Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de moi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de moi 8D Empty
MessageSujet: Arrivée de moi 8D   Arrivée de moi 8D EmptyMar 14 Déc - 7:13

Passant une main dans mes cheveux, j'attendais avec impatiente mon arrivée au lycée. Je regardais dehors du taxi, les environs n'étaient pas plus mal! Une discothèques, des restaurants, des parcs, des zoo etc...Quand j'aperçus le lycée, j'ouvris grand les yeux. Il était encore plus grand que sur les photos que j'avais pu voir. J'ouvris la porte de la voiture, paya le chauffeur et, sac sur l'épaule je m'avança vers le hall d'entrée par lequel passez tous les élèves. A droite, un panneau d'information où tous les renseignement y était marquer. J'allais regarder mon dortoir quand je sentis que quelqu'un me regarder. Je me tourna pour voir la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de moi 8D   Arrivée de moi 8D EmptyMar 14 Déc - 15:45

J'étais dans les couloirs depuis un moment, pas mal m'avait dit bonjour comme a une élèves. Oui j'étais jeune mais j'étais prof ! Je soupirai et me dirigea vers le panneau d'information, on manquait encore de professeurs et surveillants. Je vis une jeune fille rousse clair se dirigeai vers le tableau. Je posai mon regarde sur elle et elle se retourna se trouvant face a moi, elle était légèrement plus petite. Faibli musculature sauf au niveau de la poitrine, c'est souvent les élèves comme sa qui me faisait rire en sport.

-Tu es nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de moi 8D   Arrivée de moi 8D EmptyJeu 16 Déc - 15:57

En effet, j'avais bien une personne qui me fixait dans mon dos. Elle me demanda si j'étais nouvelle. Au timbre de sa voix et à sa manière de parler, je devinais qu'elle était une adulte quoi que, rien qu'à son physique, il était difficile de s'en apercevoir...Malgré que je n'en étais pas sûr...

- Oui, enchantée. Vous êtes une prof' non?

Si oui, je me demandais prof de quoi...Je ne le montra pas, mais le fait d'être accueillit par une enseignante pouvait être positif mais aussi négatif...Mon sourire se crispa quelque peu mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée de moi 8D Left_bar_bleue0/0Arrivée de moi 8D Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de moi 8D   Arrivée de moi 8D EmptySam 29 Jan - 14:36

Ce rp est-il abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de moi 8D   Arrivée de moi 8D EmptyLun 28 Fév - 1:28

Pas de réponses donc je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de moi 8D   Arrivée de moi 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de moi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée...
» Arrivée d'Aimi
» Arrivée [PV Kenshi]
» Arrivée et rencontres ~ [libre]
» Arrivée (Suite) [PV Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-