Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:56

Sous la douleur de la morsure, le tigre s'évanouit! Arwen redevin humaine. Sonnette la rguardait avec haine. Andrée se posa et reguarda Arwen, couchée sur le sol, au milieu de la cour. Elle entra dans le bâtiment et chercha l'infirmerie. Lorsqu'elle la trouva, elle demanda du désinféctant et des bandages. Elle retourna dans la cour. Elle s'agenouilla près du corps innanimé d'Arwen et soigna sa blessure. Une fois les soins donné, elle la laissa là, par terre, et alla s'asseoir sur un banc, les yeux rivés sur la fille. Sonnette vint se mettre autour du cou de sa maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Narwe Amelina


Narwe Amelina

Qui suis-je?
Avertissements:
Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle de l'eau sous toutes ses formes.



Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:16

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa tête lui tournait moins et sa main était bandée. Ses yeux étaient toujours bleus azur. Elle parvint à s'asseoir et mit ses jambes en tailleur. Arwen regarda autour d'elle et vit Andrée assise sur un banc, Sonnette autours de son cou, la regardant d'un oeil pas très sympathique ... Elle baissa les yeux.

- ... Andrée ? ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ...

Elle savait où elle était, mais ne se souvenait toujours pas de ce qu'il s'était passé ... Aparemment, cela n'avait pas été très joyeux ... Elle regarda sa main bandée, cherchant à percer le mystère ... mais rien ne lui revint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:30

Arwen se réveilla et s'assit! Elle baissa les yeux.
- ...Andrée? ...Qu'est-ce qu'il c'est passé?... Demanda-t-il.
- Tu...Tu as voulu me...manger! Gémit l'Elfe en se tassant sur elle-même.
Sonnette siffla, frustrée.
Ce qui venait de se produire allait la marquer durant un long moment, si ce n'est pas à vie!
Elle n'avait pas compris se qui c'était passé et elle héspérait avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Narwe Amelina


Narwe Amelina

Qui suis-je?
Avertissements:
Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle de l'eau sous toutes ses formes.



Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:09

- Tu ... Tu as voulu me ... manger ! Gémit Andrée en se tassant sur elle-même.

Arwen écarquilla les yeux d'horreur et posa une main sur sa bouche. Le tigre avait donc pris le dessus ! Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle se souvenait de la bagarre qui l'avait destabilisée puis du "rire" du tigre, et enfin le noir complet identique à chaque fois ... Elle regarda sa main bandée, devinant que Sonnette avait dûe la mordre pour que le tigre abandonne sous la douleur ...

Comment lui expliquer ? C'était tellement dur pour elle ... Andrée ne comprendrait pas ... Elle allait lui en vouloir ... c'était sûr et certain ... Rien qu'à la voir on voyait bien qu'elle était choquée ... C'en était trop pour elle et elle fondit en larmes en ramenant ses jambes contre elle, sa queue s'enroulant autours de ses jambes et ses oreilles pendant lamentablement en arrière ... Dès son arrivée, sa malédiction lui pourrissait déjà la vie !!

Ne sachant pas quoi dire, ni par quoi commencer elle dit d'une voix faible entre deux pleurs :

- ... pardon ... c'est ... pas moi ... pas ma faute ...

Puis elle éclata encore en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:24

Arwen éclata en sanglots.
- ...pardon...c'est...pas moi...pas ma faute...
Elle pleura de plus belle.
Andrée resta là, en état de choque!
Elle fint par se lever et alla s'asseoir devant Arwen.
Elle la reguarda, un long moment, sans savoir quoi faire, sans savoir quoi lui dire.
- He... Elle se tut car elle ne savait pas par quoi commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Narwe Amelina


Narwe Amelina

Qui suis-je?
Avertissements:
Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle de l'eau sous toutes ses formes.



Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:59

Andrée vint s'asseoir devant Arwen, et la regarda un long moment, sans rien dire. Elle ouvrit la bouche et la referma après avoir laissé échapper un "he".

Arwen savait qu'elle allait devoir s'expliquer ... Mais ne savait plus trop ce qu'elle pouvait dire ou pas ... Tout se mélangeait dans sa tête ...

Elle inspira à fond tant pour calmer ses pleurs que pour reprendre ses esprits. Dans sa tête, elle mis d'un côté ce qu'elle pouvait dire, de l'autre ce qu'elle ne devait pas dire ; puis dans ce qu'elle pouvait dire, elle choisit ce qu'elle allait dire. Elle la regarda dans les yeux, voyant bien qu'Andrée, comme elle, ne savait pas quoi dire.

- ... Je ... Comment dire ? ... C'est dur à croire mais ce n'est pas moi qui t'ai attaquée ... Ne m'en veux pas, s'il te plaît ...

Arwen savait qu'elle aurait beaucoup de mal à la comprendre ... Mais le tigre avait pris le dessus et c'était elle qui devait tout expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]   Un nouvel endroit ... inconnu [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouvel endroit... ~ [libre]
» Un endroit pour les faibles [PV Emiko]
» I'm here ! [Libre]
» ralala(libre)
» Mes péchés et ma vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-