Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 17:41

Le soir arrivait et je n’avais pas vraiment envie de faire ma promenade du soir, j'avais fais du sport toute la mâtiner et j'étais crever. Je montai les escaliers jusqu'a mon dortoir, le numéro 7 mon chiffre porte bonheur, la porte était ouverte et la lumière allumé, intriguer j’entrai sur la pointe des pieds mais ne vis personne, je haussai des épaules et enleva mes chaussures et mis ma robe de nuit, une belle robe de nuit noir avec de la dentelle rouge. Je me glissai dans mon lit qui était à coter de la fenêtre et commençai à lire. J'entendis un bruit et dit:

-Y a quelqu'un ?


Je sortie de mon lit et attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 18:03

Regardant la feuille sur laquelle elle avait inscrit le numéro de son futur dortoir, le n°7. Elle se dirigea à petit pas vers celui-ci, inspectant les lieux, ce "familiarisant" avec les couloirs, les escaliers, repérer là où était situé les portes etc...Quand elle arriva à destination, la porte fermé laisser voir que le lumière était allumé. Je m'approcha, sans doute ma/mon futur(e) colocataire? J'entrouvris la porte et aperçut Missa, assise sur son lit, un livre près d'elle. J'ouvris complétement la porte et la refermas derrière moi. Je posa mon sac à côté du deuxième lit près de la fenêtre et en ouvrant sa fermeture éclair je regarda Missa avec un sourire.

" Bonsoir futur "colocataire"!
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 18:16

Mon crâne commençai à me faire mal, je pensai aussitôt a Itachi me demandant ce qu'il viendrait faire la et si c'était lui ce qu'il dirait en me voient en robe de nuit.....comment dire....sexy ! Je sautai dans mon lit et remonta les draps. Je fus en quelque sorte soulager quand ce fut Aimi qui apparut, j'aurai du penser a elle aussi ! Je descendis les draps quand elle dit:

" Bonsoir futur "colocataire"!


Je la regardai, m'assit au bord du lit et lui sourit ironiquement en répondant:

-Une future colocataire qui risque d'avoir souvent mal au crane, ....surtout si elle c'est pas dresser ses boucliers....

Je m'étira et mon regard se posa sur mes tatouages, Aimi allait faire connaissance avec moi c'était certain et elle allait savoir ce qu'était ses tatouages mais je ne savait pas si j'étais prête a lui dire....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 18:30

Aimi n'insista pas sur la phrase et les marmonnement de Missa, mais se concentra là où était fixer son regard. Des tatouages en forme de flammes noir et rouge qui s'entremellaient de ses bras à ses cheveux, ils était au yeux d'Aimi pour le moins...étranges...Elle regarda Missa qui s'était à nouveau recroqueviller dans sa couverture et lui dit en "les" montrant du menton.

" Et ça c'est? "
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 18:43

Aimi n'insista pas sur mes marmonnement mais sur mes glurp tatouages et franchement j'aurais préférer qu'elle insiste sur mes marmonnement mais bon elle voulait savoir elle allait savoir. Je me levai et me mis devant elle lui montrant ainsi tous les tatouages, je soupirai et luis répondis:

-Tu parles de mes hum tatouages ? Et bien ce ne sont pas des tatouages, enfaitent ils sont apparus la premiers fois que j'ai utilisé mon pourvoir et toute la violence que représente un peu ses sortes de tatouages sont la violence de ma première utilisation. A chaque fois que j'utilise mon pouvoir assez violement un nouveau tatouage apparait, me demande pas pourquoi même pour moi c'est strange.


Je me rassis, je pensai que je n'avait toujours pas dit quel était mon pouvoir a Aimi mais elle ne me l'avais pas demander. Mon mal de crane devenait insupportable, je me levai et prit de l'aspirine même si sa ne ferait rien.

-Tu sais mettre des boucliers ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 18:55

Aimi haussa un sourcil. De plus en plus zarb' cette fille! Pendant qu'elle prenait son aspirine, je cherchais dans mon sac ma chemise de nuit et la mit. Regardant Missa, Aimi baissa son sourcil levé.

- Oué, plus que strang'...Et c'est quoi ton pouvoir, après on parlera des boucliers [x)]


En faite, bien que cette fille était bizar, elle ressemblait de plus en plus à Aimi, comme ses signes qui étaient apparut sur les bras de Missa, c'était comme une sorte de réaction un peu comme un vaccin, ou la piqure d'un moustique en plus...perturbant? Elle souffla, elle sentait qu'elle allait apprendre pas mal de chose en peu de temps! Elle se glissa sous sa couette, sortit un livre qu'elle posa sur sa table de chevet et attendit une réponse quelque conque.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 19:36

Raaa cette fois elle voulait savoir mon pouvoir ? BA de toute façon elle le découvrirait bien assez vite et sous mes allures de gothique (POWAAA) je n'étais que stange pas moment enfin assez souvent comme ma première rencontre avec Itachi mais Aimi me ressembler un peu, elle aussi avait eu une transformation, ses cheveux qui devenaient bleue mais qui reprenait leurs couleurs après.

-Et bien je peux contrôler du feu déjà existant ou en produire avec mon corps.


Pour lui donner un meilleur exemple, je tendis ma mains vers elle et ma main s'embrasse, une fois dans mon ancien lycée, j'avais embrasé mes cheveux mais je n'avait senti qu'une légère chaleur alors que mes camarades avaient été morts de peur.

-Toi tu contrôle les gens pas la pensée, un peu comme des pantins, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 20:29

Aimi regarda la main de Missa s'embraser avec un petit mouvement de recule. C'était styler! Elle nota donc qu'il valait mieux éviter de se frotter trop à elle...

- Tu as bien compris, les pensées comme les gestes.


Aimi regarda plus attentivement sa main rougeâtre, elle comprenait mieux pourquoi le tatouage était en forme de flamme et de couleur rouge. Elle regarda Missa dans ses yeux et de la racine jusqu'au pointe, ses cheveux devinrent bleus. Elle leva une main, l'autre et les refit tomber, obligeant donc Missa à faire pareil. Elle étant le feux de ses mains et ses cheveux redevinrent blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 8 Nov - 20:40

J'avais bien raison, je souris et me décontracta quand je me sentis bizarre, les cheveux de Aimi devinre bleu et contre ma volonté mes mains se baisserai et le feu s'éteignit. Quand elle enleva son contrôle de moi, mon regard se fit froid et je la foudroyai du regard et lui dit:

-Si tu refais sa, je te tue.


Je ne disais jamais sa a la légère surtout que je pouvais lui jeter une boule de feu avant qu'elle ai le temps de s'en rendre compte. Me camant un peu, je m’adossai sur mon coussin et lui dit:

-Sais tu se qu'est un bouclier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMar 9 Nov - 7:53

-Si tu refais sa, je te tue.

Aimi lui fit un petit sourire un peu pincer, normal après une "menace", la racine de ses cheveux firent de devenir totalement blanc et elle posa son regard sur Missa.

- C'est noter !


Confortablement allonger dans mon lit, je décida de me relever jusqu'à ce qu'on est éteint les lumières, car se relever, se rallonger toute les 5 minutes, très peu pour elle! Elle s'extirpa donc de a couette bien chaude à regret, faisait fasse à Missa, elle fut honnête malgré qu'elle avait l'impression de passer pour une pur idiote et répondit à sa question.

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMar 9 Nov - 14:46

Aime lui répondit que non, faut dire elle venait d'arriver mais bon a moi ce n’était pas les profs qui me l'avait appris, nan c'était ma défunte grand mère, paix est son âme ! Toujours assise sur mon lit je pris mon gilet, oui le célèbre gilet avec des oreilles qui fait gothique et que j'adore, le passa sur mes épaules car je commençais à avoir froid. Je regardais toujours Aimi et je sentais que j'allais devoir lui apprendre parce que je ne pourrais pas vive avec des mal de crane comme sa ! Je trouvai la réponse de Aimi un peu bête car elle aurait pu répondre la définition du bouclier, vous savez le truc rond ou ovale qu'utilise le chevalier pour se protéger, mais bon.

-Le principe d'un bouclier et d'empêcher des attaques vers celui qui est derrière le bouclier, il le défend mais il empêche aussi ce qu'il y a derrière le bouclier de sortir. Enfaite les boucliers dont je te parle moi sont des boucliers psychiques qui permettent a tes pouvoirs de se calmer, en les dissimuler a des télépathes ou des personne comme moi ce qui leur évitent une grosse migraine, par exemple moi j'ai dressé mes boucliers ! bien sur tu ne peux pas le voir mais si une personne était comme moi et se tenait face a moi elle me prendrait pour une humaine banale.


Je me dirigeais vers la fenêtre tout en parlant et en regardant la nuit tomber, le ciel était noir et la lune d'un couleur blanchâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMar 9 Nov - 20:23

Quand Missa finit ses explications, Aimi se concentra, vidant son cerveau de toute trace de pouvoir, essayant de le canaliser...Mais le rendit encore plus fort. Elle se rattrapa vite pensant au crâne de Missa et le diminua rapidement puis doucement, petit à petit jusqu'à qu'il soit presque indétectable.

- Bon, j'ai encore des progrès à faire, mais ça te va comme ça?


N'attendant pas sa réponse, elle ferma ses yeux et diminua encore la dose de son pouvoir pour le rendre invisible. Elle le "stoca" dans une partie de son cerveau pour pouvoir le repérer, elle, facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMar 9 Nov - 20:35

Aimi essayer mais fit augmenter son pouvoirs ce qui me fit fermer les yeux sous la douleur mais elle réussit à le baisser progressivement. Elle apprenait vite mais elle ne savait pas faire un vraie bouclier elle ne faisait que cacher, ba je lui apprendrais.

-C'est pas parfait mais c'est déjà sa, cette nuit je pourrais dormir tranquille.


Je me remis dans mes couettes et regarda dehors, oui c’était une belle nuit, je me frotta les yeux et vit l'heure, pas si tard que sa pour moi.

-Si un jour tu dois me contrôler préviens moi.


C'était la seule condition que je mettais, sinon je la trouvais sympas moi Aimi. je prit mon livre et continua ma lecture qui me détendit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMer 10 Nov - 5:49

-Si un jour tu dois me contrôler préviens moi.

Je ne comprenais pas vraiment cette phrase, la contrôler?! Je n'insista pas, se qui devenait une habitude, posa mon livre sur ma table de chevet et regarda Missa attaquez le sien. Ne voulant pas la déranger plus que ça, je lui posa une dernière question.

- Quand est-ce que les cours commence tu sais?


Ma tête tournait, j'attendais une réponse positive ou négative, je m'en fichais, mais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMer 10 Nov - 14:34

Aimi se glissa aussi dans son lit et s'installa quand elle me demanda quand allait commençait les cours, je haussai un de mes sourcil avant de lui répondre avec indifférence:

-Je ne sais pas bientôt je pense, je ne suis rentré que quelques jours avant toit.


J’étais crevé, je regardai l'heure, je me frotta les yeux et posa mon livre avant de m'engouffrer dans mon lit. Je réfléchi a mon horreur du couloir, qui ou quoi avait pus me faire sa ? Je n(en savais rien. Je retournai et regarda le plafond, je vis ma vie défilai et je me dis que je verrais sa un autre jour. Je pris mon livre et ouvrit le tiroir, un papier était glisser, intriguer je le pris et l'ouvrit, j'écarquillai les yeux et regarda Aimi:

-Aimi regarda j'ai trouvé un papier et écoute ce qui est marquer "Le secret du Lycée Tsubasa est..." la suite est effacer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyJeu 11 Nov - 9:41

[ xD Je voulais faire un sujet avec marqeur exactement ça dessus xD ]

J'haussa les épaules indifférentes, je me renseignerais au bureau du directeur! Soudent, Missa sortit du bureau un papier, sur lequel un message était inscrit :

"Le secret du lycée Tsubasa est..."

La suite n'était pas inscrite. Je rapprocha ma tête tout en tentant de ne pas tomber à terre, m'explosant la figure et regarda ce petit papier qui était bien écrit noir sur blanc. Je ne saurait savoir de quelle écriture il s'agissait tout simplement parceque je ne la connaissais pas...On m'avait bien parler du fait que ce lycée en plus de contenir des lycéeant "pouvoiriant", il contenait aussi un secret, mais qui parler de quoi, de qui ?! Personne ne le savait, peut-être le directeur? Je me jura d'aller mettre son museau dans cette affaire ambigu.

- C'est bizar en effet, tu penses savoir qui a écrit ça? Ca m'intrique pas mal pour tout t'avouer, et pourquoi dans ton bureau spécialement?


Non que je n'étais pas jalouse, bien au contraire, j'avais peur que ce mot ne la vise trop.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyJeu 11 Nov - 10:43

(xD)

J'étais un peu perturber, il n'était pas la lors de mon arriver, j'en étais sur j'avais tous retourner ! Chercher pas pourquoi je fais tous le temps sa dans un nouvelle endroit. Je sorti de mon lit et me mit à coter d'Aimi avant de lui répondre:

-Je...Je ne sais pas je ne connais pas grand monde a part Toi, Itachi et Guill' cette écriture n'est pas la mienne et il n’était pas le encore hier, j'en suis sur ! Donc il reste deux hypothèses, soit c'est quelqu'un qui la mit la pour faire une mauvaise blague soit on l'a mit intentionnellement. Et pourquoi dans mon bureau je n'en sais rien, peut être un hasard.


Je m'effondrai sur le dos sur le lit d'Aimi, pourquoi mon bureau ? J’espérer vraiment que c'était un hasard, j'avais déjà eu trop de surprise dans ma vie comme sa, je tournai la tête vers Aimi et dit:

-Je penche plutôt vers la deuxième hypothèse
....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyLun 15 Nov - 6:54

Je baissa la tête pour mieux me concentrer, mais la releva vivement quand Missa me posa une question. Je fronça mes sourcils fin et mit mes cheveux en arrière car il me gênait détacher.

- Je penche aussi pour cette hypothèse, et à mon avis, ce mot t'es destiné, car sinon, son euh...celui qui l'as écrit l'aurait peut-être mit dans un endroit à l'intention de tout le monde dans cette chambre non? Même si j'aurais pas bien aimé être concerner mais...comme ça on aurait était deux tu vois?


Je n'aimais pas vraiment l'idée de laisser Missa avec un papier de la sorte dans l'embarra le plus complet sans que je ne puisse rien faire, se qui était vrai, même trop vrai...Mais je ne me laisserais pas défaire! Je "toqua" sur la tête de Missa et lui sourit.

- Je vais t'aider à chercher des info' sur ce fameux mot!
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Left_bar_bleue0/0Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMer 17 Nov - 17:06

J'étais toujours dans mon monde quand Aimi me dit qu'elle penchait plutôt pour la deuxième hypothèse et qu'il mettait destiner parce que sinon pourquoi mon bureau ? Aimi me proposa de m'aidait, je me relevai et en lui souriant lui répondit:

-Je veux bien mais essayons de ne pas en parler a grand monde.


Je me leva, mis le mot dans mon livre et le rangea avant d'aller dans mon lit au chand dans les couettes, il était vraiment tard et je n'était pas du genre grasse matinée, je regarda Aimi et lui dit:

-Bonne nuit
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyMer 17 Nov - 17:33

J'ocha jute de la tête, n'aillant pas le temps de faire grand chose d'autre que Missa éteignit la lumière Je soupira et lui répondit de même :

- Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) EmptyDim 21 Nov - 0:45

Attention ! c'est 5 lignes complète !
Bref, le rp est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)   Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut~ [PV Akemi Aimi]
» tiens, c'es toi... (PV Aimi)
» Arrivée d'Aimi
» ba tiens une délinquante (PV Aimi)
» Mh entre vampires... (PV Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-