Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobo~...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bobo~... Empty
MessageSujet: Bobo~...   Bobo~... EmptySam 29 Jan - 15:21

    Le professeur m'avait demandé d'aller à l'infirmerie après que je me sois blessée en tombant dans une descente parsemés de petits rochers qui m'avaient égratignée de partout, mais, le professeur m'avait surtout envoyée à l'infirmerie pour la blessure que je m'étais faite au mollet. Un rocher plus fin, plus long mais surtout plus pointu était venu entailler et déchirer non pas beaucoup mais assez profondément ma chaire au niveau du mollet. C'était en E.P.S, j'ai, comme une idiote trébuché et suis tombée dans une pente où, à mon plus grand malheur, plusieurs pierres avaient décidées de s'installer. Me voilà maintenant, après avoir refusé de me faire accompagnée, marchant vers l'infirmerie, avec deux griffures à la joue droite, une dizaine sur chaque jambes et chaque bras mais surtout ma fameuse blessure au mollet qui me faisait boiter. Quelques gouttelettes de sang tombait de temps en temps sur le carrelage blanc des couloirs. Laissant une trace de mon passage. J'étais vraiment déçue... Mes seuls vêtements étaient pratiquement déchirés. Mon haut avait le bout des manches tout foutu. Mon panta-court était déchiré dans toute la longueur du côté gauche, ma cravate et mon col était par contre indemnes, indemnes, mais, comme tout le reste, tout crasseux, pleins de taches de terre avaient pris le plaisir de se poser sur mes habits. Mes chaussures ? Elle n'ont rien, par contre, elle mérite un bon bain, comme le reste mérite un bon lavage. Après quelques minutes à boiter, je finis enfin par arriver à l'infirmerie où je m'en alla informer l'infirmière de ma blessure. Elle me fit asseoir sur une chaise pour patienter puis revint, m'invitant cette fois-ci à m'installer sur un lit. J'exécuta puis, la laissant faire son travail, je regarda autour de moi, me rappelant le premier jour que j'avais passé ici, dans cette salle. Je m'étais réveillée, sans le moindre souvenir, reprenant peu à peu mes esprits. Je repensa à tout ça puis la voix de l'infirmière me ramena sur terre.

    -Rien de grave mais il va tout de même falloir appliquer un bandage pour éviter que la blessure s'infecte.

    Elle mis donc le fameux bandage sur mon mollet droit. Ensuite, elle me donna un rouleau de bandage, m'expliquant que je devais le changer tout les jours, de préférence, après m'être douchée. Je hocha la tête affirmativement, mais alors, que l'infirmière me parlait encore, j'aperçus une silhouette passer devant la porte, mes oreilles se redressèrent et ma queue bougea doucement de droite à gauche, l'infirmière venait de repartir et je décolla mes lèvres l'une de l'autre pour pouvoir s'en laisser échapper un mot.

    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bobo~... Empty
MessageSujet: Re: Bobo~...   Bobo~... EmptyDim 20 Mar - 16:41

Andrée rôdait dans les couloirs.
Elle avait une pause.
Elle penssa en vitesse devant l'infirmerie où l'infirmière expliquait à une élève qu'elle devait changer son bandage une fois par jour. Elle croyait qu'elle n'avait pas été vue mais elle se trompait car, une fois que l'infirmière eut tournée l'élève la salua. Elle retourna sur ses pas et se planta devant la porte.
- Salut! Dit-elle timidement. Je m'appelle Andrée Kutchiki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bobo~...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-