Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une tite faim? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyDim 26 Déc - 13:04

J'avais une petite faim qui me trottait dans l'estomac, je marchais une cigarette à la main et mes cheveux attachés, comme d'habitude avec l'autre main dans la poche de mon blouson. Je marchais comme ça et aperçus la cafétéria. Je poussa la porte et entra, ma cigarette finie, je la jeta dans la première poubelle que je croisa et alla au comptoir où se trouvais la nourriture. Il était plus ou moins 14h, j'avais la dalle, en plus que je n'avais pas déjeuné... Je regardais la carte avec les différents aliments et boissons. Je me décida, pris un coca et un sandwich.

Ensuite, après avoir eu mon sandwich et ma boisson, je chercha une table, celle-ci était pour quatre mais comme il n'y avait pas d'autres tables... Je pris celle-là.
Je déposa mon sandwich sur la table, regarda l'heure sur mon gsm, oui, il était bien 14h00. Je le déposa sur la table et bu à ma canette. Je mangeais tranquillement mon sandwich dans la cafétéria et regardais les alentours c'était la première fois que je venais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 10:22

Je pris mon sandwich, & cherchant une table de libre, j'en trouvait une de 4 places occupée par mon coloc' de dortoir. J'allai m'assoir a coté de lui, car je ne le connaissait pas très bien. En m'approchant, je demandai :
« La place est libre? »
Le jeune garçon hocha la tête & je m'installai. Tout en mangeant, je pensait a une petite question.
« Je suis nouvelle. Je suis dans ta chambre. Tu veut faire connaissance? »
Je le voyai macher, mais il avait l'air poli & il attendait d'avoir fini sa bouchée avant de me répondre. Je but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 14:07

Pendant que je mangeais, une fille arriva et me demanda si la place était libre, je hocha la tête pour lui répondre que oui.

"Je suis nouvelle. Je suis dans ta chambre. Tu veut faire connaissance?"

J'avalais ce que j'avais encore dans la bouche et lui répondit en la regardant...

"Ouaip, s'tu veux, j'connais pas beaucoup d'gens ici"

Hatchiko arriva en trombe et se mis près de ma chaise, la tête posée sur ma jambe avec la queue qui bougeait de gauche à droite. Il avait faim, je pris un bout de mon sandwich et le lui donna, il mâchait tranquillement et se coucha.

"Moi c'est Renji Abaraï , et toi?"

Je la regardais toujours avec cet air simpliste. Et Hatchiko qui se leva de nouveau pour aller sentir celle-ci.

"Hatchi', vient ici!"

Il me regarda d'un air bizarre du genre "nan pas envie" et continua à sentir la fille.

"Pff... Il s'appelle Hatchiko. J'espère que t'as pas peur des chiens, il est gentil lui, il te ferra rien"

Je regardais Hatchiko avec un air abasourdit et les yeux rivés sur lui, car il ne m'écoutait jamais ou presque jamais.
Hatchiko lécha la main de la jeune fille aux cheveux foncés et remua la queue doucement.
Pendant ce temps là, je pris une gorgée de ma canette, la reposa et finissais mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 14:14

En regardanr le garçon de plus près, je me rendit compte que cétait bel et bien celui que j'avais vu entrer dans le dortoir.
"Pff... Il s'appelle Hatchiko. J'espère que t'as pas peur des chiens, il est gentil lui, il te ferra rien"

« Non... Bien sur que non! J'adore les chiens! »

Tandis qu'il me reniflait. Je passai ma main sur son frond beige.

« Quel joli animal! Oups pardon. Je m'appelle Emiko, appelle moi Emi. » Dis-je, en souriant. Je repris une bouchée de mon sandwich, tandis que Hatchiko posa ses pattes sur me genoux. J'en conclut qu'il voulait goûter mon sandwich.


Dernière édition par Emi Emiko le Lun 27 Déc - 14:21, édité 1 fois (Raison : « Euh... Emi, un chien sa a pas des mains! » x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 14:25

Elle aimait les chiens, c'était plutôt bon signe, vue qu'elle était dans le même dortoir que moi! Hatchiko mis ses pattes sur les genoux de Emiko et a mon avis, il avait encore faim...

°Purée, c'est plus un chien mais un estomac sur pattes!°

"Hatchi', t'as pas honte de mendier comme ça?"

"Pardon, c'est un vrai estomac à pattes lui <.< "

Je pris une autre gorgée de mon coca, celui-ci se vida.
J'écrasai la canette avec ma main et la lança dans la poubelle la plus proche.
Ensuite, j'allumai une de mes cigarettes et commença à fumer en m'amusant à faire des formes de ronds avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 14:31

Je réfléchit un instant. Nous sommes dans le même dortoir. Il a un chien, mais moi, j'ai un chat... ça colle?

« Euh, dit... J'ai un chat. Sa dérangerais ton chien? »

Un chien & un chat, ça colle pas. Mais peut-être que CE chien...


{ DSL, vraiment pas d'inspi. et tape dans tes mains... }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 14:46

[c'est rien, je vais agrandir mon texte pour te donner de l'inspi]

Je continuais de jouer avec la fumée de ma cigarette quand elle me dit...

"Euh, dit... J'ai un chat. Sa dérangerais ton chien?"

"Nan, il le sentira seulement, après, il le laisseras tranquille, c'est pas l'genre de chien qui va bouffer tout l'monde, mais il a de la personnalité et sait se faire comprendre."

Je la regarda avec ma cigarette en main droite et lui sourit, après je continua de faire mes petits ronds avec la fumée.

"Ah oui, je te dis, c'est pas un chien normal, d'ailleurs, il ne joue avec aucun objet, mais j'ai toujours une balle de jeu dans le dortoir, si celui-ci venait à te l'apporter et a vouloir jouer avec toi... C'est qu'une térrible nouvelle ou accident va se produire. Donc ne prends pas ça à la légère."

Je la regarda de mon petit sourire et lui ajouta...

"D'ailleurs, j'ai compris cela quand je me suis fais battre presque à mort ou bien quand ma mère est décédée."

Sur ce, je fumais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 15:54

Sakura rôda un long moment dans les couloirs du lycée qu'elle ne connaissait pas encore très bien et ne savait pas très bien où elle se trouvait!
Ce matin, avant de venir, elle n'avait pas pris le temps de se manger un petit quelque chose et elle se demandait si il y avait une cafét' car elle avait un appétit de loup!
Sibelle, son chaton qui s'était fourré dans son sac en bandoulière, sembla s'étirer. La jeune fille regarda son sac et sourit en voyant la petite bosse que son chat formait dans son sac!
L'adolescente trouva enfin la cafétéria. Elle commanda un thé froid et un sandwich au thon et chercha une place libre des yeux; elle en trouva une: une table à quatre où il y avait déjà deux personnes. Elle respira profondément et s'approcha.

- Salut. Je peux m'asseoir? Demanda-t-elle timidement.
Elle attendit qu'ils donnent leur accore avant de s'asseoir. Elle déposa doucement son sac sur le sol, à côté de sa chaise.

- Je m'appelle Sakura Sassie, et vous? Demanda-t-elle toujours aussi timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 15:59

Une autre fille aux cheveux roses arriva très timidement et demanda si elle pouvait s'assoir près de nous.

"Oué, moi chui d'ac'. Et chui Renji."

Je lui souris et lui dit calmement un léger sourire aux lèvres...

"Faut pas être aussi tendue, j'vais pas t'bouffer j'viens d'manger."

Je lui souris encore et continua de fumer ma cigarette qui était presque finie.
Hatchiko remua la queue doucement mais je lui fis signe de rester assis.
Celui-ci obéissait pour une fois et resta près d'Emiko.

[pardon c'est vraiment très court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:09

[pas grave]

- Faut pas être tendue, j'vais pas t'bouffer, j'viens d'manger. Lui dit l'adolescent.
Sakura sourit.
Renji continua de fumer.

°Qu'es-ce qu'y sont tous à fumer!?° Se demanda-t-elle en poussant un soupir.
Elle commença à manger son sandwich et elle remarqua le chien. Elle finit se qu'elle avait dans la bouche avant de dire, un peut plus rassuré:

- C'est ton chien?


[moi aussi c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:14

Je regardai attentivement la jeune fille. Elle était très jolie. Puis je repensai aux paroles de Renji..

« ...et quand ma mère est décédée. »

Mon coeur se serras.

« Je... Je suis désolée... »

Je vit Hatchiko me regarder tristement, et puis il s'approcha et sauta sur mes genoux. Je but un peu d'eau et le caressa tendrement.
Et puis, je tournai la tête pour apercevoir Sakura.

« Ravie de te connaître, Sakura. Moi c'est Emiko, mais appelle moi Emi. »

Je sourit. Je m'avait trouver deux gentils amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:29

Emi, c'est 5 lignes minimums... Même ci tu n'as pas d'inspiration, fait un petit effort. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:31

Emiko se senta mal à l'aise quand je lui dis que ma mère était décédée, mon père aussi d'ailleurs, mais bon, j'avais apris à vivre avec.

"Je .... Je suis désolée..."

"C'est rien, j'ai apris à vivre avec et aussi, je vais pas toujours me morfondre sur ça"

Sakura s'assit sur la chaise et mangea son sandwich avant de dire...

"C'est ton chien?"

Ma cigarette finie, je la jeta et lui répondit.

"Ouè, s'appelle Hatchiko, mais j'le surnomme Hatchi' c'est plus court ^^. Il fait que manger, gesticuler dans tous les sens et embêter les gens, mais j'l'aime bien"

Je regardais les deux filles, mon regard les squattait et aussi, je visionnais les poitrines avec discrétion...
°Elles en on pas des super grosses celles-ci... Quoi que Sakura est très jolie aussi...°
Non! J'étais avec Yoruichi, donc, pas de mattage de filles! Nan nan... Dur dur, mais fallait que je résiste. Aussi je me remis à penser à elle et ses gros seins...
Je pensa encore tout haut...

"Aah... Yoruichi si tu pouvais être là... Ta poitr..."

Mon coeur s'arrêta de battre instantanément quand je remarqua que j'allais dire une énorme connerie à voix haute... Je commença à rougir très fort et baissa la tête.

°Hé merde, mais que ce que tu va dire tout haut toi là?! Heureusement que tu t'es retenu à moitié, mais tu va te faire prendre pour un gros pervers!!!°

"Pa... Pardon, S'cusez moi j'pense toujours à voix haute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:36

« Huhum... »
Oui, d'accord, j'avoue, j'avais lu dans ses pensées. Mais c'était plus fort que moi, il était tellement ouvert d'ésprit!
« Huhuhum... » chuchotai-je.
J'aurais voulu mourrir. Je n'aurais pas du lire tant de conneries... et oui, décidemmment, les garçons sont tous les mêmes. Mais je me demandais bien ce qu'allait répondre Sakura... :twisted:



{ Grimm : Ok.. Dsl ^^" }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:42

- Ravie de te connaître, Sakura. Moi c'est Emiko mais appelle-moi Emi! Dit la fille.
- De même pour moi. Répondit l'adolescente, totalement rassurée. Vous pouvez m'appeler Saku. La chienne d'un ami à moi est exactement comme ton chien, Renji: elle passe son temps à réclamer de la nourriture! Vous êtes a Tsubasa depuis longtemps?
Elle déposa son sandwich et farfouilla sans son sac. Enfin, aux bouts de quelques minutes, elle réussit à en sortir Sibelle à qui elle donna un bout du thon de son sandwich. La petite chatte lécha la doigt de sa maîtresse. Une fois que le chat eut finit de manger son bout de thon, Sakura se décida à boire un peut de son thé froid.
- Aah...Yoruichi si tu pouvais être là...Ta poitr...Commença Renji.
Sakura s'étrangla presque avec la gorgée de thé qu'elle avait dans la bouche. Gorgée qu'elle fut obligée de recracher tellement elle toussait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 16:51

Je me mit a rire. Je ne pouvait pas m'en empêcher. J'en oublier Hatchiko assis sur mes genou tellement je me tordait de rire. Je me mordais la langue pour cesser, mais Il y avait Sakura qui s'étranglait, Renji, tout rouge, tête baissée, bredouillant des injures, et Hatchiko, assis sur mes genoux qui grimaçai en me voyant gigoter. Et puis le fou rire passa. J'essuyait mes larmes et aperçut un jeune garçon arrivé. Je crois qu'il s'appelait Gin, car quelques gens me l'avais décrypté.

{ Oui, je sais ; C'est court. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 17:12

    Il était environ 6H du matin Gin était levé depuis une heure et avait fait préparer ses affaire. Et oui aujourd’hui c’était le grand jour, maintenant qu’il avait été exilé de la Soul Society et qu’il vivait dans le monde des humains il devait aller au lycée comme les adolescents. L’ancien capitaine appela son chien Gin-Gin, pris ses valise et alla prendre le bus pour qu’il l’emmène au lycée Tsubasa. Dans le bus, Gin état tout excité à l’idée qu’il allait rencontrer des jeunes plains de fraicheur et d’idée mal placés. Il allait vraiment bien s’amuser. Une petite heure passa et le bus s’arrêta en face du lycée. Gin descendit avec son chien puis regarda sa montre qui indiquait qu’il était 7H et demi. Le jeune homme marcha dans la cour et alla rejoindre son dortoir, il y avait quelques affaires, de filles d’ailleurs, mais les demoiselles n’était pas là. Gin installa donc toutes ses affaires, fit son lit et sortie de sa nouvelle chambre. Il commença à marcher dans les couloirs tout en visitant et ouvrant les pièces une par une. C’était un grand lycée et il était parfois tombé sur des jeunes entrains de se bisouter de partout. Beaucoup de jeunes regardait Gin passer devant eux, tous se demandais si s’était un élève ou un professeur, et puis Gin entendais tout le monde dire qu’il était flippant avec son sourire et ses yeux presque fermer en permanence. Tout cela fit encore plus sourire notre nouvelle élève. La pause déjeuner arriva et Gin alla manger à la cantine avec les autre internes et demi-pensionnaires. Quand il eu fini de manger, il était 1H30, Gin alla donc se promener un peut partout. Il arriva dans la cafet et entendit tout ce qui s’était dit. Et surtout il reconnu Renji Abarai qui est lui aussi un shinigami. Il s’approcha des jeunes et dit :

    -Et bien, et bien mon cher Abarai-san, Ta Yoruichi doit être une sacrée nana pour que tu pense à sa poitrine à voix haute.

    Il était devant le petit groupe, les bras le long du corps avec les mains derrière le dos, sa tenue de shinigami et toujours avec son sourir ainsi que ses yeux presque fermer. Son chien était derrière lui, assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 17:25

Sakura s'étrangla, je ne disais rien puis, j'entendis, une voix, très familière, Gin? Non, ça se pouvait pas!

"Et bien, et bien mon cher Abarai-san, Ta Yoruichi doit être une sacrée nana pour que tu pense à sa poitrine à voix haute."

Je leva ma tête, mes yeux restèrent figés sur Gin.

"Ma...Mais qu'es-ce que tu fou là toi?!"

Je me leva en trombe, toujours en regardant Gin, ma main sur mon katana qui se trouvait à ma ceinture.
J'étais enragé, j'espérais qu'il ne cherchait pas les tiques de tout le monde, surtout de moi. Puis, je fis attention à ce qu'il avait dit a propos de Yoruichi...

"Hey! C'est ma meuf et toi tu m'la pique pas! Si t'es pas content retourne dans la Soul Society et prend ta Rangiku!"

[Renji ne sais pas que Rangiku est ici]
Je m'énèrvais toujours autant, surtout que je ne réfléchissais pas bien à ce que j'allais dire ou faire quand j'ouvre la bouche...
J'avais ma main bien sur le manche de mon katana, près à le sortir.

°Gin à un chien?! Il lui ressemble fort pour un chien toujours ce sourire et ces yeux fermés... Pff...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 17:35

-Et bien, et bien mon cher Abarai-san, Ta Yoruichi doit être une sacrée nana pour que tu pense à sa poitrine à voix haute.

Les paroles du jeune homme me firent sursauter. Avait-il compris?

"Ma...Mais qu'es-ce que tu fou là toi?!
Hey! C'est ma meuf et toi tu m'la pique pas! Si t'es pas content retourne dans la Soul Society et prend ta Rangiku!"


Qui était Rangiku? Renji commença a se lever, presque en colère. Je regardai Hatchiko qui avait un air inquiet. Je me levai lorsqu'il sauta de mes genoux et posa ma main sur l'épaule de Renji.

« Calme toi, Renji. Sa pourrais arriver à tout le monde, même à Gin. »

Je jetai un regard dans sa direction, mais je ne trouvais pas son regard. Il avait des yeux sombre.

« Je veut dire qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Et puis, je dois te dire... Je lit dans tes pensées. J'ai lu ce que tu as pensé. Mais je ne l'aie pas dit... »

Je me tournai encore une foi dans la direction du nouveau venu.

« Assied-toi, si tu le souhaite. Je m'appelle Emi. »



Dernière édition par Emi Emiko le Lun 27 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyLun 27 Déc - 17:43

Lorsque sa canne de toux avait commencé elle avait posé son verre sur la table et Sibelle avait sauté de ses genoux pour aller se coucher sur le sac.
Après une dizaine de minutes elle arrêta enfin de tousser et reprit sa respiration. Elle avait tellement toussé que des larmes étaient apparues dans le coin de ses yeux.

- Monde cruel! Marmonna-t-elle.
Elle n'avait pas tout compris se qui venait de se passer mais elle avait compris qu'il s'agissait de se garçon qui venait d'arriver, Gin, de la copine de Renji et d'une certaine Rangiku. Elle ne chercha pas à comprendre qui était cette fille.
Emi invita Gin à s'asseoir.

- Salut, moi c'est Saku! Se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyJeu 30 Déc - 12:16

Rp annulé? Gin ne veut pas rep. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] EmptyDim 2 Jan - 12:45

Vous n'êtes pas obliger de m'attendre, répondez avant moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite faim? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tite faim? [libre]   Une tite faim? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tite faim? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé[Libre]
» tite sortie (pv Mitsu)
» I'm here ! [Libre]
» Que de bonheur! [libre]
» ralala(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-