Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Left_bar_bleue0/0Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptySam 6 Nov - 19:47

Pour la première fois depuis l'arrivé de la première élève, Kyouhei sorti du dortoir avec son flingue à la ceinture. Il faisait beaucoup de vent et on entendait l'orage au loin. Kyouhei aimait ce temps, il faisait frai. Avant de partir il pensa à regarder son classeur et remarqua que le premier surveillant devait arriver aujourd'hui. Il réfléchi à comment il pouvait être. Il ne pouvait s'en empêcher. Il marchait, tranquillement, les mains dans les poches. Il regarda sur son portable les messages. Rien. Son frère n'avait toujours pas répondu. Il n'était toujours pas pressé apparemment. Bref, il mit de la musique qui bouge et remit le portable dans la poche. Il décida d'aller au salon/cafétéria. Au bout de 5 minutes il arriva devant la porte. Le rendez-vous avec le surveillant devait être à 16h45. Il avait 10minutes d'avance. Il alla s'assoir à une table au milieu de la cafet et sortit des gâteaux qu'il avait prit au distributeur devant son bureau. Il les dégusta avec toujours la musique qui sortait du portable, les yeux qui regardait le plafond. Les bancs de la cafet était en velours rouge et bleu, des couleurs très gaies. Les tables, en bois, était nombreuses et le bar était pas cher du tout. Très pratique, il vendait plein de choses différentes, allant de la boisson aux jeux. Au bout de quelques minutes il regarda régulièrement dehors pour voir si le fameux surveillant arrivait. Tout était calme, on entendait que l'orage et la pluie qui tombait sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptySam 6 Nov - 20:24

    Il était vers 16H35, il faisait très froid, l’orage grondait assez fort et la pluie tombait beaucoup. Grimmjow était tout tremper, il avait un ballon de foot sous le bras, en effet il venait de finir son entrainement de foot. Il était d’assez bonne humeur. Marchant sous la pluie, l’orage et dans le vent il avait assez froid mais ce n’était pas se qui allais le mettre de mauvaise humeur. Il avait décider d’aller à la cafète qui faisait aussi salon. Alors qu’il continuait à marcher vers celle-ci il entendit son portable sonner car il avait réussis un message. Grimm’ sortie son portable et regarda le SMS. C’était un message venant de son père… Voila se qui allais le rendre de mauvaise humeur. Dans le message son père lui avait écrit qu’il ne lui verserait pas 100 euros sur son compte car il ne voulait pas rembourser la voiture d’un mec qu’il avait cassé… Sans, s’en rendre compte il était devant la cafeteria. Énerver parce que son père ne lui mettrait pas 100 euros sur son compte, il posa le ballon au sol, et tira de toutes ses forces. Le ballon qui avait été envoyé cassa la vitre de la cafet’. Grimm’ n’en avait rien à faire de ça, il rangea son portable, mis ses mains dans les poches. La pluie allais passer par la fenêtre casser et des gens du personnels allais surement l’engueuler et tout mais il s’en fichait. Tant qu’il pouvait récupérer son ballon tout allais bien. Pendant qu'on y pense... C'est sa première connerie ici, et ça n'allais certainement pas être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone L. Matteo
Modo' chieur

Modo' chieur
Cavallone L. Matteo
Copyright signa/ava : Avatar © Heiden (Moi.)

Qui suis-je?
Avertissements:
Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Left_bar_bleue0/0Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir.



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptySam 6 Nov - 23:29

«Pfff, quelle idée d'avoir prit une journée comme celle-ci pour un entretien !». William attrapa son sac et ferma la porte de son appartement à clé. De toute manière, il allait déménager pour vivre dans le lycée. Enfin, s'il obtenait le boulot... Son manteau sur les épaules, il sortit en trombe du vestibule pour sortir dehors, où une pluie battante l'accueillait. Cela faisait à peine quelques instants qu'il se trouvait à l'extérieur que ses vêtements se retrouvaient trempés. À croire qu'il avait sauter dans une piscine tout habiller. Sortant de sa rêverie, il se dirigea vers l'arrêt de bus. «J'espère que ce travail en vaut le coup...».

Il regarda sa montre un instant, elle indiquait 16h 30. Encore un quart d'heure avant qu'il passe son entretien avec le Directeur. Ironie du sort, il ne savait pratiquement rien de lui. Pas même son nom. William entra dans l'enceinte de l'école. Fixant tout et rien, il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Quel genre d'école était-ce ? Comment étaient les professeurs ? Les élèves...? Pour l'une de ces trois questions, il eut sa réponse. Un adolescent aux cheveux bleus se tenait à quelques cent mètres devant lui. Il atrappa le ballon qu'il avait poser au sol et fracassa une fenêtre.

- Super... Je vais devoir surveiller ce genre d'élèves.

Il lança un regard froid à l'élève et soupira. Le jeune homme bifurqua de manière à l'éviter et tourna la poignée de la porte. Pourquoi il était sûr de ne pas s'être tromper ? Parce qu'une enseigne sur le battant indiquait le Salon/Cafétéria. L'endroit où devait se passer l'entretien. Les cheveux plaqués au visage. Une surprise non feinte prit place sur son visage. Une seule personne se trouvait dans la pièce, or, ce n'était pas le Directeur. Ou peut-être ? William se racla la gorge de manière à attirer son attention.

- C'est vous le Directeur ?

Il arqua un sourcil en attente de la réponse. Visiblement, cette école était loin d'être celle qu'il avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Left_bar_bleue0/0Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyDim 7 Nov - 0:55

Toujours en train de grignoter ses gâteaux, Kyouhei vit un élève avec un ballon de foot dans les mains devant la porte. Il regardait son portable et n'avait pas l'air d'apprécier se qu'il venait de lire probablement. C'était Grimmjow, celui qui était dans le dortoir avec lui, Mitsuko et Yachiru. Il posa le ballon par terre et shoota dedans. Avant de se rendre compte de se qui se passait, le ballon traversa la fenêtre, passa sous le nez de Kyou et alla s'échouer sur le comptoir du bar. Encore en train de regarder dehors, Khei ne comprit pas de suite se qui s'était passé. Il tourna lentement la tête vers le bar, comme s'il s'attendait à avoir le choc de sa vie, et il observa le ballon qui tournait encore. Il était consterné. C'était la première conneries qu'un élève faisait dans son lycée. Mais cela ne le gêna pas. Enfin pas avant de voir que le fameux surveillant était la. Celui-ci regarda bizarrement Grimmjow. Il n'avait pas l'air très "heureux". Il entra dans la cafet et Keii pu remarquer discrètement qu'il était très étonné. Il avait presque l'air sous le choc. Il se racla la gorge et dit :

"C'est vous le Directeur ?"

Ah? par-ce que ca paressait si bizarre que sa? Remarque il était très jeune pour un dirlo et rien d'indiquer que c'était bien lui. Il resta comme il était sur son siège c'est à dire affalé, avec encore un gâteau dans la main et habillé comme d'habitude avec son T-shirt vert trop cour, sa veste rouge et noire et son pantalon noir aussi. Son flingue à la ceinture très apparent laisser à désirer sur le sois disant "directeur". C'était même carrément inquiétant. Kyouhei percuta qu'il n'avait pas répondu. Il se redressa alors et dit d'un ton jovial :

"Oui en effet, c'est bien moi ^^ Vous devait être William Eastwood, pour l'entretien de surveillant je suppose! Essayer vous je vous en prit."

Le jeune homme n'avait pas son classeur avec lui mais avait regarder avant de partir les quelques informations capitales sur le postulant au poste de surveillant. Il était plus vieux que lui ce qui, il fallait bien l'avouer était plutôt bizarre et pas courant mais Kyouhei espérait que ca ne gênerait pas. Le lycée marchait maintenant assez bien, il y avait plus d'une dizaine d'élèves et c'était le premier surveillant. Pour une première impression de l'école, qu'un élève casse une vitre n'était pas très top mais bon. Kyouhei se dit juste qu'il allait falloir payer une fenêtre mais il s'en soucier gère. Il expliqua alors :

"Bon, le lycée commence à bien marcher, nous avons un peu plus de 10 élèves et 3 profs donc vous pourrais commencer à exercer de suite. Nous avons vraiment besoin d'au moins un surveillant car les cours vont débuter dès qu'un prof aura sa classe et tout. J'espère que Grimmjow, en cassant la fenêtre ne vous donnera pas trop mauvaise impression. Tous ne sont pas comme ca ici rassurer vous ^^"

Il regarda le surveillant espérant toujours et attendit sa réponse en observant Grimmjow du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyDim 7 Nov - 19:30

    Un mec entra dans la cafétéria juste après que Grimmjow est casser la fenetre. Le jeune homme aux cheveux bleus avait bien vu le regard que le mec qui était entré lui avais fait. Mais Grimm’ s’en foutait. Toujours les mains dans les poches, il se demandait se que se mec foutait la car il ne l’avait jamais vu. Mais après avoir réfléchis il se dit que sa devais être quelqu’un qui venais pour le poste de professeur ou surveillant, peut être cuisinier ou femme de ménage (XD). Grimmjow le voyais bien en femme de ménage. Enfin bref il entra dans l’établissement pour aller chercher le ballon et vit le directeur et le mec se parler. Il vit aussi plain de bout de verres par terre, c’était les bouts de verres de la fenêtre qu’il avait cassé avec son ballon de foot. Il prit son ballon, le mis sous son bras et regarda l’intérieure de la cafétéria. Il n’y avait presque personnes…

    (c'est nul par rapprot à vous snif)
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone L. Matteo
Modo' chieur

Modo' chieur
Cavallone L. Matteo
Copyright signa/ava : Avatar © Heiden (Moi.)

Qui suis-je?
Avertissements:
Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Left_bar_bleue0/0Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir.



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyMer 10 Nov - 2:46

(Scuser, j'étais occuppée ^^')

Toujours aussi surpris, il ne pu décrocher son regard du jeune homme qui devait à peine être majeur devant lui. C'est lui le Directeur ? Mais comment une personne aussi jeune pouvait être à la tête d'une école ? Comment était-ce arriver ? Toutes ces questions se bousculaient mais aucunes ne franchirent ses lèvres. William reprit une certaine contenance malgré un léger sentiment de malaise. Avoir un employeur plus jeune que lui... Étrange. Ses yeux ternes finirent par se poser sur l'arme que son ''patron'' portait à la ceinture. Il était armé ? Mais non de Dieu ! C'était quoi cette école de fous !? Un gamin qui lance des ballons à travers les carreaux, un Directeur à peine majeur qui porte un flingue ! Mais où il avait pu tomber. Fronçant légèrement les sourcils, il soupira et baissa le regard. Son interlocuteur se redressa et déclara d'un ton jovial :

- Oui en effet, c'est bien moi. Vous devez être William Eastwood, pour l'entretien de surveillant je suppose! Essayer vous je vous en prit.

Il rejoignit son futur employeur et prit place devant lui. Son sac en bandoulière, il détailla la décoration de la salle et les rares personnes s'y trouvant par la même occasion. William jeta un regard en biais au jeune homme devant lui.

- Bon, le lycée commence à bien marcher, nous avons un peu plus de 10 élèves et 3 profs donc vous pourrais commencer à exercer de suite. Nous avons vraiment besoin d'au moins un surveillant car les cours vont débuter dès qu'un prof aura sa classe et tout. J'espère que Grimmjow, en cassant la fenêtre ne vous donnera pas trop mauvaise impression. Tous ne sont pas comme ça ici rassurer vous.

Donc, c'était très récent comme ouverture... Il aquiessa sans pour autant parler. Assimilant déjà le fait qu'il devrait surveiller des élèves un tantinet ''turbulents''. Un bruit de pas écrasant le verre cassé de la fenêtre résonna dans la salle. Il laissa échapper un soupir et prit la peine de tourner la tête vers ce dénommé Grimmjow. Lui qui récupéra son ballon en les observant. William le considéra un instant avant de se retourner à demi.

- Hey, toi. Je n’ai pas l'intention d'être sévère. Mais le ballon, au cas si au primaire tu ne l'aurais pas appris, on ne les balance pas contre les fenêtres. Dit-il d'un ton neutre.

Il se retourna de nouveau, cette fois-ci vers le Directeur.

- Et bien, désolé d'avoir sembler sec, mais je n'ai pas envie que toute vos fenêtres... finissent comme celle-ci.

De nouveau, il attendit une réaction du jeune homme. Allait-il être froissé par son comportement froid ? Où allait-il laisser passer cela comme le ballon qui avait manquer de le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Left_bar_bleue0/0Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyDim 14 Nov - 18:24

Grimmjow avait ramassé son ballon tout en les observant. Il n'en avait strictement rien a faire. Casser une vitre pour lui ne semblait pas représenter grand chose. Ce n'était pas un dégât majeur mais tout de même. Kyouhei s'apprêtait à dire quelque chose quand le surveillant dit d'un ton normal :

"Hey, toi. Je n’ai pas l'intention d'être sévère. Mais le ballon, au cas si au primaire tu ne l'aurais pas appris, on ne les balance pas contre les fenêtres."

Il se retourna ensuite vers Kyou et lui expliqua :

"Et bien, désolé d'avoir sembler sec, mais je n'ai pas envie que toute vos fenêtres... finissent comme celle-ci."

Bonne intention et bonne prestation pour une première fois. En même temps, il n'était pas arrivé au bon moment mais Kyouhei pouvait le voir à l'œuvre. Il rassura le surveillant :

"Ce n'est rien, je vous comprend ^^ J'allais justement lui dire quelque chose mais vous m'avez devancé."


Bon, il fallait tout de même qu'il pense a leur entretien. Kyouhei était prêt à engager le jeune homme en face de lui. Il n'avait pas besoin de beaucoup de chose pour savoir s'il était bon dans son métier ou pas. Et il avait eu se qu'il voulais : une petite prestation. Il n'allait pas y aller par quatre chemins alors il dit au surveillant :

"Bon alors pour en revenir à notre entretien tout de même, je suis prêt à vous engager dès aujourd'hui si cela vous va! Vous pourrez choisir le dortoir que vous voulait, même avec des élèves c'est possible. Les dortoirs pour une personne ne sont pas encore dispo et les cours peuvent commencer donc nous aurons vraiment besoin de vos services."


Il espérait que le jeune homme n'aurait pas eu une trop mauvaise impression et qu'il accepterait le job. Il attendit alors sa réponse avec un peu d'impatience caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyMer 17 Nov - 16:15

    Les observant toujours, Grimmjow vit que le nouveau venu avait l’air surpris. En même temps, avoir un directeur plus vieux que vous ça fais toujours bizarre… Il devait se demander dans quoi il était tombé. Le mec qui était avec le directeur tourna la tête vers le jeune homme aux cheveux bleus et lui dit d’un ton neutre ; ‘‘ Hey, toi. Je n’ai pas l'intention d'être sévère. Mais le ballon, au cas si au primaire tu ne l'aurais pas appris, on ne les balance pas contre les fenêtres.’’ Grimmjow le regarda, les sourcils froncer, le ballon dans une main et l’autre dans la poche. Nan mais c’est quoi ça ? Franchement, si il croyait que ça allais faire quelque chose à notre cher délinquant il se mettait le doigt dans l’œil ! Le mec qui venais de faire sa loi se retourna vers le directeur et lui dit ; ‘‘Et bien, désolé d'avoir semblé sec, mais je n'ai pas envie que toute vos fenêtres... finissent comme celle-ci.’’ Grimmjpw soupira, et allais dire quelque chose quand le directeur pris la parole avant le jeune homme "Ce n'est rien, je vous comprends ^^ J'allais justement lui dire quelque chose mais vous m'avez devancé." Et voila, maintenant c’était l’autre qui si mettais, tss Grimmjow se demandais bien dans quoi il était tombé. Il était énervé, il avait toujours les sourcils froncés. Franchement il n’allait pas apprécier ce lycée, enfin surtout les profs, les surveillants et tout. La seule chose qui pouvais le retenir ici c’était Mitsuko, qu’il n’avait pas envi de quitter. Ils sortaient ensemble, d’ailleurs c’est un très joli couple ! Bref, le directeur repris la parole; "Bon alors pour en revenir à notre entretien tout de même, je suis prêt à vous engager dès aujourd'hui si cela vous va! Vous pourrez choisir le dortoir que vous voulait, même avec des élèves c'est possible. Les dortoirs pour une personne ne sont pas encore dispo et les cours peuvent commencer donc nous aurons vraiment besoin de vos services." Quand il eu fini, Grimmjow se rapprocha du nouveau surveillant et lui dit :

    -Tu f’rais mieux de t’la fermer si tu ne veux pas que je te face bouffer ces bouts de verres un par un! D’ailleurs, tu viens faire quoi ici ? Tu viens prendre le poste de femme de ménage ?! Sa tirrais plutôt bien !


    Grimmjow fit un grand sourire démoniaque, sa main était sortie de sa poche et il serra son point. Ses yeux bleus étaient aussi démonique que son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyMer 29 Déc - 16:40

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Left_bar_bleue0/0Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyMer 29 Déc - 18:30

Rp annulé nan? puisque Will est plus la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] EmptyJeu 30 Déc - 5:19

William à changer de perso et ne joue donc plus William, je déplace ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty
MessageSujet: Re: Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]   Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre familière? [PV Grimmjow]
» Petite amie de Grimmjow ?
» un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)
» Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)
» Personnes familières? [Ichigo, Grimmjow, Neliel] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-