Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ex-délinquante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 18:33

AIMI

Aimi soupira au dire de Missa, pourquoi réagissait-elle ainsi, elle qui était si souriante depuis leur première rencontre? Certes un côté étrange sommeillait en elle, mais elle ne se doutait pas que la mettre en colère même sans le faire exprès pouvait être si...terrifiant. Son regard se voila, et sa cœur se pinça. Ses yeux devinrent blancs. Elle posa vite la main sur son front brulant et réalisa ce qui allait se passait, maintenant qu'elle connaissait les symptômes. Elle se leva, et fonça vers les couloirs, elle avait besoin d'être, sinon elle allait tout gâcher, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 20:32

Aimi eu les yeux blanc, elle se leva précipitamment et sortis. Je le regardai, lançai un regard d'excuse à Hinata et Nitara avant de suivre Aimi. Je la suivis, courant dans le couloir, bousculant des gens au passage mais je m'en fichais j'avais une amie à rattraper. J’avais sans doute exagérer mais je n'y pouvais rien, pure reflexe. Aimi entra dans une salle, je m'arrêtai devant la porte pour reprendre mon souffle et entra, c'était le réfectoire. Je restai loin de Aimi mais pas trop et lui demanda:

-Sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 20:38

Aimi fonça vers le réfectoire sans réfléchir, ses yeux devenaient livides au fur et à mesures qu'elle avançait. Malheureusement pour elle, elle n'avait jamais réussi à "stoper" le processus...Bousculant des gens au passage, les faisait tomber, baissant la tête, elle arriva au réfectoire, à la vitesse d'un éclair, ne haletant pas. Contrairement à quelqu'un qui l'avait suivit, Missa qui lui demandait si ça allait. Pour toute réponse, elle répondit un faible :

- Par..Pars tout de suite!

Sa voix d'habitude si joviale et attendrie était emplie d'une noirceur indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 20:43

Aimi me répondit de partir de suite, sa vois n'était pas aussi joyeuse que d'habitude. Elle pensait que j'allais l'écouter ? Et pis quoi encore, je ne suis pas un toutou ! Et c'était mon amie même si j'avais été assez dure avec elle tout à l'heure.

-Non


Une réponse simple, brève mais dit d'une vois dur et forte. Si elle devenait dangereuse, je serais me défendre. Je croisa les bras et regarda mes tatouage devenir rouge orange sous l'effet de l'adrénaline.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 20:55

Aimi ne se contrôlait plus. Elle arracha un pied de chaise, prit son couteau et le tailla son bout de bois en quelques secondes pour le faire plus résistant. Elle le tendit devant Missa et dit :

- Dégage.


Au fond d'elle, Aimi voulait baisser cette "arme", et essaya, au point que sa main se mit à trembler, pour redevenir rigide. Ses muscles impressionnants réaparaisser mais pas en totalité, sinon ça aurait était horriblement non féminin, encore plus que à cette instant. Ses jambes devinrent rigides et souples de manière à pouvoir ce déplacer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 21:02

Aimi cassa un pied de chaise avant de le tailler en bout avec son couteau. Elle le pointa vers moi et me dit de dégager. Je le sentis se raidir, se muscles commencèrent a apparaitre. Je baissai la tête et souris.

-Tu veux jouer a sa ? Et bien jouons.


Je laissai ma vrai moi prendre place et le feu s'emparai de mon corps. Mes yeux d'habitude si noir brillait d'une lueur malicieuse et compilatrice. Mes tatouages disparurent instantanément et les flammes se concentrent au niveau de mes mains.
Un rideau de feu enveloppa Aimi.

-Tu vas te calmer maintenant, oui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 21:13

Aimi sentit la chaleur monter en elle, mais elle ne pouvait pas bouger, elle ne contrôlait pas ses gestes. Elle sauta sur une table et bondit en l'air, restant suspendu dans le vide. Ses cheveux blancs se tintèrent de bleus et elle prit possession du corps de Missa, éteignant les flammes. Aimi se rappela soudent ce que lui avait dit Missa si elle exercer à nouveau son pouvoir sur elle. Elle inspira et de tout ses efforts, elle contra son corps à relacher la pression. Elle tomba au sol et plaqua sa main contre son ventre car elle crachait...du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 21:23

Aimi sauta du rideau de flamme avant de rester en l'air quelques minute et de tomber au sol en crachant du sang. Elle était redevenue normal, mais pour un temps ? ou vraiment normal ? Je n'en savais rien et je m'en fichais, je n’étais plus le Missa joyeuse qui cachait sa personnalité, non, ma vrais personnalité ressortez, jamais plus je ne pourrais être comme avant. Aimi avait osé me contrôler, je l’avais prévenue, que si elle le faisait elle le regretterait. Des flammes dansant des mes yeux, je m’approchai d'Aimi et réactiva mon pouvoir. Une cercle ce forma autour de Aimi et se rapprochait d'elle, pour qu'elle ne s'échappe pas par en haut, je fermai la cercle ce qui donnait une demi boule de feu, Aimi ne pouvait pas s'échapper.

-Tu as osé.....Tu l'as fait et je t'avais prévenue......tu as OSER!!!!


Je hurlais, une flamme gigantesque s'empara de mon corps et le réfectoire devint aussi chaud qu'une cheminée pour pizza. Ce qui se passait ici était ironique car a coter, à la cafet' un fête se préparer alors qu'ici c'était un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 21:36

Aimi avait reprit le contrôle de soit, et pour avoir quoi? Se faire cuire comme un pizza dans une cheminée à 100°. Elle cracha du sang, encore et encore. Une sensation amère l'envahissez. Son démon interne la dévorer petit à petit, jusqu'à prendre pleinement conscience de ses faits et gestes. Elle sortie ses bâtons de fers spéciaux pour qu'ils ne fondent pas sous la chaleur et prit elle même un comprimé qu'on lui avait donner quand elle était délinquante pour résister au forte température même si elle savait qu'il n'était pas éternelle. Elle sauta autour de Missa à une vitesse à laquelle elle ne presque pas la voir, juste sentir le vent autour d'elle. Elle continua ainsi son cercle sans fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptySam 4 Déc - 21:48

Aimi prit des objets, lequel ? Je ne sais pas je ne voyais rien, elle avala aussi quelque chose pour quoi faire ? Je le sus juste après quand elle franchi le cercle de feu. Où avait elle eu ces comprimer ? Ils ne se faisant plus, ils étaient dangereux apparemment et n'avaient pas une longue durer. Aimi se dirigea vers moi à une certaine vitesse et passa à coter de moi. J'éteignis mon pouvoir et regarda Aimi, je souris et passa ma main dans mes cheveux devenue longs J'eu un rictus et dit:

-Bravo, tu as fait renaitre ma vrai moi, dire que j'avais réussi à cacher mon physique et mon caractère.


Mes cheveux toujours blonds étaient plus longs, mes vêtements aussi avaient changés, une jupe, un haut corset noir, une chaine avec une crois en argent Je ne ressemblait vraiment plis a l'ancienne Missa J'envoya des boules de feu d'on une qui toucha Aimi

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyLun 6 Déc - 6:25

Le feu ardent de Missa s'éteigna et Aimi vint se poster en fasse d'elle. Ses cheveux toujours blonds étaient plus longs qu'à l'ordinaire, ses vêtements aussi avaient changés, Aimi se demandait d'ailleurs comment elle avait fait mais bon. Elle portait désormais une jupe, un corset noir et une chaine avec une croix en argent. Très....gothique. Alors c'était "ça" la vrai Missa? Aimi était paralisé, d'un coup, elle ne bougeait plus, malgré que ses yeux, toujours d'un blanc vitreux n'avait pas bouger, même si, petit à petit, il redevenait de son bleu naturel. Elle tomba au sol, et la main sur la gorge elle lansa à Missa une sorte de paumade va savoir pourquoi et articula péniblement :

- C...Ce...N'...N'es...N'est...P...Pas...Mo...Moi !


Au moment où elle finit sa phrase, elle se retrouva l'éviter en l'air, droite et svelte. Sa robe bleu se matérialisa en une courte jupe noir ainsi qu'un haut moulant de la même couleur. Ses longs cheveux blancs s'attachèrent pour ne pas la géner dans ses mouvements et une épée apparut dans sa main. Soudain, elle disparut, elle se colla au plafond, et avança jusqu'à être à la hauteur de la tête de Missa. Aimi se jeta sur elle et lui entailla la bras. Elle se retrouva une seconde fois propulser dans les airs, mais cette fois, il était trop tard. Sa métamorphose, comme celle de Missa certainement était achever. Elle ne redeviendrait pas normal. Son épée dans une main, des couteaux coller par des cordes fines et résistantes à ses avants bras, elle était redevenus celle qui avait anéanti un population, une ville entière. Elle voulait tuer.


- TSsSsSsSs quel piètre déguisement tu m'imposes là Missa.

D'un coup de l'un de ses couteaux qui était relier à une corde en acier, se retrouva lançer dans les airs, droit vers les caméras de sruveillance [on va dire qu'il y en a ^^'] et fit revenir son couteau dans sa main, puis de nouveau dans l'une de ses pochettes prévus à cette effet.

- Précaution.

Persifla t-elle.

[ Présition : Aimi a des couteaux partout =.= xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyLun 6 Déc - 17:09

Aimi me lançai une paumade, et pour quoi faire ? Je la jetai dans un coin et regarda la scène, Aimi elle aussi changer. On pourrait dire que c'était vraiment étrange vue que nous deux étions dans différents formes. Elle se jeta sur moi et m'entaillada le bras, puis elle relia un couteau à une corde en acier, se retrouva lancer dans les airs, droit vers les caméras de surveillance et fit revenir son couteau dans sa main, puis de nouveau dans l'une de ses pochettes. Elle précisa que ce n'était qu'une simple précaution.
Je souris, cette fille Aimi, n'était vraiment qu'une idiote.


-Tu devrais rester à ta place, en bas de l'échèle.


Je regardai mon bras, déchirai une partie de ma jupe et banda la blessure. Ma jupe maintenant plus courte était mieux qu'avant pour bouger. J’allumai mes mains et regarda autour de moi. Les tables, chaises et autres étaient saccager, je réfléchis quelque minute et sourire, j'avais trouvé. Je m'élançai vers Aimi en lançant des boules de feu puis arrêtait mon pouvoir je pris la corde qui pendait en dessous d'Aimi. Je la fis tournoyer autour d'Aimi pour la saucissonner et la ramener au sol. Une fois au sol, je lui pris un des ses couteaux et lui coupa le bras et la joue avant de garder son couteau que je mis sous ma ceinture. Je m’éloignai d'elle, me mettant en hauteur grâce à une cascade de feu et dit:

-On est quittes.....pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyLun 6 Déc - 19:28

    Grimmjow était devant la porte du réfectoire depuis le début de la dispute et du combat entre Missa et Aimi. Il avait vue tout ce qui s’était passé et même du moment où Missa avait changé… Mais il ne s’en plaignait pas de regarder ce combat, les combat entre nanas, ça l’avait toujours excité.


    Grimmjow était entrain de se promener dans la cour du lycée ou il y avait quelques élèves. Il n’avait rien à faire et s’ennuyais. Alors qu’il était assis sur un banc alors qu’il neigeait un peut et qu’il faisait un peu froid, il entendit le message du directeur. Enfin un peu d’action allait se produire. Grimmjow se leva et voulut passer en même temps au réfectoire pour aller piquer quelques choses dans le frigo qui était dans la cuisine du réfectoire. Il avait un peu faim et n’allais donc pas se gêner à prendre un petit quelque chose et de plus il n’avait pas envi d’attendre que se soit l’heur de manger. Il se dirigea donc vers le réfectoire. Plus il avançait, plus il entendait des voix de filles parlées. Il en déduit donc qu’il n’était pas le seul à vouloir manger. Quand il arriva à la porte, il vit deux filles dont une qu’il connaissait qui étaient entrain de se disputer. La fille qu’il connaissait n’était autre que Missa. Une fille sympa qu’il avait rencontrée au gymnase. Mais leur dispute n’était pas une dispute amical, Grimmjow savait qu’elles allaient finir par se taper dessus. C’est pour cela qu’il rentra dans le réfectoire, s’adossa au mur, mais restais vers la porte. Les mains dans les poches, il admirait la dispute en souriant. Puis se qui devais arriver arriva, les deux nanas se mirent à se combattre. Grimmjow ne bougeai pas, il restait adosser son mur et admirer le combat. En effet, ce jeune homme n’allais pas les séparer, non il allait les laisser continuer pour la simple et bonne raison que ça l’excitait de voire des gonzesses se battre. D’ailleurs, celles-ci n’avaient pas l’air d’avoir remarqué le jeune délinquant. Elles étaient trop occuper à se taper sur la gueule. Après un petit moment, Missa changea complètement d’apparence. Grimmjow ne fit pas surpris et ne bougea pas, il souriait juste car il aimait tellement voir les filles se battre… Les deux filles continuaient à se battre, c’était le bizarre dans le réfectoire. Il y avait du feu des couteaux, du sang… Bref elles ne faisaient pas semblant. La jeune fille que Grimmjow ne connaissait pas cassa les cameras de surveillance au cas où. Grimmjow sorti par la suite, une clope et un briquet. Il mit sa clope de la bouche et la tenais avec ses doit, puis de l’autre mais il l’alluma. Il commença à fumer tout en regardant. Il s’amusait en même temps à faire des petits ronds avec la fumer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMar 7 Déc - 7:37

Missa prit une corde qui se trouvait sous moi, me ligota, prit l'un de mes nombreux couteaux, heureusement pas le meilleur sinon j'aurais été mal, et me trancha la joue et le bras, gardant mon couteau qu'elle plaça dans sa ceinture. Bah, elle pouvait le garder. Mes couteaux glissèrent dans mes paumes de mains et découpèrent en fine rondelle les cordes qui la ligotait. Missa se trouvait désormais en face d'elle, se maintenant grâce à une cascade de feu. De mon doigt fin, je lissait mes deux coupures, et lécha mon index recouvert de sang. Depuis le début, je me sentais épier, mais je ne pouvais pas vraiment chercher de qui il s'agissait au risque de me faire carboniser. Cette fois-ci, continuant de fixer Missa, je lançais une sorte de kunai à ma droite, j'avais senti de la fumée vers cette endroit, quelqu'un fumer une clope. Son engin arriva droit à quelques centimètres du jeune homme et fit une fissure profonde dans le mur.

- Barre toi ou vient te battre, plus on est fous plus on rie non?

Son sourire était un sourire d'ange, qui s'accorder très mal avec l'environnement. Des chaises sans dessus dessous, des rideaux brûler, du sang maculer etc...


- Oui, égalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMar 7 Déc - 14:43

Aimi se libera grâce a ses autres couteaux, mais elle en avait partout sur le corps ou quoi ? Elle lança d'un coup un kunai, un peu près le même que Itachi, vers un endroit où une odeur de fumer s'était matérialiser et ce n'était pas de la fumer qui provenait de mes flammes non, elle provenait d'un type. Je tournai les yeux et vit ce gars qui était là à nous épier tranquillement tout en fumant sa cigarette, je le reconnu, c'était Grim' ! Je ne savais pas qu'il fumait, oué enfin bref, il avait l'air de bien s'amuser à nous regarder.

-Et bien Grim' tu apprécie le spectacle ?


Aimi lui dit de se barrer ou de nous rejoindre, je me demandai pendant un court instant avec qui et contre qui il sa battrait. Aimi s'adressa ensuite a moi en me disant que oui on était quitte.Je devais la renfermer comme tout a l'heure ou baisser sa garde pour lancer l'assaut final mais c'était pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMar 7 Déc - 19:12

    Grimmjow était toujours entrain de fumer près de la porte d’enter. Adosser au mur du refectoire il regardait Missa et l’autre fille se battre. Une des filles apparçut Grimmjow et le provoqua un peu en lui disant que soit il devait dégager ou soit il devait venir se battre lui aussi. Grimmjow préférais les regarder, surtout que ce battre avec des filles s’était pas top du tout. Pius la même fille dit à Missa qu’elles étaient quitte. Missa avait donc vu Grimmjow grâce à l’autre pauv’ fille. Missa demanda alors à Grimmjow s’il apreciait le spectacle. Celui-ci fit son sourire de tueur qui voulait tout dire puis, s’avança vers Aimi. Il lui prit le col d’une main car de l’autre il avait sa clope. Il la souleva toujours d’une main et lui dit :

    -Des fois, faudrait vraiment que t’apprenne à rester à ta place toi.

    Après qu’il est dit ses mots il balança avec force la jeune fille dans les tables et les chaises du réfectoire. Celles-ci tombèrent et une chaise se cassa. Grimmjow ne faisait pas du tout dans la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMer 8 Déc - 15:55

Aimi se retrouva prit par le col ce qui était dur vu qu'elle avait un bustier x), et propulsait en arrière. Elle plaça ses mains en arrière et se laissa tomber jusqu'au dernier moment où elle poussa violemment sur la table sur laquelle elle devait attérire. Et fit un flip pour revenir, droite comme un "i" sur ses jambes. Elle s'inclina devant le jeune homme.

- Impressionnante démonstration...

Et rajouta :

- Mais rester à ma place très peu pour moi.


Missa s'était elle aussi intéresser au garçon qu'elle semblait connaître vu qu'elle connaissait son prénom. Grim' donc. La racine de ses cheveux devinrent bleus et elle fouilla dans la mémoire du jeune homme. Jiruga Grimmjow. Grim' devait sans doute être un surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMer 8 Déc - 16:06

MISSA:

Grim' agrippai Aimi par le col pour la faire redescendre mais celle ci réussi à se libérer. Ils parlèrent tous les deux, je n’écoutais que vaguement, rien a faire de leurs discutions moi. J'allais parlai quand je vis les cheveux d'Aimi changer de couleur et je connaissais cette couleur.... En colère je m’approchai d'Aimi, mit mon bras autour de son cou et envoya de la chaleur, pour l'étouffer et en même temps cramer son cou. Je me retirai et vit une marque rouge sur le cou d'Aimi, je souris. Je refis la même tentative que tout a l'heure et l'enferma dans un demi cercle de feu mais plus petit pour qu'elle ne puisse bouger et que si elle essayer elle se chaufferait les doigts.....

-Tu n'aurais pas du, je t'avais prévenue Aimi !!!


Je jeta un coup d'œil a Grim', j'espérer qu'elle n'avais pas eu le temps de voir grand chose, sinon....

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMer 8 Déc - 19:54

    Après ce qui s’était passé. La fille que Grimmjow ne connaissait pas eu la racine de ses cheveux, bleus. Grimmjow se demandais se que c’était. Tout de suite après Missa se mit à se resservir de son pouvoir du feu pour entourer l’autre nana de flammes. Puis Missa lui dit un truc que Grimmjow n’avait pas très bien entendu, trop occuper à rallumer sa clope qui s’était éteinte. Mais son briquait ne marchait plus. Il eu donc l’idée de mettre la pointe de sa clope sur les flammes qui entourait l’autre fille. Sa clope était maintenant Allumer et il recommença à fumer. Il regardait les flammes puis Missa. Elle n’avait pas du tout le même caractère que quand il l’avait rencontrée au gymnase. Il alla vers Missa et lui demanda :

    -Pourquoi vous vous battez exactement ? En tout cas ne vous arrêtez pas, sa m’excite toujours de voir les nanas se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyVen 10 Déc - 19:04

Aimi se retrouva coincé dans un cercle de plus en plus serrer. Son médicament commençait à avoir de moins en moins d'effet, elle ne pouvait plus franchir ces barrières de feu, mais rester au centre de ce cercle infranchissable cependant. Le certains Grim' s'approcha de Missa et lui demanda quelques choses que Aimi ne comprit pas en totalité mais assez pour comprendre ce dont ils parlaient, la raison de leur combat. En y réfléchissant, cette raison était débile, mais ce défouler lui faisait du bien! Elle siffla si fort que, on aurait pu sans crever les tympans. Son animal de compagnie, Kuro, loup noir au ailes d'une grande puissante se posa sur son épaule et, de ses griffes acérer - ce qui ne posa pas de problème à Aimi puisqu'elle avait des protections en acier au niveaux des épaules - et la souleva, transformant sa petite taille dès qu'ils quittèrent le cercle de feu et faisait à présent la taille d'un très grand loup au côté de la fille au cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMer 29 Déc - 16:51

Missa tu répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une ex-délinquante... Left_bar_bleue0/0Une ex-délinquante... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyMer 29 Déc - 17:16

(désoler pour le retard ==)

(Aimi on fait ce qu'on a dit oki ?)

Aimi siffla, cela me fit mal aux tympans, je me demander la raison de ce sifflement. Je le sus assez vite en voyant un loup ailer venir l'aider à sortir du feu. J'en avais marre, de plus Grim' ne semblait pas vouloir intervenir, cela l'exciter au contraire. Je déployai toute mon énergie et fonçai en direction d’Aimi. J’entrai en collision avec Aimi ce qui lâchai une grande boule d'énergie dans le réfectoire. A mon réveille j'étais au sol allonger, a moitie dans les vapes que je me rendormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyJeu 30 Déc - 5:22

Puisque je n'est rien à faire, je laisse à Aimi répondre. (: (je suis Grimmjow hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyVen 31 Déc - 14:23

[ Ça marche ^^ ]

Quand Kuro me posa à terre, une boule en furie me fonça dessus. Ne me laissant pas abattre, je courrais en direction de la boule vivante qui n'était autre que Missa. J'activais mon pouvoir, sentant le vent souffler par rapport à ma vitesse, puis, un gros choc, un trou, plus rien. Je m'étais écrouler sur le sol dur du réfectoire avec un énorme mal de tête. Tellement gros que je referma mes yeux instantanément. Je flottais dans un espace de nuage en attendant quelqu'un, quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... EmptyDim 2 Jan - 12:48

Allez y continués, moi je répondrait quand votre combat sera fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ex-délinquante... Empty
MessageSujet: Re: Une ex-délinquante...   Une ex-délinquante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ex-délinquante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ba tiens une délinquante (PV Aimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-