Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tiens, c'es toi... (PV Aimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty
MessageSujet: tiens, c'es toi... (PV Aimi)   tiens, c'es toi... (PV Aimi) EmptyMer 8 Déc - 17:42

Cela faisait une semaine que j'étais au lycée, je n'avas rencontrer que deux filles dont une que je connaissais déjà Les autres filles étaient pour beaucoup prétentieuse. Je soupirai et marcha dans les couloirs, je me dirigeai vers la salle de jeu, en entra le m'accouda au bar et prit un coca. Le soleil était bas, bientôt il ferait nuit et je devrai rentrer chez moi, je pris mon portable et l'alluma. J'avais reçu un message cet après midi, je souris quand je vis qui me l'avait envoyé. Quand on s'était revue, on n'avait parlé normalement jusqu'a ce qu'elle découvre tout, maintenant on été proche même si elle avait eu un petit problème quand elle venait de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: tiens, c'es toi... (PV Aimi)   tiens, c'es toi... (PV Aimi) EmptyJeu 9 Déc - 6:46

Accouder à un mur de la salle de jeu, je pianotais sur mon portable car je ne l'avais pas regarder depuis des mois. Un long message apparut, un SMS de mon beau-frère qui me rappelait qu'on se verrait bientôt. Je laissais un sourire triste pénétrait sur mon visage tout en répondant. C'est vrai, à moi aussi il me manquer! J'éteins mon portable et regarda les alentours, un garçon au cheveux blancs comme moi était entrer, sur son portable lui aussi. Mon sourire se raviva et je m'approcha de lui, m'asseyant sur une chaise de bar, je passa ma tête derrière son téléphone.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, c'es toi... (PV Aimi) Left_bar_bleue0/0tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: tiens, c'es toi... (PV Aimi)   tiens, c'es toi... (PV Aimi) EmptySam 29 Jan - 14:25

Ce rp est-il fini? ou laissé tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: tiens, c'es toi... (PV Aimi)   tiens, c'es toi... (PV Aimi) EmptyLun 28 Fév - 1:45

Pas de réponse, archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty
MessageSujet: Re: tiens, c'es toi... (PV Aimi)   tiens, c'es toi... (PV Aimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tiens, c'es toi... (PV Aimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ba tiens une délinquante (PV Aimi)
» Arrivée d'Aimi
» Salut~ [PV Akemi Aimi]
» Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)
» Tiens, de l'aide ? (PV Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-