Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyMer 2 Mar - 18:30

Il était 8h tout pile et Anàrion était déjà dans la cafétéria, Ink, son griffon, par terre à ses côtés, ronflait paisiblement. Il avait encore une fois mal dormi et s'était levé tôt. L'être mi-ange, mi-elfe était assis à côté d'une fenêtre, dans un angle de la salle, il était assis sur un fauteuil, ses grandes ailes blanches au dessus du dossier, les jambes sur la table d'en face et ses longs cheveux verts foncés et légèrement bleutés en liberté d'où pointaient ses oreilles d'elfe. Un calepin de grandes feuilles blanches sur les jambes, un fusain dans la main droite, il dessinait. A part la gérante, il n'y avait personne. Dans sa chemise bleue et son jean noir, son androgynie ressortait sans qu'il ne s'en apperçoive ; n'importe qui passant par là pourrait le prendre, une fois de plus, pour une jeune demoiselle ...

Son dessin représentait un magnifique cheval ailé, volant entre les nuages et accompagné d'anges. Il n'y avait pas une seule rature et tous les détails étaient là. Sa main n'était pas hésitante, mais sûre, le crayon ne tremblait pas dans sa main fine comme celle d'une jeune fille. Sur son visage fin, très ressemblant à celui d'une jeune fille aussi, ressortait sa concentration.

Soudain son griffon griffa le sol en rêvant, Anàrion le carressa tendrement puis pris une nouvelle feuille toute blanche et se mit à dessiner son petit griffon blanc et bleu. Il se mit à chantonner.

Tellement concentré dans ce nouveau dessin, il n'entendit pas la porte de la cafétéria s'ouvrir, puis se refermer et les pas d'une personne venant le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 12:49

Ce matin-là, la jeune fille arriva de bonne humeur au lycée. Le fait d'avoir rencontrer Anàrion, un garçon comme, l'autre jour, la rendait très joyeuse et le ragard que lui portait les gens, dans la rue, semblait moins pénible à supporter!
Elle profita qu'il soit encore tôt pour visiter l'établissement qu'elle ne connaissait pas encore!
Elle finit par trouver la cafétéria. Il y avait déjà quelqu'un, dans la pièce, assis dans un fauteuil, devant la fenêtre. Elle s'approcha sans faire de buit et vit Anàrion, concentré sur son dession. Elle se pencha pour mieut observer. Elle ne dit rien. Quelques une de ses mèches tombèrent sur l'épaule de l'Elfe mais, ipnotisée par le dessin, elle ne sens rendit pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 13:13

"Un trait ici, un autre là ... quelques plumes ici ..." Anàrion dessinait avec une grande concentration.

Soudain, il sentit un léger souffle sur sa nuque, et quelque chose tomber sur ses épaules. L'instinct d'elfe prit le dessus : dans un seul et même geste très rapide, il se retourna, se releva, et se plaqua dos contre la fenêtre, cachant le dessin contre son torse et eu un regard effrayé. Ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules.

Puis après un moment de long silence, voyant que ce n'était qu'Andrée, la jeune fille qui, comme lui, était une hybride mi-elfe, mi-ange, il se détendit, inspira puiq expira en fermant les yeux, évacuant ainsi le stress qu'il avait ressentit pendant ces quelques instants.

- ... Andrée ... Tu m'as fait peur ... dit-il faiblement dans un très léger sourire, restant quand même dos contre la fenêtre. Il était quand même rassuré que ce soit elle qui l'ai surpris, c'était une personne qu'il connaissait et ils étaient, d'une certaine maière, liés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 13:37

Andrée hurla, alors qu'Anàrion se leva brûsquement pour aller plaquer son dos à la fenêtre.
- ...Andrée...Tu m'as fait peur! Bredouilla-t-il avait un leger sourir.
- Excuse-moi, je voulais pas! S'excusa-t-elle en lui rendant son sourir. Tu dessines bien! Continua-t-elle en rougissant un peut. C'est lui que tu dessinais? Demanda-t-elle en désignant l'animal ailé qui dormait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 14:02

Elle hurla lorsqu'il se plaqua contre le mur.

- Excuse-moi, je voulais pas ! ... Tu dessines bien ! *elle rougit un peu* C'est lui que tu dessinais ? Demanda-t-elle en désignant l'animal ailé qui dormait au sol.

- ... Merci ... *il rougit un peu sous le compliment* ... Oui, c'est Ink, mon animal ... C'est un griffon.

Ink ouvrit un oeil, regarda curieusement ce qui se passait, puis se rendormit. Anàrion se rapprocha d'Andrée, le carnet toujours contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 14:11

- Un griffon? Répéta Andrée. J'en avait jamais entendu parler, avant, c'est un bel animal! Ca ressemble un peut à un hippogriffe!
Sonnette qui, pour une fois, n'était pas autour du cou de sa maîtresse, siffla. Andrée la reguarda et elle arrêta.
Ink ouvrit un oiel pour voir se qui se passait et se rendormi.
- Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup dormi, cette nuit! Fit-elle remarquer.
Son carnet toujours contre lui, Anàrion s'approcha d'Andrée.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 14:21

- Un griffon ? répéta Andrée. J'en avait jamais entendu parler, avant, c'est un bel animal ! Ca ressemble un peut à un hippogriffe !

- Un peu, c'est vrai mais lui est un mélange entre un lion et un aigle, alors qu'un hippogriffe est un mélange entre un cheval et un lion.

- Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup dormi, cette nuit ! Fit-elle remarquer.

- C'est vrai ... On a fait une balade dans les airs cette nuit et j'ai dû le réveiller quand j'ai bougé dans mon sommeil cette nuit ... Cela m'étonne que tu soit ici, d'habitude je suis seul jusqu'à environ 10h

Personne d'autre n'était dans la cafétéria, ni même dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 14:31

- Tu sais quoi? Demanda-t-elle. Moi aussi, je m'étonnes d'être là!
Son ventre grogna. Elle se souvient qu'elle n'avait rien manger, avant de quitter le foyer. Elle alla s'acheter un croisant.
- J'ai rien mangé, tout à l'heure, avant de quitter le foyer! Ca te dérange pas, j'ésspére, que je mange? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 19:04

- Tu sais quoi ? Moi aussi, je m'étonnes d'être là !

Son ventre grogna. Elle alla s'acheter un croisant.

- J'ai rien mangé, tout à l'heure, avant de quitter le foyer ! Ca te dérange pas, j'espère, que je mange ? Demanda-t-elle.

- Non, ne t'inquiète pas, je vais même aller m'acheter quelque chose aussi.

Il posa son carnet puis il alla s'acheter un pain au chocolat et revint aux côtés d'Andrée. Il sortit un pomme de son sac et la posa aux côtés du petit griffon qui dormait toujours.

- C'est pour quand il se réveillera, il n'a pas mangé ce matin, expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 19:14

Anàrion alla s'acheter un pain au chocolat et posa une pomme à côté d'Ink.
- C'est pour quand il se réveillera, il n'a pas mangé ce matin. Expliqua-t-il.
Sonnette quitta la pièce et Andrée la laissa faire. Elle partait sûrement chasser une ou deux souris qu'elle trouverait dans le lycée ou quelques oisillons tombés du nid. Elle non plus n'avait rien manger et dvait avoir faim.
André tira une chaise, s'assit dessus et commenca à manger son croissant.
- Sinon, ça va faire longtemps que t'es à Tsubasa? Demandaa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 19:33

Le serpent s'en alla, sans doute pour aller chasser. Andrée s'assit sur une chaise.

- Sinon, ça va faire longtemps que t'es à Tsubasa ?

- Euh ... non pas vraiment. Je suis arrivé il y a un peu plus d'un mois.

Anàrion s'assit dans le fauteuil dans lequel il était avant qu'Andrée n'arrive. Il jeta un regard vers son carnet à dessin. Il hésitait encore à lui montrer ses dessins ... Personne auparavent ne s'y était vraimetn intéressé. Ink ronfla légèrement dans on sommeil et son maître le carressa un peu.

- Tu aimes dessiner ?


Dernière édition par Turucàno Anàrion le Ven 25 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyDim 20 Mar - 19:50

Andrée gloussa légèrement en entenant le griffon ronfler. Cet animal l'amusait bien.
- Tu aimes dessiner?
- Ouais.
Répondit-elle. Au foyer, on a une heure de dessin tous les jours et je suis la seule à ne pas tirer une tête de six pieds de longs lorsqu'on y va!
Elle finit son croissant et se dessida quand même à poser son sac en bandoulière par terre.
Elle se releva et s'apprcha de la fenêtre qu'elle ouvrit. Elle posa ses mains sur le rebord et, laissant le vent jouer dans ses cheveux, elle rguarda la vit qui s'annimait, dans la cour.
Ils avaient l'air d'êtres humains, tout ce qu'il y a de plus banal, mais, au fand d'elle, la jeuen fille savait que ce n'était pas le cas. Comme elle, ils étaient différents. Certes, ils n'avaient pas d'ailes dans le dos et encore moins d'oreilles triangulaires mais différents quand même.
- Je trouve simpas l'idée que le directeur a eut d'accépter des élèves avec des pouvoirs dans son lycée! Finit-elle par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Left_bar_bleue0/5Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptyVen 25 Mar - 22:50

Andrée n'était décidemment pas come les autres.Anàrion avait laché son carnet à dessins et elle ne s'était pas jeté dessu : d'habitude Anàrion gardait toujours ce carnet avec lui car à la moindre inatention, quelqu'un l'ouvrait et le feuilletait sans aucun respect, c'est ainsi qu'il avait dû recommencer certains de ses dessins ... Mais elle, elle ne l'avait même pas touché, ni même effleuré. Anàrion l'avait posé volontairement, non pas pour la tester mais pour qu'elle les regarde. Il s'était rendu compte qu'ici les gens n voulait pas à tout voir à tout prix. Aussi s'était-il étonné qu'elle ne s'approche pas de ses dessins.

Elle aimait dessiner, et cela leur faisait une chose de plus à ajouter à la liste de leurs ressemblances. Elle se leva, ouvrit la fenêtre et s'acouda sur le rebord et regarda dehors. Ses cheveux blancs ondulaient aux grés du vent.

- Je trouve simpa l'idée que le directeur a eu d'accepter des élèves avec des pouvoirs dans son lycée ! Finit-elle par lacher au bout d'un moment.

- ... Oui. Je ne sais pas ce que je serais devenu sinon ... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là ...

Sa voix était toujours faible mais il prenait peu à peu de l'assuranceet puis il savait que ce n'était pas Andrée qui allait se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] EmptySam 26 Mar - 9:06

- ...Oui. Je ne sais pas se que je serais devenu sinon...Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là...
- Effectivement!
Fit la jeune fille.
En tournant la tête vers lui, elle remarqua qu'il avait posé ses feuilles.
Elle n'était pas de nature curieuse et n'alla pas y jetet un oeil. Pour les reguarder, elle attendrait qu'Anàrion le lui propose ou bien elle le lui demandrait, si elle voulait les voir!
- Tu dessines souvent!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]   Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]
» Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE]
» Ptite fraise dans un grand bassin ~ [libre]
» Seul...pour l'instant [^^]
» I'm here ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-