Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyDim 30 Jan - 17:05

Demain,on est en week-end et je ne savais pas encore ce que j'allais faire alors je regarda le plan de la ville dans le dortoir en espérant que personne ne vienne. Je regarda les lieux pour essayer de voire où il serait bien d'aller se balader,soudain je vit le parc naturel et je sortis alors la brochure que j'avais une vois pris,je regarda un peu toutes les images et je vit qu'il serait bien d'y aller. Je souris en attrapant un stylo pour entourer sur le plan,le lieu où était le parc,je bailla vit fait et je partis mettre mon pyjama pour dormir. La nuit passa tranquillement et personne ne vint me déranger pendant mon sommeil,quand je me réveilla je tourna ma tête vers mon réveille qui indiquer,10h20. J'était vraiment en retard dire que je voulais y aller tôt,je m'habilla vite et je fit un rapide saut par le cantine pour prendre de quoi manger pendant la route. Je sortis alors en courant du lycée,un croissant dans la bouche occupé de mettre ma veste pour sortir,je pris le croisant dans la main et je courus vers le parc naturel. Quand je fut enfin arriver en face du parc,ma montre indiqué 11h,dire que j'avais mit tant de temps pour venir,j'entra enfin dans le fameux parc et ce qui se présenta à moi était vraiment magnifique,je ne savait vraiment pas quoi dire. J'avança sur un chemin observant tout ce qui m'entourait avec curiosité,mes oreilles droites écoutaient le doux chants des oiseaux. J'observa les arbres,les oiseaux quand j'arriva en face d'un lac qui était sublime,je courus vers le lac et je m'allongea dans l'herbe laissant le vent venir me caresser le long du corps,un contact doux et subtile à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMar 1 Fév - 0:58

Cela faisait un moment que j’étais ici, à cette école. Ici, j’étais libre de faire ce que je voulais. Je pouvais aller où je voulais, j’avais un lit confortable et je rencontrais des gens de tout âge. Ici, c’était le paradis comparé à mon ancienne maison ou je dormais dans un panier inconfortable et où je ne pouvais rien faire. Ici, on me traitait comme une personne. J’avais enfin un VRAI non. On ne m’appelait plus ‘’le monstre’’ ou encore ‘’la bestiole’’. Ici, on m’appelait Boris, Boris Sheshire. J’avais enfin un nom.



En plus, ici, j’avais rencontré plein de gens ayant de drôle de pouvoir. Des personnes faisait voler les choses dans les airs, d’autre les faisaient bruler. Moi, J’avais comme pouvoir de me transformer en chat. Non, ce n’étais pas le meilleur, mais je l’aimais bien. Comme ça, je pouvais facilement passer inaperçu. Par contre, je voulais tout de même des amis, ce qui ne m’aidait pas vraiment. Par contre, je pouvais facilement passer dans des endroits plus étroits, m’enfuyant des endroits que je n’aimais pas vraiment. Par contre, mon poil me trahissait. Il était brun foncé avec des reflets mauves, tout comme mes cheveux.



J’avais aussi remarqué que je n’étais pas le seul à avoir cette apparence de félin. J’avais vu une fille et j’avais essayé plusieurs fois de l’approcher, mais à chaque fois, elle partait, ne me remarquant même pas, du moins, c’est ce que je croyais.



Cette journée-là, j’étais partis au parc naturel d »es mon réveille. Je regardais les tout ce qui se passait du haut d’une branche d’arbre et écoutais tous les sons qu’y si produisait. Mes oreilles ne cessaient de bouger dans tous les sens. Mes jambes pendouillaient dans le vide, tout comme ma queue. De mon œil rouge, j’explorais tous. Je regardais les écureuils courir dans tous les sens et les oiseaux se faire des nids. J’adorais cet endroit.



Je fixais le sol lorsque je vis cette fille s’approcher de celui-ci. Je ne savais rien d’elle à part qu’elle avait, tout comme moi, cet apparence de félin. Celle-ci marchait, un croissant à la bouche, et s’assis sur le bord du lac dans l’herbe. Sur le coup, je me laissai tomber de l’arbre, me laissant tomber sur mes pattes. Je me dirigeai vers elle, voulant faire connaissance avec celle-ci. Elle m’intriguait. Je voulais savoir comment elle s’appelait et qu’est-ce qu’elle faisait ici. À quelques pas d’elles, j’arrêtai de m’avancer. J’avais peur qu’elle aille peur de moi. J’avais peur qu’elle me repousse. J’avançai tout de même, n’ayant pas vraiment autre choix si je voulais la rencontrer. J’approchai l’une de mes longue griffe d’elle et tapotai son épaule.



-Hum… Je… Salut… Je m’appelle Boris sh… Nah laisse…



Je partis en direction de l’arbre et grimpai dans celui-ci. J’avais honte. Je m’assis sur l’une des branche, et mis ma tête dans mes pattes. Je n’étais qu’un imbécile. Je ne savais pas comment approcher les gens. Et puis, je n’avais pas l’apparence pour aider. J’avais de longues griffes pointues et coupantes, des canines pointues, un œil rouge, des oreilles de chat ainsi qu’une queue de chat. Nah! Mes parents avaient raison : Je n’étais qu’un monstre. J’allais commencer à pleurer lorsque quelque chose de poilu vint se frotter à mon bras. C’était un chat.



-Tu n’as pas peur de moi?! Tu ne me trouve pas répugnant?

-Miaw!



J’approchai ma main de celui-ci et le laissa me sentir. Il se frotta alors à ma main. Je commençai à le flatter. Ce chat venait vers moi depuis que je venais ici, à ce parc. Il venait se faire flatter à chaque fois et je lui donnais à manger. Je le flattai un moment, puis eu une idée. Puisque j’avais la capacité de me changer en chat, c’est ce qui allait m’aider à m’approcher d’elle.



Je descendis de l’arbre et me transforma en plein vol. Je retombai sur mes pattes, puis me dirigeai vers elle. Tel un chat, j’allai me frotter à son bras tout en ronronnant, espérant qu’elle ne m’avait jamais vu lorsque j’étais normal puisque mon poil de la même couleur que mes cheveux prouvait que c’était bien moi. Et puis, mon œil rouge n’aidait pas non plus. J’étais supposé être mignon, mais mon œil manquant n’aidait pas non plus. Tout de même, je restai près d’elle, ronronnant et attendant qu’elle me flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMar 1 Fév - 17:03

Je continuais de fixer le lac quand une main vint alors à mon épaule et j'entendit les paroles d'une personne quand je me retourna pour voire qui c'était,il n'y avait plus personne. J'était déçus que cette personne soit partis alors je tourna de nouveau mon regard vers le lac me demandant si je rencontrerais des personnes qui voudrez bien faire connaissance avec moi. J'était un peu triste car je me sentait seule par moment,heureusement que Griffe de Nuit était là pour m'aider mais aujourd'hui,je lui avait laissé quartier libre pour qu'il puisse rencontré d'autres animaux. Soudain je sursauta en sentant quelque chose se frottait dans mon dos,je me retourna et je vis alors un petit chat qui avait une couleur si mignonne et un oeil d'une couleur peu commune. Je souris et je le pris alors dans mes bras le posant sur mes jambes en le caressant,mon regard repartit vers le lac qui brillait sous les couleurs ardentes du soleil tandis que le vent venait nous caresser pour nous montrais sa présence. Je continuais de caresser le chat qui était venu si gentiment vers moi et c'est alors que je lui parla,comme j'avais l'habitude de parler avec mon frère vu que c'était mon pouvoir de comprendre les animaux,un pouvoir plutôt bête vu que j'était mi-animaux.

-Tu es si gentil le chat de venir,je me sentait si seule. Je me demande pourquoi la personne de tout à l'heure est partis,j'aurais voulus parler avec... Je marqua une courte pause laissant le sol me réchauffer, je me sens si seule en ce-moment,j'aimerais bien me faire des amis mais beaucoup on encore perd de moi.

Je lui gratta alors la tête bien entre les deux oreilles,j'aurais aussi aimé qu'on me gratte à cette endroit en me souriant,je voulais connaître l'amour d'une personne vu que j'avais vécus avec des loups. La tristesse m'envahis d'un coup et je serra alors le chat dans mes bras comme si je tenais une personne en laissant quelques larmes coulé le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMer 2 Fév - 0:56

Je m’apprêtais à me frotter de nouveau sur son dos lorsque celle-ci me prit et me déposa sur ses genoux. Un peu surpris, je sursautai. Je n’étais pas habitué à ce qu’on me prenne même sous cette forme. Elle commença à me gratouiller, ce qui me fit ronronner. J’ouvris mon œil valide, puis vis son sourire. Je frottais ma tête sur ses mains qui me flattaient. Je ne pouvais espérer mieux comme première rencontre. Mais, le problème, c’est que je n’avais pas pensé au fait qu’elle ne saurait jamais qui j’étais. Oui, elle me connaissait en chat, mais pas en humain. Je me suis assis sur ses jambes, me laissant caresser. Mon ruban rouge ayant une belle clochette sonnait lorsqu’elle me flattait. Celle-ci commença à me parler. Moi, je l’écoutais.

-Tu es si gentil le chat de venir, je me sentait si seule. Je me demande pourquoi la personne de tout à l'heure est partis, j'aurais voulus parler avec... Je marqua une courte pause laissant le sol me réchauffer, je me sens si seule en ce-moment, j'aimerais bien me faire des amis mais beaucoup on encore perd de moi.

Celle-ci commença alors à me gratter la tête. La regardant de mon œil rouge, elle me prit et me serra dans ses bras. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Je me demandais pourquoi elle pleurait… Était-ce à cause qu’elle était seule, tout comme moi? Peut-être était-ce à cause que j’étais partit tout à l’heure? Peut-être était-ce à cause que les gens avaient peur d’elle? Je ne savais pas la vraie raison, mais je n’aimais pas la voir dans cet état. Si c’était à cause que les gens avait peur d’elle, je le savais… et si c’était parce qu’elle était seule, sans amis, je le savais aussi.

Sans m’arrêter aux conséquences, je me retransformai et la serra dans mes bras. J’avais les joues rosies. J’avais un peu honte de faire ce que je venais de faire. Elle allait probablement avoir peur de moi… Une larme roula sur ma joue.

-T’inquiète, tu seras plus seule…

Je la relâchai, me redirigeant vers l’arbre. Lorsque je m’étais transformé, mes vêtements avaient tombé… J’allai les renfiler, puis me dirigeai de nouveau vers cette fille. Je restai debout, derrière elle, étant prêt à ce qu’elle s’enfuie ou qu’elle me demande de partir.



(P.S.: Dis le moi si tu trouves que je fais pas assez avancer le rp' ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMer 2 Fév - 13:30

Je continuais de serrer le chat dans mes bras quand au lieu de sentir une présence animal,c'était maintenant une présence humaine. D'abord je sursauta en voyant le chat devenir humain puis il partis vers l'arbre car ses habits étaient là-bas,alors je tourna fixant le lac un peu étonner. Puis je me souvins de ce qu'il avait prononcé à ce moment,ces paroles me firent sourire puis alors je sentis qu'il était derrière moi attendant une réaction de ma part. D'abord,je continua de sourire fixant le lac et attendant un peu pour l'embêter,je ne savait pas encore vraiment à quoi il ressemblait mais j'était contente que quelqu'un soit là,avec moi. Puis je prit le temps de me relever toujours face au lac,je frotta doucement mes habits tandis que ma queue se mit à bouger d'impatience,mes oreilles droites. Un rire s'échappa de ma bouge et c'est là que je me retourna en sautant dans les bras de la personne qui attendez ma réaction,je souris en le serrant fort. Je le relâcha et je le fixa droit dans les yeux en souriant,je le trouvais très mignon avec son oreille rouge,je pris ensuite la parole.

-Je me présente,je suis Meranii Tadashi. Heureuse de te connaître,mon ami le chat.

Je sourit encore plus tandis que ma queue n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens,montrant mon bonheur. Je n'avais pas l'aire bête à sourire tout le temps pour si peut,mais c'était bien la première fois que quelqu'un vint à ma rencontre sans avoir peur de mon apparence. J'était si heureuse que je n'avais pas de moi pour décrire mon bonheur,ma joie que j'éprouvais juste à ce-moment.

[PS:Ne t'inquiète pas,j'adore tes réponses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyJeu 3 Fév - 21:44

J’attendais sa réaction avec terreur. J’étais sûr qu’elle allait avoir peur de mes griffes ou tout simplement de mon apparence. J’eu envie de partir à plusieurs reprises, mais quelque chose me disait de rester ici à attendre sa réaction. Je regardais ses oreilles pareilles que les miennes, mais plus jolie encore. Avant, lorsque j’étais encore coupé du monde, j’étais sûr que j’étais le seul à en posséder. Ça me réchauffait de savoir que je n’étais pas le seul.

Mes oreilles se baissèrent sur ma tête, puis ma queue descendit vers le sol, ayant peur de sa réaction. Je baissai la tête, puis la relevai dès qu’elle se leva. Mes oreilles se tendirent tout comme ma queue. Elle était dos à moi et elle prenait son temps en essuyant ses vêtements de saletés imaginaire. Un moment après, sa queue commença à bouger dans tous les sens et ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Puis, elle commença à rire. Je penchai ma tête sur le côté, me demandant pourquoi elle riait, puis celle-ci se retourna et me sauta dans les bras. Je fus surpris et ne fis rien. Mes bras étaient toujours le long de mon corps, me demandant pourquoi elle fessait ça… Elle ne me trouvait pas répugnant?

Elle recula, puis me regarda dans les yeux. Enfin… Dans mon œil rouge. Elle avait un large sourire aux lèvres.

-Je me présente, je suis Meranii Tadashi. Heureuse de te connaître, mon ami le chat.

Elle souriait sans s’arrêter. Sa queue bougeait toujours dans tous les sens, démontrant sa joie extrême. J’étais bouche-bée. C’était la première fois qu’on n’avait pas peur de moi. Peut-être n’avait-elle pas peur de moi puisqu’elle avait une apparence semblable. J’étais heureux de savoir qu’elle ne me repoussait pas encore, mais cette joie n’apparaissait pas sur mon visage, n’ayant pas eu la chance d’apprendre cela dans mon milieu fermé. J’essayai de faire comme elle, mais le seul résultat fus un sourire forcé.

-Moi hum… c’est… Boris… Boris Sheshire.

Ma peur redoubla lorsque je repensai à un moment plus tôt, lorsque j’avais dit mon nom et que J’étais partit. Mes oreilles se rabattirent sur ma tête et ma queue baissa. Mon sourire forcé disparu. J’avais peur qu’elle s’en rende compte. Et en plus, elle allait surement me demander pourquoi j’étais parti tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyVen 4 Fév - 21:31

Je continuais de sourire quand lui aussi tenta un sourire sans vraiment réussis,il obtint juste un sourire forcé et je n'aimais pas voire les personnes se forçaient à sourire. Alors je m'approcha de nouveau vers lui doucement,soudains il prit alors la parole pour se présenter. Je l'observa quand je vit le sourire de tout à l'heure s'effacer quand il se présenta,bizarrement quand j'entendit son nom,j'eu cru que je l'avais entendu quelques minutes auparavant. C'est alors que les paroles de la personne qui avait essayer de m'approcher me revinrent à la tête,c'était alors Boris qui avait essayé de me parler tout à l'heure. Je le regarda alors étonné n'aillant pas vraiment compris pourquoi il avait agis ainsi,était-ce parce qu'il était trop timide pour m'approcher sous sa force initiale? C'était certainement pour cette raison alors je souris encore plus et je m'approcha complètement de sorte que je sois contre lui,je releva la tête pour le regarder dans les yeux et je ne prononça pas un mot. Ma queue remonta le long de mon corps pour venir chatouiller le dos de Boris,je ris alors doucement et je ronronna en même temps. Pour la première fois,j'était aussi proche d'une personne même mes parents n'avaient jamais été aussi proche de moi que je le suis la maintenant avec Boris. Je me recula de nouveau et je me tourna délicatement vers le lac laissant le bon soin à ma queue de se montrer fière devant mon ami le chat,je chantonna et c'est alors que je prit la parole:

-Tu sais Boris,j'ai deviné que tu es la personne qui a voulu me parler tout à l'heure et ne t'inquiète pas,j'ai compris pourquoi tu es partis brusquement.

Je continua de fixer le lac,le regard perdu dans mes pensées qui venaient une par une se bousculer dans ma tête continuant de chatonner. Je ne savais pas vraiment quoi faire,ni dire vu que c'était ma première vrai rencontrer avec quelqu'un qui plus et qui est comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyLun 7 Fév - 1:47

J’avais baissé la tête, un peu honteux, lorsque celle-ci se dirigea vers moi. Je ne puis m’empêcher de relever la tête. Elle me regardait, plutôt étonné. Ma tête se rebaissa aussitôt. Je me demandais ce qu’elle allait me faire. Quelques secondes passèrent avant que je sente quelque contre moi. Je relevai ma tête puis aperçu Meranii. Celle-ci affichait un grand sourire et commença à me chatouiller le dos avec sa queue. Sans savoir pourquoi, j’étais heureux. Je me demandais pourquoi elle était restée avec moi, même si j’étais parti quelques minutes auparavant, la laissant seule. Certes, j’étais revenu, mais le geste que j’avais posé n’étais pas parti, lui.

Après un moment, elle recula et se retourna face au lac, dressant sa queue devant moi.

-Tu sais Boris, j'ai deviné que tu es la personne qui a voulu me parler tout à l'heure et ne t'inquiète pas, j'ai compris pourquoi tu es partis brusquement.

Je la regardai, un peu surpris. Comment elle pouvait comprendre pourquoi j’étais parti? J’avançai alors vers elle, voulant lui demander ce qu’elle pensait exactement sur le ‘’pourquoi j’étais parti’’. Je me plaçai à ses côté, puis m’assis dans l’herbe fraîche. Je la regardai un moment, puis regardai le lac.

-Je… tu comprends quoi au juste…? Tu sais pourquoi je suis parti… mais tu sais quoi, au juste…?

Mon regard se dirigea vers elle. Ma queue était droite tout comme mes oreilles. Ma tête, elle, était un peu penchée vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyLun 7 Fév - 21:24

Je continuais de fixer le lac quand je vit Boris s'asseoir à côté de moi,je le regarda vers et j'attendit qu'il disse quelque chose car il semblait un peu troubler par ma réponse. Il me regarda de son oeil rouge et je le fixa aussi,comme je pouvais m'y attendre il me demanda d'expliquer ce que j'avais compris,j'espéra alors de ce que j'avais déduit était bon. Je prit alors le temps de m'asseoir dans l'herbe à côté de Boris toujours occupé de regarder le lac,il semblait m'envoûter à moitié. Je n'osais pas vraiment dire ce que j'avais déduit mais il le faudra bien,je ne pouvais cacher ce que j'avais penser en plus que je venais de dire que j'avais compris pourquoi il était partis. Je me tourna alors délicatement vers Boris et je le fixa,je me mordit un peu la lèvre avant de parler.

-En faite,j'ai dit sa mais je ne sais pas ce que j'ai déduit est bon. Je marqua une courte pause avant de continuer ma réponse. En faite,j'ai pensée que tu étais un peu comme moi et que tu avait été timide donc quand tu as voulu me parler,tu as eu peur que j'ai peur et donc tu t'es enfui mais tu es revenus.

Je ne savais pas quoi dire de plus alors je détourna mon regard de nouveau vers le lac comme s'il me servait de porte de sortis bien que cela ne me verrais pas échapper à peut-être l'énorme bêtise que j'avais dit. Le silence s'installa alors doucement entre nous deux me mettant un peu mal à l'aise de peur que je dit une bêtise et que Boris par vexais de ma réponse,que je suis bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMar 8 Fév - 1:52

Je regardais le lac lorsque celle-ci vint s’assoir à mes côtés. Elle regardait le lac. Moi, je la regardais toujours. Je me demandais vraiment ce qu’elle comprenait, ce qu’elle pensait. Après un moment, je rebaissai la tête, attendant toujours sa réponse. Je plaçai main devant, les fixant en m’imaginant que j’étais une autre personne, sans se corps avec des mains ‘’normales’’.

Je relevai la tête lorsque celle-ci prit la parole. Elle me regardait.

-En faite, j'ai dit sa mais je ne sais pas ce que j'ai déduit est bon. En faite, j'ai pensée que tu étais un peu comme moi et que tu avait été timide donc quand tu as voulu me parler, tu as eu peur que j'ai peur et donc tu t'es enfui mais tu es revenus.

Mes joues rougirent, puis je baissai la tête. Regardant toujours mes mains. Elle avaient vu juste. Je n’étais pas spécialement timide, mais j’étais parti parce que j’avais eu peur de sa réaction.

Voyant qu’elle n’avait pas l’aire d’avoir peur de mon apparence, je me tournai pour faire face à elle, puis lui montra mes pattes. Je voulais être sûr qu’elle les aient vus.

Je… hum… J’avais peur que tu ais peur de mon apparence. Non pas de mes oreilles, mais plutôt de mon œil manquant et mes pattes plutôt disproportionné… Je… tu les vois aussi bien que moi, non? Elles ne te font pas un peu peur…? Tu n’as pas peur que je te blesse avec mes griffes…?

Une larme roula sur ma joue. Je l’essuyai avec ma patte, puis remis mes pattes sur mes genoux. Qu’est-ce qu’elle allait dire…? Ça, je n’en savais rien, mais j’avais peur qu’elle ne les ait pas vus avant. Et puis, elle ne pouvait pas voir mon œil caché par mes cheveux. J’avais peur qu’elle demande à le voir. Non! Je ne pouvais pas le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMer 9 Fév - 14:19

Je regarda Boris doucement écoutant ses paroles,regardant ses mains qui me tendirent,je le regarda sans dire un mot sentant mon coeur battre de tristesse,c'est alors qu'une larme coula le long de son vissage. J'attrapa alors ses mains car pour moi c'était des mains rien d'autre et je le regarda droit dans les yeux,souriante. Je ne pouvais me résoudre à parler car des fois ne rien dire pouvais faire du bien,les gestes sont mieux que les paroles,bien que. Je m'approcha doucement de lui et je le prit dans mes bras le serrant doucement contre moi,le laissant entre les battements régulier de mon coeur prouvant que je n'avais aucune crainte et je ronronna doucement. J'ouvris quand même la bouche pour prononcé quelques mots.

-Dit moi pourquoi aurais-je peur de toi? Après tout les chats s'est mignons tout plein.

Je rigola doucement le relâchant de mon étreinte,je le fixa droit dans les yeux et je me laissa emporter doucement pour tomber dans l'herbe. Je ronronna doucement tandis que les oiseaux chantèrent me berçant de leurs mots qui me virent sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyJeu 10 Fév - 1:36

Je relevai la tête lorsque celle-ci prit mes mains dans les siennes. Ma tristesse partie soudainement, comme si elle l’attirait hors de moi. Il faut dire que son sourire qui ne partait jamais devait avoir un effet sur moi, mais en même temps, je ne comprenais pas pourquoi j’avais cette chaleur en moi.

C’est alors qu’elle me prit dans ses bras. Mes yeux se fermèrent d’eux même. Mes bras, eux, allèrent la serrer comme elle le faisait avec moi. J’étais heureux. Peut-être que ça ne paraissait pas, mais je l’étais.

Elle se mit alors à ronronner, ce qui eut pour effet que j’ouvre mon œil. Lorsque j’entendis ce qu’elle me dit, mes joues prirent une teinte rosée qui disparut quelques secondes après. Elle rigola, puis me lâcha et me regarda un moment. Après un instant, elle s’étendit dans l’herbe.

Moi, je restai un peu assis de me relever. Je la regardai un moment, puis partis en direction d’un petit stand que je voyais lorsque j’étais au haut de l’arbre. Je couru le plus vite possible, puis sortis de la monnaies. J’achetai deux crèmes glacées au chocolat, puis repartis en direction d’où j’étais arrivé. Lorsque je fus devant elle, je me suis assis, puis je lui est tendu un des cornet. Je commençai alors à lécher la mienne. C’était la première fois que j’en mangeais un, mais c’était plutôt bon. Certes, elle était glacée, mais bonne.

Tout en léchant mon cornet, je cherchais quelque chose à dire. Je ne savais pas beaucoup de chose sur elle… Tout ce que je savais, c’était qu’elle était un Neko-fille qui va à mon école… A… et elle était très souriante.

Ne trouvant rien d’intéressant à dire –un peu normal pour une première rencontre-, Je décidai de m’étendre dans l’herbe, même si je mangeais mon cornet… Mauvaise idée… Lorsque je fus couché et que je voulu manger mon cornet, la boule de crème glacée me tomba sur le visage. Je me relevai d’un bond et alla au bord du lac. Je me penchai pour essuyer mon visage, mais je perdis l’équilibre et tomba dans celui-ci. Je me relevai et sortis du lac, les oreilles penché et la queue entre les jambes. Je n’osais plus regarder en sa direction. J’avais trop honte de se que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyJeu 10 Fév - 21:14

J'était étendu dans l'herbe le regard perdu dans le bleu du ciel quand un bruit attira mon attention,je me releva et je vit alors Boris partir. Je le regarda partir avec de grands yeux quand je vit qu'il s'arrêta en face d'un stand pour commander quelque chose,quand il revint vers moi il tenait deux glaces dans les mains. Je le regarda avec un grand sourire car il avait pensé à moi,je prit gentiment le cône qu'il me tendait et je commença à lécher la glace. Je ronronna doucement en ayant le gout dans le bouche,puis le froid de la glace me fit un peu frémir à cause du froid. Puis c'est alors que je vit Boris s'allonger. Je le regarda voulant l'arrêter mais à peine fut il allongeais que sa boule de glace lui tomba sur le visage et pour couronnais le tout quand il s'approcha du lac pour s'essuyait la figure,il tomba à l'eau.

Je fixa la scène avec de grands yeux et je pouffa un peu de rire car c'était plutôt drôle à voir,puis je m'approcha doucement du lac pour aider Boris à en sortir. Je le regarda en souriant,qu'est-ce qui pouvait être maladroit. Je passa délicatement ma main dans ses cheveux et j'enleva ma veste pour lui mettre sur les épaules en souriant,je le regarda et tendit ma glace pour qu'il puisse en avoir un peu. Je m'approcha et je lécha un coup avant de dire:

-Tu n'as qu'a la partager avec moi.

Je ne dit rien de plus mais mon grand sourire prouvait que ce que j'avais dit n'été pas faut,car je voulais volontiers partager ma glace avec Boris puisque c'est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyLun 14 Fév - 0:59

Je l’entendis rire un moment, ce qui me fit rougir de gêne. Je relevai la tête lorsque celle-ci ébouriffa mes cheveux. Elle souriait. Elle me mit alors sa veste sur les épaules, voulant peut-être me réchauffer. Il est vrai que l’eau du lac n’était pas très chaude.

Je regrettais d’avoir perdu mon cornet. Je le trouvais délicieux, mais il était dans l’eau maintenant. Je baissai la tête et mes oreilles, mais je dû les relever lorsque celle-ci s’approcha de moi. Elle me tendit son cornet après l’avoir léché un cou. Puis, elle me proposa de le partager avec elle. Je m’approchai, un peu méfiant, puis le léchai, les joues rosées.

Finalement, j’eus un vrai sourire en coin. Je me dirigeai pour aller derrière elle puis fis ce qu’elle m’avait fait avant, c’est-à-dire de la chatouiller avec ma queue dans son dos. Je retournai à l’avant d’elle et lui tirai la langue en fermant les yeux. Puis, je m’assis sur le sol en ‘’indien’’ puis la regardai. Ma queue bougeait dans tous les sens, content d’avoir enfin trouvé quelqu’un avec qui je pouvais m’amuser. Mes oreilles, elles, étaient bien droites sur ma tête montrant que j’étais attentif à celle-ci. Oui, ne connaissait personne d’autre que cette fille, je ne savais pas vraiment comment l’approcher et créer un lien avec elle. J’essayai tout de même de faire tout mon possible pour l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMar 15 Fév - 16:52

Je continua de fixer Boris un sourire aux lèvres quand il se décida enfin à lécher la glace,c'est alors que ces joues se teintèrent du petit couleur rouge. Puis il se leva et alla derrière moi,je ne savais pas se qu'il allait faire quand soudain je sentit quelques chatouilles dans mon dos se qui me fit un peu bouger de place. Boris revint devant moi et me tira la langue pour montrait qu'il se vengeais de tout à l'heure,il s'assis ensuite en "indien" pas loin de moi et il me fixa. Je me retourna et je m'assis normalement le regardant droit dans les yeux,je pouvais voir dans son dos sa queue bougeait dans tout les sens,alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres qui aimaient afficher ce bonheur. Je m'approcha un peu de lui en marchant comme un chat et je pouffa un peu de rire de ma façons de marcher surtout que marchait un peu de travers du fait que j'avait la glace dans ma main. Ce que je fit,c'est l'affalé en entier pour m'en débarrasser mais je tira vite une drôle de tête car la glace,c'est hyper froid et ce que je venais de faire n'était pas un truc à faire. Quand je réussis enfin à avaler la glace,je regarda Boris en tirant un peu la langue et en riant. J'avança un peu plus et je sentit le sommeil m'envahir alors sans me rendre compte ma tête tomba doucement sur les jambes de celui-ci et je m'endormis comme un petit enfant,ou comme un petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMer 16 Fév - 2:02

Meranii s’assit finalement, me regardant droit dans les yeux. Un sourire dessinait ses lèvres. Un moment après, elle décida de faire je ne sais quoi… Ce geste la rendait, disons, plus imbécile qu’elle ne l’était. Non! Elle n’était pas imbécile, loin de là, mais c’était assez drôle à voir. Quand vous voyez un truc qui a de la difficulté à marcher à quatre pattes avec un cornet dans une de ses main, c’est plutôt drôle. Puis, elle mangea la crème glacée, ne m’en laissant plus. Elle fit une drôle de face, encore plus bon à voir que de manger une crème glacée. Elle finit par arriver à destination, levant son visage et me regardant et me tirant la langue. Elle ria un peu et laissa tomber sa tête doucement sur mes jambes. Je ne sais comment, mais elle s’endormie, laissant mes jambes non disponible.

Après un moment, je levai mon bras et le déposa sur sa tête, flattant celle-ci, n’ayant pas d’autre chose à faire. Un sourire s’afficha sur mon visage, puis je pris la parole toujours en flattant sa tête.

-Quand tu te réveilleras, je te montrerai un joli truc. Tu vas voir, c’est vraiment joli.

Je me mis à regarder l’arbre au loin.

-Je suis sure que tu vas adopter cet endroit tout comme je l’ai fait.

Je rebaissai ma tête, regardant les détails de son visage endormi. Je commençai à jouer dans ses cheveux, aimant bien jouer dans ceux-ci.

Ma queue, derrière mon dos, bougeait dans tous les sens, mais mes oreilles restèrent bien droites sur ma tête. Je me demandait vraiment comme elle, elle avait survécu malgré toute les choses qui ont du se passer dans sa vie, tout comme moi. Je me demandais comme elle faisait pour vivre ainsi. Peu importe, là, j’attendais qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptySam 19 Fév - 20:51

Je fessais de beau de rêve,j'était perdu dans un océan de bonheur tandis que des paroles qui me réchauffer le coeur m'arrivait jusqu'à mes oreilles. J'écoutais ces paroles qui me procuré de la chaleur,je sentit une main sur ma tête et comme si mes cheveux bougeaient tout seule. Un petit ronronnement se fit alors entendre,c'était plutôt un ronronnement timide mais qui était pourtant présent,le soleil me réchauffait tandis que le vent passait délicatement sur mon corps. J'ouvris alors un oeil me le frottant avec ma lain pour me réveiller,je me redressa et je m'étira regardant autour de moi. Puis je fit Boris en face de moi qui me regardé avec une mèche de mes cheveux dans sa main,je le regarda penchant un peu la tête car j'avais oublié que je m'était endormis sur les genoux de Boris,si je m'en était souvenu,je pense que je serais devenu une tomate. Je regarda Boris ne lâchant pas mon regard du sien et je souris tandis que le soleil éclairait mon visage encore un peu endormis,c'est alors que je me souvins d'une des phrases que j'avait entendu dans mon rêve.

-Qu'est-ce que tu veux me montré?Demandés-je en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMar 22 Fév - 0:19

Après un moment, je relevai la tête, regardant l’arbre au loin. Il était majestueux avec ses grandes branches donnant l’impression de flotter dans les aires et ses feuilles faisant penser à de gros nuages s’élevant dans le ciel. D’où j’étais, je pouvais m’imaginer les odeurs que nous pouvons sentir de cet endroit et le vent souffler caresser mes joues et mes oreilles. Non, cet endroit était vraiment magnifique. Non seulement il y avait les odeurs et le vent, mais il y avait les bruits tous aussi variés et la vue que nous avions de cet endroit. C’était aussi à cet endroit que j’avais rencontré se chat et Meranii. Non, en fait, je l’avais aperçu de cet endroit.

Je retournai mon regard vers elle lorsque celle-ci commença à se réveiller. Elle se frotta l’œil et se redressa. Je ne me rendais même plus conte que je jouais avec ses cheveux, jusqu’à ce qu’elle me regarde en me souriant. Le soleil venait réchauffer mon dos. Puis, je lâchai sa mèche de cheveux lorsque celle-ci me demanda ce que je voulais lui montrer.

En premier lieu, je fus surpris de savoir qu’elle m’avant entendu, et ensuite, je fus surexcité de lui montrer cet endroit. Je me levai, puis lui tendis la main pour qu’elle s’aide à se lever. Ensuite, je marchai jusqu’au pied de l’arbre, essayant de regarder le haut. Puis, je tournai mon regard vers Meranii, me demandant si elle allait être capable de grimper au haut de cet arbre. Puis, sans lui demander, je commençai à escalader l’arbre et m’arrêta sur une branche pendant un moment, puis repartis encore vers le haut. J’arrêter d’escalader lorsque je fus arrivé à l’endroit que je voulais lui montrer et commençai à regarde au loin. C’était vraiment joli. Pendant un moment, j’avais oublié ma nouvelle amie, puis je me souvins qu’elle était avec moi. Je regardai aux alentour, mais je ne la vis nul part. Une panique vint finalement à moi. Je me demandais si elle était en bas ou si elle était partit. Je restai sur ma branche, scrutant les environs, espérant la voire.


(dsl pour le retard >.<'''')
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMar 22 Fév - 20:19

Je regarda Boris qui me tendit sa main pour m'aider à me relever,je la pris avec choix et je ne la lâcha pas. Il m'emmena en face d'un arbre immense où je dû lâché sa main pour pouvoir me cacher les yeux du soleil qui m'éblouissait à travers les branches,j'entendit un bruit. Quand je tourna ma tête pour voire Boris,il n'était plus là,ma tête remonta dans les branches de l'arbre quand je fit sa silhouette à Boris. Il se retourna pour m'inviter à monter,je regarda l'arbre un sourire aux lèvres quand Boris avait de nouveau disparut,il était tellement heureux de monter à l'arbre qu'il m'avait oublié en bas. Je me mit bien droit sur mes chambres,les pliant pour pouvoirs sautaient le plus haut possible,un mouvement et je décollais. Une branche à la fois,je montait habilement montrant mon côté félin au grand chose,une habileté extraordinaire que j'avait réussis acquérir pendant toute ces années d'entraînement. Le visage enjoué,je continuais de grimpé encore plus haut car je voulais touché les nuages,je voulait voire mon monde de haut pour voire ce qu'on peut changer. Mon regard se tourna un court instant mais ce court instant me permit de voire Boris qui semblait inquiet de ne pas me voire,je souris encore une fois. Prenant un détoure,je me retrouva derrière lui,je me glissa à ses côtés et je mit délicatement ma main sur son épaules et je dit sur un ton qui était aussi doux que le miel.

-Alors inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyJeu 24 Fév - 2:44

Je regardais un peu partout, la cherchant des yeux, mais ne la voyait nul part. J’étais persuadé qu’elle était partie, me laissant de nouveau seul, sans personne. J’espérais tout de même l’apercevoir, grimpant dans l’arbre. Mais, je ne la voyais pas plus. C’est alors que quelque chose me contourna et vint à mes côtés pour déposer une douce main sur mon épaule. Je fus tellement surpris que je sursautai. Je faillis tomber de ma branche, mais me rattrapai. Je me retournai et vis son sourire. Puis, de sa douce voix, elle me demanda si j’étais inquiet. JE rougit puis acquiesçai.

Un moment de silence se fut entendre, puis je commençai à tout lui montrer. Je pointai l’entrée du parc, lui disant que nous venions de là-bas. Ensuite, je pointai les diverses endroit que j’aimais regarder de cet endroit. Je pointai le lac où elle se reposait avant que je n’arrive. Puis, je fermai les yeux, écoutant les bruits en provenance du par cet sentant le vent caresser mes joues. J’aurais bien voulu sourire, ne serais-ce que quelques secondes, mais je n’avais jamais appris à le faire. J’ouvris les yeux et tourna mon regard vers celui de Meranii.

-Alors, tu aimes? Entend ces bruits, ces oiseaux qui parlent entre eux!

Je la regardai un moment, puis retournai mon regard vers les ‘’pit-pit’’ d’un oiseau qui passa non loin de mes oreilles. Je le regardai s’éloigner, puis me retournai de nouveau vers l’horizon. Tout était si joli. Je levai me regard vers le ciel, et regardai les branches au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyJeu 24 Fév - 16:08

Je le regarda tandis qu'il rougis un peu,j'écouta ces paroles avec attention,je regarda ce qu'il me montra,je souris à ces lieux si magique. Le regard perdu dans cette immensité,le sourire aux lèvres,le regard pétillant,un peu de rouge apparu sur mes joues,une joie totale m'avait envahis. Le chant des oiseaux me berçais doucement tandis que les paroles de Boris se graver dans ma tête,c'est alors que je sortit de ce monde que me montrer Boris pour écouter sa question et le chant des oiseaux,il me regarda un peu puis il tourna son regard vers ceux qui étaient si près de nous. Les oiseaux semblaient rire,ils parlaient comme s'ils chantaient,c'était étrange et magique à la fois. Mes oreilles se tournèrent un peu pour mieux les entendre,ils parlaient de leurs voyages,il est vrai qu'ils avaient immigré,ils parlaient des pays qu'ils avaient visité. C'était drôle de les entendre. Fessant attention,je m'assis sur la branche regardant au loin,je sentait une envie de chantait m'envahir mais je devais pas car je trouvais que je chantais très mal,alors je me retint.

-Je trouve tout sa magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyDim 27 Fév - 18:17

Je me retournai vers elle. Elle avait les joues rougit. Pui, elle s’assit à mes côté. Je ne pus m’empêcher d’être heureux, pour une fois. Mes joues rougirent à mon tour, puis, elle me dit qu’elle aimait vraiment cet endroit. J’esquissai un sourire, puis me détournai mon regard de Meranii. Je regardai tous se qui bougeai au sol. Je fermai de nouveau les yeux, écoutant les bruits et me laissant bercer par le vent. Je me perdis peu à peu dans mes pensées.

Je repensais à al seule fois où j’avais eu une ‘’nounou’’ gentille avec moi. Elle n’avait jamais eue peur de moi, elle m’avait appris, en quelque sorte, à sourire. Peu après son arrivé, mes monstrueux parents l’avait renvoyé, mais bon. Grâce à ces quelques jours, j’avais eu un moment joyeux dans cette vie. Et, j’étais sure que Meranii serait capable d’en faire autant. Je rouvris les yeux, encore plus heureux. Je couchai alors ma tête sur l’épaule de Meranii pour lui montrer que j’étais vraiment heureux, puis la relevai. Je lui fis face et essayai tant bien que mal de lui faire un joli sourire et se révéla être un grimace. Puis, me retournai face au vent. En repensant à mon geste, je rougis un peu, mais me ressaisit lorsque je pensai qu’elle avait bien dormit sur mes genoux.

Je cherchais désespérément un sujet de conversation. N’en trouvant aucun, je ne fis que me laisser bercer par les chants des oiseaux et le vent nous caressant.

(Dsl pour le retard >.<'''
Me pardonneras-tu? é.è +crève+ XDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyDim 27 Fév - 18:31

Je regardais encore un peu Boris quand son regard se détourna au loin,je tourna alors ma tête vers le sommet de l'arbre et je put voire d'autres oiseaux auquel je souris. Je continuais de fixer le sommet de l'arbre quand je sentit quelque chose sur mon épaule,je tourna alors la tête pour voire que ce n'était que Boris qui avait posé sa tête sur mon épaule,je souris mais il l'enleva aussitôt. Me fessant face,il tenta quelque chose enfin sa ressembler à une grimace mais je pense qu'il avait tout simplement essayer de sourire,un peu gêner il tourna sa tête vers le vent. Je continua de le regarder un sourire au lèvre tandis que le vent souffler et le silence était présent pour laisser place aux chants des oiseaux,puis une idée un peu bizarre me passa en tête. J'attrapa avec mes deux la tête de Boris et je la tourna délicatement vers moi,je le regarda toujours en souriant,j'enleva mes mains de sa tête et j'attrapa ses joues en les tirant. Je voulais essayer de le faire sourire mais j'eut comme résultat une chose tellement bizarre que sa me fit rire alors je vit la même chose sur mon visage mais je tira la langue en même temps. Je rigola un peu plus et je souris à Boris en lui disant.

-On dirait que mon idée est tombé à l'eau.

[Je sais pas,je vais voir :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMer 2 Mar - 3:56

J’étais concentré à me laisser bercer par le vent et les chants des oiseaux lorsque quelque chose prit ma tête. Je remarqué assez rapidement que c’était Meranii qui avait ma tête pour que je lui fasse face. Mes joues rougirent un peu, puis, elle me lâcha. Puis, quelques secondes plus tard, elle avait pris ses mains pour m’étirer les joues, comme on le fait à un bébé. Mes joues commencèrent alors à rougirent de plus belle et de me faire mal. Je ne sais pas trop ce qu’elle essayait de faire, mais elle trouvait ça bien rigolo. Elle lâche mes joues ou se précipitèrent mes mains pour frotter la zone devenue rouge. Elle fit alors de même avec ses joues en tirant la langue. Je trouvai ça immédiatement drôle et émis un petit gloussement. Certes, celui-ci était pratiquement inaudible, mais j’avais tout de même rit un peu. Je portai ma main à ma bouche, stupéfait d’avoir émis se petit bruit. Je regardais Meranii avec de gros yeux, puis elle me dit que son plan n’avait pas fonctionné. J’enlevai ma main qui était à ma bouche, puis tournai ma tête sur le côté.

-De quoi tu parles?

Je m’approchai d’elle en la fixant dans les yeux, me demandant de quel plan elle parlait. Ma queue à l’arrière bougeait dans tous les sens, indiquant ma curiosité et mon impatience. Mes oreilles, elles, étaient bien droites, montrant aussi ma curiosité. Je passai une de mes jambes pour ‘’chevaucher*’’ le tronc et fit face à elle. J'attendais sa réponse avec impatience.


*Pas au sens louche euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] EmptyMer 2 Mar - 9:21

J'entendis un petit bruit qui provenais de Boris et celui-ci n'en revenais pas de ce qu'il avait fait,je le regarda en souriant puis il me demanda ce qu'avais été mon plan,si seulement il s'avait. Il se tourna vers moi fessant passé sa jambe par au-dessus la branche,les oreilles en avant,la queue qui n'arrêtais pas de boucher tout sa montrer la curiosité de Boris. Je continua de le regardais mais cette fois c'était un sourire malicieux qui était apparu,je m'approcha un peu plus de lui mettant mon visage à quelques centimètres du sien et je dit un peu rire dans la voix.

-Si tu veux le savoir,tu devras m'attraper.

Lui fessant un clin d'oeil,je me releva avec habileté et immédiatement,je sauta sur une branche,je monta encore plus haut que je l'était,prend un bon élan,je sauta en dehors me laissant tombé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]   Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui peut tout changer.[PV Boris Sheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peut perdu[Libre]
» Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)
» On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]
» Bye bye tout le monde !
» Parce que j'aime...Tout simplement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-