Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 6 Nov - 22:50

Il faisait frais ce matin, je m'étais levé tôt comme à mon habitude mais j'avais mis un short court noir, un t-shirt un peu décolleter noir aussi et des mitaines ainsi que des baskets mais laissa mes cheveux détacher. Si vous n'avez pas devinez mes intentions et bien je vais faire du sport au gymnase, sa me détente et j'adore sa. Je pris mon sac et descendis sans bruit jusqu'au gymnase, il faisait frais vers cette heure mais sa faisait du bien. Quand j’entrai dans le gymnase, je posai mon sac et pris un ballon de foot et des plots. Je déposai les plots par terre pour en faire un parcours ainsi que des cerceaux. Je pris le ballon et commençai a dribler, jongler et tirer. Au bout de deux heures je m'arrêtai et pris une bouteille d'eau dans mon sac, lorsque j'entendis une porte claquer vers les vestiaires des garçons, je tourna la tête et demanda:
-Y a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 7 Nov - 13:49

    Il était vers 8H du matin, Grimmjow était toujours dans son dortoir entrain de dormir. Il faisait déjà jour dehors, quelques rayons de lumière passaient dans la chambre du jeune homme aux cheveux bleus. Un rayon tapa en plain dessus ses yeux, ce qui le réveilla d’un coup. Il ouvra les yeux, s’assied sur son lit, pris son portable pour regarder l’heur. Il était encore tôt, il se réveillait tôt même quand il n’y avait pas cour… Il soupira et se leva pour allez s’habiller. Il n’allait pas se laver car il voulait allez faire un peut de sport et donc il se laverait après. Il se coiffa en mettant de la laque comme d’habitude. Il prit son sac et mis ses affaire de sport dedans. Il s’habillerait pour le sport dans les vestiaires du Gymnase. Il prit son sac, posa son portable sur son lit et parti en direction du gymnase. Il faisait fais dehors ce qui faisait du bien. Il arriva devant le Gymnase, il était devant la porte des vestiaires pour les mecs. Il entra donc dans les vestiaires. Il n’y avait personne, même pas un sac dans les vestiaires des garçons. Grimm’ allais donc être tranquille pour jouer au foot. Il se changea pour mettre ses affaires de sport. Quand il eu fini de les mètre il sortit des vestiaires en claquant la porte, il était maintenant dans le gymnase et il entendit ‘‘Y a quelqu’un ?’’ C’était la voie d’une fille, apparemment il n’était pas seul. Il tourna la tête vers la voie et vie une fille assez grande et mince, elle était vêtue d’un short court noir, un t-shirt un peu décolleter noir et de mitaines ainsi que des baskets. Elle avait aussi les cheveux blonds détaché. A bah super une blonde ! C’était la première blonde que Grimm’ voyais dans ce lycée. Il s’approcha et dit :

    -Ouai, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 7 Nov - 14:02

Un garçon assez grand et aux cheveux bleu (et pourquoi pas vert !) entra dans le gymnase en répondant ''oué moi'', il était en habit de sport, sur je n’allais pas être seule ce matin.
Je pris une autre gorger d'eau avant de la remettre dans le sac, je pris le ballon de foot et regarda le garçon avant de lui demander:

-Tu t'appelle comment ?


Je commençai a dribler avec le ballon en attendant une réponse, je n'aimais pas trop faire du sport devant quelqu'un surtout un garçon, toujours bon a critiquer les garçons quand une fille fait du sport. J'étais pas nul en sport, même assez doué mais je n'aimais pas le regard des autres posais sur moi, sa ma toujours fait bizarre. Me concentrant sur le ballon, je jeta un rapide coup d'œil vers ce garçon, assez beau, il avait une mâchoire en os sur le coter, je ne sais pas si c'était fait exprès mais sa faisait.....styler.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 7 Nov - 15:00

    Grimmjow regardait la fille qui était entrain de boire. Celle-ci prit une dernière gorgée d’eau et demanda à notre cher délinquant aux cheveux bleus comment il s’appelait. La jeune fille commença à jouer en attendant la réponse du jeune homme. Elle était concentrer sur le ballon et jouais assez bien. Il regardait le ballon et se mit à courir pour jouer aussi. Il courrait très vite, il arriva jusqu’au ballon et shoota dedans super fort vers un but de handball qui lui servit donc de but de foot. Le ballon arriva donc dans le filet. Le but avait un peut bouger et Grimm’ avait bien viser. Il regarda la fille et lui dit :

    -Grimmjow.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 7 Nov - 15:11

Le garçon aux cheveux bleu marqua un but assez puissant et bien réussit, il s'appelait Grimmjow, un nom assez bizarre mais sa lui allait bien. J'arrêtai mon jonglage et couru dans mon parcourt ballon au pied avant de marquer, avec un tir moins puissant que Grimmjow je le reconnais, dans le but de handball.

-Bravo pour le but. Moi c'est Missa, Missa Konora.


Je fis un peu de drible avant d'aller boire un autre coup d'eau et en m'asseyant sur le banc je demandai à Grimmjow:

-C'est cool ta mâchoire, c'est un vrai ?


J'étais intéresser par ce bout d'os impressionnent comme curieux, cela m'amenai a me demander si cela faisait partis de son pourvoir.Je m'étirais un peu, sa faisait quand meme deus heures de sport intenssif et je n'avait plus trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 7 Nov - 15:25

    La fille marqua un but elle aussi, elle avait tiré mon fort que Grimmjow. Puis elle félicita Grimmjow pour son but et se présenta à son tour sous le nom de Missa Konora. Elle fit quelques drible avant d’aller boire encore un peut, elle s’assied sur un banc et demanda au jeune homme aux cheveux bleus si sa mâchoire était une vrai. Encore une curieuse, mais bon Grimmjow avait l’habitude qu’ont lui pause des questions sur sa mâchoire et son troue qu’il avait en bas du ventre. Il répondait presque toujours aux questions sur sa mâchoire mais jamais pour le trou. Il la regarda et lui dit :

    -Bien sur que c’est une vrai ! J’voit pas pourquoi j’irais m’coller une mâchoire en plastique ou avec de vrais os sur la joue sa serais vraiment chiant.

    Nan mais c’est vrai, pourquoi il mettrait une fausse mâchoire ? Et puis ça se voyait que c’était une vraie quand même. Même si ce n’était pas une mâchoire humaine c’était une mâchoire quand même. Oui une vraie mâchoire de panthère. Ce n'était pas luiqui l'avait mis, mais elle était apparut toute seule après sa transformation en panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 7 Nov - 15:37

Grimm' me répondit en disant que c'était une vrai et qu’il ne voyait pas pourquoi il s'collerait une. Je souris, c'était marrent en un sens sa phrase. Je me levai et posa ma bouteille puis m'approcha de lui, il était un peu plus grand que moi ce qui m'obligea à lever la tête.

-On ne sait jamais, les garçons feraient n'importe quoi pour se rendre intéressant.


Je remarquai qu'il avait un trou dans le ventre, je ne lui demandai pas d'où il venait car c'était la mâchoire qui m'intéressait le plus.

-Sa te dit une petite partis de foot, toi contre moi ?


J'enleva les plots du terrain et prit le ballon que je calla sous mon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 13 Nov - 20:49

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyMer 17 Nov - 16:28

    Grimmjow la regardais, elle n’avait pas l’air méchant, mais plutôt gentille. Tout le contraire de notre jeune délinquant quoi. La jeune fille reposa sa bouteille et s’approcha du jeune homme aux cheveux bleus. Elle était un peut plus petite que lui et donc elle devait lever la tête et lui la baisser. Elle lui dit que les mecs ferait tout pour se rendre intéressant, mais pas tous ! La preuve, Grimmjow n’était pas un mec comme cela. Puis elle lui demanda si ça lui disait une partie de foot avec lui. Grimmjow fut surpris, car une fille qui aime jouer à ce sport et qu’en plus demande à un mec d’y jouer avec elle on ne voyait pas ça tous les jours ! Elle enleva les plots puis pris le ballon et le calla sous on pied Grimmjow pris la parole :

    -Hum, une fille contre un mec ? C’est équitable ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyMer 17 Nov - 16:51

Grim' sembla assez surpris que je lui demande de joué une partie de foot, faut dire une fille qui aimer le sport, dont le foot, sa devait pas courir les rues, si ?
Il me demanda si c'était équitable, une fille contre un garçon, je souris et lui répondis:

-Je m'entraine depuis pas mal de temps, donc tu n'imagine pas a quel point c'est équitable.


Je pris le ballon et jonglant et me mit au centre du terrain face à Grim', je le regardai un moment, assez grand avec des muscles sur il allait être plus fort que moi, mais je savais utilisait un ballon plus qu'un pinceau a vernis a ongles.
Je m'y le ballon face a moi recula un peu et regarda Grim' dans les yeux avant de dire.

-Voila on peut commencer.


Je m'élançai vers le ballon, le prit avec le pied me dirigeant vers la cage de but qui était dans le dos de Grim', bien sur je resta un peu sur le coter, pas mal de gens faisait l'erreur d'intercepter le ballon et le faisait sortir, ce qui était toujours un point pour les adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 0:39

    Grimmjow n’était pas habituer à ce qu’une fille joue avec lui au foot, en faite ça n’était jamais arrivé… Les filles étaient plutôt chochotte, elle se casse un ongle et voila c’est la fin du monde (j’suis entrain de m’insulter toute seule là…). Bref, Grimmjow était loin de se douter qu’il allait jouer au foot avec une fille. On lui aurait dit, il ne l’aurait pas crut. Missa se mit en place et tout et commença à courir avec le ballon on direction de du but qui était derrière le jeune garçon aux cheveux bleus. Celui çi se mit à courir en sa direction, ayant le pouvoir de se transformer en panthère, Grimm’ courait un peut plus vite que la normal. Il courait droit devant lui et donc si il continuait il allait tirer dans le ballon mais en plus percuté Missa. Il sourit, arriva au ballon qui était devant la jeune fille, tira dans celui ce qui le fit passer entre les jambes de la jeune fille et le ballon alla tout droit dans les but. Dès qu’il avait tiré il s’était mis toute de suite sur le coté pour pas percuter Missa. Grimmjow s’assied par terre avec un grand sourire (son sourire de tueur *o*) . Il s’avait que s’était pas équitable, une fille contre un mec n’est jamais équitable. Surtout en sport et surtout en foot. Il prit la parole :

    -Sérieux, j’ai jamais joué avec une nana au foot, t’es la première. D’habitude vous êtes du genre à pas vouloir vous salir les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 9:32

Grim' courait assez vite, mais plus vite que la normal. Il courrait droit devant lui, si il continuait comme sa il allait me rentré dedans, mais au lieu de sa il shunta dans le ballon qui passa entre mes jambes et fonçai dans les buts. Je m'arrêtai et vis Grim' s'assoir en souriant, sur un gars contre une fille qui de plus le gars est rapide pas vraiment équitable mais c'était divertissant.

-Sérieux, j’ai jamais joué avec une nana au foot, t’es la première. D’habitude vous êtes du genre à ne pas vouloir vous salir les doigts.

Je luis souris en retour et lui répondit:

-Et bien oui normalement c'est sa une fille, mais je suis quelque peu différente d'une fille normale, je n'aime pas la banalité. La différence est ce qui nous rend plus fort, et c'est ca mon atout. Quand on me voit on peut penser voir une fille frêle et fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 17:55

    Après que Grimmjow se soit assis et après avoir pris la parole, Missa lui répondit : -Et bien oui normalement c'est sa une fille, mais je suis quelque peu différente d'une fille normale, je n'aime pas la banalité. La différence est ce qui nous rend plus fort, et c'est ca mon atout. Quand on me voit on peut penser voir une fille frêle et fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences. Et bien, il ne faisait que des découvertes aujourd’hui Grimmjow. Il se leva et s’étira puis regarda la jeune fille aux cheveux blonds et lui dit :

    -En tout cas, je t’avais bien dit que ce n’était pas équitable. Une nana contre un mec ça à jamais été équitable, surtout en sport.

    Il se mit marcher et rigola en même temps (vous savez, son rire de tueur *o*). Etant un délinquant et ne riait pas comme les autres, enfin on pourrait croire qu’il rigole méchamment mais la il rigolait de bon cœur ce qui était assez rare pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 18:19

-En tout cas, je t’avais bien dit que ce n’était pas équitable. Une nana contre un mec ça à jamais été équitable, surtout en sport.
, après m'avoir dit sa, Grim' commençai a rire, un rire assez spécial mais être spécial vous différenciez des autres et c'était bien. Je souris et lui répondit:

-Sans doute mais si tu avais eu une vrais fille devant toi, elle n'aurait ni jouer, ni dribler, ni toucher le ballon.

Je commençai a imiter en un peu exagérer une fille comme toute les autres qui n'aime pas le sport de peur de se casser un ongle Je finie par rire et m'écroula au sol pour m'allongée et regarder le plafond.Grim' était vraiment sympas dans mon autres ecoles on se moquait de moi pour mes préference sportive. J'avais bien fait de venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 21:36

    Une peux arpès que Grimmjow est parler et est commencer à marcher Missa lui répondit en imitant les filles qui était chochotte : -Sans doute mais si tu avais eu une vrais fille devant toi, elle n'aurait ni jouer, ni dribler, ni toucher le ballon. Missa était plutôt sympa. Celle-ci se coucha par terre et regarda le plafond. Grimmjow sourit tout en marchant. Grimmjow avait chaud, en même temps il venait de joué au foot, même s’il n’avait pas joué longtemps il avait chaud. Faut dire qu’il ne faisait pas froid dans le gymnase. Il enleva donc son tee-shirt pour laisser place a son magnifique torse musclé. Il s’ennuyait un peux et commença donc à parler :

    -Dit moi, pourquoi tu veux pas être comme les autres filles. Enfin prendre soin de toi, passer deux heures dans la salle de bain et tout ? Enfin je ne sais pas mais en général c’est se qui attire les mecs, qu’elle soit jolie, maquiller et qu’elle prenne soin d’elle… Et d’autres trucs...

    Et oui pour Grimmjow d’autre truc, c’était avoir une grosse poitrine, des lèvres pulpeuse, êtres mince, avoir de belles forme quoi… En tout cas Grimmjow aimais les filles à grosses poitrines, les belles formes, les filles minces….
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 21:50

-Dit moi, pourquoi tu veux pas être comme les autres filles. Enfin prendre soin de toi, passer deux heures dans la salle de bain et tout ? Enfin je ne sais pas mais en général c’est se qui attire les mecs, qu’elle soit jolie, maquiller et qu’elle prenne soin d’elle… Et d’autres trucs..., juste après m'avoir dit sa, il enleva son haut laissant apparaitre son magnifique torse. in quoi ? Je suis une fille quand même...

-Ce n'est pas que je ne veux pas être comme les autres mais j'ai vécu quelque chose qui ma ouvert les yeux et ma changée.


Je me releva et m'étira, il était vraiment sympas Grimm', c'était le deuxième gars que je rencontrais.

-Mais les garçons aiment souvent, bien sur le maquillage et tout et tous mais aussi les formes et moi je dois dire que ce n’est pas chez moi qu'on l'est trouveras
.


Je rigolas et poursuivie.

-Nan je ne suis pas comme mes amies, Nitara, Hinata et Moka. Elles se sont de vrai bombes ! Quoique Hinata et en 3eme position, Moka 2eme et Nitara 1ere d'après certain garçons.Oui certain font des classements.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 22:02

    ‘‘-Ce n'est pas que je ne veux pas être comme les autres mais j'ai vécu quelque chose qui ma ouvert les yeux et ma changée.’’ Grimmjow ce demandais se qu’elle avait vécu mais il n’allait pas lui demander. Missa se releva et s’étira puis continua à parler : -Mais les garçons aiment souvent, bien sur le maquillage et tout et tous mais aussi les formes et moi je dois dire que ce n’est pas chez moi qu'on l'est trouveras. Missa rigola puis continua :-Nan je ne suis pas comme mes amies, Nitara, Hinata et Moka. Elles se sont de vrai bombes ! Quoique Hinata et en 3eme position, Moka 2eme et Nitara 1ere d'après certain garçons.Oui certain font des classements. Hinta, une bombe ? Oula non pas du tout. Grimmjow perdit son sourir re regarde Missa puis avec une voie un peut dégouter :

    -Hinata n’est pas du tout une bombe ! Je ne la trouve pas du tout attirante.


    Il marqua une courte pause et continua à parler mais moins dégouter :

    -Qu’en aux deux autres, je n’en sais rien, je ne les est jamais vus.


Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 22:19

Il dit qu'il ne trouvait pas Hinata du tout attrant et que pour les deux autres il ne savait pas car il ne les avaient jamais vue. Je souris et lui répondit:

-C'est une question de point de vue après.


Je prit mon prtable et l'alluma. Je chercher quelque chose de precis.Quand je le trouva, je montra l'ecran à Grim'.


-Celle a droite c'est Nitara
Spoiler:
et à gauche moka
Spoiler:
(c'est celle au cheveux blanc^^).

Je laissa mon portable dans les mains de Grim' pour aller chercher a boir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 22:30

    Grimmjow était toujours dégouter que les mecs trouve que Hinata est une bombe. Bref, Missa lui répondit puis chercha des trucs sur son portable. Quand elle eu trouvé se qu’elle cherchait, elle montra l’écran à Grimmjow. Dessus cet écran se trouvait deux photos. C’était les photos de Nitara et de Moka. Missa laissa le portable dans les mains de Grimm et alla chercher de l’eau. Grimmjow regardais les deux filles. Elle était vraiment belle. Les yeux du jeune homme eux cheveux bleus s’arrêta sur la poitrine de Nitara… Elle avait une grosse poitrine ce qui n’échappa pas à Grimmjow, lui qui aimais les filles avec des grosses poitrines. La fille aux cheveux rouges avec des reflets violets était gâtée par mère nature. L’autre avait aussi une grosse poitrine mais un peux moi grosse que l’autre. En plus les deux filles était vêtu de vêtement sexy… Grimmjow regardait presque que leurs poitrine. Fallait vraiment qu’il les rencontres ses deux filles, surtout celle qui à eu la chance d’être gâtée par mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Left_bar_bleue0/0un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 22:36

Je revins et vis Grim' toujours pencher sur mon portable. Je souris et le lui reprit avant de lui dire.

-Attention tu vas devenir accro ! Si tu veux je peux te les présenter un de ses quatres ? Elles seront ravies je suis sur, enfin Moka sa dépend mais bon.


Je renga mes affaires dans mon sac a dos. Grim' n'avait pas quitter l'écran et je savais tre bien ce qu'il regrader. Je pouffa de rire, les garcon étaient tous les mêmes. Je regarda Grim' et lui fit un signe de la main, je devais y aller, j'avais cours de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 22:43

    Grimmjow regardait toujours les photos quand Missa repris son portable et lui dit :-Attention tu vas devenir accro ! Si tu veux je peux te les présenter un de ses quatres ? Elles seront ravies je suis sur, enfin Moka sa dépend mais bon. Grimmjow souri et lui lança un simple ‘‘Ouai’’ Puis Missa rangea ses affaire et lui fit signa de la main pour lui faire comprendre qu’elle parait. Grimmjow décida de partir lui aussi. Il alla dans les vestiaires, pris une douche et se changea. Il rangea ses affaire et parti tu gymnase. Il avait passé un bon moment avec cette fille du nom de Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)   un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)
» Petite amie de Grimmjow ?
» Une rencontre familière? [PV Grimmjow]
» Personnes familières? [Ichigo, Grimmjow, Neliel] ~
» Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-