Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit-ami/petite-amie -> concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Es-ce que ces concours vous intéresserait?
Ouai, j'ai hâte de participer !!
Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_lcap50%Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Hum ca a l'air cool ^^
Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_lcap37%Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Mouai on peut toujours essayer
Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_lcap10%Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bof sa n'a pas l'air super
Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_lcap3%Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nan, c'est même pas la peine ...
Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_lcap0%Petit-ami/petite-amie -> concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Petit-ami/petite-amie -> concours Left_bar_bleue0/0Petit-ami/petite-amie -> concours Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptyVen 5 Nov - 14:11

Alors voila :
J'ai eu l'idée de faire des concours sur se forum, mais pas n'importe lesquels. Plutôt deux concours en fait :
Un concours de la meilleure petite-amie où toutes les filles auraient leur nom en choix et les mecs devraient choisir avec laquelle ils préfèreraient sortir, même si elles sont pas dispo.
Un concours du meilleur petit-ami où les mecs auraient leur nom en choix et les filles devraient choisir avec lequel elles préfèreraient sortir, même si ils sont pas dispo.
À vous de me dire si vous voulait que j'ouvre ces concours ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Cavallone L. Matteo
Modo' chieur

Modo' chieur
Cavallone L. Matteo
Copyright signa/ava : Avatar © Heiden (Moi.)

Qui suis-je?
Avertissements:
Petit-ami/petite-amie -> concours Left_bar_bleue0/0Petit-ami/petite-amie -> concours Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir.



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptySam 6 Nov - 2:42

C'est toi qui vois x) Mais ce serait marrant d'essayer. ^^ Je vote oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptyDim 14 Nov - 15:17

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Petit-ami/petite-amie -> concours Left_bar_bleue0/5Petit-ami/petite-amie -> concours Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptyMer 22 Déc - 21:23

Je viens d'arriver,mais sa me tente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptyDim 26 Déc - 17:05

Ca ne me derange pas ^ 3^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptyVen 21 Jan - 1:37

    ça à l'air rigolo !

    POUR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours EmptyVen 28 Jan - 18:42

Je sais, je double-post, mais j'aimerais upper ce sujet. Je ne suis ni Modo', ni Admin' mais ::

Ce concours est-il toujours 'actif' (va-t-il avoir lieu ou vous laissez tomber?)
Si oui, il va falloir le préparer, je propose de faire un sujet "Concours"
Où :
Les participants posterais ce formulaire
Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Sexe:[/b]
[b]Mini résumé du personnage [size=10](caractère en général et physique)[/size]:[/b]
[b]Lien vers ta présentation:[/b]

Les inscriptions auront lieu du ??/??/2011 jusqu'au ??/??/2011
Passé cette date, plus personne n'aura le droit de s'inscrire et l'on mettra tous les noms des participants en choix de vote. Et pi c'est celui qui aura le plus de voix qui gagne xD (pas le droit au multi vote mais autorisation à annulation du vote) les votes ont lieu du ??/??/2011 jusqu'au ??/??/2011

Sinon on fait pareil jusqu'au formulaire sauf qu'à la place de faire comme un vote 'sondage' celui qui a posté le message édite à chaque fois jusqu'à faire une liste de nom. Avec tous les noms des participants, les membres répondraient à ce sujet et celui qui a posté le message édite a chaque fois qu'un membre donne sa voix (il édite pour mettre le nombre de voies qu'a chacun des participants) les votes ont lieu du ??/??/2011 jusqu'au ??/??/2011

M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-ami/petite-amie -> concours Empty
MessageSujet: Re: Petit-ami/petite-amie -> concours   Petit-ami/petite-amie -> concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit-ami/petite-amie -> concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite amie de Grimmjow ?
» Amie ? (PV Meranii)
» Petite rencontre (PV Zero)
» Un petit pas
» Petite rencontre? [PV Tia Hallibel] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-