Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Article n°3: Entre amour et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Tsubasa


Gossip Tsubasa



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyDim 20 Mar - 10:28

Bonjour petits lycéens de Tsubasa.

Je penser que vous vouliez me donner des vacances. Et oui, pas le moindre petit scoop a me mettre sous la dents pendant plus de deux semaines! Heureusement pour moi, les irrécupérables sont toujours la pour m'apporter des bonnes infos croustillante. Et oui, parce que la, j'ai du lourd! Entre amour et trahison, votre vie n'est pas facile! Mais avant les coup bas et tromperie, parlons de bonne nouvelles.

Grimmjow papa....Qui l'aurai cru? Surement pas moi! Et pourtant, c'est vrai. Il est papa d'une jolie petite fille. La maman? Ichigo bien sur! Je souhaite ( pour une fois x) ) tout le bonheur du monde a notre petit couple!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Un autre couple a fait son apparition au sein du lycée. Aimi et Yû. Oui vous savait, Yû le cousin de Ryô. En parlant de Ryô...

Il semblerait qu'une fois de plus, celui ci soit partit. Il a était aperçu a la gare, attendant son train avec des bagages. Pourquoi il est partit? Surement a cause de notre petite princesse et de son méchant vampire...

Sa me fait penser que notre petite princesse, Anju, a dévoiler a son papa a quel point elle était un vilaine fille. Enfin... Elle lui a avouer après qu'il est lu mes articles. Il semblerait que Kaname soit plutôt compréhensif... Bravo pour l'éducation...

Dites moi petits lycéen...Ne vous avait-je pas déjà dit que c'était la nuit que certain s'amuser le mieux? Si il me semble...Et une fois de plus, sa se confirme... Pendant que certains dorment, d'autres se trompent! Et oui, certains de vos camarades ne sont pas fidèles.

Nous avons d'abord Grimmjow qui va coucher avec Aya. Anju qui vois son beau vampire Zero en train de loucher dans le décolleter de la petite nouvelle Selena. Et pour se vanger, elle ne trouve rien d'autre a faire que de coucher avec son frère jumeau, Ichiru. Bravo Anju, la classe...Heureusement qu'il y a un véritable amour pour remonter tout sa. Un nouveau couple? Oui! Et il s'agit de... *Roulement de tambour* Grell et Hisagi!! Vous voulez des preuves? Bien... En voici:

Spoiler:

Je sais que vous m'adorer, ne dite pas le contraire.

Gossip Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyDim 20 Mar - 10:33

xDDDD
la petite nouvelle U_U
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Article n°3: Entre amour et trahison Left_bar_bleue0/0Article n°3: Entre amour et trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyDim 20 Mar - 10:55

xDDD Selena

Comme d'hab, moi jdit rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyDim 20 Mar - 13:38

Comme c'est mignon tous ça Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Article n°3: Entre amour et trahison Left_bar_bleue0/0Article n°3: Entre amour et trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyLun 21 Mar - 13:36

Mon bébéé *-*
~se prend pour le gsm et se jette dans le mur~

_______________

Méchante Aya è.é elle a volé mon mec << ~crève crève crève~


_______________

Aaaaaaaaaaaaahhh Naaan O_O
Comment t'as fais pour voir mon monologue ?! D8
(Hisagi et Grell) T'étais là? o.o"""
°les archives ça existe andouille!° Chuut la conscience ><
Oh et puis zut je m'ennuyais moi T.T
~fuit~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptySam 26 Mar - 11:01

... MDR ... Moins croustillant que les deux premiers mais comique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyLun 28 Mar - 21:37

Faut pas oublier que j'ai eu un gosse avec Aya aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison EmptyMar 29 Mar - 5:23

Grimm qui fécond le monde tel le pollen...Tsubasa est un petit jardin de roses méchantes et épineuses Razz~

*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°3: Entre amour et trahison Empty
MessageSujet: Re: Article n°3: Entre amour et trahison   Article n°3: Entre amour et trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°3: Entre amour et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier article
» Article n°4: De retour... 8)
» Rp? Amitié? Amour?
»  amour dans l'aire ^^
» une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-