Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 La salle de jeu ... Rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:22

Renji lui rendit son baiser, ce qu'Aimi accepta volontiers. Elle décola ses lèvres des siennes et se leva avec lui, il souriait toujours d'ailleurs. Je lui dis :

- Magnifique, comme je l'espérais. Je sais pour Yoruichi...


Sa voix se brisa légèrement.


- Elle a de la chance, elle est bien roulé et apparemment assez sympa, et elle sort avec toi, fasse à elle, je ne peux que m'aplatir.


Je soupira.


- Je t'attendrais, tu es le seul qui m'a fait changer à ce point, je te remercie, et je voulais te dire...


Elle inspira très fort :

- Tu m'excuseras une deuxième fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:40

Je la regardais toujours avec ce petit air affronté.

"Magnifique, comme je l'espérais. Je sais pour Yoruichi..."

Quand elle parlais, on aurait dit qu'elle allait s'effondrer en larmes...

"Elle a de la chance, elle est bien roulé et apparemment assez
sympa, et elle sort avec toi, fasse à elle, je ne peux que m'aplatir.
"

"Non, ne dit pas ça, tu as ton charme aussi, je dirais même que tu es très mignonne!"

"Je t'attendrais, tu es le seul qui m'a fait changer à ce point, je te remercie, et je voulais te dire..."

Je ne disais rien, ne sachant que dire.

"Tu m'excuseras une deuxième fois?"

Je la regarda dans les yeux un regard amical et lui répondit...

"Bien sur, pourquoi je ne te pardonnerais pas..."

Je la pris dans mes bras et l'embrassa, une main sur sa joue et ajouta doucement la langue au baiser pour quand même que Aimi profite de ce baiser.
Tout ce que j'espérais c'est que Yoruichi me pardonnera de ce baiser si jamais elle l'apprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:52

Je soupirais.

- Mignonne ne veut pas dire belle, mais merci quand mêm...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Renji accepta ses dires et l'embrassa à nouveau, ajoutant la langue cette fois. Aimi n'en demandait pas plus, mais elle se demandait qu'elle serait la réaction de Yoruichi. Bah, peu un porte, elle lui expliquerait et s'excuserait platement, c'était la meilleurs solution. Et pour son cas bas, elle attendrait, attendrait longtemps si il le faut ! Elle lui rendit son baiser en soupirant d'extase, c'était l'homme de sa vie...Pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:56

Avant que je ne l'embrasse, elle dit soudainement...

"Mignonne ne veut pas dire belle, mais merci quand mêm..."

Je lui aurais bien répondu, mais je l'avais déjà embrassée avant.
Je trouve qu'elle embrassait bien. Mais Yoruichi, ça me tracassais...
Je caressa ses cheveux avec ma main et avec l'autre, je la tenait contre moi.
C'était une fille remarquable et belle aussi, a mon avis, elle ne se rendait pas compte qu'elle était si jolie, avec ses cheveux blanc, ses yeux grands et bleus.

Je m'arrêta et la regarda avec un regard doux et gentil. Je la regarda dans les yeux et lui dit doucement...

"Tu sais, tu es vraiment très jolie. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir."

Je lui refis une bise sur la joue et caressa celle-ci de ma main droite, une main chaude rassurante.

"Maintenant, comme je t'ai déjà dit avant, je suis avec Yoru'. Donc je ne peux pas me permettre de t'embrasser comme ça tout le temps."

Je lui souris encore une fois et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 7:04

Renji avait à mes yeux quelques choses d'important, de protecteur, d'humain irréelle... Il s'arrêta et me regarda dans les yeux, ce qui eut pour tout effet de me faire rosir. Sa main droite chaude sur ma joue était douce et chaleureuse. J'opigna de la tête pour sa dernière phrase et rougit de plus en plus à la première. Je pris sa main à contre cœur et la mis le long de son corps.

- Je ne veux pas te poser de problèmes avec Yoru'.

Je lui souris et, pensant que le cours était terminé, je fis signe que je revenais et alla me changer dans les toilettes, Kuro m'apportant mes affaires et qui ne trouva pas mieux qu'un haut moulant qui m'arrivais au nombril et un jean large... Je soupira et sortie, suivis de mon loup, je m'assis au contoir et demandant deux cocas, j'en laissa un à côté de moi.


- Tu veux?


J'allais juste devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:22

Elle pris ma main et la mis sur mon torse. Elle avait l'air triste, mais je ne pouvais rien y faire...

"Je ne veux pas te poser de problèmes avec Yoru'."

Elle était sage, Aimi comprenait très bien ce qu'il était en train de se passer.
Je lui souris

"Merci Aimi, je sais que tu ne ferra pas de bêtise avec Yoruichi et moi. Tu es vraiment une très bonne amie."

Ensuite, Aimi alla remettre ses vêtements normaux, Hatchiko revins près de moi en remuant la queue doucement, comme s'il savait ce qui c'était passé. Ensuite, Aimi, toujours avec une vitesse dingue, revins au comptoir pour commander des coca.

"Tu veux?"

"Ouais j'veux bien merci."

Je pris le coca et le sirotta.
J'aimais pas trop faire la causette, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:43

Je siffla entre mes dents.

- Tsss Tu sais, je ne suis pas une enfant sage malgré les apparences.


Je rajoutais car c'était la vérité.

- Sauf avec toi.

Je bus la moitié de mon coca et plaça mes mains sous mes cuisses et balançant mes pieds en avant et en arrière tout en regardant la salle de jeu qui se remplissait de plus en plus.


- Vraiment pas sage.


Murmurée dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:27

Aimi but son coca à moitié et commença à balancer les pieds d'avant en arrière. Je m'assis sur un siège et posa mon coude sur le comptoir avec ma tête sur ma main. Je la regarda, c'est vrai qu'elle était très sympa. C'était une bonne amie, et on était dans le même dortoir, je ne connaissais pas toutes les personnes qui étaient dans mon dortoir, mais déjà quelques unes. Je m'alluma une cigarette et commença à la fumer doucement. Hatchiko me regarda en me foudroyant du regard, il n'avait jamais aimé quand j'allumais des cigarettes, mais je m'en foutais pas mal, j'étais là, tranquille avec une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:52

Je le regardais allumé une cigarette, puis je regarda la tête de son chien, on avait eut la même réaction! Je trouvais ça drôle! Je pris la cigarette de Renji et l'écrasa dans le cendrier avant même qu'il ne put dire un mot. Puis je pris mes affaires, mon sac donc, et faisant un dernier signe à Renji, je sortis de la salle de jeu suivis de Kuro qui voletais derrière mon dos. Après tout, je le reverrais!

[ Finish ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:34

Aimi n'avait pas non plus l'air d'aimer la cigarette. Elle pris la mienne de ma main et l'écrasa dans le cendrier, surpris, je restais dans la même position avant de voir qu'elle allait partir. Je pris aussi mes affaires, Hatchiko se leva et me suivis. Mon sac sur l'épaule, une main dans une poche avant de mon jeans, je pris la porte en direction de mon dortoir...

[finish]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:45

Tu le marques dans le titre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu ... Rencontre [terminé]   La salle de jeu ... Rencontre [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de jeu ... Rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)
» Oh, salut toi! [terminé]
» Retour de la disco'... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-