Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 22 Fév - 21:46

Bonjour à tous, chers membres Wink

Le secret du lycée est en partie découvert, et nous avons dépassé les 100 membres. Des modo supplémentaires ne sont donc pas de refus Smile Veuillez, pour ceux qui postule, remplir le formulaire ci-dessous le plus précisément possible bien sur. Nous prendrons un peu de temps de réflexion entre admin et modo et nous vous dirons notre réponse par MP. Nous nous réservons le droit de refuser mais nous ne donnerons pas forcément la raison qui vous plaira donc pas de représailles ou autres choses dans le genres svp.

Code:
[color=black][b]Pseudos :[/b][/color]
[color=black][b]Motivation pour devenir modo :[/b][/color]
[color=black][b]Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ?[/b][/color]
[color=black][b]Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 :[/b][/color]
[color=black][b]Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur?[/b][/color]
[color=black][b]Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment?[/b][/color]
[color=black][b]Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^?[/b][/color]

Je précise que nous ne recrutons pas d'admin mais des modo. Merci d'avance Wink


Edit:
♠️ Nous recherchons:

♣️ 2 modos correcteurs
♣️ 2 modos de pubs
♣️ 2 modos de vérifications, de rp et de demande de chambre
♣️ 1 modo de vérification de fiche
♣️ 1 modo mystère Very Happy ...Et seul lui le sera bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 22 Fév - 21:54

Pseudos : Hikaru Hitachiin, Hunter Niall
Motivation pour devenir modo : Je veux seulement corriger les fautes et aider les Admins dans leurs tâches ^^
Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ? Correcteur
Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 : 10
Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur? Je suis Fonda de plusieurs forums et Administratrice.
Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment? Oui.
Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^? Parce que j'ai de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMar 22 Fév - 22:00

Pseudos :
Sutcliff Grell, Kurosaki Ichigo, Abaraï Renji, Shuuhei Hisagi, Hirako Shinji
Motivation pour devenir modo :
J'aime bien m'occuper des choses, aider les autres dans les tâches...
Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ?
valider les dortoirs ou pour les présentations ^^
ou les deux
Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 : 10/10
Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur?
ouais ^^

Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment? oui, fonda' de plusieurs forums, admin plus ou moins 3 fois et modo plusieurs fois
Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^?
beuh xD j'ai des connaissances, je prend plaisir à le faire...
et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMer 23 Fév - 6:04

Pseudos :Nitara, Missa, Miku et Ryô
Motivation pour devenir modo :J'aime ce forum et je veux l'aider
Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ?Et bien qui s'occupe de n'importe quels tache ou le mystere
Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 :9,5/10
Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur?Les deux
Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment?Admin sur 3, Modo sur 2 et fonda de 1
Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^?
J'ai des connaissances dans ce terrain là et comme je l'ai dit plus haut je veux aider ce forum de mon possible


Dernière édition par Orihime Nitara le Ven 25 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyMer 23 Fév - 17:36


    Pseudos : JaggerJack Grimmjow et Shirosaki Hichigo
    Motivation pour devenir modo : Ce forum est le meilleurs sur le quel je me suis inscrite. Je l'aime et j'i envie de m'occuper de lui.
    Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ? Je voudrait m'occuper des demande de chambre et des RP's
    Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 : 10
    Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur? Bien sur, j'ai déjà été admin sur plusieurs forums et modo sur plusieurs aussi. Donc oui j'ai beaucoup d'expériance.
    Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment? Oui je suis en ce moment admine sur Secret Wolf. Les autres forums où j'était soit admin ou modo ont été abandonner ou supprimer.
    Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^? Je sais très bien m'occuper des forum et je prend du plaisir à cela. Je vérifirait les RP's une ou plusieurs foit par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 25 Fév - 18:38

Pseudos :Aya et Zero
Motivation pour devenir modo : J'adore ce forum, c'est le meilleur que j'ai connu et j'aimerais beaucoup pouvoir aider.
Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ? Modo correcteur
Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 :10
Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur?Oui j'ai déjà été modo de plusieurs forums
Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment?Oui
Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^?Je le demande aussi depuis un p'tit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/5Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 25 Fév - 18:55

Pseudos : Meranii
Motivation pour devenir modo : Faut-il réellement une raison pour se présenter? Ok. Je vous dit alors,c'est parce que j'aimerais rendre service aux autres mais je pense que c'est une motivation assez suffisante.
Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ? Modo de fiche ou aussi non mystère :p
Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 : 8
Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur? Je suis admin d'un forum,ainsi que co-fondatrice d'un autre.
Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment? Oui.
Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^? Je n'est rien à dire,je laisse juste le destin me guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 25 Fév - 21:52

Pseudos :
Kuroe
Motivation pour devenir modo :
Motivations ?? Pourquoi avoir une motivation pour venir en aide à autrui ??
Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ?
Ca m'est égal, je veux simplement apporter de l'aide.
Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 :
Hum... Pas beaucoup, les cours ayant repris, je mettrais aux alentours de ~5/6/7
Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur?
Administrateur (Fonda plutôt) oui, modérateur moins mais oui.
Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment?
Oui
Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^?
Je voudrais surtout aider dans le domaine graphique, j'ai des capacités dans la matière. Sinon, je ne vois pas pourquoi on me choisirais moi aux autres donc je n'ai rien à rajouter sur le 'Autres choses pour que l'on vous choisisse vous'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 25 Fév - 22:51

    Pseudos : Anna Rosière
    Motivation pour devenir modo : Bah je trouve que sa aide bien les gens, comme sa je peut accueillir les nouveaux, et puis je peut faire quelque chose....
    Quelle sorte de modo voulez-vous devenir ?
    Alors ! Ca c'est LA question intéressante. Je voudrais si possible faire partit d'un des groupes de modos si contre :
    - Pub
    - vérificatrice de rp et demandes
    - Fiches
    - Mystère !! MUHAHAHAHA ( bah oui, je suis déjà dans le secret du forum, en plein dans le "ailleurs " alors bon, sa fera un mystère de plus pourquoi pas...)
    A vous de voir.
    Disponibilité sur une échelle de 1 à 10 : 8/10 parce que la perfection n'existe pas.
    Avez-vous de l'expérience en matière de modo? administrateur? Ouaip, j'ai déjà modoifier des forums =p
    Êtes vous modo ou admin sur un ou plusieurs forum en ce moment? En ce moment nop donc libre pour vous.
    Autres choses pour qu'on vous choisisse vous ^^? Bah on ma déjà empêcher de Rp , Je suis en MANQUE d’activité !!! Il me faut un truc à faire, bon sang d'elfe !.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 25 Fév - 23:22

Heu petite question a Anna.... Je n'ai pas compris sa:

Citation :
Bah on ma déjà empêcher de Rp , Je suis en MANQUE d’activité !!! Il me faut un truc à faire, bon sang d'elfe !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptySam 26 Fév - 9:49

Missa et ele sont dans le ''Ailleurs'' du secret pour le lycée du coup les deux ne peuvent plus rp
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptySam 26 Fév - 15:45

Oui, j'ai compris maintenant Razz j'ai mis un bon moment mais j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-