Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 Hiro, ma p'tite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hiro, ma p'tite souris Empty
MessageSujet: Hiro, ma p'tite souris   Hiro, ma p'tite souris EmptyMer 3 Aoû - 22:48

Prénom : Hiro
Propriétaire : Keigo Asano
Âge et date d'anniversaire: 1an 23 Mai
Sexe : Masculin
Race : Souris Noire
Physique : A de très grandes oreilles dont une un peu découpée, un poil de couleur noir et de grand yeux Or... Comme Mizuiro il a également une mèche qui tombe au milieu de son visage.
Caractère : Completement dégénérée n'en fait qu'à sa tête cette souris est aussi perverse que son maître...
Histoire : C'était au départ une petite souris sans vie qui gisait au sol devant l'appartement de Keigo un 23 Mai... ( Date d'anniv de Mizuiro ) A l'aide d'Urahara il enferma un Mod Souls dans le petit corps sans vie...Il lui donna le diminutif du nom de son meilleur ami Mizuiro en souvenir de ce garçon qu'il ne reverra probablement plus...
Autres : Hiro se place souvent sur la tête de Keigo...Il s'amuse ausi parfois à faire rire Keigo quand il a le Blue en rentrant sous ses vêtements...Mais il ne le fait que très rarement car Keigo l'a déjà plusieurs fois étouffé à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro, ma p'tite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptite fraise dans un grand bassin ~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-