Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 12:23

Sakura sortit en furie du cour de français, elle ne se sentait pas bien.. Dès le matin elle avait dit à sa tante qu'elle ne se sentait pas bien qu'elle préférait ne pas y aller aujourd'hui.. Mais sa tante refuse et c'est en plein cour de français que notre petite Sakura a vomie... Malade pas vraiment disons plutôt que son anniversaire approche et qu'elle est toujours anxieuse à ce moment là.. Pourquoi?? Le jour de ces 5 ans, un être ailé comme elle est venue sur terre tenter de là reprendre à sa tante et cela a finit par .. Ferme brûlée et récoltes détruite.. Non la petite s'en voulait d'être née toujours à ce moment là.. Car le jour où la ferme à était brûlée était le jour de son anniversaire...

Sakura pleurait et ne vit pas qu'elle foncer en plein sur une autre personne et boom tomba à la renverse:


"je.. Je s.. suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 12:45

Itachi longeait un couloir ne sachant trop par où il allait, il attendait de tomber sur un croisement pour changer de direction. Il passa devant de nombreuses salles, n'y prettant que peu d'attention. Comme il était seul, il sortit complètement son kunaï et retroussa la manche de son manteau afin de pouvoir jouer avec son arme. Cette manie l'aidait à se concentrer et à réfléchir tout en gardant son sang-froid, mais il le faisait aussi pour s'amuser et se détendre. Tachi en profita également pour ouvrir son manteau et laisser apparaître son visage. Il tomba enfin sur un croisement, il emprunta sur la droite, mais se retrouve vite au sol. Ita n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il laissa tomber son arme. Itachi passa sa main dans l'une de ses mèches et s'empressa de ramasser le kunaï, lorsqu'il vit que c'était une jeune fille qui venait de le renverser. Cette dernière s'excusa, Itachi se releva rapidement, et l'observa en silence, par politesse, il lui tendit une main pour l'aider à se relever, ne laissant aucune émotion apparaître sur son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 17:18

Sakura se remit doucement debout avec l'aide de ce garçon et le regarde plus attentivement, une arme à la main, les cheveux long tel les ninjas... HUM.. Il était pas mal, l'air mystérieu l'air secret.. Sakura ne dit rien pendnat un petit moment et finit par lacher la main du garçon et à dire:
"merci.. Merci de m'avoir relever.. Euh.. Vous etes?"

Sakura en oublie sa tristesse, mais elle voulais aller se coucher.. Son corp ne lui obéissant plus, la jeune fille s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 17:38

Itachi aida la jeune fille à se relever, il la vit pleurer, et se demanda ce qui pouvait la rendre si triste, mais ne posa aucune question. La lycéenne se remit doucement debout avec son aide. S'il l'aidait c'était par pure politesse, mais il aurait préféré partir en la laissant se débrouiller. La jeune fille le remercia, puis elle lui demanda qui il était. Itachi voulait pas vaiment lui dire qui il était pour l'instant. De toute manière, le jeune homme n'eu même pas le temps de trouver une quelconque réponse que la fille tomba une seconde fois, elle venait de s'évanouir. Itachi commença à paniquer un peu perdant son calme, il n'était pas du tous médecin et ignorait quoi faire. Itachi prit la jeune fille par le bras et la releva, il remarqua alors une porte blanche avec écrit "infirmerie" dessus. Le jeune garçon la porta et ouvrit la porte, avançant maladroitement, il la déposa sur le lit. Itachi était partagé entre l'idée de la laisser là et d'aller essayer de trouver quelqu'un, ou bien de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle ce réveille. Il tenta tous de même de lui tapoter le visage pour voir une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 17:44

Son anniversaire, sa phobie, plus cette date approchée et plus ces crises étaient soudaine et sans raison. Salura ouvre doucement les yeux suite aux tapotage du garçon et le voie.. D'abord flou et puis plus distint... Elle eut du mal à parler mais le remercia comme elle pouvait. La honte surtout; la honte de s'être avanouie betement devant lui.. Quelle honte...
Sakura en devenait rouge.. Elle ne s'imagniner pas que ces crises continuaient encore...
Elle fixe Itachi encore et réussie à dire:

"je suis sakura... Tu es gentil.. Merci.. T'inquiète je vais bien je ne veux pas te retarder dans des cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 19:01

Itachi tenta de rester calme et de conserver son sang-froid, il continuait de tapoter la jeune fille, et celle ci finit par entrouvir les yeux. Là, le jeune lycéen fut rassuré de la voir reprendre connaissance, car il ne savait plus quoi faire. Elle le remercia, elle semblait allez plutôt bien, alors Itachi se laissa tomber sur un fauteuil et l'observa en silence. La lycéenne semblait être génée car elle devint toute rouge, alors il détourna son regard pour le poser sur l'entrée. La jeune fille se présenta, elle s'appelait Sakura, elle lui dit qu'il était gentil, mais cette phrase il l'écouta sans grande attention. Puis elle ajouta qu'elle allait bien et qu'elle ne voulait pas le retarder en cours. D'une voix toujours impassible, Itachi répondit:

- Nan c'est bon ... Sa t'arrive souvent de t'écrouler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyDim 7 Nov - 21:40

s'écrouler.. Hum tous le temps surtout à cette période pas loin des fêtes.. Elle s'écroulée souvent... Sakura regarde le sol puis leve les yeux vers Itachi et dit doucement:

"souvent... Avant Noel..."

Elle n'en dit pas plus convaincue que sans cet horrible tragédie, elle serait heureuse à son anniversaire... Elle regarde son ami et s'éfforce de sourire mais celui ci disparue vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyLun 8 Nov - 19:51

Itachi était affalé dans le fauteuil et observait la jeune fille, puis il posa la porte se demandant si une infirmière allait venir. Sakura lui dit qu'elle s'écroulait souvent avant Noel. Itachi la regarda intrigué, elle était bizarre. Il aurait été moins étrange de s'écrouler après les fêtes surtout lorsqu'elles sont bien arrosée. Mais le jeune garçon ne répondit rien, voyant que sa semblait la génée. Ita remarqua un sourire sur le visage de Sakura, qui disparut aussi vite qu'il était arrivé.

- Au faite moi, c'est Itachi.

Il parlait toujours de son ton sans émotion avec son visage impassible, certains le croyait sans émotion ou bien froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyLun 8 Nov - 20:03

Sakura sut enfin son prénom..
Pas mal.. La jeune fille sourit et d'un coup se lève voyant l'infirmière passer.. Non personne ne là touchera..
La petite passa par la fenêtre et alla dans le jardin devant l'infirmerie..
La jeune fille regarde Itachi et sourit..
Et oui, notre sakura est pas du genre à se laisser faire et malgré ces crises, elle était du genre à faire des petites blagues.
La jeune fille regarde son prochain piège et dit à Itachi:


"j'aurais besoin de ton épée étrange... Pour un petit truc rapide^^ tu veux bien me là passer?"

Elle sourit avec dans la tête cette idée de faire des trous dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMar 9 Nov - 19:58

L'infirmière finit par passer, Itachi se redressa, la jeune fille passa par la fenêtre, le lycéen était étonné qu'elle fasse cela mais bon. Ita se leva et s'approcha de la fenêtre, il posa une main sur le rebord et passa à son tour par la fenêtre pour se retrouver dans le jardin. Sakura le regarda puis lui tendit un sourire, le jeune garçon resta impassible et ne dit rien. Elle semblait prête à faire une bêtise, ce qu'elle qualifierais sans doute de "blague". Bref, la jeune fille le regarda et lui demanda de lui prêter son kunaï. Itachi fit la moue et plongea son sombre regard sur Sakura.

- Non !

Itachi commençait à se méfier de la jeune fille, si elle faisait une "blague" et qu'elle l'accusait lui, il s'en fichait mais bon il voulait pas se faire remarquer dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMar 9 Nov - 21:02

Sakura soupire et finit par s’asseoir sur l'herbe et regarde le paysage mais surtout elle se demander ce qu'avait Itachi à vénérer son épée étrange. C'était qu'une simple épée et pourtant pour le garçon c'était plus, comme un beau grigri.. Elle regarde finalement Itachi et dit:

"bon.. en faite, je voudrais juste avoir une leçon de .. enfin comment tenir une épée^^ dit tu voudrais bien ?? Je voudrais apprendre..."

Sakura avait dans l'idée de retrouver ceux qui avaient jadis brûler les récoltes de ces parents mais pour celà elle devait savoir se battre avec une autre arme que son marteau.. Et aussi avoir bouger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMar 9 Nov - 21:13

Itachi regarda à l'intérieur de la pièce, un léger regard, personne n'était entrée encore, mais cela n'allait pas tarder. La lycéenne s'assit dans l'herbe. Elle jeta un regard au lycéen et revint à la charge afin qu'il lui prête son arme. Ita lui lança un regard noir et exaspéré. Maintenant, elle voulait qu'il lui donne une leçon sur le maniement des armes blanches. Le jeune garçon soupira, mais ne lui donna pas son arme pour autant, il l'avait toujours dans les mains et n'était pas décidé à le prêter. C'était pour lui un objet précieux.

- Non, et puis d'abord c'est pas une épée. Je ne te donnerais pas de leçon .

Itachi ignorait de ce qu'elle comptait faire s'il lui apprenait à manier une épée, il avait un katana dans ses affaires, chez lui, mais ne s'en servait jamais. De toute manière Sakura pouvait faire ce qu'elle voulait avec une épée il s'en fichait royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMar 9 Nov - 21:20

Sakura le regarde regarder et écoute sa réponse négative.. QUOI??? Pourquoi??? Il ne voulait pas!!! Sakura n'en revenait pas, elle soupire et fixe Itachi d'un regard noir presque aussi noir que le siens et dit:

"je te demande de m'aider.. Je dois savoir me battre pour une affaire personnelle.. Et cette affaire a un rapport avec mes évanouissements alors je veux ton aide!!!!!!!"

Elle grogna presque et ces ailes sortirent de son dos comme les griffes de wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMar 9 Nov - 21:36

Sakura s'énerva sur la réponse négative de l'étudiant. Elle le fixa d'un regard noir, aussi noir que le sien. Elle avait un caractère fort, mais Ita ne voulait pas céder, en plus il n'aimait pas enseigné, il était même plutôt nul pour ça. Mais à l'entendre brailler comme ça, d'autres élèves allaient rappliquer. Itachi soupira, et répondit sur un ton calme et patient:

- Jmen fou de ton affaire personnel. Quand je dit non, c'est non, point ! Je veux bien te prêter un katana si tu veux, mais pas plus !

Itachi vit les ailes sortir du dos de la jeune fille, il se demanda se que c'était que se pouvoir, a moins qu'elle ne soit le fruit d'une expérience rater avec un pigeon. Bref, le lycéen se détourna d'elle et commença à partir. Il aurait mieux fait de la laisser évanouie, c'était plus calme et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMar 9 Nov - 21:46

Sakura reçue en plein face un non encore un.. Elle se mit à avoir les larmes lui montaient aux yeux.. Elle se met à genoux et dit:

"je t'en prie.. J'ai besoin de ton aide.. Je.. Ne peux faire sa avec mon marteau seul.. Ceux qui on brûler mon ancienne maison et toute la récolte de mes parents nous on contraint à venir ici.. Je t'en prie tu as l'air doué.. S'il te plait apprends moi..."

Elle se metta presque aux sol pour implorer son aide.. Sakura avant vraiment besoin de lui et là elle ferait tout pour avoir son aide.. Elle ne renoncera pas.. Itachi était son seul espoir de se remettre de ces visions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyJeu 11 Nov - 14:57

Itachi observait Sakura de son regard impassible, il se fichait bien de la récolte des parents de cette fille. En plus il detestait qu'on lui force la main, et il pensait qu'on acquérait une force étonnante lorsqu'on l'obtenait par ses seuls moyens. Sakura se jeta à genoux, il vit les larmes monter aux yeux de la jeune fille, Ita détourna le regard mais elle le suppliait encore, elle avait beoisn de son aide, pour arrêter les visions qui la hantait. Lui aussi avait des visions qui le hantait et alors, on ne s'en débarrasse pas en se vengeant. Sakura finit par lui donner mal à la tête. D'un geste exaspéré il leva la main pour la faire taire.

- Tu veux pas comprendre hein ?

Itachi posa sur elle son regard noir, il soupira et continua avec exaspération:

- Laisse tomber, mais je veux bien te donner des conseils. T'a qu'à trouver une épée ou ce que tu veux, tant que c'est une arme blanche, et je te donnerais des conseils pour que tu apprennes seules à la manier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyLun 15 Nov - 8:33

Sakura se mit à sourir quand Itachi lui dit qu'il lui donnerait au moin des conseils, elle comprit pas vraiment pourquoi il ne voulait pas lui prêter son épée mais elle respectait.. Peu être qu'il y attacher une telle importance que pour lui, il ne fallait pas qu'une autre main là touche.
Sakura se lève et regarde Itachi dans les yeux et lui fait oui de la tete. Elle s'éloigne doucement en s'essuyant les larmes et s'assoit sur le muret regardant le soleil au loin.
Elle se disait que le monde était étrange et que les gens aimaient bien se là compliquer..

Sakura finit par regarder Itachi à nouveau sans rien dire. Mais en pensant, pourquoi est-il aussi froid? Pourquoi ne rit-il jamais?? La vie n'as pas due être tendre avec lui aussi mais contreirement à Sakura il fait toujours la tete au lieu de toujours faire des farces.
Elle lui dit alors:


"merci pour tes conseils.. Je trouverais alors une arme blanche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMer 15 Déc - 11:07

Ce RP est-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) EmptyMer 15 Déc - 12:46

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)   Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange lieu pour une rencontre (pv Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étrange, avis à tous les membres
» Strano, un petit être étrange
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)
» Seul...pour l'instant [^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-