Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cour de sport. ( PV Foly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:06

J'avais été inscrite à un cour ou je ne connaissais personne. Du moins, pour l'instant.
Le prof' avait l'air sympa, mais les autres élève me regardait... Bizarrement. Il n'y avait personne que je reconnaissais. Mrs Foly arriva en tenue de sport, tout comme nous.
Il arrivait par la porte - comme les gens normaux - en tirant une espèce de charrette à la main ; un chariot. Dedans il y avait des ballons... Plein de matériel pour faire du sport. Il me regarda, notiçant que j'était nouvelle. Tout d'abord, je me présentais.

« Bonjour Mrs, Je m'appelle Emiko. Je suis nouvelle... »

J'avais souffler mon salue en m'approchant. J'aimais beaucoup le sport, et il faut dire que j'était très douée. C'est vrai que j'avais une allure assez sportive. Le prof' avait du s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:20

    Alors que certains avaient un joging ou encore des kimonos, Foly arrivait avec une tenue un peu plus personnelle. Il avait seulement le bas du kimono, retenu par une ceinture de la même couleur que celui-ci, noir, et des bandelettes blanches pour cacher son torse, comme s'il était blessé. Il était bien évidemment pied nu et il arrivait donc avec une immense charrette qu'on devinait trop lourde pour un élève à la force physique normal. Il regarda donc la classe qu'il avait à sa disposition, il connaissait la plupart des élèves et son regard se posa vers la seule qui lui adressa la parole, s'avançant légèrement, comme pour être sûr que sa voix soit audible. C'est mignon. Mais laid et inutile. Elle signala qu'elle était nouvelle, en faites, elle avait eu raison de le faire. C'était pas laid, c'était pas inutile, ça restait quand même mignon de la voire oser prendre la parole comme ça, avec une innocence que le professeur trouvait assez remarquable.

    Son regard sombre se posa donc sur elle, elle avait une musculature plutôt dans le genre souple. Elle devait être dans le genre à aimer les jeux de ballon ou bien, les exercices de souplesse, ce n'était pas vraiment une combattante, c'était ainsi que Foly voyait les choses et il eut un petit sourire. Dirigeant son regard vers les autres élèves, les disant de se disperser d'un geste de la main.


    Foly - "Les autres, continuez ce qu'on a apprit la dernière fois."

    Il se pencha un peu sur la petite, comme un grand frère se penche sur sa petite sœur. Il semblait plutôt ravi de voire une nouvelle élève et il se contentait de l'observer, commençant à marcher autour d'elle, l'évaluant d'un regard précis et sans pudeur, assez déplacé peut être. Il se redressa après quelque second, regardant les autres qui s'échauffaient et semblait pratiquer un peu d'art martiaux asiatique, plutôt pour avoir une bonne souplesse et se maintenir en forme, sans trop pousser.

    Foly - "Alors, Emiko, c'est bien ça? Tu as déjà fait du sport je suppose? Ici, comme tu vois, nous avons déjà commencer la leçon. Si tu veux, tu peux essayer de rattraper ton retard. Mais d'abord, on va t'évaluer, ça te va ?"

    Il se pencha pour être à la hauteur de la demoiselle. Oui, Foly était quelqu'un de très grand et sa musculature était bien travaillée, même un peu trop, lui donnant un peu de laideur. Il lui présenta la paume de sa main, comme si c'était un mur ou bien une cible.

    Foly - "Frappe le plus fort que tu peux avec ton poing là-dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:26

Le prof me présenta la paume de sa main juste devant me regard.

"Frappe le plus fort que tu peux avec ton poing là-dedans."

Je réfléchit. Il avait l'air très fort. Je me dit qu'il ne fallait pas frapper de toute ses forces, car je ne gagnerais rien de plus qu'un poignet cassé. Je me concentrai, attendit un peu.
Puis je reculai, un pied en avant un pied en arrière...
Et je frappai. Très fort. Mais pas assez, je ne pense pas. Mais c'était mieux que de casser mon bras.

« Alors? » Di-je d'une petite voix, presque muette.

Je pensais ne pas être à la hauteur, malgré mon physique de sportif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:34

    Le coup avait le mérite d'être précis et pour dire vrai, il était surprit de la force qu'il y avait dans cette frappe. Il regardait la détente des muscles de la jeune fille, elle s'était retenue. Il se redressa avec un petit sourire, la regardant toujours et croisant les bras, l'évaluant encore une fois et semblant réfléchir. Il prit d'abord une mine déçue avant de claque dans ses mains, attirant l'attention des autres élèves qui continuèrent à faire leur exercice. Il eut un petit rire et parla donc en fixant Emi, d'un air amusé.

    Foly - "Plus fort que je ne l'espérais! Mais il y a du travail."

    Il se dirigea alors vers des planches qui semblaient être mise là pour être briser, ce qui était bien sûr le cas. Il prit son index et son majeur, frappant le milieu d'une planche qui se brisa et s'envola dans tout les sens, le tout accompagné d'un petit cri.

    Foly - "Le cri est une chose importante. Ou tu peux juste souffler très fort. Ça te permet d'aller plus loin. Je sais que ça peut gêner un peu les jeunes de crier en donnant les coups mais si jamais tu venais à faire un combat, ça pourrait t'aider."

    Il retourna vers la demoiselle, lui montrant ses deux poings qui semblaient bien menaçants si prêt de son visage de gamine. Il continua ses conseils.

    Foly - "J'ai cru voire que tu t'étais retenu. Si tu veux avoir une meilleure frappe, tu peux toujours faire des pompes sur tes phalanges. Si tu veux, je t'apprendrais comment frapper sans te briser les os. Mais en attendant, tu ne m'as pas répondu sur ma question sur les sports que tu avais déjà pratiqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:44

« Eh bien je... Il me semble que j'ai déjà essayé tous les sports que je connaissais... Mais je ne garantie pas être bonne en tout les domaines... »

Je sourit. Ce sourire que j'aime beaucoup, mais que je n'utilise pas souvent. Se prof était cool... Mais il y avait un truc qui me gênait. Il n'avait pas de pensées. J'avais beau me concentrer de toutes mes forces, ce type ne pensais rien. Cette situation m'intriguait.

« Pour ce qui est du cri... Escusez moi mais, je ne voit pas vraiment en quoi il peut m'aider... Sans vous contredire, Mrs. Ceci n'est qu'une question. »

Mon sourire se dissipa quand il leva la tête. Mais j'était contente. Très contente.
Mon premier cour ne se déroulait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:52

    Il souriait toujours en l'entendant, elle avait déjà une vie bien remplie et elle avouait qu'elle avait des défauts dans certains domaines. Il le prit assez bien, se disant que c'était quelque part tant mieux, sinon elle n'allait pas être vraiment intéressante.

    Foly - "Si tu étais bonne partout, tu ne serais pas venue. Je me trompe?"

    Il continua à l'écouter. Elle s'excusait à propos du cri, faisant davantage sourire le professeur qui comprenait. C'était bien ce qu'il pensait, les jeunes étaient vraiment timides. Il se mit alors en garde, une garde équilibrée et il se concentrait. Il contracta ses muscles, se faisant plus menaçant et puis, il enchaina les coups dans le vide, rapides et puissants, frôlant le nez de l'élève et au dernier coup, il poussa un cri assez aiguë comme on pouvait en entendre de la part de certains pratiquant d'art martiaux. Ce coup était plus puissant, pour Emi, elle pouvait sentir que cela libérait l'esprit de Foly, comme si ça l'aidait à mieux faire sortir sa force. D'ailleurs, ce dernier coup fit bouger la chevelure de la demoiselle, provoquant un courant d'air assez impressionnant. C'était le genre de coup où on s'imaginait exploser en l'encaissant.

    Foly - "Ça marche chez certaines personnes. On ne saura pas tant que tu n'auras pas essayé. Tu sais, c'est comme au tennis, tu pousses des petits cris quand tu frappes. Mine de rien, la balle va plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 14:59

J'était impressionnée. J'avais envie d'essayer...
Je détachai mes cheveux et me mis en garde.

« Je suis prête... » soufflai-je.

Je donnait deux, trois coups de points dans les airs. Puis je donnai un grand coup de pied en poussant un cri extrême. J'avais mis tellement de force dans mon coup que j'ai failli tomber. Je me rattrapai en tapant le sol avec mon pied. Je restait en garde, avant de me tourner vers le prof, un visage qui avait l'air intrigué. Mais il souriait, il avait l'air content. Alors un petit sourire de fierté se dessina sur mon visage.
Oui.
Il avait raison ; Ce cris m'avait donné tellement de force que moi même j'en avait perdu l'équilibre.
Je me tournai vers lui.

« Je comprend maintenant... Merci beaucoup pour le conseil, Mrs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:09

    Foly - "Une vraie petite guerrière..."

    Il se mit alors à penser en la regardant mais surement qu'elle ne comprenait à rien, Foly pensant en sa langue maternelle, c'est à dire le Russe. Il avait des brefs images de sa propre jeunesse, on le voyait à l'âge d'Emi en train de briser les briques, à se faire des bandages, tout ça dans une bonne humeur malsaine qui faisait penser plutôt à un lavage de cerveau ou bien à un peuple qui vivait loin de toute civilisation, l'école du Rakan Niôken. Il se sentait lui même fier, fier d'avoir eu une vie pareille mais aussi parce que sa nouvelle élève s'en sortait bien, il lui avait apprit quelque chose et il avait même eu des remerciements. Il avait fallu rougir, se rappelant que lui-même, ça lui avait prit plus de temps pour oser pousser son cri même s'il pratiquait les sports de combat depuis qu'il pouvait marché.

    Foly - "Ce n'est rien. Tu es là pour apprendre, non?"

    Il se remit en garde et puis, s'avança légèrement de l'enfant avant de faire un geste souple qui fit qu'il se retrouva derrière elle. Il lui attrapa le col de sa tenue, la jetant dans les airs. Il la regardait voler avec un petit sourire et il observa ensuite des tapis de mousse plus loin dans le gymnase, ceux prévu pour l'escalade. Il avait envoyé Emi dans les airs de façon qu'elle arrive dessus, de manière qu'elle ne se fasse pas mal. Il croisa les bras et lui hurla les instructions pour être sûr qu'elle comprenne bien, vu qu'elle était presque au niveau du plafond, c'est à dire, haut.

    Foly - "Essaie de te rattraper sur les jambes! Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas te faire mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:16

Celui là, je ne l'avait pas vu venir. J'était trop occupée à réfléchir.

« Russe, bandage, marché... » Mais TAC il m'a prise par le col et m'a fait voltiger dans les airs. Je ne réagi que d'un « Gulp »!

"Essaie de te rattraper sur les jambes! Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas te faire mal!"

Me criait le prof, les bras croisé. Je fit une petite pirouette pour alors atterrir sur mes pieds. Mais zut, trop tard, la pirouette. Résultat : Je fini avec un genou et un pied par terre. Aïe. Je me relevais. J'avais un oeil fermé. Je souriait ;
° Plus peur que de mal! ° Pensai-je.

« Mrs... » Dis-je en m'approchant. « Ce n'était pas de la triche, ça? Je n'était pas prête!.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:25

    Il la regardait faire, elle était souple et s'en sortait assez bien, comme un maitre du Rakan Niôken en faites, c'était pratiquement ça. Mais il la suivait du regard jusqu'à sa destination et elle rata son coup, se retrouvant dans une position assez banale lors d'une chute. C'était déjà pas mal, elle aurait pu très bien se ramasser et Foly aurait bien rit en faite. Il se dirigea vers elle d'un pas lent, souriant toujours en devinant qu'elle se remettait de ses émotions. Il arriva donc à son niveau, elle même s'avançant vers lui.

    Elle lui fit une remarque sur la triche et il eut un petit rire en regardant autre part. Il haussa les épaules et se frotta la tête, réfléchissant à une réponse valable à ça jusqu'à sortir finalement, en haussant une nouvelle fois les épaules, un sourire enfantin et gêné aux lèvres.


    Foly - "Concept de prudence. Il faut toujours être prête, Emi."

    Il la rattrapa par le col, sautant lui-même pour retourner à l'autre bout de la pièce, voltigeant dans les airs et attérissant au sol comme s'il avait fait une petite chute de rien du tout. Il déposa la demoiselle au sol, lui tenant toujours le col et lui fit un sourire, s'apprêtant à la soulever à l'avance. Il allait la faire payer sa remarque. Prof, quand même, mais toujours avec sa fierté.

    Foly - "Prêêêêêête ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:31

Il me repris encore par le col, d'un geste simple.
« AÏE! Mééé euh »

Il me chuchota dans l'oreille :

- Il faut toujours être prête, Emi.

Hop! Tout de suite le surnom...

Il faut toujours être prête? Pas facile...

- Prêêêêêêêêêête?

« Hum.. euh-oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:42

    Il eut un petit rire et la lâcha, lui tapotant la tête et riant encore par après. Il alla vers son chariot en la laissant derrière et ouvrit celui-ci pour chercher du matériel. Il prit des balles, des raquettes aussi tiens. Il avait parlé de tennis quelques instants auparavant alors il pouvait tester quelque chose. En plus, il ne faisait pas souvent du tennis pour dire vrai. Il prit une balle, la serra de toutes ses forces et celle-ci éclata, le faisant rire encore en se demandant comment il allait faire, finissant par avouer :

    Foly - "Cela fait fort longtemps que je n'ai plus fais de tennis!"

    Il lui lança la raquette, au niveau du visage mais un peu en décalé, ainsi, si elle ratait, la raquette s'explosait au sol et pas sur sa face. Il avait fait exprès de l'envoyer délicatement plus. Avez-vous déjà décapité quelqu'un avec une raquette de tennis? Foly est le genre d'homme capable de ce genre de prouesse. Et cet homme invita Emiko à aller sur un autre terrain caché par des tableaux verts montés sur des roues. Une fois là bas, il y avait un petit terrain de tennis suffisant pour un entrainement et avec le filet en plus de ça. Quoi de mieux à demander ?

    Il commença à faire rebondir la balle au sol, s'armant de sa raquette et regardant l'élève qui arrivait et finalement, lui expliqua le pourquoi de ce changement.


    Foly - "Vitesse et précision, réflexes, le tennis constitue un des sport que j'aime le plus pour ces quelques raisons. Un excellent entrainement pour bien des domaines! J'envoie !"

    Il commença fort, il l'avait prévenu tout de même et il frappa la balle assez faiblement. Il se concentrait pour y aller graduellement, pensant à l'avance à ses coups sans se douter que la demoiselle face à lui pouvait lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:51

Il m'emmena sur un terrain de tennis. Il avait prévu de ne pas m'envoyer le balle fort, j'avais lu, ça. Quand la balle était a porté de ma raquette, je la renvoya de toute mes force, en un saut. Mais je n'avais pas crié. Mais la balle était tout de même très puissante.

« Vous savez, Mrs, vous pouvez y aller plus fort. » Sifflai-je.

Il avait l'air de se moquer de moi. Enfin, de me traiter de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 15:56

    Il la voyait répondre d'une manière assez puissante qui laissa Foly dans le doute de son adversaire. Il n'était pas vraiment fort au tennis et il devait avouer que frapper ainsi le gêner, sentant l'air le freinant lorsqu'il allait un peu trop vite. Elle se retenait de crier, comme se retenant, tout comme le faisait le professeur qui l'écouta lui dire d'aller plus fort. Il eut un petit sourire et lâcha sa raquette pour la reprendre d'une autre manière, frappant avec le tranchant de celle-ci et la balle fila tout simplement comme une balle de base ball. On pouvait estimer sa vitesse à un bon tir de champion, c'est à dire un tire capable d'atteindre les quelque 200km/h qui devrait suffire à désarmer celle qui, cela était vrai, était traité comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 16:01

Je ferma les yeux. Je senti le vent souffler sur mon visage. Il y avait de la puissance dans ce tire, mais pas seulement... De l'espoir. Oui, de l'espoir. Je le sentais, cet espoir, qui vint frôler ma joue.
Je renvoyai la belle. Fort, encore plus fort. Cette foi, j'avais failli crier.
La belle parti comme une furie, j'avais renvoyer cette puissance, tout comme cet espoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 16:18

    Une saloperie de pratique consistait à se servir en faite de la force adversaire et de s'en servir contre lui et elle ne s'en rendait pas compte mais c'est ce qu'elle venait de faire. Il y avait quelque chose de bizarre dans ce tir en plus de la force, un effet peut être non voulu et voilà que Foly se retrouvait avec une balle ayant percée ses défenses. Ce n'était pas vraiment ça le problème, c'était comme si le temps s'était arrêté ne fusse que quelques instants pour qu'il se rende bien compte de la chose.

    En réalité, la balle était juste face à son plexus. Il aurait pu avoir le réflexe de l'arrêter mais peut-être la surprise ou le fait d'avoir sous-estimé la gamine l'empêchait de faire ça. Il reçut donc la balle, contractant ses abdos et reculant légèrement, une aura rouge l'entourant alors qu'il avait mit une main entre la balle et son corps. Il soupira de lassitude pendant que l'aura disparaissait et il l'envoya dans les airs.


    Foly - "15-0 pour toi..."

    Il frappa une nouvelle fois avec le tranchant de son "arme" et la balle partit avec un effet bizarre, filant dans l'air et suivant une trajectoire courbée, assez dure à stopper d'autant plus qu'elle était bien deux fois plus rapides que son précédent coup. C'était sûr que si cette fois elle lui renvoyait, il allait avoir plus de problème que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 17:08

- 15-0 pour toi.

J'avais battu mon prof! Ravie, j'attendait son prochain tir. C'était un très beau tir. Ce coup-ci, je n'était pas sur de moi...
Quand la balle arriva, je m'élança dans les air, et cette foi je poussai un cri!
Je renvoyai la balle plus fort que je ne l'avait reçu. Atterrissant, je regardai mon adversaire, souriante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 17:12

    La balle revenait mais il était hors de question que Foly refasse la même erreur et pour montrer son engagement, il prit sa raquette correctement, décidé d'utiliser le filet de celle-ci pour donner un coup de maitre. Il voyait la balle arrivant et une légère aura rouge apparu autour de sa main, englobant sa raquette et alors là, il frappa.

    La balle commença tout d'abord par s'arrêter, continuant à tourner sur elle-même, comme si elle essayait de "forer" carrément le filet de l'arme. Foly serra un peu les dents et utilisa la même technique que la demoiselle, utiliser la force de l'autre et il boosta le tout avec la sienne qui était à ce stade assez conséquente. La balle partit donc, enflammée d'une aura rouge, ce n'était pas du feu, juste du résidu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 18:19

J'avais réussie a repousser sa balle, j'était contente. Mais ma belle était encore plus forte, elle accélérait de plus belle... Mais le prof l'avait renvoyer!
Elle était si forte qu'on aurais dit qu'elle s'enflammai. Elle fonçait droit sur moi...
Là, je paniquai. Je fermai les yeux et m'élança dans les airs, repoussant la balle, criant d'une telle force que... Oups, celle-ci ce dirigeai vers le visage du prof...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMar 28 Déc - 18:25

    Il la regardait s'élever dans les airs, c'était beau, elle rattrapait sa balle, c'était impressionnant. Il vida sa tête et se déplaça simplement en glissant les pieds vers le filet du terrain, positionnant sa raquette de telle manière qu'elle n'avait qu'à attendre la balle pour la renvoyer du côté adverse mais vraiment à la limite avec une force molle qui allait la faire passer tout doucement de l'autre côté du filet de tennis. La balle semblait tomber sans aucune force au sol et le professeur repartait au centre de son camps. Attendant Emiko avec un petit sourire tendre, il semblait détendu, n'ayant plus besoin d'utiliser de force à ce niveau là où la stratégie semblait marcher.

    Foly - " 15-15 ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMer 29 Déc - 10:54

-15-15

° -15-15... °
Décue, je relancai la balle. Celle-ci n'était pas très puissante...
Elle retomba par terre de l'autre coté du filet. Pourquoi? Je ne sait pas. Si... J'était déconcentrée. Par quoi... Ses yeux. Qui... Lui. Le prof', avait de merveilleux yeux, un peu sombre, mais je remarquait de la tendresse dans son regard. Comme le grand-frère que je n'aurait jamais eu...Non, pas de cette manière,l'autre... Je le fixait bizzarement, mais ça n'avait pas l'air de le gênait. Pas plus que ça.
Jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMer 29 Déc - 16:34

[list]C'était quoi ça? Elle semblait avoir la tête autre part alors que quelque seconde avant, elle hurlait pour mettre des points. La balle était molle et surement qu'elle allait atteindre le sol. Emiko semblait plutôt observer le professeur, tout en restant dans les nuages. Un regard bizarre et comme un peu vide, énervant le professeur qui voyait une faiblesse chez une élève dans laquelle il semblait avoir rapidement mit beaucoup d'espoir. Cette balle qui tombait n'allait jamais touché le sol, le professeur l'attrapant d'un geste de la main souple et lent. Il regarda cette balle et puis l'élève, serrant par la suite la petite chose jaune mais se retenant de le crever.

Foly - "Il ne faut pas perdre sa concentration. Dans un combat, ça peut faire la seconde qui te fera perdre."

Il s'éloigna alors, pour rejoindre le milieu de sa moitié de terrain.

Foly - "30-15 pour toi... Concentre-toi Emiko!"

Et revoilà une balle assez lente allant vers l'élève, l'histoire de la remettre dans le bain.[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMer 29 Déc - 18:31

"Il ne faut pas perdre sa concentration. Dans un combat, ça peut faire la seconde qui te fera perdre."

Je frissonnai. Avait-il remarquer que c'était lui que je regardait?

"30-15 pour toi... Concentre-toi Emiko!"

« Ou..Oui Mrs... »



Essayant de retirer mon regard du sien, mais je ne fit que baisser la tête. Il était jeune... Très jeune. 18 ans? 20? Ou, je pense ; 19... Beau & jeune. Non! Je ne pouvait me dire ça! Mais qu'est-ce qui m'arrivait?

Oh non! J'avait encore rater la balle. Elle même qui était pourtant molle & facile... Cette foi, c'était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMer 29 Déc - 19:03

    Il n'y avait rien à faire, elle regardait toujours autre part et la balle était tombé dans son camp sans que Foly ne vienne la rattraper cette fois. Cela poussa le professeur à soupirer et il se mit à avancer vers son élève, l'attrapant au niveau du col et la soulevant du sol. Il utilisa son autre main pour lui attraper le menton et la forcer à le regarder. Il était plus dur, il semblait être légèrement agacé, une légère lueur rouge apparaissant dans son regard, ressemblant à l'aura qui l'entourait à l'instant.

    Foly - "C'est quoi ça? Déjà fatiguée? Es-tu faible?"

    Il parvenu à se calmer, la déposant au sol et croisa les bras en la regardant, visiblement fâché et des images de violence lui vinrent à la tête, se rappelant quel genre de traitement on lui avait infligé dans le passé pour ce genre de comportement, des traitements qui lui avaient laissés des traces encore visible aujourd'hui. Foly avait prit des coups, ce n'était pas seulement dans des combats et Emiko pouvait le deviner en voyant les pensées de Foly, son paradis que les autres auraient plutôt tendance à nommer Enfer, un univers de dureté et de souffrance qui n'avait pas sa place ici, expliquant pourquoi la jeune fille était encore en un seul morceau maintenant.

    Foly - "Je hais les faibles. Je n'en tolérerai pas à mon cours, est-ce bien comprit ?"

    Il la regarda encore quelques instants et puis, soupirant encore une fois en regardant autre part, comme s'il était en train de regarder un traitre. Il lui tourna le dos, allant derrière les tableaux sur roues qui séparaient le terrain de tennis du reste de la salle, visiblement, il allait s'occuper de ses autres élèves. Leur disant déjà de faire mieux les enchainements et d'en faire certains qui étaient connus pour être assez durs à exécuter.

    Juste avant de disparaitre complètement de la vue d'Emiko derrière le tableau, il lui tourna la tête. Son visage n'était pas énervé, mais il ne semblait ni content, ni triste, juste un visage normal quand rien de spécial ne se passe, ce n'était pas vraiment un visage blasé.


    Foly - "Je veux te voire à la fin des cours, Emiko."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) EmptyMer 29 Déc - 19:11

Je restais là, sans bouger. Tout était passé si vite... Mais quoi? Qu'est-ce qui c'était passé? J'avais envie de pleurer, mais le prof' se tourna vers moi.

"Je veux te voire à la fin des cours, Emiko."

° Pourquoi? C'était mal? ° Je frissonnai. Que me voulait il? Je n'espérais rien de grave... Mais mon comportement devait l'inquiéter, tout comme il m'inquiétait.
Il avait l'air agacé.

« Bien Mrs. »

Je déposai la raquette dans la charrette et alla ma mettre avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de sport. ( PV Foly )   Premier cour de sport.  ( PV Foly ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de sport. ( PV Foly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)
» Revanche ou rencontre...? [PV: Gin, Foly,Rangiku]
» Qui veut un cour de math avec un prof malade ?! [Libre]
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-