Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptySam 20 Nov - 23:34

Sakura assiste à moitié endormit à son premier cour.. Cour bien ennuyeux et décevant. La jeune fille s'attendait à tout sauf à ne rien faire à part dormir en regardant un film sur la guerre mondiale.
La jeune fille se sentait bien bête à tenter de garder les yeux ouvert si bien que au bout de 13 min du film, elle s'endormit ce qui lui valut un allé pour le dirlo.. Pauvre sakura...
Et c'est après avoir vue le dirlo et avoir eut un averto qu'elle repartit dans les couloirs sans se douter que ce voyage ruminant lui ferait faire une rencontre plus qu'inattendue...

Sakura tomba net sur un jeune garçon... Bien canon et assez canon et super canon^^ enfin voilà les pensées de notre sakura en ce moment même alors que ces yeux parcourent le corps de cet apollon...


"b.. Bonjour^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/0une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 0:35

Les cours avaient commencé et le premier avertissement avait était distribué. Deuxième bêtise en quelque sorte. Sauf que se n'était pas Grimm mais une fille. Kyou avait regardé vite fait les quelques info dans son classeur qu'il avait sur elle. Sakura Mutto, 17 ans, et elle à un pouvoir. Comme celui-ci n'était jamais précisé dans les fiches des élèves, Kyouhei se demanda se qu'elle pouvait bien avoir comme pouvoir. Il sorti de son bureau et se dirigea vers les escaliers. Tout en montant il regarda son portable. Toujours aucun message de son frère. Cela faisait plusieurs jours sans nouvelles. Ce n'était pas que Kyou s'inquiétait mais quand même. Il arriva alors en haut des escaliers et marcha dans les couloirs qui donnait sur les salles de cours. Il n'y avait qu'un seul cour de commencé pour une fois. Il se baladait quand il vit une jeune fille. 17ans environ. Il n'avait jamais vu de photo de Sakura mais avec ses yeux, même de loin il devina que c'était elle. Il remarqua qu'elle le détaillait. Il sourit quand elle lui dit bonjour en bégayant un peu xD. Il lui dit bonjour à son tour et comme à son habitude, accompagna ses paroles d'un grand sourir et d'un clin d'œil. Il se demanda comment elle allait réagir si elle bégayait déjà c'est qu'elle était un peut timide sur les bords(hum <.< xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 0:48

Wouahhh.. Que ces yeux sont canon, que son allure est canon que tout est canon chez lui.. Sakura ne savait où mettre ces yeux, et le pire fut lorsque le jeune homme lui fit un clin d'oeil.. Alors là, sakura sourit béa.. Elle était sous le charme... Elle secoua la tête pour descendre du paradis et reprendre ces esprits et dit doucement au jeune:

"euh.. désolé de vous barrez la route mais je suis renvoyer de cour alors je vais en profiter pour aller dehors et jeter des canettes sur la route^^.. Vous êtes pas en cour vous non plus?? Faite gaf ou un de ces surveillants débile va vous chopper... Ce serait dommage.."

Sakura ne savait qu'elle parler à un surveillant et là.. Elle avait fait la gaf du siècle dire que c'est des débiles et même penser que les surveillants sont des couilles molles... Oh oh... Mais elle continuait de sourir en espérant convaincre de jeune d'aller avec elle.. Dehors faire connaissance...^^

"Jss sakura... Et toi joli coeur??? Tu es de quelle classe?? T'es pas un pion, sa se verrais et tu serais coincer du slip^^.. Je sais pas comment ils font pour avoir des copines."

Sakura taie toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/0une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 1:16

La jeune fille fit un drôle de sourir puis secoua la tête. Ce qui fait sourir un peu Kyouhei. Mais il ne s'attendait pas a se qu'elle dise une chose pareille :

"euh.. désolé de vous barrez la route mais je suis renvoyer de cour alors je vais en profiter pour aller dehors et jeter des canettes sur la route^^.. Vous êtes pas en cour vous non plus?? Faite gaf ou un de ces surveillants débile va vous chopper... Ce serait dommage.."

Kyou ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il se retenait au maximum mais elle était trop drôle. Pour ne pas la blesser il ne lui dit rien xD. Toujours pour s'enfoncer un peut plus elle dit :

"Jss sakura... Et toi joli cœur??? Tu es de quelle classe?? T'es pas un pion, sa se verrais et tu serais coincer du slip^^.. Je sais pas comment ils font pour avoir des copines."

Khei n'en pouvait plus. Il venait de trouver la fille la plus comique qu'il avait jamais vu. Il se mit à coter d'elle comme elle avait l'air de vouloir qu'il vienne dehors avec elle. Il lui répondit en marchant et en se retenant tant bien que mal pour ne pas rire trop fort :

"Haha enchanté ma jolie ^^. Moi c'est Tsubaki Kyouhei mais appelle moi Kyou Wink. J't'accompagne dehors stu veux Wink."

I
l évita de répondre à la deuxième question pour ne pas lui dire qu'il n'allait pas en cour de tout comme il était dirlo. Quand il avait dit "ma jolie" il avait rajouté un clin d'œil en prime. Une fois devant la porte, il l'ouvrit et, gentleman comme il était, il tendit la main vers l'extérieur pour inviter Sakura à passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 1:34

Oh Kyou.. Quel homme^^ Et Tsubaki Kyouhei hum^^ le nom d'un dieu^^ oui, un dieu car il en était un^^ enfin pour sakura^^. Elle sourit et passa la porte bien heureuse de voir que la galanterie n'as pas quitter ce monde entièrement.
La jeune fille continue de marcher et dit:


"mon père m'as forcé à venir ici.. Dans ce lycée où tous sont plus étrange les un que les autres et je te parle pas de cette idiote de prof qui c'est vener tout sa pourquoi?? Car je n'aimait pas écouter son film sur la guerre mondiale... Perso je préfère rattraper mes nuits dans ces cas là.. Pas toi??"

Sakura sourit et continue de marcher regardant dans les classes vite fait pour rire des autres qui écoutent bêtement la prof et son film datant des années 62...
Sakura dit à Kyou:


"tu sais.. Les filles vont m'envier.. Je suis dehors avec un gars cool et elles sont dedans avec des c*** de prof .. Tu sais ce qui est le plus drole?? C'est que ce c*** de dirlo me voie dehors flâner ^^ ahhaha"

Sakura prend une voie grave et dit:

"jss le dirlo.. Mademoiselle Mutto.. Vous etes renvoyée!!!"

Sakura en rit tellement elle est heureuse... Mais pour combien de temps?


Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/0une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 2:07

En pensant comique, Kyou était loin d'imaginer la suite. Ce n'était pas le mot qu'il fallait. Il n'y avait pas de mot pour expliquer à quel point Sakura pouvait être drôle.

"mon père m'as forcé à venir ici.. Dans ce lycée où tous sont plus étrange les un que les autres et je te parle pas de cette idiote de prof qui s'est vener tout sa pourquoi?? Car je n'aimait pas écouter son film sur la guerre mondiale... Perso je préfère rattraper mes nuits dans ces cas là.. Pas toi??"

Sérieusement, elle avait raison. Il faisait pareil en cour avant même s'il avait toujours des bonnes notes et il se demandait encore comment il avait fait. Elle enchaina :

"tu sais.. Les filles vont m'envier.. Je suis dehors avec un gars cool et elles sont dedans avec des c*** de prof .. Tu sais ce qui est le plus drole?? C'est que ce c*** de dirlo me voie dehors flâner ^^ ahhaha"

Kyou fut un peu choqué par la fin de ses paroles même si le début lui plaisait à merveille (8D)mais là s'en était trop. Il ria aux éclats sans pouvoir s'arrêter. Juste pour voir et faire durer le suspens même s'il le sentait mal il répondit :

"Sérieux tu l'as pas encore vu le dirlo? Tu va pas être déçu de voyage à mon avis xD Comment tu l'imagine toi?"

Il voulait savoir comment on pouvait l'imaginer. Ce serait encore mieux quand elle saurait qu'il en est l'opposé total. Enfin...il supposait que tout le monde le croyait vieux aux cheveux blanc en costume ringard bien sur. Il se rendit compte alors qu'elle l'avait imité :

"jss le dirlo.. Mademoiselle Mutto.. Vous êtes renvoyée!!!"

Incroyable! xD N'empêche que sté vraiment se qu'un "vrai" dirlo aurait dit. Ils allaient bien s'entendre tout les deux si elle lui pardonnait se qu'il allait lui annoncer, c'est à dire qu'elle avait fait la pire gaffe de sa vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 9:47

Imaginer un dirlo... Hum Sakura se mit à réfléchir. Un dirlo pour elle c'était l'ennuie, le vieu débile.. Et surtout.. Un gars de 50 qui se coit à la mode... Elle regarde Kyou et dit en s'amusant avec ces jolies mèches blanches:

"Je voie, je voie... Un dirlo.. énorme, avec des cheveu blanc et bien sure un crâne décarnie.. Il es sévère et très très mal habillé.. Et de plius.. Quand il parle , rien qu'as l'odeur qu'il dégage du sens sa bouffe^^"

Salura lui fait un bisou sur la joue et dit:

"voilà comment je le voit le dirlo^^... Mais pour être franche.. Je les pas vue encore... Et je serais bien surprise de me trompée^^ t'imagine le contreire de ce que j'ai dit^^ alors là^^ ce serait le lycée le plus cool du monde^^"

Sakura disait cela sans y croire, même se serait absurde...
Elle rearde Kyou et a une folle envie de l'embrasser.. Là c'est foutue.. Elle est carrment tombée amoureuse...
Comment Sakura va se dirait d'affaire?? En sahant, mes cher lecteurs et moi même.. Que elle cause au dirlo.... Oh oh... Encore un coeur brisé.. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/5une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 16:40

"Je voie, je voie... Un dirlo.. énorme, avec des cheveu blanc et bien sure un crâne dégarnie.. Il es sévère et très très mal habillé.. Et de plus.. Quand il parle , rien qu'as l'odeur qu'il dégage du sens sa bouffe^^"

Et voila! La description typique mais qui était dans se cas l'opposé absolu de la vérité. Sans savoir pourquoi, Sakura lui fit un bisous sur la joue et dit :

"voilà comment je le voit le dirlo^^... Mais pour être franche.. Je les pas vue encore... Et je serais bien surprise de me trompée^^ t'imagine le contraire de ce que j'ai dit^^ alors là^^ ce serait le lycée le plus cool du monde^^"

Je répondis alors tout en rigolant :

"En effet, à ta place, avoir l'inverse je pense que je trouverais sa cool xD. Et moi tu me verrais dirlo?"


Il avait posé cette question le plus naturellement possible et voulait que se soit comme une blague. Quand elle lui aurait répondu il se dit qu'il pourrait lui dévoiler la vérité. Quitte à se qu'elle lui en veuille. Évidemment qu'elle ne lui pardonnerait pas de suite, surtout après se qu'elle venait de dire. Peut-être même qu'elle s'en remettrait pas. Nan! Il fallait pas parler de malheur nan plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 16:49

"En effet, à ta place, avoir l'inverse je pense que je trouverais sa cool xD. Et moi tu me verrais dirlo?"

Comme dirlo?? Le plus beau des beau?? Ah sa non!!! Sakura rie doucement en faisant non de la tête et s’approche de Kyou et l'envie prit sur la raison, elle l'embrassa langoureusement.
Son coeur se mit à battre fort.. Oui c'était lui, le bon^^.. Elle le savait.. Ce baiser en était la preuve..
Sakura sourit et finit par s'enlever de ce beau moment et dit :


"non, dirlo.. Tu serais.. Enfin.. sa se peux pas.. Jveux dire, un dirlo sympa et canon que toutes les filles rêvent d'avoir dans le... Enfin.. Sa se peut pas..."

Elle sourit et regarde le ciel en y repensant et dit doucement:

"je sais pas en faite ce que sa me ferait si je causer avec le dirlo.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/0une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 17:08

Sakura fit non de la tête se qui fit sourir Kyou malgré qu'il connaissait maintenant la suite de l'histoire. Mais au moment où il s'y attendait le moins, elle l'embrassa et pas qu'une peu (xD). Et mer** la catastrophe du siècle s'annonçait. Elle dit alors vraiment sur de se qu'elle disait :

"non, dirlo.. Tu serais.. Enfin.. sa se peux pas.. Jveux dire, un dirlo sympa et canon que toutes les filles rêvent d'avoir dans le... Enfin.. Sa se peut pas..."

Bon...maintenant...que dire? que faire? comment lui "annoncer"? Keii ne trouva pas mieux que d'y allez le plus doucement possible tout en étant direct :

"Et pourtant..."

Sakura risquait de ne pas comprendre de suite mais au moins il lui avait dit (xD). Elle fini en disant :

"je sais pas en faite ce que sa me ferait si je causer avec le dirlo.."

Ah ben...tu serais pas déçu tien! Kyou se demanda si elle allait vraiment être choqué ou si simplement elle allait éclater de rire. La deuxième option était la mieux mais fallait pas rêver nan plus.

"Pourtant...tu peux pas savoir à quel point il est proche de toi, là, maintenant, le dirlo!"

En effet, il était tellement proche qu'elle ne comprendrait pas tout de suite s'était évidant. Mais il fallait mieux qu'elle ne mette pas trop de temps car Kyouhei se passerait bien de lui répéter en détail que s'était lui le dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 17:30

Sakura l'écoute et doucement lui prend la main et sourit. Elle avait l'air de comprendre son ami, ou petit ami c'était assez compliquer dans sa tete encore. Sakura continue de le fixer et sourit:

"ne t'inquiète pas sa ne change rien.. On continue ra à se voir^^.. Je ne t'en veu pas de ne pas me l'avoir dit.. Il est vrai que sa doit être zarbi cette situation... Je ne t'en veux pas.. Je comprend que tu préfère attendre avant d'en dire plus sur toi et là que tu me le dise en face.. Sa prouve que tu es gentil, merci Kyou^^"

Sakura lui sourit et se blotti contre lui et regarde le ciel. Heureuse elle était ph oui.. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que encore une foie, elle était loin, très loin de la vérité... La vérité qui est autre que ce qu'elle pensait...
Sakura finit de rêvasser et dit doucement:


"j'aimerais pas être à ta place quand même.. Fils du dirlo.. C'est pas la joie mais t'inquiète pas^^ moi je t'aime comme sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/0une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 17:56

"ne t'inquiète pas sa ne change rien.. On continue ra à se voir^^.. Je ne t'en veu pas de ne pas me l'avoir dit.. Il est vrai que sa doit être zarbi cette situation... Je ne t'en veux pas.. Je comprend que tu préfère attendre avant d'en dire plus sur toi et là que tu me le dise en face.. Sa prouve que tu es gentil, merci Kyou^^"

Sur le coup, Kyou pensa qu'elle avait comprit. Mais cela lui faisait un peu bizarre quand même qu'elle ne dise rien. Si elle avait comprit qu'il était le dirlo...elle aurait du être étonné ou un truc dans le genre mais là nan...Elle sourit et se blotti contre lui. Il la laissa faire même s'il était encore étonné.

"j'aimerais pas être à ta place quand même.. Fils du dirlo.. C'est pas la joie mais t'inquiète pas^^ moi je t'aime comme sa^^"

Ah...et voila...en fait nan elle n'avait pas comprit. C'est bien se qu'il s'était dit. Zut alors...Il ne pu que lui répéter plus clairement :

"Hum..scuze mais ta pas tout à faire comprit. Quand je dit qu'il est tout prêt de toi le dirlo c'est pas de son fils que je parle mais de lui en personne. Mon père n'a jamais était dirlo...hum"

La dernière phrase était censé servir à déclencher le déclic. Pauvre Sakura quand même. Plus elle mettait du temps à comprendre, plus elle risquait d'être choqué. Keii ne savait pas comment il pourrait faire pour la choquer le moins possible histoire qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Mais si la jeune fille était sensible il était mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyDim 21 Nov - 18:12

Alors là Sakura se lève d'un coup, le fixe et n'en croit pas ces yeux pendant plus d'une heure elle cause avec le dirlo lui même, elle roule des pelles au dirlo et elle insulte le dirlo... Oh mazet...
Sakura se retient de hurler, de pleurer et soudainement de le baffer... Lui ce vulgaire menteur!!! profiteur!!! Qui semblait bien rire de la stupidité de Sakura.. Elle reste debout à le fixer et dit:


"tu.. Je... Je te haie!!!!!! Ne t’approche plus de moi. M'adresse plus la parole!! Tu es un lâche, un profiteur!!Tu attendait que je succombe pour me dire la vérité.. Sale vaut rien!!!"

Sakura continuer de lui crier dessus, de le taper à la poitrine.. Et de pleurer.. Oui les larmes étaient là.. Elle pleurer de rage, et de colère contre elle même.. Subitement la folie là prend et la jeune fille s'évanouie, manquant d’oxygène... Son rêve.. Devenue cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Left_bar_bleue0/0une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyMar 23 Nov - 14:33

Comme s'y attendait Kyouhei, Sakura comprit enfin se qu'il voulait dire. Elle resta debout à le fixé pendant un moment puis se mit à hurler :

"tu.. Je... Je te haie!!!!!! Ne t’approche plus de moi. M'adresse plus la parole!! Tu es un lâche, un profiteur!!Tu attendait que je succombe pour me dire la vérité.. Sale vaut rien!!!"

Kyouhei ne fit rien. Il avait déjà souvent eu à faire à se genre de crise de la part d'une fille. Étant très têtues il ne fallait mieux pas plaider innocence. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre qu'elle se calme. Il répondit tout de même :

"Je n'attendait rien du tout ^^. Tu n'es pas la première a ne pas avoir remarqué que j'étais le dirlo comme tu dit. Je me suis contenté de te demander comment tu me croyais. Mais bon, je sais que vous êtes têtues, vous les filles alors je ne vais pas dire grand chose. Tu sais? j'en est vu des filles, et a force je m'y habitue alors fait se que tu veux, sauf te suicider bien sur. J'avoue que j'attends toujours que les filles succombent pour tenter quoi que se soit mais là se n'est pas le cas, tu est venue toute seule ^^"

Kyou n'avait plus rien à dire. Il ne pouvait rien dire en fait. Il fallait simplement que Sakura se calme. Elle risquait de partir en courant mais tan pis. Mais au lieu de courir elle le tapait. Keii ne sentait rien, se n'était pas comme si c'était un mec qui le frappait et si cela pouvait la défouler. Mais elle tomba dans les pommes. Han...quelle sensibilité les filles...Khei soupira et la prit dans ses bras. Elle n'était pas lourde tant mieux (sa se fait pas se genre de com' Kyou è.é). Il la porta jusqu'à l'infirmerie. Il la posa, ouvrit la porte et la reprit dans ses bras. Une fois a l'intérieur, comme il n'y avait pas encore d'infirmière, se qui manquait le plus en fait, il posa la jeune fille sur le lit derrière des rideaux qui séparait l'entré et la "salle de consultation". Il s'assit sur le fauteuil d'à coté et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) EmptyMar 23 Nov - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)   une rencontre^^ (pv Kyou d'amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)
» Nouvelle élève, assez perturbante <.< (PV : Kyou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-