Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 28 Déc - 14:37

J'arrivais dans mon dortoir. Il n'y avait personne sauf une fille que je ne connaissais pas. Pour l'instant, les seules personnes que j'avais vu dans ce dortoir étaient Yuka & Renji.

« Bonjour, je suis nouvelle. Je m'appelle Emiko & je... »

Mais la jeune fille ne me regardai pas. Je m'assit sur mon lit. Matou dormait, mais il se réveilla dès que je m'assit. Je commençai à plier mes affaires, puis faire mon lit.
Puis la jeune fille se leva & s'approcha de moi.

« Salut... » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 28 Déc - 14:50

J'étais allongé sur mon lit et je pensais à Missa et à ce qui nous était arriver, c'était...étrange. Perdu dans mes pensées, et fixant une fissure au plafond que j'aimais bien, je n'entendis qu'à peine la porte s'ouvrir. Une petite voix parla mais je ne l'écoutais pas, j'entendis cependant un petite "Et" puis plus rien. Je m'assise donc et regarda la nouvelle arrivante qui avait couper son discoure pour plier ses affaires. Je me leva et me mit devant elle. Elle me salua de nouveau.

- Salut Emiko, je m'appelle Aimi. T'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 28 Déc - 15:03

« Oui.. Ravie de faire ta connaissance, Aimi. Pour l'instant je ne connaît que Renji ici.. Et mon amie Yuka est nouvelle aussi... »
Je regardais attentivement la jeune fille. Elle était très jolie.

« Si je me souvient bien, vous êtes trois, non? Renji ; Toi et Missa, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 28 Déc - 15:14

Au nom de Renji, un sourire doux sur la bouche de Aimi ce forma, marqua un point d'interrogation au nom de Yuka qu'elle ne connaissait pas et quand vint le nom de Missa, ses yeux s'assombrir. Ses cheveux se tintèrent de bleus, elle prit possession de la jeune fille. Elle contrôlait donc les pensées la petite, amusant... Je la prit par son col et la plaqua contre le mur.

- Je n'ai pas trop envie de parler d"elle".


Prenant conscience de la situation, je la reposa à terre et posant une main confuse sur mes yeux je lui dis :

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 28 Fév - 1:53

Pas de réponse depuis plusieurs mois, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de moi 8D
» Arrivée [PV Kenshi]
» Arrivée d'Aimi
» Arrivée (Suite) [PV Asuna]
» Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-