Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrivée d'Aimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyDim 7 Nov - 16:17

Aimi regarda autour d'elle, un ciel humide et une pluie menaçant guettante flottait au dessus du toit ouvrant qui, fermé, laisser quand même voir le ciel brumeux. Elle s'extirpa hors de la voiture qui n'était autre qu'un taxi et s'avança vers la grille, continua a avancé, franchit un haute porte et posa son premier pied dans le Lycée Tsubasa qui serait le sien pour plusieurs années à venir. Une foule bruyante dans le hall la fit sursauter. Elle se doutait quand même fortement qu'un lycée si réputer ne soit pas vide. Elle avança doucement, prudente et regarda le monde qui grouiller de partout. Elle sourit, plus de monde est égale à plus d'amis! Elle prit une grande inspiration, aujourd'hui, elle avait décidé de refaire sa vie. Elle croisa intérieurement les doigts pour que sa rumeur de soit disante tueuse ne soit pas arriver jusqu'ici, elle soupira. Mais en même temps, elle ne pouvait pas y échapper, c'était...instinctif? Enfin, ce qui lui...Non! Ne pas penser à "ça"! Elle inspira à grand poumons et regarda droit, en face, vers son futur. Les bras croisaient devant elle, son bagages bien tenu entre ses deux paumes, elle regarda à droite à gauche réfléchissant par où elle pouvait bien commencer... Elle passa une main dans ses cheveux blancs, éclairer par les lumière du lycée qui lui faisait des reflets argentées, pour placer les plaçaient devant chaque épaules, enfin, le reste de cheveux qui n'étaient pas attaché en une sorte de couette de chaque côté de sa tête toute fine. Ses yeux bleus fixant le couloir observer les coutumes de chaqu'un. Elle remarqua des professeures, des surveillants, qui ne passaient pas inaperçu, et les "simple" élèves dans lequels elle fesait maintenant partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyDim 7 Nov - 19:15

Itachi avait disons, parcourus de nombreux couloirs, était revenus sur ses pas. Certes il savait où il allait, mais il voulait tous voir de ses yeux et non pas sur un plan. Finalement il se retrouva de nouveau dans le hall d'entrée, qu'elle galère, bref, il se montra discret, et se fondit dans la foule. Il avait encore son sac sur son épaule, qu'il tenait fermement comme si il avait peur qu'on lui vole, en plus ce pauvre sac était complètement vide, il devait contenir un cahier et un pauvre crayon. Mais il y tenait quand même énormément. Il croisa plusieurs élèves, en bouscula certains pour pouvoir passer. Il aperçut tous de même une jeune fille avec tout un lot de bagage, une nouvelle. Elle avait quelque chose d'étrange mais il n'aurait pas su dire quoi, si Missa vait été là, elle l'aurait su tous de suite si elle avait un pouvoir puissant ou non. Itachi l'observait de loin, il fit mine de se diriger vers la sortie, pendant ce laps de temps il activa son pouvoir, ses yeux devinrent alors rouge avec la pupille en étoile. Il croisa la petite nouvelle, et donna un coup d'épaule sans le vouloir à celle si, afin de passer. Il sortit sa petite arme, dissimuler dans la manche de son manteau, apr précaution, si la jeune fille lui faisait une quelconque remarque, ainsi il allait tester sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyDim 7 Nov - 20:00

Aimi se fit bousculer une fois de plus, mai cette fois si comme, volontairement. Son premier réflexe, l'instinct. Sa racine capillaire se teint en bleu, et commençait à descendre sur la longueur de ses cheveux. Petit à petit, son esprit prit place dans le cerveau du jeune homme qui l'avait bousculer. Elle s'aperçut ainsi qu'il n'y avait pour l'instant rien à craindre de lui. Cependant, la coloration atteignant la moitié de sa longue chevelure, elle eut le temps de lui faire ranger son kunaï tout en contrôlant avec soin ses mouvements Et se dissocia de lui. Ses cheveux redevinrent blanc platine, et son regard naturel. Elle s'approcha gracieusement et doucement de l'inconnu, et se demanda si il s'était aperçut que c'était elle qui avait prit possession de son corps ou non tout en maudissant ces foutus instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée d'Aimi Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Aimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyDim 7 Nov - 20:27

Je marchais tranquillement dans le couloir, comme toujours, rempli de monde. Mon sac sur le dos m'agaçait et le regard des autres aussi, mon gilet était au sal et tout le monde pouvait voir mes ''tatouages'' bizarre. Donc je marchais quand je vis Itachi, nan mais sérieusement celui la je le voyais partout ! Je prenais la même direction que lui et je vis une nouvelle, blonde platine, Itachi était comme nerveux car je le vis prendre son joujou et ses yeux changer. Je m’approchai encore et me mit a distance pour sentir la force de la jeune fille et bin je vous le dit moi je vais avoir un sacré mal de crane parce que Itachi plus la fille c'était la fête du nouvelle an avec plusieurs tourner de champagne et musique a fond. Itachi la bouscula et je compris vite le pouvoir de la jeune fille. Je m’approchai d'elle et lui dit:

-Salut, je m'appelle Missa et je viens de voir ce que tu as fait


J'avais dis sa en souriant, je voulais pas l'apeurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyDim 7 Nov - 21:12

Itachi comprit bien vite que la petite nouvelle avait un pouvoir pour le moins interressant, c'était elle qui avait péntrer son esprit et lui avait fait ranger le kunaï. Lorsqu'elle le libéra il se retourna vers elle, son regard toujours activer sur le sharingan. Il ressorti aussitôt son jouet, et le fit tournoyer dans sa main par jeu, comme il aimait le faire. La jeune fille se rapprocha très vite de lui, avec une certaine légèreté, mais une autre jeune fille s'approchait. En revanche celle la il la connaissait c'était Missa, elle le suivait ou quoi ? Elle se présenta à la nouvelle et lui dit qu'elle avait vu ce qu'elle avait fait. Itachi se plaça devant la petite nouvelle, pointant son regard dans celui de la jeune fille. D'une voix toujours aussi impassible il répondit:

- A mon tour maintenant !

Il plongea la jeune fille dans une illusion, il ne lui fit évidement aucun, mal, mais il l'envoya dans une dimension où le ciel était d'un rouge sang et les nuages noirs comme les ténèbres. Il fit alors apparaître un nuage de corbeau aux yeux d'un noirs éclatant. Ita voualit juste l'effrayer un bon coup, il brisa ensuite l'illusion, la renvoyant dans la réalité. D'une voix calme il ajouta:

- Je peux faire pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 14:45

Pendant qu'Aimi se maudissait d'être toujours autant sur les réflexes, une fille s'approcha e se présenta.

-Salut, je m'appelle Missa et je viens de voir ce que tu as fait .

J'eus à peine le temps de prononcer un mot que je me trouvais dans une sorte de dimension parallèles, une illusion? Voilà donc à quoi servait cette fameuse pupille! J'essaya tant bien que mal de sortir de cette univers à s'en glacer les os, mais n'y arrivant pas, j'étais bien heureusement quand il brisa l'illusion. Pendant que des dernières mèches redevinrent blanches, je salua l'inconnue.

-Aimi, enchantée Missa.

Je ne fit pas de commentaire sur le fait qu'elle avait vu mon pouvoir, me contentant de sourire, même si cette remarque ne me laissa pas indifférente, et je le rangeais dans un quoi de ma tête, tournant par conséquent le dos au nouveau, je la regardais de mes pupilles bleutées.

-Tu sais voir les pouvoirs des autres?

N'attendant pas une réponse car je la savais, je me tourna vers le lanceur d'illusion.

-Enchantée! et elle ajouta, non sans dégoût : Je te crois bien, mais moi aussi.


Elle lui sourit également, ne lui demandant pas pourquoi il avait agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée d'Aimi Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Aimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 16:52

Itachi la plongea je ne sais pas trop dans quoi mais j'avais ma petite idée, la jeune fille avait eu l'aire apeurer et je remarquai que ses cheveux passèrent du bleu au blanc, intéressant. Le temps de leur petite confrontation je regardai le tableau, tiens j'avais une compagne de chambre ! Quand Itachi libera la jeune fille de son emprise, celle si se présenta sous le nom de Aimi, tiens c'tait elle ma compagne de chambre, super !
Elle me demanda si je pouvais voir le pouvoir des autres mais avant que je puisse répondre et répondis a Itachi qu'elle aussi pouvait faire bien pire, sa me fit sourire.
Je pus enfin prendre la parole:

-Non je ne vois pas le pouvoir des autres, mon pouvoir me rend....assez sensible aux autre pouvoirs, par exemple le tien et celui de....mon ami sont puissants car dans ma tête sa fait comme une fête du nouvelle an avec plusieurs tourner de champagne et musique a fond. A et tu es ma compagne de chambre.

Cette fois je me tus, peut être allais t on devenir amie ? Qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 17:15

-Non je ne vois pas le pouvoir des autres, mon pouvoir me rend....assez sensible aux autre pouvoirs, par exemple le tien et celui de....mon ami sont puissants car dans ma tête sa fait comme une fête du nouvelle an avec plusieurs tourner de champagne et musique a fond. A et tu es ma compagne de chambre.

Aimi comprenais mieux pourquoi elle n'avait pas l'air ravie qu'elle soit "compagne de chambre", mais ça ne l'a dérangeait pas plus que ça, au contraire, cette fille avait plutôt l'air sympa! Et ainsi, ils se connaissaient...De puis peu ont aurait dit. Elle n'insista pas sur ce point qui n'était pas très important et avoua à Itachi ses pensées de ce qu'elle avait pensée de ces yeux :

- Très impressionnant !


Elle n'en rajouta pas plus, gardant ses impressions pour elle. Cependant quand elle était dans son esprit, elle avait eut le temps d'apercevoir de trois élément de sa mémoire, il avait d'ut avoir un passé douloureux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 18:53

Une fois sortie de l'illusion la nouvelle se présenta, elle s'appelait donc Aimi, d'ailleurs ses chevux venait de changer de couleur, étrange et interressant en même temps. Itachi jeta un léger regard à Missa, puis désactiva son regard qui reprirent alors leur couleur noir. La jeune fille nouvelle se tourna vers Missa et lui posa une question avant de se détourner d'elle pour refaire face au jeune garçon. Elle lui dit qu'elle corayait ce qu'il venait de dire, mais qu'elle aussi pouvait bien faire pire. Ita s'en doutait un peu, car de ce qu'il avait put en comprendre au fait qu'il avait subi le pouvoir, Aimi semblait pouvoir contrôler par la pensée la volonté. Missa expliqua à la nouvelle ce qu'elle lui avait dit sur le fait qu'elle percevait un pouvoir puissant, et que ses oreilles se mettait à siffler. Bref Itachi écouta sans vraiment écouter, il se déplaça et se posta à côté de Missa, hésitant à les laisser discuter de camaraderie puisqu'elles se retrouvaient dans la même chambre. Cependant Aimi lui avoua que son pouvoir était impressionnant, le jeune homme esquissa un léger sourire et baissa les yeux légèrement.

- Le tien aussi et il est interréssant.

Mais Itachi avait la sensation que la petite nouvelle conservait une part de mystère sur son pouvoir et sur sa capacité. Ita posa son regard sombre sur Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 19:05

Aimi sourit, le voir sourire était comme, bizarre...Lui qui semblait si froid et distant... Peut-être pourrait-il bien s'entendre au final? Elle reprit son sac qui lui avait échapper des mains, le mit sur son épaule. Ses yeux redevinrent noir, mai ça ne le changer pas beaucoup, il était toujours aussi glacial. D'un noir jais, il feraient frémir n'importe qui...Ne détournant pas ses yeux bleus des siens, elle lui demanda:

-Tu t'appelles Itachi?


Elle avait eut le temps de voir quelques petits renseignent sur lui quand elle avait prit possession de ses gestes, donc le fait qu'il s'apeller ainsi, Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée d'Aimi Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Aimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 19:45

Itachi retrouva son apparence normal disons et vint se poster a coter de moi se qui me fit bizarre je n'étais pas habituer a se qu'on se mette à coter de moi et après il me regarda de ses yeux noirs, très noirs.

-Quoi ?


Je l'avais regardé droit dans ses yeux, je n'avais pas peur de lui mais j'avais peur c'était un sentiment étrange mais faut dire je n’aimais pas qu'on me fixe comme sa !
Aimi demanda s’il s'appelait Itachi ce qui m'intrigua car ni lui ni moi n'avions mentionné son nom.

-Euh qu'est ce qui te dit qu'il s'appelle comme sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 8 Nov - 20:57

Missa n'aimait pas qu'on l'observe alors il détourna son regard sombre. La jeune fille blonde lui demanda ce qu'il y avait, mais comme à son habitude, le jeune garçon resta silencieux. Itachi croisa le regard bleu perçant de Aimi, de plus elle lui posa une question plus qu'intrigante, elle lui demanda s'il s'appelait Itachi? Comment pouvait-elle le savoir, il ne lui avait jamais dit son nom. La tourna le regard vers Missa qui était la seule à le savoir pour l'instant, mais la jeune lycéenne posa la question le devançant. Elle aussi semblait étonnée. Alors Itachi resta silencieux, posant son regard sombre sur la petite nouvelle, attendant une réponse cohérente à la question de Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyMar 9 Nov - 7:47

-Euh qu'est ce qui te dit qu'il s'appelle comme sa ?

Aimi se frotta la tête comme gêner vu qu'il la fixer tous les deux...Elle regarda Itachi, puis Missa qui la fixaient tous les deux. Elle se plaça fasse à eux vu q"il" était allé au côté de Missa.

- Tout à l'heure, quand je suis entrée dans tes pensées, je ne suis pas obligé de monopoliser tes pensées, mais aussi de les voir sans que tu t'en aperçoive. Tout à l'heure, j'ai put voir que tu t'apellais comme ça, Itachi Uchiwa c'est bien ça?

Elle sorti la main de ses cheveux blancs et s'en servit pour agripper son sac à son épaule qui était en train de glisser. Cette fois-ci, elle fut la "victime" du regard d'Itachi, ce dont elle se serait bien passé...Elle n'eut pas d'autre choix que de le regarder de ses yeux bleus, nettement plus clair que les siens!




Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée d'Aimi Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Aimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyMar 9 Nov - 20:16

Woué je n’aimais pas trop ses explications, nan mais sérieux vous aimeriez vous vous faire contrôler et que la personne qui vous contrôle voit des choses sur vous ? Votre vie ? Votre identité quoi ! Moi je n’aimais pas sa du tout peut être que Itachi aurait mieux fais de lui flanquer encore plus la trouille....

-Oué je pense et je l'espère, que tu ne l'as pas fait intentionnellement mais bon tu ne peux pas contrôler sa ? Et à ta question ba c’est pas a moi di répondre.


Je glissai un rapide coup d'œil a Itachi qui avait l'air, il a toujours l'air de se foutre de tout mais bon, de s'intéresser a Aimi faut dire y avait des raisons !
Je m'appuya contre un mur, j'étais crever et plus j'avais un de ses mal de crane que j'eu le réflexe de mettre mes mains sur la tête essayant de taire le bruit mais je savais que sa servirait a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyMar 9 Nov - 20:31

Itachi n'aimait pas qu'on fouille dans son passé, qu'on lui vole sa vie privé. Aimi ne savait donc pas qu'il ne fallait mieux pas savoir certaine chose. Le lycéen espérait tous de même qu'elle n'en avait pas apprit plus que son nom, la prochaine fois, il ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Mais il était étonné que Missa prenne la parole pour le défendre, après tous ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Mais la jeune lycéenne au cheveux blanc lui redemenda s'il s'appellait bien Itachi il était difficile de le nier puisqu'elle l'avait "vue". Un peu véxé, il répondit:

- Oui ... C'est mon nom ! La prochaine fois que tu apprendras un bout de mon passé, tu ne t'en tireras pas .

Aimi le regardait dans les yeux, et Itachi soutenait ce regard, mais il le détourna pour voir Missa s'appuyer contre un mur, il se souvint alors qu'elle ressentait les pouvoirs puissants, et Aimi et lui semblait faire partie de cette catégorie. Le lycéen l'observait puis détourna le regard:

- Sa va aller Missa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyMer 10 Nov - 5:43

Aimi baissa la tête, confuse, et la releva pour pouvoir parler.

- Si Missa, je peux le contrôler, mais des fois, je prends possession de quelqu'un sans le vouloir, comme tout à l'heure, je vois tout ce que e n'aurais pas aimer voir, mais je n'ai vu que ton prénom Itachi.

Enfin...Juste qu'il avait eut un passé difficile, mais c'est tout, et elle ce garda bien de le dire. Missa s'accouda à un mur, les mains sur la tête. Je m'approcha d'elle et , pensant à son crâne, me m'éloignant, j'activa un bouclier qui rendit ma mangie presque invisible et me rapprocha de Missa.

- Missa, tu devrais aller t'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée d'Aimi Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Aimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyMer 10 Nov - 14:20

(normalement tu ne sais pas encore mettre des boucliers xD)

Itachi et Aimi me demandèrent si sa allé, non mais ils étaient sérieux la ? Oui je vais super bien je peter la forme vous voyer pas je suis en train de sauter partout comme un petit lapin. Aimi recula et me dit d'aller m'assoir ce que je fis mais par terre !
Mettant ma tête entre mes genoux, je réfléchis du mieux que je pouvais, même si les deux la avaient des pouvoirs puissants, ce mal de crane ne venait pas totalement de eux, mais d'une autre chose mais de quoi, putain de quoi. J'avais l'impression qu'on me mettait des coups de marteau sur le crane. Je tombai sur le coter, je sentie mon pouvoir s'activer, encore un de ses coups autonome et merde, je sentis que tout mon corps s'enflammer.
J'ouvris la bouche pour en laissait échapper un cris aigus et puis plus rien j’étais dans le noir, évanouie sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyJeu 11 Nov - 14:45

La nouvelle au cheveux blanc baissa la tête confuse et expliqua à Missa qu'elle pouvait contrôler son pouvoir puis elle dit qu'elle n'avait vu que son nom, Itachi n'en chercha pas plus, mais il supposait tous de même qu'elle en avait vue plus qu'elle n'en disait. Aimi dit à Missa de s'assoir, Ita resta en retrait, de plus il savait que c'était à cause de son pouvoir, mais l'idée d'y mettre une barrière ne l'enchantait guère. Mais pour que Missa aille mieux, il mit une légère barrière pour dissimuler son pouvoir, mais il détestait faire cela. Le lycéen regarda son amie s'assoir sur le sol.

- Bon j'y vais avant que ta tête explose .

Mais avant qu'il est eu le temps de partir, la jeune fille blonde tomba sur le côté, son corps s'enflamma, elle laissa échapper un cri aigue et sembla s'évanouir. Itachi se rapprocha et se baissa près de la jeune fille. Il l'appela doucement pour qu'elle se réveille, ou dû moins tenter de la réveiller. Il la palpa également au risque de se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyLun 15 Nov - 6:45

( Oui c'est vrai j'avais zapper, sorry >.< )

Missa tomba à terre, et poussant un petit cris aigu, elle sembla s'être évanouie. Itachi tenta de réanimer Missa, mais pour l'instant, elle restait les yeux clos. Je m'inquiétais et me baissa pour pouvoir aider Itachi à sortir Missa de son évanouissement...Je tourna la tête vers Ita'.

- Il faudrait peut-être l'emmener à l'infirmerie!

Je me demandais alors pourquoi était-elle tomber...Peut-être à cause du pouvoir d'Ita' et du sien qui, cumuler, faisait un pouvoir trop important? Elle croisa les doigts quelques secondes pour que leur prochaine compagne de chambre est un pouvoir trèèèès faible. Elle bougea sa tête pour la sortir de ses pensées et pensa à un moyen d'aider Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée d'Aimi Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Aimi Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyMer 17 Nov - 17:00

Je m'étais évanouie sa c'est sur pourtant je sentis comme des claques sur mon visages mais mes yeux ne s'ouvrait pas, ils parlaient de m'emmener a l'infirmerie, non surtout pas l'infirmerie. N'arrivant toujours pas a bougeais, je réussis a articulais faiblement mais je n’étais pas sur qu'il m'entende.

-Non.....pas.....l'infirmerie.....amener..Chambre...médicament.....


J sus enfin ce qui m'arrivait, sa mettait arriver deux fois chez ma grand mère, elle m'avait dit de quoi sa venez et pas de la puissance des pouvoirs qui me donnait mal au crane mais d'une autre chose....

-Vite....


Cette fois je vis le noir complet, j'étais dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptySam 20 Nov - 8:25

Itachi trop lent répon... réagir, Aimi prit Missa part la main, la levant et la fit monter sur son dos, en courant jusqu'à leur dortoir, le N°7. Missa n'étant pas bien lourde, elle parvint à courir assez vite grâce à ses muscles développer qu'elle laissa demi apparaître. Se maudissant quand elle trébucha sur euh...sur quelque chose [^^'], elle trouva préférable de sauter, ça irait plus vite. Tel un kangourou, lapin géant, tout ce que vous voulez, elle arriva presque devant la porte du dortoir.

[ Suite là bas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptySam 20 Nov - 22:47

( ben du coup je sais pas quoi rep moi --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi EmptyDim 21 Nov - 0:34

Rp fini si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aimi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aimi   Arrivée d'Aimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Aimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de moi 8D
» Arrivée...
» Arrivée [PV Kenshi]
» Arrivée et rencontres ~ [libre]
» Arrivée (Suite) [PV Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-