Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: /!NE PAS REGADER PEUT ETRE CHOQUANT/! (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 15 Déc - 19:01

Je m'étais levé assez tôt ce matin, vers 7h00 7h30. Je restai un moment allonger dans mon lit et fini par me redresser, ma compagne de chambre n'était pas là, un peu de calme. Je pris l'emploi du temps qui était sur ma table de nuit et le regarda, je n'avais pas cours de la journée, super ! Aujourd'hui j'avais bien envie de rester dans ma chambre en chemise de nuit
Spoiler:
sans entendre le vacarme incessant du lycée. Je me levai tout de même pour me brosser les cheveux et me laver les dents. J'ouvris les volets et me remit dans mon lit en mettant mes écouteurs et prit un livre. Je ne finis pas enlever ma couverture, c'était une sorte de duvet et je crever de chaud ! Bon faut dire j'étais assez découverte avec ma chemise de nuit qui était assez découverte mais je ne le faisait pas exprès et puis c'est pas comme si quelqu'un allé rentré comme sa.....


Dernière édition par Orihime Nitara le Jeu 16 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 15 Déc - 19:25

    Grimmjow c’était levé super tôt pour une foi. Il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit et avait passé une grande partie de la nuit à regarder sa montre et le plafond. Bref, en ce moment même il était déjà habiller, il s’avait déjà brossé les dents et tout et marchait dans le couloir ou il y avait les chambre. Il ouvrait toutes les chambres. La 1ere, il n’y avait personne, même pas de baguages. La deuxième il y avait une personne qui dormait mais ce n’était pas la personne qu’il cherchait. La troisième il y 2 personnes, mais elles n’étaient pas non plus celle qu’il cherchait. La cinquième qui il y avait personne mais il y avait des affaires. Dans la sixième il y avait deux filles entrain de dormir mais les deux filles n’étaient pas ce qu’il cherchait. Dans l’autre chambre c'est-à-dire la 7, il y avait Missa et Aimi entrain de dormir plus la cousine de Nitara qui se coiffait et avec elles, un mec tout bizarre aux cheveux rouges qui dormais et qui bavait en même temps. Grimmjow se dirigea faire la huitième ou il y avait un mec entrain de dormi puis notre jeune homme aux cheveux bleus se dirigea vers le chambre portant le numéro 9 ou il espérait que la personne qu’il cherchait y serais. Il ouvra la porte et vit sur le lit entrain de lire un livre une jeune fille aux cheveux rouge un peux violet. Elle était en nuisette. Grimmjow sourit car c’était elle qu’il cherchait. En plus sa tenue était bien découverte. Bref cette fille était la petite amie de Grimmjow. Nitara. Il entra et s’approcha d’elle et lui dit avec toujours un sourire et en regardant sa tenue et son corps :

    -salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 15 Déc - 19:58

J'étais dans ma lecture quand j'entendis la porte s'ouvrir malgré le son de ma musique. Je tournai la tête et vis un gars mais pas n'importe quel gars, c'était Grimm' mon petite copain. Celui ci d'ailleurs m'observer, faut dire vue ma tenue il devait lui passer des idées derrière la tête. Je n'étais pas gêner le moins du monde, au contraire, je me levai et me dirigea vers Grim'. Je l'enlaçai et me colla a lui, il m'avait manqué, je l’embrassai dans le cou avant de l'embrasser sur la bouche en y ajoutant la langue. Je fis glisser une de mes mains derrière son cou et posa l'autre sur sa hanche. J’éloignai la tête et lui dit:

-Salut tu ma manquer.


Je me collai un peu plus contre lui et l'entraina sur le lit. Il se retrouva ainsi sur moi et moi en dessous, je passa mes jambe autour de lui en l'embrassant.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 15 Déc - 21:49

    Dès que Grimmjow entra dans la chambre de sa petite amie en lui disant salut, celle-ci ce leva et ce dirigea vers Grimmjow, l’enlaça et ce colla contre lui. Elle commença à l’embrasser dans le cou puis elle l’embrassa sur la bouche en y mettant la langue. Grimmjow sourit tout en l’embrassant. Grimmjow avait ses bras et ses mains qui entouraient la jeune fille. Celle-ci fit glisser une des se mains sur le derrière du cou du jeune homme et l’autre sur sa hanche. Nitara éloigna sa tête et dit à Grimm’ qu’il lui avait manqué. Elle lui avait beaucoup manqué aussi. Nitara se colla à nouveau à Grimmjow et l’entraina sur le lit. La jeune fille était sous Grimmjow qui lui était, bah au dessus d’elle quoi. Elle passa ses jambes autour de lui et l’embrassa. Alala grave erreur, faut jamais faire sa avec Grimmjow parce que sinon il se lâche vraiment et fait rien pour se retenir. Bref il continuait de l’embrasser tout en lui caressant le vendre d’une main et de l’autre lui servait d’appuis pour, ne pas l’écraser. Après un petit moment il mit fin au baiser et aventura sa bouche sur le cou de la jeune fille et commençais à l’embrasser à cette endroit la. Du coté de la main du jeune étudiant, celle-ci s’aventurais un peut partout sur le corps de la jeune femme. Parfois il lui caressait le ventre, la hanche, jouais avec son nombril, s’approchais de sa poitrine mais n’allais pas trop loin quand même…


Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyJeu 16 Déc - 17:26

Grim' m'embrassa, tout en se soutenant de son autre bras. Au bout d'un moment il mit fin au baiser pour m'embrasser dans le cou tout en jouant avec son autre main sur mon corps. J’enlevai mes jambes les pliant sur le coter et commençai a lui enlever son haut. Je mis après mes mains autour de son cou, ses baisers me donnaient de l'ivresse. Je n'avais jamais ressenti sa, quand j'étais dans mon ancien travaille je faisais semblant pour que le client soit content mais la ce n'était pas la même chose. Je me redressai un peu l'éloignant de moi et enleva mon gilet, il ne me rester plus que mon soutif (si on peut appeler sa comme sa) et ma petite culotte. Je pris Grim' dans mes bras et le mis sous moi. Cette fois, je commençai a l'embrasser sur le torse descendant un peu plus a chaque fois. Je leva les yeux vers lui et le regarda, enfaite j lui demander si il voulait continuer au s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 29 Déc - 17:13

    Nitara plia ses jambe sur le coté et enleva le haut de Grimmjow, celui-ci était toujours occuper à embrasser son cou. La jeune fille mit ses mains autour du cou de son petit ami ce qui le fit sourire. Nitara se redressa et enleva son gilet, il ne lui restait plus que son soutif’ et sa petite culotte. Après qu’elle eu enlevé son Gilet, elle prit Grimm’ dans ses bras et le plaqua sous elle. La jeune femme commença à embrasser le torse de son petit ami, elle descendait toujours à chaque foi. La jeune fille regarda Grimmjow pour lui demandais s’il voulait continuer ou s’arrêter. La question ne se posait même pas. Tout le monde pouvait savoir la réponse de Grimmjow, même ceux qui ne le connaissent pas. Bien sur qu’il faillait continuer. Il regarda Nitara et fit un sourire qui voulait tout dire. Maintenant qu’il était chaud on pouvait plus reculer de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 29 Déc - 17:29

Grim' me regarda, j'avais compris il voulait continuer. De toute façon si on avait arreter sa aurais un peu casser l'ambiance non ? Je defit la boucle de sa ceinture et enleva son pantalon. Maintenant il lui restait plus que son calecon. Je remonta sur lui, callant mes hanches sur les siennes. Je bougeais mes hanches tout en l'embrassa dans le cou pour bin euh l'exiter. Je pris une de ses mains et l'entraina dans mon dos vers où ? bin l'agraffe de mon soutif. Ba besoin d'etre un genie pour savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 29 Déc - 20:17

    Nitara compris que Grimmjow voulais continuer, elle défit la ceinture du jeune homme et lui enleva son pantalon. Maintenant il n’avait plus que son calçons sur lui. La jeune fille remonta sur lui et l’embrassa. Grimmjow était super chaud et excité, il voulait vraiment faire ‘‘ça’’ avec elle. Celle-ci prit la main de Grimmjow et entraina celle-ci vers l’agrafe de son soutif’. Le jeune homme compris tout de suite se quelle voulait et il dégrafa donc son soutif puis l’enleva de dessus elle pour le mettre par terre tout en l’embrassant. Grimmjow fit basculer sa petite amie sous lui, maintenant, c’était Nitara qui était sous Grimmjow. Il mit donc fin au baiser et commença à enlever sa petite culotte. Mais la couverture se mit sur eux comme par magie et on ne put donc rien voir (*se casse*). Après avoir enlevé sa culotte Grimmjow se remit à sa hauteur et l’embrassa encore un cou. Maintenant c’était sur, il ne pouvait plus reculer du tout. Il enleva ensuite son calçons mais là on ne put rien voir du tout et ont ne sais pas comment il l'a enlever puisque la couverture est sur eux (ToT). Le jeune homme aux cheveux bleus regarda ça belle pour lui demander si elle était prête…
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 29 Déc - 20:35

Grim' compris tout de suite se que je voulais et il dégrafa mon soutif puis l’enleva le mettent par terre tout en m’embrassant. Grim' me bascula sous lui. Il mit fin au baiser et commença à enlever ma petite culotte. La couverture se mit sur nous deux, ce qui nous cachait. Après avoir enlevé ma culotte Grim' se remit à ma hauteur et m’embrassa encore. Il enleva ensuite son calçons. Il me regarda, c'était un regard qui me demandait si j'étais prête. Je souris et hocha la tête. Il se mit donc en action...
Je me réveillai plus tard dans la journée, Grim' dormait a coter de moi. Je me tournai vers lui et lui caressa la joue. Je soufflai ''je t'aime'' tout doucement. Il était tellement mignon quand il dormait. Je me levai et alla prendre une douche et enfila ma chemise de nuit. Quand je revint je me replissa dans le lit face a Grim', le prenant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyMer 29 Déc - 21:02

    Grimmjow se réveilla dans les bras de Nitara qui était déjà réveillé. Ils avait passé un très bon moment tout les deux. Il la regarda et lui embrassa le front. Grimmjow s’aperçut qu’elle était déjà habillée, ce qui voulait dire que cela faisait un bon moment qu’elle était réveillée. Pourquoi elle ne l’avait pas réveillé en même temps qu’elle s’était réveillée ? Elle aurait pu, car connaissant Grimmjow, s’il ne s’était pas réveillé il aurait dormi toute la journée (comme un chat XD). Il embrassa sa petite amie et lui demanda :

    -Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ?

Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyJeu 30 Déc - 11:34

Grim' se reveilla et me vit habiller. Il m'embrassa sur le front et me demanda pourquoi je ne l'avait pas réveiller. Je sourie et lui répondit:

-Je ne 'ai pas reveiller parce que tu semblait crever et que tu es trop mignon quand tu dors.


Je le lacha et m'étira. Il était 17h00, heureusement que j'avais pas eu de cours aujourd'hui. Je me leva et alla vers la porte.

-Je dois y aller, une affaire a regler.


Deuxieme fois que je lui disais sa. Je sortis et me dit qu'il faudrait bien que je lui dise un jour. Pas maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) EmptyDim 2 Jan - 12:49

Le RP est fini ? Pas la penne que je rep ? *en mode grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)   Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnes familières? [Ichigo, Grimmjow, Neliel] ~
» un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)
» Une rencontre familière? [PV Grimmjow]
» Petite amie de Grimmjow ?
» Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-