Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ba tiens une délinquante (PV Aimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptySam 8 Jan - 14:24

Le jour se leva, doucement, péniblement, je sortis du lit. Ma tête me tourner, j'allais m'habiller, Je me demanda sous qu'elle forme il fallait que je sois et j'opta pour la ''gentille'' de toute facon voila bientot 5 ans que je connaissais cette moi interieur mais que je en reveler pas. Mon Rosario en place, je mis un jeans moulant noirs, des bottines et une chemise rouge. Je descendis et alla manger, et comme chaque fois, je menger beacoup beaucoup trop. Mais je ne savais pas pourquoi, pourquoi cette faim qui me tenailler et toute cette nourriture que ne me faisait pas grossire.
Une fois rassasier, enfin du moins pour moi, je sortis. J'avais besoin de divertisement, alors pourquoi ne pas aller au parc d'attractions ? Je pris un taxi, je n'avais pas envie de marcher. Une fois arriver je paya l'entrée et alla faire quelques manege. Au bout d'un moment j'étais dans une maison hanter, j'étais seule, elle ne semblait pas attirer grand monde quand je bouscula une personne dans le noir, une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 10:41

- Mouaaaaaaaaahhhhhhhh.

Je me levais de mon lit en m'étirant comme une forcenée. Regardant le temps qui n'était pas mauvais, voir plutôt beau, je sortis de mon lit avec lenteur et m'habilla pas plus vite avec un haut du genre blanc qui m'arrivais au nombril et un slim noir. Mes couteaux dans mes petites pochettes ainsi que mes armes diverses et varier un peu partout dissimuler dans mon corps de tel sorte qu'on ne puisse pas les voir. Me servant d'une petit pochette placer sur une poche intérieur de mon manteaux noir que je portais sur le bout du doigt sans vraiment le mettre, pour y mettre un porte monnaie car je me dirigeais vers le parc d'attraction et que les entrées, tel qu'il se devait était payante...Sortant du lycée, je me dirigeais en ourant à une vitesse hallucinante vers le parc, j'avais besoin de me défouler. Une fois arriver, je paya mon entrée et, dès mon premier pas dans ce parc, j'aperçus une fine silhouette au cheveux rose qui me fixait. Elle s'avança vers moi et me bouscula puis elle se retourna pour me regarder. La regardant d'un regard froid et noir, je lui lançais :

- T'as des yeux tu sais, aucune loi ne te dis de ne pas les utiliser.

Ma force commençait à parcourir mes membres, on ne sait jamais, peut-être que cette fille pouvait représenter un danger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 11:01

La jeune fille que je bouscula avait des cheveux blanc et des yeux bleu. Celle ci me dit que j'avais des yeux et que rien ne m'interdiser de les utiliser. Je me tenais le ventre, qui me tenailler de crampes. Je sentie mon sang aristocrate venir, sa allait mal tourner si je m'utiliser...

-Mes yeux ne voyent que les choses importantes, et toi tu ne l'ai pas.

Et merde ! voila parfais ! Je dus m'adosser à un mur, ma respiration était haletante. La transpiration se mit a degouliner de mon front. Je regarda mon rosario, celui ci m'appeller mais je senter que je ne devait pas l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 11:13

J'haussa un sourcil d'étonnement. Elle osait me répondre sur ce ton la petite? Et bien qu'elle fasse. Elle alla s'accouder à un mur. Avec tranquillité, je la suivis. Elle se tenait le ventre et semblait souffrir, qu'importe! Je pris l'un de mes couteaux et le plaça sous sa gorge.

- T'es qui toi? Ou plutôt, t'es quoi?

La jeune fille n'inspirait pas quelque chose de bien bénéfique, plutôt du maléfique...Mon couteau, toujours placer sous sa gorge, je pris possession de son esprit seulement et chercha dans son passer. Un sourire narquois apparut sur mes lèvres quand je vus quelques choses de bien intéressant! Cette fille était un vampire, mais peut-être qu'elle ne le savait pas? Je plata légèrement plus mon couteau dans le cou de la jeune fille pour voir ce qui allait se passer, restant sur mes gardes. Même vampires, par rapport à moi, la jeune fille n'avait pas grande chance, des années d'entrainement m'hantait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 11:30

La fille vint vers moi et me plaça un couteau sous la gorge. Super, moi et mon ton aristocrate mais je n'y pouvais rine c'était dans mes gênes. Je soupira bruyamment, je sentie soudain un frisson, un etrange frisson et ma tête me fit mal. Je me demandais si....Et je vit la fille sourire.
Savait elle lire dans les pensées ? Peut etre pourrait elle m'aider ? Soudain la fille me demanda qui j'étais ou plutot ce que j'étais.
Je la regarda, je ne pouvais mentir de toute façon.

-Je m'appelle Mistic Siri, et je ne sais pas ce que je suis.

Me tenant toujours le ventre, j'entendis pour la premiere fois la voix, c'était la mienne mais plus sur d'elle.
*Si elle va trop loin arrache le Rosario, et je t'aiderais*
Mon visage resta neutre, je ne savais pas ce qui allait se produire si je l'enlever et j'esperer ne jamais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 11:46

Aimi soupira, et son côté gentille s'empara d'elle pendant quelques minutes. Elle retira les couteaux de la gorge de la jeune fille et dit :

- Je sais ce que tu es, veux-tu que je te le dise?

Je recula d'un pas, étant tout prêt de la jeune fille. Mes couteaux toujours dans mes mains, je me préparait à une quelque conque réaction excessive. Après tout, la "créature" qu'elle était pouvait être dangereuse! Elles pourraient peut-être s'entraider? J'étais des fois vraiment trop gentille...

- Tu vas être très épuiser mentalement si tu continues comme ça tu sais! Tu vas avoir besoin d'entrainement pour ne pas perdre ton contrôle! Je suis prête à t'aider si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 12:05

La fille enleva son couteau de me gorge et me dit qu'elle savait ce que j'étais et me demanda si elle voulait que je lui dise. Je reflechit un long moment, mais la voix me disait non et bizarrement je l'écouta, sans doute n'était ce pas le bon moment...

-Non je ne prefere pas.

La fille gardait ses couteaux en mains. Quoi que j'étais, je devais etre dangereuse, ce qui me fit sourire. la fille me dit que j'allais être très épuiser mentalement si je continuée comme ça.Que j'allais avoir besoin d'entrainement pour ne pas perdre mon contrôle. Je réfléchit jusque ici, je gardais le controle. Je regarda la fille et prit un truc dans mon sac que je mangea avant de me redresser.

-Merci de cette proposition mais même si tu sais ce que je suis, tu ne pourrais m'aider. Et toi quel est ton nom ?

C'est vrai je ne pouvais la mettre en danger. Je repris quelque chose dans mon sac que je mangais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 12:46

Je pris un petit coutelas de mon sac et le lança à côté de la jeune fille, celui-ci dessinant une fissure profonde dans le mur, pourtant, je le l'avais pas lancer très fort? Ce pourrait-il que le combat contre Missa est décupler ma force? Je soupirais, c'était toujours ça de gagner! Désignant le coutelas, je dis à la jeune fille au cheveux rose :

- Aimi. Prend ce couteau Siri.


Oubliant que Siri ne savait pas que je lisais dans les pensées, je me vis contrainte de lui expliquer.


- Je lis dans les pensées que je peux contrôler, c'est pour ça que j'aurais pu t'aider, je peux aussi dirigeais tes gestes.


Mes cheveux devinrent bleus, et je pris possession de l'esprit de Siri, lui disant "Salut" car je n'avais pas une grande inspiration, puis je pris le contrôle de ses gestes, tout ça en restant immobile. Je lui fis prendre le couteaux enficher au mur et lui fis ranger dans son sac. Puis mes cheveux redevinrent blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 12:57

Je vis la fille prendre un petit coutelas de son sac et me le lança à côté de moi. Le suivant dur regard, celui-ci dessinant une fissure profonde dans le mur,pourtant, elle ne l'avais pas lancer très fort. La fille s'appellait Aimi et me dit de prendre le coutelas. Elle m'expliqu'a ensuite qu'elle pouvait lire et prendre possession de l'esprit. Je vis ses cheveux devenir bleu et mon corps fit un coucou tous seul et ses cheveux redevinrent blanc. Je pris le coutelas, je preferer mes armes à moi.
Je la regarda et lui dit:

-Je dois faire quoi avec sa ?

Je m'étira comme à chaque fois que j'avais eu une ''crise'' et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 15:40

Siri s'étira, elle avait l'air un peu crisper...

- Cherche pas et garde le.


Je ne préférais pas encore lui dire à quoi aller servir, elle le découvrirait bien assez tôt! Je me demandais pourquoi j'étais si gentille avec elle, trop gentille même, voir un peu timide sur les bords! J'allais devoir me renforcer moi si j'allais devoir la rencontrer sous sa forme de monstre horrible abominable buveur de sang...Quoi que, sous un première abord, elle n'a pas l'air très offensive!


- Si tu sais ce que tu es, tu me le diras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 15:52

Elle me dit ne pas chercher et de la garder, J'obeis, apres tous si elle pouvait m'aider autant l'écouter. Aimi avait l'air plus calme, gentille voire timide depuis un moment. Elle me demanda que si je savais ce que j'étais je lui dirait.
Je souris et hocha de la tête, bien sur que je lui direr apres tout c'est l'une des seule qui ne part pas en courant.
Je me decrispa et dit:

-Bien sur que je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 16:11

Je tendis la main pour faire un genre : " Tope là! ". Après un que un "Clac" sonore est retentis, je fixais Siri. la conversation s'éterniser, et je ne me gêner pas pour le faire remarquer.

- Ça te dis qu'on fasse quelques choses?

Remarquer de manière indirecte mais bon, voilà quoi! Je mis mes mains dans mes poches et regarda derrière moi, admirant la foule et les attractions environnante. Puis, je me dirigea vers l'une d'elle, sans prendre garde à Siri. Elle me suivrait si elle le voulait après tout! Regardant le grand huit avec des yeux d'une enfant, je m'engagea dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 16:47

Je sourie et allait la suivre quand ma main s'aggripa toute seule sur mon Rosario et l'arracha.
Le Rosario était enlever.
Une nuée de chave souris noirs arriva de nulle part et se poserent sur Siri. Au bout de quelque secondes, les chauves souris s'en allerent. A la place de la Siri aux cheveux rose, se trouver la vrai forme de Siri. Elle ressemblait à l'autre Siri mais ses cheveux était en argent, ses yeux rouges et ses formes encore plus imposante. (elle est comme sur la derniere et avant derniere image du spoiler). Elle siffla vers Aimi, et se raprocha de la foule. Beaucoup de regard se tournerent vers elle. Faut dire c'était une créature des ténèbre envouteuse, belle, magnifique. Elle se mit a coter de Aimi et dit en souriant, montrant ses crocs:

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 16:55

Aimi eut juste le temps de faire un flip pour se retrouver derrière Siri pour que celle-ci se transforme en créature étonnante, un vampire...Un sourire narquois apparut sur mes babines...La créature que Siri était devenue saurait-elle résister à l'envie de sang? Savant que, pour Siri, la partie était perdu d'avance rapport à sa faible force, elle s'entailla le poignet et attendit l'évènement, la réponse à sa question. Aimi laissait un peu de ses muscles apparaître et, ses couteaux sortie se prépara à voir ce qu'elle allait faire. Et puis, ça faisait quelque temps qu'elle ne s'était pas battue avec une vampire! Mais qu'est ce que c'était drôle! Oué je sais, parfois Aimi est chelou ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 17:04

Siri vit Aimi s'entailler la bras. Elle ne peut s'empecher de s'esclaffer dans un rire très mélodieux. Se reprenant, Elle posa les deux mains sur ses hanches et dit:

-Tu crois que je vais boire ton sang ? Laisse moi rire, je me suis déjà nourrie et ton sang a sans doute un horrible gout.

Et oui enfaite quand la Siri vampire était enfermer par le rosario, elle buvait le sang de l'autre Siri. le seul moyen pour l'autre Siri de vivre était soit de laisser la Siri vampire libre ou de se nourrire de sang, ce qui risquait d'etre compliquer vu qu'elle ne se souvenait de rien.

-L'autre Siri ne se souvient de rien, même apres qu'elle m'est liberer elle ne se souviendrat toujours pas. Je me nourrie d'elle et c'est divin.

Elle jeta un coup d'oeil aux armes d'Aimi, elle se retint de justesse de rire et sourit. Cette fille avait peut etre déjà attaquer des vampires mais pas de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 17:16

Aimi rangea ses armes, lécha sa plait pour qu'elle guérisse plus vite et tourne le dos à Siri. La laissant, elle était pas drôle celle-là! Je luis fis un signe d'au revoir en mémorisant cependant les informations que lui avait donner la "Siri-Vampire" et commença à s'éloigner, d'un pas tranquille et lassant. Pour éviter qu'elle ne la rattrape, Aimi prit le contrôle physique de la vampire et la fit se clouer sur place, ne la délivrant pas. En quelques sortes, Siri ne pouvait pas bougeait d'un poils. Arriver au bout du parc, j'hésitais à la libérer de son emprisonnement. Je soupirais et descella mon pouvoir, la libérant. Je me tournais vers l'endroit où elle était, voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 18:27

Aimi me controla avant de partir. A un certain moment, elle relacha son emprise et me regarda, elle avait mal fait. Avec une vitesse digne des vampires, je me retrouva a coter d'elle en quelques secondes et lui chuchota à l'oreille:

-Tiens cadeau.

Et a ces mots je lui fit un Crescent Moon Kick, un coup de pied circulaire ascensionnel à la fin duquel je fit une roue pour retomber sur mes pied. Aimi l'avait recu en pleins dans le ventre. Je sourie et la salua avant de dusparaitre, hors de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyDim 9 Jan - 18:51

Siri me décocha un coup de pied phénoménal dans le ventre ce qui me fit pour toute impression qu'un petit haussement de sourcil. Elle avait un énorme pouvoir a cultiver, mais n'en connaissait que les bases et encore...Je me laissa faire et lui souris à mon tour, la regardant partir. Eh eh! Elle était marrante celle là! Rangeant mon couteau que j'avais mis dans ma main au cas où la partie aurez été plus intéressante et commença à rentrer doucement au lycée.

[ Fin? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyLun 28 Fév - 2:02

Fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) EmptyLun 28 Fév - 10:40

fini
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: ba tiens une délinquante (PV Aimi)   ba tiens une délinquante (PV Aimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ba tiens une délinquante (PV Aimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tiens, c'es toi... (PV Aimi)
» Une ex-délinquante...
» Arrivée d'Aimi
» Salut~ [PV Akemi Aimi]
» Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-