Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh, salut toi! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyMer 2 Mar - 22:57

Aujourd'hui, c'était bien calme. Un taxi arriva et déposa une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux vêtements pas très banals, un chien descendit lui aussi, avec un collier en cuir noir serré. C'était bien Ghismo et Tifa. Oui on l'appelait Tifa car elle détestait le nom Tifany. Elle se dépêcha de monter dans son dortoir et de mettre ses baguages à place. Pour se changer les idées, elle enfila son mini short, son top blanc qui revelait largement sa poitrine et ses baskets. Tifa laissa ses cheveux longs attachés au bout comme d'habitude, elle aimait rester comme elle était. Et en était bien fière, elle descendit en vitesse avec son chien et regarda les affiches. Elle trouva des affiches sur des discothèques, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus été se balader quelque part et s'amuser! Et elle comptait bien s'éclater dans ce nouveau lycée! Elle avait envie d'y aller, et c'est ce qu'elle allait faire! Tifa' se dêchecha d'arriver en ville, il était quoi 18h? Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle arrivait à la discothèque.

Une fois arrivée, elle entra vite fait, il était 19h maintenant. Tifa paya l'entrée bien sur, et se dirigea vers l'interieur... Beaucoup de gens y étaient, chantaient, dansaient et s'éclataient. Tifa sourit et alla s'assoir au comptoir commander un wisky et le but tranquillement. Ghismo était là à remuer la queue, toujours envie de jouer, ça étonnait Tifa que son chien avait pu rentrer sans rien demander...


Dernière édition par Lockhart Tifa le Dim 20 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyVen 4 Mar - 1:08

    Le soir était enfin venu. La journée était passée super lentement pour Grimmjow. Celui-ci était dans son dortoir, allongé sur son lit, les bras replié derrière sa tête. Il ne savait pas quoi faire à part dormir et il avait envie de se défoulé un peut, de boire, de fumé et de faire la fête… Il n’y avait qu’un seule endroit pour faire tout ça en même temps. La discothèque. D’ailleurs cela faisait un moment que le jeune homme n’y avait pas été et ça lui manquais beaucoup. D’habitude, enfin quand il étant à son lycée d’avant il y allait avec ses potes, mais la il n’en avait pas beaucoup. Et la plus part des gens qu’il avait rencontré était des filles… Pas facile. De plus il venait de rompre avec Nitara mais ça il l’avait très bien vécu. Il fallait qu’il se cherche une nouvelle nana maintenant… Pas question de resté célibataire. En général il ne restait pas célibataire longtemps. En même tant avec son corps de rêve… Pas facile de résisté. Et oui notre gros chat avait beaucoup de succès avec les filles et il en avait de la chance car ce n’était pas le cas de d’autres mecs.

    Grimmjow ce leva et sorti de son dortoir. Il sortie par la suite du lycée et se dirigea en vile, ou plutôt à la discothèque. Après trente marches de marche au moins, le lycéen aux cheveux bleus turquoise arriva devant la discothèque et s’adossa au mur. Il y avait beaucoup de monde. La plus par dansait soit dehors, soit a l’intérieure, d’autre était complètement pété. Grimmjow sorti une clope de sa poche, l’alluma et commença à la fumée. En même temps de fumé, il regardait toute les gonzesses qui passait. Jusqu'à ce que ses yeux ce pose sur une nana plutôt jolie. Mais elle était avec un mec. Grimmjow regardait la meuf de haut en bas ce qui n’échappa pas à son petit ami assez baraqué qui se dirigea vers Grimmjow avec les sourcils froncés et un air méchant mais qui ne faisait pas peur du tout à Grimmjow. Le mec plaqua bien Grimmjow contre le mur et lui foutu une droite, mais Grimmjow arrêta le poing avec sa main, juste avant que le poing du mec frappe son visage. Tout les mondes regardait les deux adolescents et était stupéfait du fait que Grimmjow arrive à arrêté le poing aussi facilement et le mec en question aussi. Apparemment le gros baraqué faisait partie de ses jeunes qui foutaient la merde, des délinquants comme Grimmjow. Mais celui-ci était le chef de la bande et était connue dans toute la ville car il faisait beaucoup de connerie dans la ville. Le jeune homme aux cheveux bleus sourit sadiquement et avait toujours sa clope coincé entre ses lèvres. Il envoya valdingué le baraqué dans un arbre ce qui fit un gros bruit.

    - C’est tout ce que tu sais faire salaud ? Tu ne vas pas me dire que ce petit coup de poing de rien du tout était ta seule attaque hein ?! Et après sa se croit fort ! tss…


    Grimmjow s’approcha du mec qui tremblait. Le bleuté releva le chef de la bande en l’attrapant par le col de sa chemise et lui foutu un gros cou de point dans la figure puis le relâcha et celui-ci reparti aussi tôt.

    -C’est sa casse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyVen 4 Mar - 2:01

La jeune fille qui était dans la discothèque buvait toujours son verre. Elle s'ennuyait quand même... Elle venait d'arriver dans un tout nouvel endroit, et ne connaissait absolument personne, c'est vrai c'est troublant d'arriver dans un lycée où on ne connait rien, personne et qu'on ne sait pas si on va s'y plaire ou non. La soirée battait son plein dans la disco', des jeunes dansaient, certains étaient dehors et d'autres totalement bourrés. Tifany s'ennuyait un peu seule dans cette discothèque. Elle ne connaissait vraiment personne ici, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle rencontre quelqu'un, surtout un mec, elle avait pas envie de rester celibataire trop longtemps non plus! Ok, elle venait d'entrer dans un nouvel établissement, mais il fallait aussi une cause pour y rester! Et c'était encore mieux si le mec en question était dans le lycée aussi... Enfin bon, pas trop rêver non plus! Soit, Ghismo, le chien de Tifa se leva et pencha la tête sur le côté en regardant sa maitresse...

Ghismo avait envie de sortir, mais biensur, il ne sortait jamais seul, enfin, presque jamais seul. La jeune fille aux longs cheveux bruns se leva de son tabouret et fit un signe à son chien de la suivre, ce qu'il fit directement. La porte ouverte, le chien courrut dehors, Tifa le suivit un peu, mais resta non loin de la porte d'entrée. Elle apperçus une genre de baguarre qui venait apparement de se produire, elle regarda les deux hommes, un assez costaud, et un avec des cheveux bleus étranges, une mâchoire bizarre sur le côté. Tifa sourit et observa les deux hommes, quand elle vit imédiatement le gars au cheveux bleus donner une bonne droite à l'autre, ouille, ça devait pas faire chatouille ça! Il a surement dût bien le sentir passer... Mais la jeune fille ne cessa pas de sourire, à vrai dire, elle adorait mater les mecs, surtout que celui qui fumait une clope était très beau... De loin, on pouvait aussi voir ses yeux d'un bleu éclattant et des marques verdâtres sous ceux-ci.

Son chien se ramena près d'elle, ayant fini ce qu'il avait à faire. Tifa le regarda et lui fit signe d'aller ailleur et décida de s'approcher du gars aux cheveux bleus. Toujours souriante, avec son regard spécial, elle se demandait bien si ce jeune homme était au lycée Tsubasa lui aussi. Vue sa force et son style bien spécial, il n'était pas impossible qu'il fasse aussi partie de ce lycée! Donc, Tifa arriva près de lui et lui sourit.

"Hey, salut toi! J'viens d'voir comment t'as fais dégager c'mec... T'as l'air balaise!"

Tifa était déjà bien servie niveau poitrine et elle avait un beau corps oui, elle se doutait bien que le regard du jeune homme allait finir un jour ou l'autre pour se poser sur ses obus... D'ailleurs, ils ne passaient pas inaperçus, vue les sifflements, et les regards de chaque garçon qu'elle croisait. Mais Tifa s'en foutait pas mal de ces regards qui squattaient sa poitrine et ses fesses. Enfin bon, Ghismo se baladait et Tifa avait déjà engagé la conversation avec l'homme aux cheveux bleus.

"Au fait, j'm'appelle Tifany Lockhart, mais appelle moi Tifa. J'viens d'arriver dans le lycée Tsubasa, mais j'me fais déjà chier, donc j'viens un peu m'éclater ici ^^ C'est quoi ton nom à toi?"

Elle lui sourit et observa son chien qui courrait un peu partout, et surtout après les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 6 Mar - 12:15

    Grimmjow regardait le mec baraqué s’enfuir comme un lâche. Pour le chef d’un clan de délinquant c’était vraiment une grosse mauviette. Grimmjow ne comprenait pas comment les gens avait peur de se genre de délinquant qui ne savent même pas se battre. L’élève du lycée Tsubasa se ré-adossa au mur et continua de fumé sa clope. Tout les gens le regardaient stupéfait puis après quelques minutes ils repartirent dans leurs coins pour faire la fête. Ont allaient surement pas revoir ce délinquants de si tôt tellement Grimmjow lui avait fait peur. Beaucoup de filles regardait Grimmjow et essayait de le dragué de loin. Le bleuté matait leurs culs ou leurs poitrines. Même celles qui étaient en couples mais leurs petits amis ne voulais pas provoquer Grimmjow ayant peur de faire un bonjour aux arbres et de se prendre des coups de poings dans la face. Puis une meuf s’approcha de Grimmjow et celui-ci tourna la tête vers elle, toujours avec sa clope coincé entre ses lèvres. La fille souriait, elle avait un très beau sourire d’ailleurs elle était super canon. Celle-ci lui dit "Hey, salut toi! J'viens d'voir comment t'as fais dégager c'mec... T'as l'air balaise!" Balaise, oui et pas qu’un peut. Etant un ancien délinquant il avait échappé à la police des millions de fois et c’était bagarré beaucoup de fois aussi. La meuf avait une assez grosse poitrine et cela Grimmjow le vis tout de suite. D’ailleurs il n’arrétais pas de la regardé de haut en bas et elle était vraiment bien gâté ! Grimmjow souriant un peut, pris sa clope entre ses deux doigts et souffla pour faire sortir la fumé de sa bouche puis décoinça sa clope entres ses lèvres. La fille repris la parole pour ce présenté. Au fait, j'm'appelle Tifany Lockhart, mais appelle moi Tifa. J'viens d'arriver dans le lycée Tsubasa, mais j'me fais déjà chier, donc j'viens un peu m'éclater ici ^^ C'est quoi ton nom à toi?"

    - Grimmjow JaggerJack, et j’suis aussi de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 6 Mar - 12:57

L'autre délinquant avait l'air un peu traumatisé, c'est vrai que c'était une belle mauviette, ça? Un trouillard ouais! Non mais ils se croient malin, nombril du monde et puis ils se prennent une raclée et vont pleurer dans les jupes de leurs mères! C'était assez marrent à voir d'ailleurs... Le jeune homme aux cheveux bleus souffla une nuée de sa cigarette, Tifa sourit. Il était vraiment canon à ses yeux, spécial, un style bien spécial ouais, des cheveux d'un bleu pareil, on en croise pas tout les jours... Mais elle aimait bien les gens différents des autres. Elle aussi avait son caractère et son style personnel. Il sourit un peu et lui répondit.

"Grimmjow JaggerJack, et j’suis aussi de Tsubasa."

Tifa souriait toujours, elle avait bien sur remarqué aussi que Grimmjow la matait de haut en bas, c'était assez marrent à voir D'ailleurs... Et Tifa aimait bien titiller les garçon, et ne se gênait pas du tout de parler franchement. Elle avait bien envie de connaître un peu plus ce garçon. Son chien se baladait toujours, un moment, il voulu revenir mais la jeune fille lui dit de retourner faire un tour et c'est ce qu'il fit. En tout cas, connaissant son chien, Tifa l'aurait surement vu sauter directement sur le garçon, mais elle se doutait bien évidement qu'il se ramasserait directement un poing dans l'museau ou quelque chose du genre, un coup de pied dans l'estomac aussi peut être... Mais Ghismo ne s'en approcha pas, préférant rester à distance. Tifa souriait toujours bien évidement, et lui répondit calmement, un peu joyeuse.

"Ah ben on est dans l'même bahut alors... T'as l'air de bien les aimer dis donc^^"

La jeune fille souriait toujours, et regardait Grimmjow, un nom spécial pour un mec spécial. Un mec plutôt canon d'après elle, surtout qu'elle aimait bien regarder les gars et les draguer un peu, en plus d'être célibataire! Tifa se demandait bien si lui était célib'. Mais pour l'instant, n'osait pas trop lui demander... Elle venait de l'approcher et n'aller pas déjà lui sortir un "hey t'es célib?" non, ça l'aurait vraiment pas fait, elle se serait pris un gros vent ou le gars s'en serait allé voir plus loin si elle y était... Mais elle continua de sourire et de mater Grimmjow, musclé bien foutu, drôle de mâchoire sur le côté, elle se demandait bien ce que c'était d'ailleurs...

"Dit... C'est quoi que t'as sur la joue? C'est plutôt classe, si tu as un pouvoir ça doit surement en faire partie..."

Tifa? Oui, Tifa avait bel et bien un pouvoir elle. Déjà, une force incroyable dans ses poings et ses jambes, maitrisant parfaitement les arts martiaux et les points sensibles chez l'adversaire. Mais aussi l'électricité, pouvant le générer, le maitriser etc... Mais n'en avait pas vraiment la faculté de le faire pour l'instant, Tifa venait juste de savoir qu'elle avait un pouvoir et était entrée dans ce lycée pour en apprendre d'avantage sur lui. C'était sans doute un pouvoir ridicule par rapport aux autres de l'établissement, mais elle en était assez fière.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptySam 19 Mar - 10:32

    Grimmjow regardait toujours Tifa’, il était assez contant d’avoir flanqué une bonne raclé à l’autre mauviette et ainsi attiré les regards des jolies fille sur lui et surtout une, Tifa’, qu’il trouvais vraiment canon. Elle avait vraiment tout pour plaire. Les autres filles paraissait assez jalouse et s’énervait contre elle-même pour ne pas avoir été discuté avec le gars aux cheveux bleus avant que Tifa’. La meuf qui était la copine de l’autre délinquant qui s’était pris une raclé contre Grimmjow partie en courant et en pleurant ont ne sais pour qu’elle raison même si tout le monde sans doutait, mais Grimmjow lui s’en foutait royalement et ne chercha pas à comprendre, trop occupé à maté la meuf qui était devant lui. Celle-ci dit à son chien d’allé refaire une promenade, surement pour être seule à seule avec Grimmjow puis la fille remarqua que le bleuté regardait quelque chose en particulier… Elle dit donc :

    "Ah ben on est dans l'même bahut alors... T'as l'air de bien les aimer dis donc^^"


    A ces mots, Grimmjow fit un très grand sourire qui écarta sa mâchoire. Elle avait touché dans le mille. Le mec aux cheveux bleus s’intéressait bien à sa poitrine et n’allais pas lui répondre le contraire, au non. Il n’était pas du genre à mentir ou autre, non Grimmjow lui, dit ce qu’il pense et s’en fou de comment réagit les gens. Puis Tifa’ lui posa une autres question en rapport avec la mâchoire qu’il avait sur la joue :

    "Dit... C'est quoi que t'as sur la joue? C'est plutôt classe, si tu as un pouvoir ça doit surement en faire partie..."

    Grimmjow lui répondit donc.

    -Ouai il me plaise bien ! Et ce que j’ai sur la joue c’est une mâchoire, ça se voit pas ? Et ouai ça fait partie de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptySam 19 Mar - 17:21

Grimmjow souriait quand Tifa lui prononça ces mots, d'ailleurs à en écarter sa mâchoire. Oui, elle aussi souriait, ça ne la dérangeait pas du tout qu'on la regarde pour sa poitrine, oui elle aimait bien ça justement. Tifa mis ses bras dans son dos et matait le jeune garçon aux cheveux bleus. La fille qui devait être avec le jeune homme qui avait été agressé par Grimmjow pleurait pour une quelconque raison. Enfin, Tifa ne fit pas attention du tout à cela. Il répondit clairement à Tifa.

"Ouai il me plaise bien ! Et ce que j’ai sur la joue c’est une mâchoire, ça se voit pas ? Et ouai ça fait partie de mon pouvoir."

Il avait l'air assez franc, ça plaisait à Tifa, elle souriait encore plus maintenant. Cette dernière le regarda le corps du bleuté, hmm, assez musclé... C'est vrai que Grimmjow était très balèze. Elle remarquait bien sur qu'il s'amusait à la regarder sous tout les angles, mais ça ne la déplaisait pas. Aussi, elle ne voulait pas rester célibataire très longtemps... Elle pensait déjà à ça? Apparement oui, à peine rentrée dans un nouvel endroit et la drague commence, c'est comme ça avec elle...

"Ils sont là pour ça hein~. Cool, ça te donne un style j'aime bien! Moi jpeux produire de la foudre, mais j'la manie pas vraiment. bien pour l'instant.. Donc j'utilise mes poings et mes pieds ^^ "

C'est vrai que Tifa était très forte en combat physique. Souriante, comme toujours, elle regarda un peu sur les côtés avant de reprendre son attention sur Grimmjow et lui sourit à nouveau. Elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation donc préféra ne rien dire pour l'instant. Ghismo s'était assit non loin d'eux pour les observer et ne bougeait point, tel lui avait demandé sa maitresse...

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptySam 19 Mar - 19:20

    Tifany souriait encore plus. Apparemment elle aimait ça qu’ont la matte ce qui plaisait aussi à Grimmjow. Le mec aux cheveux bleus turquoise souriait toujours mais un peut moins, donc ça mâchoire ne s’écartait plus. La meuf répondit "Ils sont là pour ça hein~. Cool, ça te donne un style j'aime bien! Moi jpeux produire de la foudre, mais j'la manie pas vraiment. bien pour l'instant.. Donc j'utilise mes poings et mes pieds ^^ " C’était la première ou deuxième fois qu’ont lui disait que sa mâchoire lui donnais un style qui rendais bien. Pour son pouvoir Grimmjow s’en foutait un peut mais ne dit rien de plus. Il eu alors une soudaine envie de se soulé. Cela faisait déjà un moment qu’il avait fini sa clope et maintenant il pouvait donc boire.

    -Bon j’vais m’prendre un vers ! Tu peut venir avec moi si tu veux…

    Sur ces mots, il se dirigea vers la salle, entra et alla au bar ou il demanda un grand vers de vodka qu’il bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 20 Mar - 3:44

Grimmjow avait fini sa cigarette, et apparemment, il avait envie de rentrer dans la discothèque. Il souriait un peu moins qu'avant, comme Tifa qui souriait un peu moins aussi, sa mâchoire ne s'écartait plus, Tifa le regardait toujours sous tout les angles, ce qui ne changeait pas vraiment pour elle niveau drague... Soit, il faisait assez sombre et il faisait également un peu froid... Elle avait un peu soif aussi. Quand Grimmjow prit la parole à nouveau...

"Bon j’vais m’prendre un verre ! Tu peut venir avec moi si tu veux…"

"Oui! J'veux bien"

Tifa sourit à nouveau encore plus et le regarda dans les yeux, puis aussi son chien qui les attendait, elle fit signe à Ghismo pour lui dire qu'il pouvait continuer de faire sa ronde habituelle. La jeune fille aux cheveux noirs suivit le bleuté jusqu'a l'intérieur de la discothèque et s'assit au comptoir aussi. D'ailleurs, Grimmjow prit un verre de vodka et le but cul sec. Tifa prit elle, un verre de whisky et le but aussi d'une traite, mais elle tenait assez bien l'alcool, donc en prit un deuxième et l'avala de suite également. Elle sourit et regarda Grimmjow.

"Tu tien l'alcool toi?"

C'était pas vraiment une question très intelligente, mais c'était pour créer un sujet, ne connaissant pas vraiment encore Grimmjow, elle préférait en savoir un peu plus sur lui. Elle le trouvait sympa ce Grimm"... Beau gosse, sait se défendre, à de la force... Et ne pas oublier les muscles qui vont avec quoi! Tifa prit une limonade cette fois ci, elle la sirota doucement, le regardait du coin de l'oeil et avait un léger sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 20 Mar - 18:26

    Grimmjow venais de fini son verre de vodka qu’il avait bus cul sec. Tifany l’avait suivie et elle prit deux vers de whisky qu’elle but elle aussi cul sec. La fille qui était à côté de Grimmjow lui demanda s’il tenait à l’alcool… Bien sur que non… Celui-ci bus deux autres verres avant d’essayer de répondre :

    -heu…

    En effet le jeune homme était déjà bourré après trois verres de vodka. Grimmjow pris un verre de Gin tonic et le mélangea avec de la vodka ce qui faisais une texture bizarre. Quand ont est bourré ont fait tout ce qu’il ne faut pas faire… Le bleuté bus se mélange un peut difficilement mais le bus quand même. Il ne tenais presque plus sur sa chaise et ce qui devais arrivé arriva… Le jeune homme pris un autre vers d’alcool et se leva mais se ramassa la gueule par terre… Qu’es ce qu’allais dire la fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 20 Mar - 19:16

Le bleuté avala trois verres de vodka, oui il était pas mal bourré déjà... Il vacillait sur la chaise et avait déjà le regard vague. Tifa rigola intérieurement, il était assez marrent bourré... enfin soit, elle avala sa limonade et regarda Grimmjow. Le jeune homme répondit d'une voix bourrée...

"heu…"

Tifa le regarda en train de faire un drôle de mélange avec un Gin tonic et de la vodka... Oula pas bon signe ça... Il avait vraiment du mal à le boire, mais il le but quand même, la jeune fille regarda bizarrement, un peu écœurée car ça n'avait pas vraiment l'air très très bon... Enfin soit, elle se contenta de le regarder et de le voir vaciller, puis tomber! Oui, Grimmjow venait de tomber de son tabouret et Tifa le regardait un peu paniqué, à peine avoir prit un autre verre qu'il tombait déjà...

"Grimmjow! Relève toi... Attend..."

Tifa soupira, elle ne le connaissait pas encore et la voilà déjà impliquée dans une drôle de situation. Elle le prit par le bras et le releva sans trop de difficulté, cette jeune fille en avait de la poigne dit donc... Elle le regarda, se mit devant lui, lui tapotant un peu la joue gauche pour le mettre conscient. Tifa le regardait toujours et soupira.

"Tu saurais me dire le numéro de ton dortoir? Je vais t'y conduire..."

Elle soupira, l'assit sur le tabouret en le tenant pour qu'il ne tombe pas à la renverse une nouvelle fois. La jeune fille sourit, ça l'amusait un peu tout ça, aussi c'était assez marrent de le voir aussi bourré, soit, le seul problème c'est qu'elle devrait l'emmener jusqu'au dortoir, aussi il fallait qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 20 Mar - 19:26

    Grimmjow ce fit relevé en un clin d’œil par Tifa’ qui le remit sur sa chaise. Elle avait l’aire amusé de le voir comme ça. La pauvre, Grimmjow la mettait vraiment dans une sale situation… La fille le tenais bien pour pas qu’il ne retombe, elle soupira et lui demanda dans quel dortoir il était avant de soupirer une nouvelle foi. Grimmjow se mit à réfléchir pendant une bonne minutes avant d’annoncer difficilement :

    -quatreuh !… AH NON ULQUIORRAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] EmptyDim 20 Mar - 19:37

Tifa rigola intérieurement elle ne connaissait pas ce dénommé Ulquiorra, apparemment, c'était un professeur au lycée, enfin c'est ce qu'elle avait cru entendre en arrivant... Elle soupira, pris le bras de Grimmjow sur les épaules et l'aida à avancer. Une fois arrivée à la porte, elle l'ouvrit et sifla son chien qui accourra rapidement...

"Aller va au lycée toi, j'le ramène dans le dortoir... Tombe bien chui dans l'même..."

La jeune fille reprit en main le jeune homme et l'attrapa bien pour qu'il ne retombe pas à nouveau, pauvre Tifa, mais en même temps pauvre Grimmjow... Soul comme ça c'était pas très beau à voir, mais la jeune fille s'en foutait un peu. Elle referma la porte et commença à marcher vers le lycée... Il faisait froid quand même, mais en portant Grimmjow, elle ne sentait pas le froid l'envahir, sentant la chaleur de Grimmjow la réchauffer doucement, ce qui l'a fit quand même rougir sur le coup. Mais elle soupira une nouvelle fois et regarda le bleuté qui avait l'air de voir vraiment trouble.

"Aller, on est presque arrivé..."

Ghismo courait un peu partout sur la route du lycée, il aboyait et sautillait dans tout les sens, ce chien était vraiment remuant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, salut toi! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh, salut toi! [terminé]   Oh, salut toi! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, salut toi! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de la disco'... [terminé]
» La salle de jeu ... Rencontre [terminé]
» Salut~ [PV Akemi Aimi]
» tiens, salut... (PV Abaraï Renji)
» tien... Salut! [PV Kino Laena] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-