune lueur de mensonge dans son regard mais elle semblait perturbée, perdue, comme un nouveau né. Light ferma les yeux un instant et se concentra avant de déclarer d'une voix neutre :

-Te confondre ? Je ne crois pas, à moins bien sûr que Séhaliah est une sœur jumelle et que les anges aient pris l'habitude de prendre possession du corps des humains... C'est pourtant là l'apanage des démons ne le sais-tu pas ?

Light rouvrit les yeux et vrilla son regard perçant dans les prunelles de la jeune femme, en effet il était plutôt rare qu'un ange prenne place dans le corps d'un humain mais il n'avait pas vraiment laissé le choix à Séhaliah et il n'avait trouvé personne d'autre pour protéger Missa. Cela dit la jeune femme devant lui n'était pas Missa, du moins pas la Missa qu'il avait connu, elle était changée et Light était curieux d'en connaître les raisons. Il reprit calmement la parole et rajouta :

-D'ailleurs si tu n'es pas Missa qui es-tu et comment me connais-tu ? Je ne pense pas connaître de Gabriella et pourtant tu connais mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptySam 3 Mar - 15:46

-Te confondre ? Je ne crois pas, à moins bien sûr que Séhaliah est une sœur jumelle et que les anges aient pris l'habitude de prendre possession du corps des humains... C'est pourtant là l'apanage des démons ne le sais-tu pas ?

Je le regarda stupéfaite, comment pouvait il connaitre Séhaliah ? Ce n'est pas possible enfaite c'était impossible. Je ne comprenait vraiment rien. Je ne savais pas quoi répondre tant de choses se bousculant dans ma tête. Ce qui ce passait n'étais pas réel, réveiller moi ! Pourtant ca l'était, je le savais mais tout ce passer ... comment dire, je ne trouvais pas de mot pour décrire tout ça. Quand je l'entendis parler, je sortis de mes pensées.

-D'ailleurs si tu n'es pas Missa qui es-tu et comment me connais-tu ? Je ne pense pas connaître de Gabriella et pourtant tu connais mon nom...

Alors Light était bien son prénom. Cette fois j'étais vraiment déboussolé. Je me calma pendant un moment, tentant de tout remettre en place. Une fois cette chose faite, je passa une main dans mes cheveux. Que ce passait il ? J'étais arrivé depuis quelque jour que déjà il s'en passait bien trop ! Au bout d'un moment, je lui dit, d'une voix un peu hésitante.

- Je ... je ne sais pas, ça m'est venue comme ça ! Et comment connaît tu Séhaliah ? Personne à par moi ne sait pour elle, tu es le premier qui dit son nom en sachant qu'elle est ange.

Soudain, j'eus une voix qui me souffla un nom dans la tête Byleth, quand je me souvins du mot démon qu'avais prononcé Light. Qui était ce personnage ? Un démon ? Que viendrait il faire la dedans. Mon Dieu aidé moi. Croisant les bras plus comme une sorte de protection que autre chose je dis.

-Je m'appelle Valko Cacciator Gabriella et non Missa comme toi et Anàrion m'avait appeler. Séhaliah est celle qui était là à mon Réveil, je lui doit tout. Je ne sais pas comment m'est venue ton prénom, mais cette nuit et d'autres nuits avant j'avais rêvé de toi, c'est simplement sortis ... comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptySam 3 Mar - 16:10

- Je ... je ne sais pas, ça m'est venue comme ça ! Et comment connaît tu Séhaliah ? Personne à par moi ne sait pour elle, tu es le premier qui dit son nom en sachant qu'elle est ange.

Light réfléchit un moment à la réponse à lui apporter, cette situation était des plus étranges et il ne devait pas trop se découvrir avant d'en savoir plus. Oui Light était méfiant, il l'avait toujours été et c'était bien pire depuis quelques temps, il s'était senti seul et abandonné et en retenait une certaine amertume et une méfiance à l'égard des autres qui frôlait la paranoïa. Néanmoins il ne ressentit pas le besoin de mentir et se contenta de répondre à la jeune fille perdue :

-Comment je la connais ? C'est assez simple, à l'origine Séhaliah est mon ange gardien et c'est moi qui l'ait placé dans le corps de Missa ou ton corps si tu préfères.

Light avait involontairement appuyé le terme "mon ange gardien" et réfléchit un moment, Séhaliah n'aurait pas pu sortir du corps de Missa de plus cette fille lui ressemblait trop, il n'y avait aucun doute c'était Missa mais si c'était le cas il était étrange qu'elle ne se rappela pas de lui et à dire vrai Light en fut blessé. Sentant là une occasion en or Byleth rajouta méchamment :
-Tu t'attendais à quoi de la part de quelqu'un qui t'a abandonné ? Elle est surement parti pour t'oublier...
Light reçu la remarque de Byleth comme une douche glacée, il frissonna légèrement et s'oublia un moment au point que son regard d'ordinaire si vide se teinta de souffrance et de tristesse.

-Je m'appelle Valko Cacciator Gabriella et non Missa comme toi et Anàrion m'avait appeler. Séhaliah est celle qui était là à mon Réveil, je lui doit tout. Je ne sais pas comment m'est venue ton prénom, mais cette nuit et d'autres nuits avant j'avais rêvé de toi, c'est simplement sortis ... comme ça.

La réponse fit sortir Light de sa torpeur, se ressaisissant son regard redevint vide et glacial, il remarqua que ses paroles avaient eu un certain effet sur la jeune femme, elle semblait se poser de nombreuses questions, au moins autant que Light et peut-être plus, néanmoins comme elle ne lui en avait pas posé, Light décida de prendre la main et il lui demanda :

-Ton Réveil ? Qu'est-ce donc ? De plus, il est rare de rêver de gens qui existent vraiment, surtout quand on ne les connait pas à moins d'avoir des dons de voyance... Certains pensent que les rêves sont un moyen que trouve notre esprit pour exprimer nos désirs cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptySam 3 Mar - 16:22

-Comment je la connais ? C'est assez simple, à l'origine Séhaliah est mon ange gardien et c'est moi qui l'ait placé dans le corps de Missa ou ton corps si tu préfères.

Là ce fut un choc pour moi. Séhaliah ne m'avait jamais mais alors jamais parlé de ça. Si ca se trouve, elle savait parfaitement ce que signifiait mes rêves mais elle ne me disait rien, mais pourquoi ? Je me rassit sur ma serviette tellement mes jambes tremblaient. Son ange gardien ? Dans mon corps enfin celui de Missa ? Ce qui voudrait dire que le corps de cette Missa est mien est le même ? Je ferme les yeux, les larmes me montaient tellement je ne comprenait pas ce qui passait. De plus je connaissais cette manœuvre dont justement Séhaliah m'avait déjà parler et je savais donc qu'il était peu probable voir impossible qu'elle soit partit du corps de Missa.

-Ton Réveil ? Qu'est-ce donc ? De plus, il est rare de rêver de gens qui existent vraiment, surtout quand on ne les connait pas à moins d'avoir des dons de voyance... Certains pensent que les rêves sont un moyen que trouve notre esprit pour exprimer nos désirs cachés.

Je rouvris les yeux vers lui. Il avait raison, on ne rêver pas de gens comme ca et je savais que je n'avais aucun dons de voyance, sinon on me l'aurait dit ... enfin je pense.

-Je suis tomber dans le coma quand j'étais à New York. A mon Réveil, Séhaliah était près de moi et ma réapprit a marcher, manger ect ... Peu de temps après mon Réveil j'ai commençait à faire des rêves étranges avec toi même si tu es arrivé plus tard mais il y a toujours une fille aux longs cheveux blonds dressé en couettes dans mes rêves. Séhaliah m'a dit que si je voulais comprendre je devais venir ici, alors je suis venus ici. Et voila qu'on ma confond avec cette Missa et que je te croise, je ne comprend rien ...

Je ne comprenais vraiment rien. Cette fois je me demandais ce que me cachais Séhaliah, si elle savait pourquoi ne me disait elle rien ? Avait elle peur de quelque chose ? Ou de quelqu'un ? Néanmoins une questions me turlupinait.

-Pourquoi à tu mis Séhaliah dans le corps de Missa ?
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyDim 4 Mar - 10:18

-Je suis tomber dans le coma quand j'étais à New York. A mon Réveil, Séhaliah était près de moi et ma réapprit a marcher,manger ect ... Peu de temps après mon Réveil j'ai commençait à faire des rêves étranges avec toi même si tu es arrivé plus tard mais il y a toujours une fille aux longs cheveux blonds dressé en couettes dans mes rêves. Séhaliah m'a dit que si je voulais comprendre je devais venir ici, alors je suis venus ici. Et voila qu'on ma confond avec cette Missa et que je te croise, je ne comprend rien ...

Light l'écouta avec attention, ce qu'elle racontait était étrange, et Light était curieux de savoir ce qui avait bien pu lui arriver avant qu'elle ne tombe dans le coma, il était possible d'effacer la mémoire des gens mais ça relevait de sortilèges de haut niveau, bien sûr il était aussi possible que Missa ait subi un traumatisme qui lui ait fait perdre la mémoire, Light n'en savait rien et n'avait aucun moyen de le découvrir. Néanmoins comme le lui fit remarquer Byleth, cela pouvait expliquer pourquoi Séhaliah ne s'était pas montrée, Light ne l'avait pas mise dans le corps de Missa pour qu'elle joue à la nounou, elle avait échoué et elle savait le sort que Light réservait aux faibles et à ceux qui le décevait, on le décevait rarement plusieurs fois. Cela dit, au plus grand regret de Byleth, Light décida de remettre ça à plus tard, préférant d'abord se concentrer sur Missa, il déclara :

-Vraiment ? Rêver de moi ? Et que vois-tu dans ces rêves ? Quand à cette Missa avec laquelle on te confond, qu'est-ce qui te fait croire que tu n'es pas elle ? Après tout tu ignores qui tu étais avant ton coma.

Light avait volontairement omis de parler de Séhaliah dans sa réponse, il voulait découvrir ce qui était arrivé à Missa, il penserait à l'ange plus tard, mais c'est la jeune femme qui aborda le sujet en lui demandant pourquoi il avait placé Séhaliah dans le corps de Missa. Light se raidit, il s'était attendu à la question mais aurait préféré ne pas avoir à y répondre, il n'était plus aussi sûr de la réponse, Light hésita un moment à la réponse à apporter et du retenir la remarque cinglante à l'encontre de Séhaliah qui lui brûlait les lèvres, l'ancien Light lui n'aurait pas hésité à laisser exploser sa colère et peut-être même à forcer Séhaliah à se montrer pour lui demander de s'expliquer mais il avait changé, certains auraient dit qu'il avait mûri, qu'il contrôlait mieux ses émotions, ce n'était pas le cas, Light était juste devenu plus distant et amer qu'avant, il était comme détaché du réel, ainsi il se contenta d'hésiter et répondit :

-Parce je... Parce que je voulais la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyDim 4 Mar - 11:59

-Vraiment ? Rêver de moi ? Et que vois-tu dans ces rêves ? Quand à cette Missa avec laquelle on te confond, qu'est-ce qui te fait croire que tu n'es pas elle ? Après tout tu ignores qui tu étais avant ton coma.

Je le regarda. Je ressentais des choses contraires et cela m'énervais. Je ne savais plus quoi penser, ni que faire, j'étais ... sans défenses en quelque sortes. Je suis sur que étant tellement perdus dans mes pensées il pourrait y avoir un tremblement de terre que je ne m'en rendrait même pas compte. Ma bouche finis tout de même par s'ouvrir et des mots en sortir.

-Au début j'y voyais jute la fille blonde, différentes scènes puis tu es arrivé, tu avais l'air proche d'elle. Je m'arrêtais le scrutant pour voir une réaction puis repris. Je ne sais pas si je suis elle et merci mais je sais quand même que j'ai tout oublié d'avant mon mon coma, pas besoin de me le rappeler. Mais si j'étais elle, pourquoi ne suis ni blonde ? Ni avec des yeux bleu ? Je ne sais même pas si elle avait un don.

Cela était sortis comme ca, mais si j'étais elle pourquoi quelques différences physique sont elles là ? Quand à son ''don'' j'avais un doute, quelque chose en moi me disais qu'elle en avait un qui était le mien. Je me souvins du rêve de cette nuit, quand j'avais regarder les deux s'enlacer et quand la blonde s'était tournée vers moi, j'avais eu une horrible sensation de chaleur, comme si je brulais ... J'avais de plus en plus la nette sensation que quelque chose m'échapper. Je revins à la réaliter quand Light répondit à ma question.

-Parce je... Parce que je voulais la protéger.

Je le fixa. La protégeais ? De quoi ? Pourquoi ? Mais aussi pourquoi cette voix si hésitante ? N'en était il plus sur ? je me mis à penser que ce n'était pas qu'une question de grande amitié entre cette Missa et ce Light mais bien plus. Au fond de moi une voix approuva la conclusion que je tirais petit à petit mais la façon hésitante dont il avait répondis me faisait vraiment bizarre.

-Tu étais quoi pour elle ?

Je devais le savoir même si au fond j'en étais conscience, je devais l'entendre, pourquoi ? Sans doute parce que je ne pouvais plus faire confiance à mon intuition qui était faussé depuis le début de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyJeu 8 Mar - 21:05

-Au début j'y voyais jute la fille blonde, différentes scènes puis tu es arrivé, tu avais l'air proche d'elle.Je ne sais pas si je suis elle et merci mais je sais quand même que j'ai tout oublié d'avant mon mon coma, pas besoin de me le rappeler. Mais si j'étais elle, pourquoi ne suis ni blonde ? Ni avec des yeux bleu ? Je ne sais même pas si elle avait un don.

Si Missa avait un don ? Light ne put s'empêcher de sourire très légèrement en entendant cela, même si cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, Light ne l'avait pas oublié ni elle ni ses expressions, ni son sourire, ni bien sûr son pouvoir. Elle l'avait aidé, elle était la première personne à qui Light s'était ouvert même si ce n'était qu'un tout petit peu, la première personne en qui il avait eu confiance elle...
-Et elle est partie, elle t'a abandonné, trahi.
La mots de Byleth s'insinuèrent comme un poison dans l'esprit de Light et son sourire disparu, il redevint froid et répondit d'une voix morne :

-Oui elle possédait un don, Missa contrôlait le feu. Comme toi n'est-ce pas ? Quand à la fille blonde j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider, tu t'en rendras vite compte je ne suis proche de personne.

La remarque de Byleth avait sorti Light de ses souvenirs, il ne servait à rien de ressasser le passé en boucle, Missa n'était plus là, elle avait disparu et penser aux bons moments qu'ils avaient passé ensemble ne la ramènerait pas, à considérer qu'elle ait d'ailleurs envie de revenir. Et pourtant il y avait celle fille qui prétendait s'appeler Gabriella qui lui ressemblait tellement mais peut-être était-ce juste Light qui prenait ses désirs pour la réalité...

-Tu étais quoi pour elle ?

Light resta un instant bouche bée, la question aussi directe qu'inattendue, il en resta un moment interdit. Que répondre à ça ? Light n'était même plus sûr de la réponse, après tout elle était partie, comme Byleth le lui rappelait souvent si elle avait tenu à lui elle ne l'aurait pas fait. Light hésita un moment, trop déboussolé par la question et par les remarques mentales de Byleth pour réfléchir et finit par répondre :

-Nous... Sommes... Ou étions, je ne sais pas... Proches.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyJeu 12 Avr - 9:41

-Oui elle possédait un don, Missa contrôlait le feu. Comme toi n'est-ce pas ? Quand à la fille blonde j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider, tu t'en rendras vite compte je ne suis proche de
personne.

Je ne sais pas pourquoi, mais sa dernière réflexion sur le fait qu'il n'était proche de personne m'a comment dire, fait une étrange impression, comme ci on me mettait une grosse claque dans la figure. Je clignota des yeux pendant un moment. Déjà elle avait le même pouvoir que moi, super ca m'avançait grandement. N'empêche que j'aquiessais. Je soupira et écouta son autre réponse, qui je l'avais vus, l'avait déconcerté pendant un moment.

-Nous... Sommes... Ou étions, je ne sais pas... Proches.

Je le fixa dans les yeux. Il n'était pas sur de sa réponse. Je m'approcha un peu de lui et m'arrêtais a quelques pas de lui.

-Je ne sais pas tout, certes. Mais ne parle pas au passé d'elle. Quand tu l'évoque, on sent qu'elle a été quelque chose pour toi et on n'oublie pas ce genre de chose comme ca. Si elle est partis je suis sur qu'elle reviendra car elle ressent aussi ce que tu ressens pour elle.

Je m'arrêta et cacha ma surprise d'avoir lâcher cela comme ca. Je décida de vite changer de sujet.

-Hum ... donc Séhaliah ne pouvait pas être changé de corps c'est bien ca ?

[Excuse moi, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Avencurus Light
Admin

Admin
Avencurus Light



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Les mots de Byleth avaient fait mouche, Light avait été trahi, abandonné, du jour au lendemain il s'était retrouvé seul, tous ceux auxquels il tenait avait disparu sans crier gare, sans explication ils s'étaient tous évaporés dans la nature. Light avait eu le temps d'intérioriser sa douleur et sa rancœur, il avait choisi de faire ce qu'il faisait de mieux, se replier sur lui même, chasser toute émotion jusqu'à sentir un grand vide à la place de son cœur entre ça et la souffrance Light avait vite fait son choix. Et avec le temps, à force d'étouffer ses sentiments ils avaient quasiment disparu, il ne restait que quelques braises éparses, relique de ce qu'il avait été.

-Je ne sais pas tout, certes. Mais ne parle pas au passé d'elle. Quand tu l'évoque, on sent qu'elle a été quelque chose pour toi et on n'oublie pas ce genre de chose comme ca. Si elle est partis je suis sur qu'elle reviendra car elle ressent aussi ce que tu ressens pour elle.

Light fronça les sourcils, qu'en savait-elle ? Si ce genre de chose ne s'oublie pas alors comment se faisait-il qu'il n'avait eu aucune nouvelle depuis tout ce temps ? Il n'y croyait pas, il n'y croyait plus, l'espoir ne lui avait apporté qu souffrance alors il avait laissé tombé, étouffant chaque jour un peu plus sa souffrance et sa solitude jusqu'à l'accepter et la laisser se désagréger dans la torpeur dans laquelle son cœur était plongé. Light plongea son regard vide de toute émotion dans les yeux de la jeune fille et déclara d'une voix morne :

-Vraiment et qu'en sais-tu ? Certes, je ne l'ai pas oublié mais visiblement ce n'est pas son cas. Mais s'apitoyer sur mon sort ne servirait à rien, c'est ainsi elle est partie et je n'y peux rien, je l'ai accepté.

Light avait prononcé ces mots comme on récite une leçon, comme s'ils concernaient une autre personne, il était complètement détaché de la réalité et des évènements comme s'il n'était qu'un spectateur extérieur, comme si tout ceci ne le concernait pas, trop de problèmes s'étaient abattus sur lui d'un seul coup et Light avait choisi l'indifférence en réponse, de ne plus s'impliquer.

-Hum ... donc Séhaliah ne pouvait pas être changé de corps c'est bien ca ?

Light ne l'avait pas lâché des yeux et hocha négligemment la tête, évidemment que c'était impossible il n'était pas un amateur et il avait eu l'aide d'un démon ou au moins si c'était arrivé il l'aurait ressenti. Il continua sur le même ton atone :

-Oui c'est moi qui ait mis Séhaliah dans ce corps elle n'aurait pu en partir sans que je m'en aperçoive, je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis plutôt bien renseigné sur les anges et les démons, c'est de famille et j'ai eu un bon mentor.

Cette dernière allusion à Byleth aurait arraché un sourire ironique à l'ancien Light mais à présent il n'en avait que faire et il se contenta de continuer à regarder Gabriella de ce même regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyVen 20 Avr - 9:50

Gabi' l'écouta en silence. Il avait raison, qu'est ce qu'elle en sait après tout ? Elle soupira et se frotta les yeux. Le vent se leva et elle commença à avoir froid. Elle pris sa serviette et l'entoura autour d'elle. Light ne la lâchais pas des yeux, des yeux comment dire sans sentiments tout comme ça voix qui était monotone.

-Oui c'est moi qui ait mis Séhaliah dans ce corps elle n'aurait pu en partir sans que je m'en aperçoive, je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis plutôt bien renseigné sur les anges et les démons, c'est de famille et j'ai eu un bon mentor.

Elle ne répondit pas. Si il n'avait rien ressentis, c'est que Séhaliah n'avais pas changer de corps. Et comme il le disait, qu'il si connaissait bien au niveau anges et démons, elle ne pouvais que le croire et elle savais qu'il avait raison. Elle serait donc Missa ? Cette fille qui avait, elle en était sur, beaucoup compté pour Light ? Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortis, elle était sous le choc. En se réveillant de son coma, elle avait saisi l'idée que ne se souvenant plus des personnes qu'elle avait connus, elle ne saurait plus non plus ce qu'elle ressentais envers eux, ce qu'elle avait vécue avec eux. Et apparemment une quantité ce trouvé dans son lycée.

-Voila pourquoi elle m'a dit de venir ici ...

Elle avait dit ca à haute voix même si c'était plus pour elle. Elle se rendit compte qu'elle se trouvais au dessus d'un précipice à chaque fois. Elle avait l'impression elle même de comme jouer avec les sentiments des autres alors que ce n'était pas ce qu'elle voulais. Gabriella se tourna et rangea ses affaires et je renfila ma chemise blanche à manche courte ainsi que ma jupe noir légèrement plissé qui arrivais au milieu des cuisse voir un peu plus bas. Une fois ses affaires rangés, elle regarda Light et lui dit.

-Je je ...

Elle ne savais quoi dire. Elle le connaissait sans le connaitre, elle ne savait que penser ou faire. Elle s'éloigna presque en courant. Après un moment elle s'assit sur le muret en pierre qui séparait la partie mer et la partie ville. Fermant les yeux elle dit.

-Séhaliah ramène ton cul maintenant ! On doit discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyVen 3 Aoû - 6:49

    Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyJeu 9 Aoû - 9:06

Idem pour se rp.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Left_bar_bleue0/0On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] EmptyJeu 9 Aoû - 16:21

    Je déplace aussi.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît sans se connaître ... [PV Light]   On se connaît sans se connaître ... [PV Light] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît sans se connaître ... [PV Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yagami Light
» Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI
» Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Nouvelles archives :: > Rps-