Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]   Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] EmptySam 20 Nov - 21:52

Zoro s'ennuyait ferme dans son dortoir, seul. Il décida d'aller faire un tour dehors, histoire de se dégourdir les jambes. Il enfila une veste, car les températures ont chutées depuis quelques temps. Il accrocha ses 3 sabres à la ceintures, prit son portable avec ses écouteurs et sortit. Il faisait froid et il y avait beaucoup de vent. Cela lui fesait penser au jour où il apprit la mort de Kuina. Mais c'était du passé tout sa. Il secoua la tête pour oublier tout sa et s'assit sur un banc. Il ferma les yeux et se laissa bercer par la musique. C'était de la musique rythmée, mais cela n'empécha pas Zoro de s'endormir sur le banc avec les écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]   Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] EmptySam 20 Nov - 23:30

    Mélody se promenais dans les couloirs du lycée Tsubasa. Elle soupirait elle n’avait rien à faire et donc elle s’ennuyait. Elle décida donc d’aller faire un tour dehors, où elle pourrait courir, sauter… Elle se mit donc à courir dans les couloirs et arriva enfin dans la cour. Elle n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un dans la cour, sur un banc. Elle sauta sur un arbre, puis sauta sur un autre, puis encore un autre, mais après le 4eme il n’y avait plus d’arbre, elle était donc coincée et n’avait pas envi de s’arrêter de sauter, elle saute donc encore une foi, et ne s’avais pas où elle allait atterrir. Elle regarda en dessous l’elle et vie un mec sur un banc, elle allait lui tomber dessus… Le pauvre. Bref, elle était toujours en l’air mais ce fut le moment pour elle de tomber et d’atterrir sur le gars. Elle était sur ses genou mais s’enleva à toute vitesse et lui dit :

    -Excuser moi !!! J’étais entrain de sauter d’arbre en arbre et puis, à un moment il y en avait plus devant moi alors j’ai sauté dans le vide et….

    Elle était affoler…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]   Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] EmptyDim 21 Nov - 8:52

Zoro dormait toujours, les écouteurs dans les oreilles. Tout était paisible, lorsqu'une jeune fille tomba sur ses genous. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle était debout à côté de lui.
-Excuser moi !!! J’étais entrain de sauter d’arbre en arbre et puis, à un moment il y en avait plus devant moi alors j’ai sauté dans le vide et…
Il dévisagea la jeune fille : en temps normal, il aurait gueler, mais là, c'était différent : c'était involontaire, et c'était une fille.
-Bof, c'est rien...
Il resta planté là. Il n'avait plus sommeil. Il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]   Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] EmptyDim 21 Nov - 13:20

    Mélody était tout affoler, elle ne voulait pas que le mec la tabasse(XD). Mais quand celui-ci lui dit que c’était rien, elle était déjà moins affoler. Elle le regarda et lui dit en souriant :

    -Je suis Kuchiki Mélody, et toi ?

    Mélody espérais qu’il serait gentil, elle voulait avoir des amis ici. Et ce n’est pas avec des gens méchant et tout qu’elle allait être amie. Mélo, remarqua les 3 sabres attachés à la ceinture du mec qui était en face d’elle… Ola, il à pas l’air doux celui la, avec ses trois sabre… La jeune fille de la famille Kuchiki espérait qu’il n’allait pas l’embrocher avec ses armes (XD moi aussi j’espère).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]   Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] EmptyDim 21 Nov - 15:18

La jeune fille souriant et dit :
-Je suis Kuchiki Mélody, et toi ?
-Zoro... Roronoa Zoro
Zoro avait le regard dans le vague. C'était trop dur. Trop dur de quitter la mer pour aller au lycée. Les aventures, le danger, les bagarres aussi... Tout cela lui manquai. En plus, à sa connaissance, aucun dojo ne se trouvait en ville. Super pour s'entraîner. C n'est pas comme sa qu'un jour il battra Mihawk. C'est alors qu'il vit que Mélody observai ses sabres. Il afficha un sourire sadique, saisi le fourreau du Wado Ichimonji puis poussa le bout du sabre avec son pouce afin qu'une petite partie de la lame sorte du fourreau (xD). Il ne savait pas pourquoi il faisait sa, mais le réaction de Mélody pourrait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]   Une rencontre [PV Kuchiki Mélody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiki Mélody
» Kuchiki Byakuya
» une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-