Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptyMar 4 Jan - 19:40

Deuxieme cours, en esperant d autre eleve, ce foutu palmier ne m a pas rendu son devoir, je vais donner a Fye la responssabilté de sa punition, huhuhu, J'espere que mon petit rouge george reviendras dans ce cour... Je rentre dans la classe et commence a ecrire mon texte de prensentation au cas ou si il y a des nouveaux eleves.

--En esperent pas d autre Palmier enssanglanté et plus de petit rouge george. Dit il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptyMer 5 Jan - 18:58

Yuki avait remarqué qu'un autre cour d'émotion était donné par le prof sadique. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait découvert sur elle. Certainement tout, il avait sans doute beaucoup de relations. Il n'allait pas être choqué, après tout, il laissait bien paraitre qu'il était un peu psychopathe sur les bords ... En fait, elle n'avait pas cherché, ne voulant tout simplement pas savoir. Bon d'accord, elle s'en fichait. Mais le prof lui avait bien dit qu'il découvrirait ce qu'elle avait commis comme crime. Le plus fort étant la pulvérisation d'une grande ville, il ne risquait pas d'être déçu ... Bref, elle espérait simplement qu'il ne l'appellerait pas Utau devant tout le monde, sinon elle devrait encore une fois s'enfuir ... Enfin bon, la routine quoi.

Elle entra dans la classe, qui à son grand soulagement, était déserte pour l'instant. Ayant entendu la fin de la dernière phrase du professeur, elle répliqua :

- Mashiro Yuki, présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptyMer 5 Jan - 19:16

Je réfléchissait a tout ce que j'avais découvert sur cette "Yuki", deja un faux nom... Elle aurais ete un peu plus ingénieuse elle aurait au moins changer de couleur de cheuveux ou autre chose... Qudn j'entendis un:

-- Mashiro Yuki, présente.

je sourit a cela et me retourna avec un mince sourire qui en disait long.

-Bonjour petit rouge george, comment vas-tu?

Je n'allais pas l'ennuyer avec mes découverte assez fructueuse mais sa capacité a détruire m'interresser beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptyMer 5 Jan - 19:41

Tiens tiens, son sourire apportait la réponse toute faite à la question informulée de Yuki. Donc, il avait bel et bien découvert le secret de Yu ... De Utau, mais bizarrement, il ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet. Peut-être qu'il n'avait rien trouvé ?!? 8D Ben non, c'était pas possible, Yuki n'avait absolument rien fait pour se cacher, elle avait laisser des traces partout ... Non, impossible qu'il n'ai rien trouvé, ou alors c'est qu'il est vraiment c**, mais il n'en a vraiment pas l'air. Donc, pour quelques obscures raisons, il ne voulait rien dire. Ok.

- J'allais bien avant que vous ne ressortiez ce surnom ridicule. Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptyMer 5 Jan - 20:40

- J'allais bien avant que vous ne ressortiez ce surnom ridicule. Monsieur.

Je m'approcha d'elle et mis sa bouche pres de son oreille... Je vais m'amuser huhu. Je lui murmura un:

--pourtant il te va tres bien.

Je lui lecha prestement l'oreille et me recula pour eviter quelquonque riposte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptyVen 7 Jan - 19:14

Yuki réagit au quart de tour. Personne ne pouvait se permettre ça. À part Ikuto. D'un bond, elle se leva, armé d'un couteau qu'elle avait discrètement fait tomber de sa manche. Elle le lança de toutes ses forces et le poignard fila droit sur l'imprudent. Il passa tout juste à deux millimètres de sa tête, du côté droit, juste au dessus de l'oreille, et arracha quelques cheveux au passage.
Affichant un léger sourire satisfait, elle s'assit sur une table, attendant son châtiment. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça, si ?

- Oh ! Excusez-moi monsieur, c'est partit tout seul ! dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptySam 8 Jan - 11:18

Après quelques minutes de recherches, Faramir finit par trouver la salle de cours. Il y entra et y trouva le prof et une fille, assise à une table, avec un sourir satisfait. Ca devait être la fameuse Yuki.
- B'jour! Fit-il avant d'aller s'asseoir au fond de la classe.
Il se mit à lire les pensées des deux personnes et découvrit que la fille venait de balancer un poignard en direction de l'enseignant; il rigola intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptySam 8 Jan - 17:18

Yuki, entrainée à pressentir beaucoup de chose, perçut que quelqu'un commençait à vouloir s'incruster dans son esprit. Elle connaissait cette sensation car Aimi avait voulut lire dans ses pensées il y a longtemps ... Aussitôt, elle se retourna et fusilla l'imprudent du regard. Si ses yeux étaient des revolvers, le pauvre garçon serait mort depuis longtemps. Elle s'avança vers lui, menaçante.

- Dis donc toi, t'as fini de vouloir lire dans les pensées de tout le monde ?!? Tu refais ça et tu es mort, c'est assez clair ou il faut que je ré-explique ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptySam 8 Jan - 22:09

La fille se tourna vers Faramir et le fusilla du regard. Elle s'approcha de lui, menacante, et lui dit:
- Dit donc toi, t'as fini de vouloir lire dans les pensées de tout le
monde?!? Tu refais ça et t'es mort, c'est assez claire ou il faut que
je ré-explique?!?!?
- Non, c'est bon, c'est claire, très claire, même! Répondit Faramir sur un ton neutre.
°J'vais essayer et si ça doit se reproduire ça sera involontaire puisque même si j'le vu pas, j'arrive quand même à lire dans les pensées! Foutu pouvoir!!!!°
Il soupira et se cala au dossier de la chaise.


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) EmptySam 19 Mar - 11:08

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)   Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif,  libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)
» Qui veut un cour de math avec un prof malade ?! [Libre]
» Deuxième Elève, Atsuka Yachiru
» Un peu de repos pour une fille... [libre]
» Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-