Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty
MessageSujet: Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)   Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) EmptySam 19 Mar - 21:18

Mon réveil sonne, sonne. Mais je rêve je ne l'entend pas, c'est une servante qui vint me réveiller, me secoua légèrement. J'entrouvris les yeux que je referma aussitôt aveugler par la lumière. Mon lit se trouve en face de la grande fenêtre de ma chambre, je vous dis pas géniale le matin. Je me redressa, faisais glisser ma couverture en soie rouge pourpre sur mon corps. J'avais toujours les yeux fermer, d'un geste je congédia la servant. Une fois après avoir entendu la porte claquer, je me frotta les yeux et les rouvris, doucement. Je vis flou au début et vis de plus en plus net. Ma chambre, immense, spacieuse, j'étais fille unique donc bien gâtée. Je m'assis sur le bords de mon lit et m'étira de tout mon possible. Je descendis de mon lit et mis mon peignoir. J'ouvris mon armoire et pris mes vêtement que j'allais mettre, mes préférer et dans lesquels j'étais le mieux. J'entra dans la salle de bain que je ferma a double tous, pas envie d'être dérangée. Je me rinça le visage, et me regarda dans la glace. Je pris une brosse et me brossa doucement les cheveux, sans un bruit, je ne me quitter pas du regard. Une fois mes cheveux démêler, je me maquilla légèrement. Je défie mon peignoir le faisant glisser le long de mes bras. Je mis mes sous vêtement et enfila ensuite une jupe qui arriver au dessus des genoux noirs, une chemisier rouge sang en soie et mon rosaire autour du cou. Je sortis de la salle de bain et descendis les escaliers. Un silence macabre régnait, je devais m'y attendre, à par mon père tous refusaient mon départ...
J'entra dans la cuisine et mangea le petit déjeuner qu'on avait préparer a mon intention. Je mangea doucement en regardant la pendule Tic Tac Tic Tac, chaque seconde me rapprochait de mon départ. Je soupira et finit de manger. Je me leva et enfila mes chaussures, une paire de bottes a talons en cuirs et enfila ma veste en cuir, elle aussi. Mes valises étaient déjà dans la voitures, bien que je ne soit pas interne je m'était trouver un logement pas loin du lycée. Mes parents m'attendait dans le perron. Je dit au revoir a mon père mais rien a ma mère, nos relations étaient tendus.
Mon père me serra une dernière fois contre lui, je me laissa allez dans cette entreinte, il me murmura une dernière fois à l'oreille:

-Ne te laisse pas faire par les autres, même si il y en a du même rang que nous.

-Papa tu me connais.

Il s'écarta de moi et me sourit. Il me connaissait, c'est lui qui m'avait entrainer, j'étais plus forte que lui, sans doute étant plus jeune. Je sourie aussi et alla vers la voiture, le chauffeur m'ouvrit la porte et je me glissa à l'intérieur. La voiture démarra et s'engagea dans l'allée, je me retourna ne voyait que mon père encore dehors, ma mère étant déjà rentré.

Le voyage fut long et j'en profita pour regarder où se trouver ma maison. J'avais dit l'avoir trouver mais c'est mon père qui me l'avait acheter. c'est une villa chic et moderne. Mais je ne la verrais que plus tard, je devais d'abord allez au lycée. Je serais surveillante, être élève m'ennuyer a mourir. Je regarda le paysage défiler par la vitre de la voiture. Je me demanda si il y aurait d'autres vampires et des canons. Je soupira d'amusement et ferma les yeux. Je ne dormais pas non, je réfléchissais et j'entendis mon ventre crier famine, juste quand nous arrivions devant le lycée. Les vitre était teinter, je m'approcha du chauffeur qui avait compris mon intention, il pencha la tête sur le coter et je le mordis. Une fois repus, je descendis, et dit au chauffeur d'emmener mes affaires chez moi. Une fois la voiture partis, je me tourna vers le lycée.*pas mal la deco*. Je marchas, un pas qui avait de l'assurance, j'étais sur de moi. Je n'avais pas de sac, pas besoin. Mes yeux rouge sang regarder autour de moi, des visages s'étaient tournée vers mon passage mais je n'y fis pas attention. Je décida de visiter un peu et j'atterris dans je pense la cour.
Je m'accoudai a un arbre et posa mon regarde le sol. Ma mère avait était crisper quand elle m'avait vue ce matin, elle n'aimais pas ma chemise en soi rouge, pourquoi ? Je ne sais pas et je m'en fiche, cette chemise m'allait a merveille et faisait ressortir mes yeux.
Soudain une odeur me vint chatouiller les narines, pas celle d'un humains mais d'une vampire et en levant la tête je vis ce vampire ou plutôt cette vampirette...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Left_bar_bleue0/0Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)   Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) EmptyDim 20 Mar - 14:22

-Mlle Anju..Réveillez vous...
-Hum...
-C'est l'heure...

Je me frotta doucement les yeux. L'heure? Déjà...C'était impossible. Il me fesait une blague. Je tourna les yeux vers mon réveil. Malheureusement, ce n'était pas une blague. C'était bien l'heure de se lever pour aller en cours. J'étais interne mais pour une fois, j'étais venue dormir dans ma villa. Celle que j'avais en ville. Je poussa doucement la couette pour me lever. Je m'étira avant d'aller dans mon dressing pour choisir quelque chose a me mettre. Je décida au bout de quelques minute de prendre un mini short en jean noir avec un débardeur blanc et des talons assorti. Je me dépécha d'aller sous la douche, sinon, je n'aurai pas le temps de manger. Une fois fini, je me maquilla lègerement et je descendis avec mon sac a la cuisine ou le domestique m'attendais. J'avais des parents bien sur, mais ils n'étaient jamais la. Le domestique me souria avant de m'apporter mon vers de sang favoris. Je l'avala d'un trait avant de lui en demander un autre qu'il me servit.

-Mlle... Vous aller être en retard...

Je me dépécha de boire mon second verre avant de monter dans la limousine qui m'ammenerai jusqu'au lycée. Le chauffeur avait mis une bonne musique. Je souria. Il n'y avait rien de mieux pour me donner la pêche. Je danser comme une folle quand la limousine s'arreta. Et voila, on était arriver. Je me recoiffa un peu. Quand le chauffeur ouvrit la porte, je sorti fière et la tête haute. Et sa ne plaiser pas à certaines pipelette du lycée apparament. Je me retourna. Encore elle. La même fille que l'autre fois. Celle que j'avais taper. Elle me fixait avec sa bande de copine et commencer a rigoler. Je me tourna vers elle en souriant:

-Tu veux peut être que jte fasse l'autre oeil?
- Et toi, tu veux peut être qu'on te trouve des parents?

Alors la...Elle n'aurait jamais du. Je grogna avant de foncer sur elle et de la plaquer contre un arbre. Je sorti mes crocs avec rage et je la regardai. Je savais que mes yeux étaient devenus rouges...Je le sentais. Cette fille n'aurai jamais du parler de mes parents... Un cercle s'était former autour de l'arbre pour nous regarder. Les surveillant aller arriver, c'était obliger. Et encore une fois, j'allais tout prendre. Mais cette fois, j'en avais rien a faire. Je ne comptait pas lacher cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)   Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) EmptyDim 20 Mar - 15:07

Justement cette vampirette ne m'avait pas vue, je fis bien d'être dans la cour, seule surveillante, et j'étais déjà dans une histoire de bagarre. Une groupe de fille l'avait énervée, j'aurais pus entendre la conversation mais je n'en avait pas eu envie, pourquoi ? je ne sais pas. Cette vampirette avait plaquer la fille contre un arbre, je connaissais les vampires, en étant une, et que la colère pouvait emmener très loin. Un cercle autour d'eux, d'autres élevés me regardaient, apparemment on savait que j'étais surveillante. Je soupira et m'avança lentement vers le groupe, ce n'étais que des gamines, des filles immatures. Je me fraya un passage pour arriver vers les deux filles, la blondinette était la vampire, l'autre aucune importance.
J'arrive dernière la blonde, je lui prit l'épaule et la recula brutalement. Le calme se fut, les regards braquer sur moi. Je jeta un rapide coup d'œil a la vampirette, ses yeux était rouge, elle ne savait donc pas contrôler sa colère. Je soupira, mes yeux aussi était rouge mais c'était diffèrent. je lâcha l'épaule de la blondinette et regarda l'autre fille.

-Dégage.

La fille me regarda, elle allait riposter mais je fis un geste en sa direction, c'était mon poing que j'avais enfoncer dans l'arbre a quelque centimètre de la tête de la fille. Celle ci me regarda apeurer et partis presque en courant avec ses amies enfin ses groupies. Je les regarda partir, un sourire narquois au lèvres. Je me tourna vers la vampirette. Elle avait l'air de sang pur comme moi mais euh aussi noble, le niveau en dessous, byzarre. Je ne la quitta pas du regard et dit:

-On cherche les ennuies petite vampire ?


Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Left_bar_bleue0/0Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)   Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) EmptyDim 20 Mar - 21:35

Et voila. Une surveillante était arriver pour nous séparer. Si ses espèces d'abruti d'élèves n'était pas venus se mettre autour, elle n'aurai jamais rien vu. Elle me pris par l'épaule et me recula pour me séparer. Je grogna doucement avant de regarder la surveillante dans les yeux. Vampire... Elle était vampire. Une sang pur en plus. Je détester les sang pur. Elle me lacha avant de regarder mon adversaire:

-Dégage.

Je souria. Pour une fois, ce n'était pas moi qui aller tout prendre. Mon adversaire voulait se rebeller ce qui ne fit pas vraiment plaisir a la surveillante. Elle planta son poing a deux doigts de la tête de la fille et le mis dans l'arbre. Je souria une nouvelle fois quand celle ci partit vite fait avec ses copines. Non mais quelle poule mouillée. Je secoua la tête quand la surveillante se tourna vers moi:

-On cherche les ennuies petite vampire ?
-Elle l'a chercher... De toute façon, ce n'est pas la première fois que je me bat avec elle...

Je souria d'ailleurs en pensant a ce jour là... Quand je lui avais mis mon poing dans sa figure quand elle se battait comme une fille en me tirant par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)   Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) EmptyLun 21 Mar - 17:19

-Elle l'a chercher... De toute façon, ce n'est pas la première fois que je me bat avec elle...

La fille souriait, repensais t elle a cette journée ? Je ne pus m'empêcher de lever mes yeux rouge au ciel. Cette vampire était peut être un sang pur ou a demi, elle agissait comme une imbécile de première ordre. Je regarda autour de nous, tous semblait être redevenue normal. Néanmoins un grognement sortis de ma gorge, merde j'avais faim. Heureusement je savais bien me contrôler, mieux que mes parents sans doute, d'ailleurs en parlant de parents je sentis mon téléphone vibrer. Je décrocha et commença a parler.

-Mh ? A salut papa...Ou y en a d'autres, j'en ai une devant moi..euh non je crois pas, oué...non je veux pas lui parler...


Je soupira, mon père était un chic type mais essayer toujours de ce meller de ce qui ne le regarder pas, par exemple, les relations que j'avais avec ma mère. Par exemple là il voulait me la passer mais je ne voulais pas, bien sur je fus bête de penser qu'il m'écouterait. Dès que j'entendis la voix de ma mère, je balança mon portable contre le mur.

-Au mois sa c'est fait.

Je revint sur la petite vampire. Je l'examina, elle avait l'air d'avoir un fort caractère, un sourire apparut sur mon visage mais pas vraiment chaleureux. Je finis mon extermination et la regarde droit dans les yeux. Dans mes yeux rouge une flamme dansait.

-Je m'appelle Séléna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)   Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presque pareille...(PV Anju)
» Galerie & Boutique d'Anju
» Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]
» Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]
» un grand dieu.. hum... presque.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-