Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un héritage maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un héritage maudit...  Empty
MessageSujet: Un héritage maudit...    Un héritage maudit...  EmptyLun 21 Mar - 18:36

Roman que j'ai écrit, j'aimerais des commentaires, pour le moment voila le prologue.

Prologue

Une table ronde au centre de la pièce silencieuse était éclairée par une faible lumière. Il y eu un mouvement dans l’ombre, un homme apparut. Il avance doucement vers la table, presque difficilement. Peut après, un autre homme arriva, plus jeune, il avança avant de s’assoir face au vielle homme. Au bout d’un court instant le plus âgé prit la parole.
- Grégoire, que me veux-tu à cette heure de la journée ?
- Comme tu le sais une nouvelle élève doit arriver, Antoine, elle est humaine…
- Quand ?
- Demain dans la matinée.
Antoine resta silencieux, il ne quitter la table des yeux, soucieux. Il releva finalement la tête et regarde Grégoire.
- Tu sais pour mes visions, se pourrais-t-il que…
- Que ce soit-elle ? Je ne sais pas, des doutes c’est tous ceux que j’ai.
- Si seulement j’en savais plus, rien que son visage ou autre…
Grégoire se leva et posa une main réconfortante sur l’épaule de son vieil ami.
- Ce n’est rien, on gardera un œil sur elle, mais si tu as plus d’informations dit le.
- Merci. Ne t’inquiète pas je te ferais signe mais quand même une humaine parmi nous…
- Il le faut, si c’est elle…
- Je sais.
Antoine se leva péniblement, faisant craquer ses os. Il tournait le dos a Grégoire quand il déclara.
- Je vais prévenir les autres.
- Très bien.
Les deux hommes se séparèrent. La pièce redevint noire et silencieuse comme si rien ne s’était passé, mais une petite ombre aux yeux vert bougea avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un héritage maudit...  Empty
MessageSujet: Re: Un héritage maudit...    Un héritage maudit...  EmptyMar 22 Mar - 16:52

Lulu j'adore ^^ mais fais gaffe au fautes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un héritage maudit...  Empty
MessageSujet: Re: Un héritage maudit...    Un héritage maudit...  EmptyMar 22 Mar - 17:27

    Waah ! *O* C'est vraiment bien, j'éspére que tu posteras la suite, ça donne vraiment envie de lire la suite. Mais tu devrais plus détaillé, a part si c'est fait exprès Wink


Dernière édition par Hyoru Korudo le Mer 23 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Un héritage maudit...  Left_bar_bleue0/0Un héritage maudit...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Un héritage maudit...  Empty
MessageSujet: Re: Un héritage maudit...    Un héritage maudit...  EmptyMar 22 Mar - 19:28

Mimi >> Oui n_n

Korudo >> Merci, je met bientôt la suite et pour le moment c'est fais exprès pour les détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un héritage maudit...  Empty
MessageSujet: Re: Un héritage maudit...    Un héritage maudit...  EmptyVen 25 Mar - 17:11

Ta intérêt de mettre ce week x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un héritage maudit...  Empty
MessageSujet: Re: Un héritage maudit...    Un héritage maudit...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un héritage maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives :: Art, graphisme, oeuvres-