Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Left_bar_bleue0/0Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMar 28 Déc - 19:08

Je marchais, il était passé 21h et il faisait un peu froid.
Je repensais encore à ce combat contre ce professeur bien mystérieux...
J'avais envie d'une revanche, même si ce n'était pas l'habitude de Rangiku.
Elle marchait, Kon à ses côtés qui gémissait car il avait froid.

"Rangikuuu! Il fait trop froid là! On rentre?"

Je ne répondit pas à cette question. J'observais la neige qui commençait doucement à tomber. Je vis un banc qui n'était pas encore enneigé, et m'assis dessus.
Je déposa mon sac à côté de moi. Les coudes sur les jambes et la tête dans les mains.
Je m'ennuyais de ces temps-ci.
Au moins, à la Soul Society on s'éclataient avec les capitaines et autres.
Je repensais à tout ces bons moment passés, et surtout, à Gin...
Il me manquait beaucoup.
Je regardais toujours le paysage et pensa.

°Je me demande si je vais bien me plaire ici.°

Je regardais toujours ce paysage et m'ennuyais.
Kon qui s'impatientait

"Oh! Tu me répond la rousse?!"

...

"Oh!!! LA ROUSSE EN CHALEUR!"

J'avais une grosse veine sur la tempe et frappa Kon avec un gros coup de poing.

"Non mais arrête, ça devient pénible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMar 28 Déc - 19:27

    La nuit, ou bien lorsque le Soleil n'est plus là pour observer les péchés des hommes. Beaucoup de crimes se faisaient pendant la nuit et cette fois, cela n'allait pas faire d'exception. Le péché du professeur Foly était de succomber à une profonde colère, à une envie de se défouler comme il ne le faisait jamais, toujours à sourire et à se retenir à cause des lois du Rakan Niôken, tout cela, il décompensait en force brute et quelques nuits, il se baladait en brisant tout sur son passage. Ce n'était pas une force humaine, ce serait trop ennuyeux. Alexander voulait sentir de la puissance dans ses veines, et les limites que les dieux avaient donnés aux hommes ne lui suffisaient pas. Il avait un artefact pour l'aider à passer outre les plafonds de puissance, une louve qu'il nommait Sniezka. Celle-ci se transformait en poussière, devenant particule apte à pénétrer le professeur par la peau, pour lui donner une apparence assez monstrueuse. Ses muscles grossissaient, lui faisant gagner en hauteur et faisant éclater les bandages qu'il portait habituellement sur le torse, laissant libre son tatouage tribal.

    Il ressemblait toujours à un humain, mais sa musculature était beaucoup plus travaillée et impressionnante, et il était obligé de mettre un bas de kimono dans pareille situation, un jeans allant craquer trop rapidement face à ses mensurations de géant. Et une fois chose faite, il s'amusait et on voyait ainsi des arbres quittant leur place initiale sous l'effet de sa colère, son rire seul suffisait à faire plier certains poteaux. Il y avait cette flamme rouge qui l'entourait, son aura de bataille sanguinaire, rien de bien rassurant. La nuit, il n'était pas le seul monstre, il y avait aussi des monstres connus des dieux de la mort nommés Hollow. Un se balada, il se vu plaquer au sol malgré sa taille imposante, un Adjuchas surement qui se voyait démembréet dévoré par un Maitre du Rakan Niôken, art martial qui était connu pour transformer ses pratiquants en démon.

    Rien ne lui suffisait, il se contenta donc de se défouler en frappant contre le sol et puis, il se mit à marcher à la recherche d'un adversaire, cherchant des hollows qui pourraient lui servir d'appât pour attirer des dieux de la mort mais il n'en avait pas besoin, il avait déjà repérer l'un d'entre eux, qu'il connaissait déjà et il se jeta dans les airs, faisant un bond magnifique et cachant la lumière de la Lune à Matsumoto qui pouvait voire une ombre sur elle. Il arrivait, et il frappa avec le tranchant de la main le banc qui vola en éclat, faisant exprès de rater la demoiselle par pure sadisme, une envie de la laisser en vie, ne pas finir trop vite. Non, il ne fallait pas...

    Une fois chose faite, il posa son regard rouge sang sur la demoiselle. Il avait un regard pareil que celui de sa louve, on ne voyait que deux globes rouges à la place de ses yeux, pas de pupille, rien, comme si ce n'étaient que deux billes saignantes et laissant un maquillage de sang sur le visage du professeur, deux larmes d'un rouge cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Left_bar_bleue0/0Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMar 28 Déc - 20:28

Je continuais à contempler la Lune en toute sa splendeur quand celle-ci fut cachée par... Par quoi d'ailleurs? Je n'en savais rien. L'asseau se préparait à frapper contre le banc, il me rata, je me demandais si c'était bien fait exprès. La drôle de créature qui était d'ailleurs, assez imposante fit voler le banc en éclat. Il n'y avait pas de hollow dans les environs donc, cette créature n'en était pas un, ni adjuchas, ni gilian, ni arrancar...

Non, de toute façon, il n'avait pas son "trou". Sa ne me plaisais pas trop, même pas du tout, mais pour que mon corps et Kon soient en sécurité, il fallait que je le mette dans mon corps.

"Aller, Kon, ça ne me plais pas du tout, mais tu va prendre le contrôle de mon corps!"

"Qu..."

A peine fini sa phrase, je pris la pilule de Kon de sa couche et lui arracha avant de l'avaler.
Quelle drôle de sensation! Kon se retrouvait maintenant dans mon corps à mater ma propre poitrine...

"Kon! C'est pas l'moment d'faire mumuse dans mon corps là!"

Celui-ci avait mes propres mains sur ma propre poitrine... Non mais...!
Je poussa celui-ci de mon chemin. D'ailleurs, il s'écrasa contre un arbre.
Je me mis en position de combat, mon zanpakutõ à la main.

"Qui es-tu?"

Sa silhouette me paraissait familière mais je ne faisais pas trop attention.
Du coup, prête à attaquer, j'attendis la réponse de la drôle de créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMar 28 Déc - 21:18

    Elle avait fait quelque chose d'intéressant. En effet, pour pouvoir donner le don à son corps de bouger sans elle, elle avait utilisé cette étrange pilule. Ainsi, cela marchait même sur les êtres vivants. Il garda son regard sur Kon qui s'échappait, riant en voyant qu'il n'avait pas changé et par la suite, le monstre commença à s'échauffer en faisant des roues avec ses bras. Il se sentait prêt à écraser n'importe qui, et déjà que Rangiku était simplement incapable de le vaincre sans l'aide de son pouvoir, la chose allait se faire simple. Il serra les poings, frappant le sol en hurlant à la mort, un hurlement vibrant qui n'indiquait ni un humain, ni un hollow mais bel et bien un animal, ce n'était pas un cri de douleur mais une sorte de râle de plaisir étrange.

    Il frappa le sol de toutes ses forces, créant un vibrement autour de lui, faisant perdre légèrement l'équilibre à la déesse de la mort. Par la suite de cette démonstration de force, il se tenu bien droit, ainsi, on voyait clairement qu'il était humain, juste qu'il était excessivement musclé. Il s'avança d'un pas incroyablement léger pour sa carrure et se retrouva donc face à la demoiselle, cachant la lumière lunaire et lui souriant de toutes ses dents.


    Foly - "Qui je suis ? Tu ne t'en doutes même pas un peu ?"

    Elle avait déjà vu un peu cette aura lors de leur premier combat et elle savait que l'art de l'humain transformait les pratiquants du Rakan Niôken en démon, il l'illustrait par sa simple présence et son aura meurtrière, si oppressante. Il dévia son regard vers Kon qui s'échappait vers ses armes et il soupira, attrapant une planche qui constituait le banc, le lançant juste sur l'évadé à une vitesse impressionnante. Son énergie était impressionnante, polluant l'atmosphère ambiant et imprégnant le bout de bois qui était entouré de la même aura rouge. Le bout de banc se planta dans un tronc d'arbre, le fendant légèrement. Foly, par après, passa à côté de la demoiselle, allant vers Kon en se craquant les doigts. La lumière lunaire éclairant bien son tatouage tribal.

    Foly - "Il est temps de payer pour les insultes, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Left_bar_bleue0/0Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMer 29 Déc - 0:02

Le monstre dégageait une pression spirituelle que je connaissais...
Et il prêtait aussi attention à Kon qui s'en alla avec mon corps.
Il martela aussi soudainement le sol, ce qui produisit une onde de choc souterraine.
Il hurla ensuite, comme une bête féroce enragée. Il me disait quelque chose,
la créature martelas encore le sol et me fis perdre l'équilibre.
Il se tenu ensuite, bien droit, tel un être humain. C'est là que je repensa au professeur!
Oui, je crois, même sure que c'est bien lui...

"Qui je suis ? Tu ne t'en doutes même pas un peu ?"

L'aura était la même, mais la pression spirituelle beaucoup plus élevée.
Je me remis en position, prête à l'attaque.
Foly, car c'était bien son nom. Enfin je crois. Enfin, soit, celui-ci pris une planche du banc
et la lança avec une force incroyable, son reiatsu était impressionnant, très impressionnant même. Seule, je n'avais aucune chance d'en sortir vivante.
Cette planche alla se planter dans un tronc d'arbre qui se fendit un peu.
Il avait une lueur rouge, la même que l'autre soir. Et il me passa devant comme ça.
A mon avis, c'était après Kon qu'il en avait, mais nan! Il était dans MON corps donc,
pas touche! èé

"Il est temps de payer pour les insultes, tu ne crois pas?"

"Oh! Reviens ici! C'est mon corps que tu va zigouiller là!"

"AAh! NAN! Pourquoi ça m'arrive toujours qu'a moi!?"

Je visais Foly...

"Miaule... Hainekoo!!"

Une énorme nuée de cendre se dispersa dans les airs pour se focaliser sur Foly.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMer 29 Déc - 0:15

    La peluche devait bien se rendre compte de la situation qui n'était pas fortement avantageuse pour elle et Foly continuait à avancer, un sourire aux lèvres, la puissance coulant dans ses veines dont le sang s'était mit à bouillir rien qu'à l'idée de la plus parfaite des vengeances. Mais la demoiselle fit une remarque qui pouvait s'avérer intéressante et vraie, forçant le professeur a rire un coup avant de tourner la tête, la fixant de son regard sanglant où aucun sentiment n'était perceptible, à se demander comment il voyait le monde à travers ces deux rubis qui semblaient composés de sang.

    Foly - "Ne t'inquiète pas, je vais juste extraire la pilule sans blesser ton corps."

    Il se tourna à nouveau vers Kon, reprenant sa marche impériale avant qu'un refrain déjà familier ne vienne lui caresser l'oreille. Encore ce pouvoir qui l'avait déjà dérangé la dernière fois mais malgré le danger, il souriait encore, mettant ses mains devant lui et commençant à exécuter un tas de geste rapidement, créant une espèce de limite autour de lui en forme de zone, la limite où il pouvait toucher. Après avoir fait tout ces gestes, la cendre d'Hainekoo avait été écarter, du moins, pour une très courte période durant laquelle Foly concentra toutes ses forces dans ses jambes pour se projeter sur Kon. Une fois face à lui, il regarda l'intérieur de sa main qui avait grossi avec la transformation... Il eut un petit sourire amusé même s'il était perdant en réalité.

    Foly - "Non, tu as raison, Matsumoto. Avec des mains pareilles, je serais incapable d'extraire la pilule aussi facilement que je le veux. Ce sera pour une prochaine fois, Kon."

    Il lui tourna alors le dos, tendant sa main pour déraciner l'arbre qu'il avait fendu et avec l'air de son autre main, il le sépara en deux. Il lança une moitié sur la Shinigami avant de bondir, se servant de l'autre moitié comme une arme. Il descendait rapidement, rugissant, prêt à porter son coup avec ce qu'on pouvait qualifié d'arme de destruction massive~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMer 29 Déc - 15:44

    Une personne accompagnée de son chien marchait dans le parc naturel depuis un bon car d’heure. Il était environs 21 heures, il faisait donc nuit. La personne accompagnée d’un chien n’était autre que Gin et Gin-Gin. Le jeune élève marchait, les bras le long du corps avec son sourire bizarre et ses yeux presque fermé. L’ancien capitaine n’était pas dans son corps artificiel mais il était en shinigami. Gin entendit du bruit et s’approcha un peu pour voir ce qu’il se passait. Vu le bruit ça ne devait être qu’un combat, encore avec ces Hollow. Il arriva près d’un arbre qui n’était pas très loin du combat et aperçut Rangiku et une espèce de monstre tous laid. Le truc tout moche commença à allez vers le corps de Rangiku qui était animée par une âme artificiel, puis le monstre coupa un arbre en deux et lança une vers la jeune Shinigami. Gin fit un Shunpo et arriva à coté de Rangiku, il l’a pris dans ses bras et fit un autre Shunpo loin du monstre. Tous sa s’était passé très vite. L’ex capitaine de la 3ème division s’approcha et peu et regarda toujours avec les yeux presque fermer et son grand sourire :

    -Ce n’est pas bien ça, ce n’est pas bien du tout… Je ne voulais pas m’introduire dans votre petite bataille sans aucun intérêt. Mais tout ce bazar me casse les oreilles. Et je ne peux pas faire semblant de ne rien voir quand Rangiku risque de se faire tuée juste sous mes yeux.

    Gin mit sa mains sur son Zampakuto et le sorti de fourreau. Il tourna la tête vers Rangiku qui devait le détester maintenant, puisqu’il était un traitre (bon je vais changer mon histoire et faire comme dans Bleach). Il retourna la tête vers la bête et se mit en position d’attaque et prononça :

    -Transperce le, Shinzô.

    Le zampakuto de Gin s’allongea à toute vitesse vers le monstre, Gin avait visé sa poitrine mais n’avait pas mis toute son énergie dans cette attaque. Il devait encore préparer un de ces trucs loufoques ou autres. Ou peut être qu’il avait simplement envi de s’amuser un peu. Ou bien il faisait sa pour simplement analyser son ennemi, comprendre ses geste, ses attaque bref le monstre pouvais facilement esquiver l’attaque mais bien sur, il ne s’en sortirait pas indemne et devrai avoir une blessure peut être pas très grave mais une blessure quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Left_bar_bleue0/0Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyMer 29 Déc - 23:56

Foly ne sachant pas extraire Kon de mon corps s'arrêta et "coupa" un arbre en deux...
Juste au moment où j'allais me faire écraser par un tronc d'arbre, quelqu'un me pris en faisant... Un shunpo?
Oui, c'était bel et bien un shunpo. Très rapide, tel un capitaine... Gin...
Je regardais Gin. Oui, c'était bien lui, le même sourire, les yeux, les cheveux ...
Mon cœur s'emballa.

"Ce n’est pas bien ça, ce n’est pas bien
du tout… Je ne voulais pas m’introduire dans votre petite bataille sans
aucun intérêt. Mais tout ce bazar me casse les oreilles. Et je ne peux
pas faire semblant de ne rien voir quand Rangiku risque de se faire
tuée juste sous mes yeux.
"

"G... Gin...? c'est bien toi?"

Je regardais Gin. Il avait dégainé son zanpakutõ.

"Transperce le, Shinzô."

Oui, c'était bel et bien lui. J'étais heureuse, mais en même temps soucieuse à cause de sa trahison. A ces mots dit, le zanpakutõ de Gin s'allongea avec une rapidité phénoménale. Il était beaucoup plus rapide que le mien.
Je regardais toujours Gin, oui ce n'était surement pas le meilleur endroit pour se taper la causette.

"Que fais-tu ici?"

Gin n'avait pas mis toute son énergie dans son attaque, mais il l'avait quand même bien touché, je me remis en position, la main au sabre. Je regardais Foly et Kon qui courait de plus belle avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyJeu 30 Déc - 0:28

    C'était quoi ça ? Cette sensation ? Oui. Les dieux de la mort étaient capables de ressentir une force qu'il nommait "puissance spirituelle" et Foly, comme les autres maitres du Rakan Niôken, en avait une gigantesque, terrifiante pour une très grande partie des gens, et il avait été capable de sentir celle de Gin au moment précis où il attrapa son amie. La pression spirituelle de Foly n'était cependant pas une menace, celui-ci n'utilisant que la force brute et n'utilisant pas d'attaque basée sur cette étrange énergie qui semblait venir de l'âme, peut-être cela expliquait qu'un insecte était venu se mettre entre lui et son jouet de cette nuit. En attendant, son coup avait été donner dans le vide, s'écrasant dans l'autre moitié de tronc d'arbre qui arrivait justement à ce moment, une parfaite synchronisation pour un effet optimal et il était sûr que cela devait faire mal de se retrouver bloquer entre ces deux bouts de bois. Mais personne n'avait dû à subir ça, le manque de sang voulant tout dire. Et Foly se posa donc sur ce qui restait de l'arbre qu'il avait déchiré et utilisé, regardant le sol, comme s'il se demandait où était Matsumoto alors qu'il savait très bien où elle était, tout comme il savait qu'il n'était plus seul avec elle. Il semblait se préparer à la surprise, voulant se préparer à la vision de ce mystérieux sauveur qu'il avait vu lors de son passage.

    Il l'écoutait, faisant une leçon de morale. Il trouva tout d'abord une excuse pour son intervention, le bruit, mais Foly savait que même s'il n'avait pas rugi à nombreuses reprises, il serait venu tout de même. Il finissait enfin par avouer qu'il ne pouvait pas supporter le fait de voire Matsumoto se faire écraser ainsi. Depuis quand il était là? Le professeur n'en savait absolument rien, ne parvenant plus à sentir la force spirituelle autour de lui. Pour compenser ce non-don, il redressa la tête pour voire les deux dieux de la mort, enfin réunis. De drôle de mot sortir de sa bouche, rappelant intimement ceux de Matsumoto lorsqu'elle transformait son épée en cendre et Foly attendait, se faisant surprendre par cette attaque. Ainsi, les épées des dieux de la mort avaient tous un pouvoir différent? Intéressant. En attendant, le "monstre" ne bougea pas, quoiqu'il recula peut être légèrement en faisant un demi pas en arrière.


    Foly - "Un autre Shinigami? Es-tu intéressé par l'idée d'un combat avec moi? Si non, si tu es seulement venue sauver Matsumoto, passe ton chemin! Les faiblards sentimentaux ne m'intéressent pas!"

    Il avait la main serrée sur quelque chose, sur une lame qui ne semblait pas l'avoir blessé. Il avait cependant du sang qui coulait, mais de son torse. Il avait eu le réflexe d'attraper la lame de Gin lorsqu'elle s'était allongée, appuyant sur les faces plates de l'arme mais l'extrémité l'avait en quelque sorte "piquer" et il saignait, même si ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifié de blessure grave, ou même d'égratignure. Il l'aurait surement arrêté sans aucun dégât s'il avait été au courant de ce pouvoir, on pouvait dire que le peu que Gin avait réussi à l'infliger, ce n'était que par la surprise.

    Il recula un peu pour sortir la pointe de son torse et il disparu, ou plutôt, appuya assez fort sur ses jambes pour atteindre une vitesse telle qu'il avait disparu de la vue de ceux qui n'avaient pas l'habitude. En gros, il venait d'imiter le fameux Shunpo des dieux de la mort et le voilà, peut-être un mètre ou deux plus loin que sa position de départ. Il fit glisser ses pieds au sol, son aura de sang disparaissant, il fit bouger ses mains d'une étrange manière, presque hypnotique et le voilà abordant une garde plutôt étrange, mais qu'on pouvait deviner efficace.

    Mais voilà, un nuage passa devant la Lune qui était si belle, créant une zone d'ombre et une louve sortit du dos du monstre, dans un éclat rouge et se posa au sol. La louve Sniezka. Celle-ci eut un petit rire pendant que le professeur qui avait récupéré son apparence normale la regardait s'enfuir, se tournant vers les dieux de la mort et se demandant ce qu'il se passait. Il voyait l'arbre détruit, il remarqua qu'il était en garde et il soupira, maintenant celle-ci. Visiblement, il venait juste de se réveiller et la louve derrière s'arrêta, regardant son maitre et grognant en voyant que celui-ci voulait assumer ce qu'elle venait de faire, en gros, elle rageait que sa vengeance n'avait pas marché.


    Foly - "Ra-kan... Niôken!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyJeu 30 Déc - 0:56

    Quand Gin sauva Rangiku, celle-ci lui demanda si c’était bien lui mais il ne répondit pas et se contenta de regarder le monstre. Le vice-capitaine lui demanda aussi ce qu’il faisait ici, il ne lui répondit pas non plus. Gin savait très bien que le monstre n’était autre que son professeur, il avait ses ressources. D'ailleur le monstre repris son apparence humaine donc Gin avait tout juste. Celui-ci dit à Gin "Un autre Shinigami? Es-tu intéressé par l'idée d'un combat avec moi? Si non, si tu es seulement venue sauver Matsumoto, passe ton chemin! Les faiblards sentimentaux ne m'intéressent pas!" Gin continuait de sourire, mais cette fois il avait un plus large sourire. Le professeur se mit à faire tout un tat de truc et quelque chose sortie de son dos. Gin ne regardait pas trop ce qui se passait puis il entendit la bête prononcer quelque chose et il le regarda et dit :

    -Et bien, et bien. Ne serai-ce pas mieux de s’arrêter maintenant. Réfléchissé professeur, si le directeur Tsubaki savait que vous blessé les élève il ne serait pas content du tout. Au faite, je ne me suis pas présenté. Je suis Ichimaru Gin, ex capitaine de la 3ème division de la soul Society mais je suis également un élève de ce lycée Tsubasa. Enchanté, professeur Foly. De plus, qu'alliez vous faire à cette cher Rangiku qui est l'une de vos élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyJeu 30 Déc - 4:36

    Il était en garde, les dernières choses qu'il avait vu était ce sourire monstrueux qui s'allongeait, encore et encore, pour finir par séparer le visage de Gin en deux, lui donnant des petits airs de démons renards qui déplaisaient au professeur qui s'était mit en garde en croyant que c'était une attaque, une provocation peut-être aussi. Il savait très bien ce qu'il s'était passé. Il se mit alors à parler de chose plus et moins utile. Le fait que le directeur puisse lui en vouloir faisait des choses utiles, le fait qu'il nomme son grade faisait parti des conneries à ne pas dire, comme si le professeur savait à quoi cela correspondait. Mais il se présenta comme un élève, empêchant à celui qui fut il y a quelque instant un monstre d'attaquer. Il baissa sa garde, toujours l'œil vigilant, ne disant rien en se rendant compte que les deux élèves, du moins Gin, ne s'étaient pas rendus compte qu'il n'y était pour rien dans cette histoire et que le seul coupable était la louve qui avait eu tout le temps de partir.

    Foly - "Ton verbe est juste, mais sache que celui que tu as vu il y a cela deux temps n'était pas moi."

    Les mots qu'il employait était bizarre mais surement qu'il s'était fait comprendre. Mais il avait toujours pas répondu à la question, il releva légèrement la tête, prenant un air objectif et neutre, faisant penser à celui d'un militaire.

    Foly - "Je l'aurais surement tué. Je suppose que je dois te remercier, sans toi, j'aurais pu perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Left_bar_bleue0/0Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] EmptyJeu 30 Déc - 5:14

Foly retenu la lame à temps pour qu'elle ne fasse qu'une "égratignure" si on pouvait appeler cela comme ça. Il regardait Gin qui cessait de sourire et qui ne me répondait pas, oui, je m'en doutais, ce n'est pas le genre d'homme qui causer lors d'un combat.

"Un autre Shinigami? Es-tu intéressé par l'idée d'un combat avec
moi? Si non, si tu es seulement venu sauver Matsumoto, passe ton
chemin! Les faiblards sentimentaux ne m'intéressent pas!
"

Je ne disais rien, toujours à observer les deux hommes à "parler".
Ensuite, une "louve" sortit du professeur? Je regardais bizarrement, encore un truc loufoque... Il sortit ensuite une sorte "d'invocation" comme nous le faisions les shinigamis.
Gin repris parole...

"Et bien, et bien. Ne serai-ce pas mieux
de s’arrêter maintenant. Réfléchissé professeur, si le directeur
Tsubaki savait que vous blessé les élève il ne serait pas content du
tout. Au faite, je ne me suis pas présenté. Je suis Ichimaru Gin, ex
capitaine de la 3ème division de la soul Society mais je suis également
un élève de ce lycée Tsubasa. Enchanté, professeur Foly. De plus,
qu'alliez vous faire à cette cher Rangiku qui est l'une de vos élèves ?
"

Comment connaissait-il Foly? Et il était aussi dans le lycée? Les bonnes nouvelles s'accumulaient, Gin était enfin près de moi, et dans mon lycée!
C'est vrai que Gin était ex-capitaine... Cela m'attristais de savoir qu'il ne sera plus accepté dans les division, même à la Soul Society.

"Ton verbe est juste, mais sache que celui que tu as vu il y a cela deux temps n'était pas moi."


Il releva la tête, d'un air assez fier.

"Je l'aurais surement tué. Je suppose que je dois te remercier, sans toi, j'aurais pu perdre."

Je ne comprenais pas plus la situation, je regardais toujours Gin et Foly qui parlaient.
Gin, toujours avec son grand sourire, je souriais moi aussi, et mes yeux pétillaient.
Je souriais toujours en regardant Gin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty
MessageSujet: Re: Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]   Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cour de sport. ( PV Foly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-