Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Elève, Atsuka Yachiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru EmptySam 30 Oct - 19:19

Yachiru avait traverser l'entrée sans dire un mot mais jetant un coup d'oeil au tableau. Sans s'arrêter il marchait normalement dans le couloir vers le bureau du directeur. Il ne pensait pas à grand chose, juste qu'il ne voulait pas aller voir ce directeur et d'autre truc. Il essayait d'avoir l'air décontracté en mettant ses mains dans ses poches de son jeans noir. Regardant quelque fois ses chaussures noires qu'il avait pris soin pour se jour. D'habitude, il porte des Nike noires. Il soupira et ralentissait son pas à la vue de la porte du bureau du directeur. Il trouvait ce lycée pas mal mais rien de plus ... Peut être parce qu'il connait personne et qu'il n'a pas encore visiter les batiments ?! En faite, il ne savait pas lui même . Quand il arriva juste en face de la porte, il ajusta sa chemise blanche et cacha son collier. Puis il se retourna et s'adossa contre le mur pendant quelques minutes. Allait il intégrer normalement ce lycée ? Allait il avoir des problèmes ? Essayera t-il encore une fois de se sucider ? Il se posa lui même plein de question puis soupira encore une fois. Se redressant, il toqua à la porte trois fois et n'attendit pas le " entrez je vous en pris " . Il poussa la poignée de la porte et l'ouvrit. Regardant le bureau, il entra et refarma la porte derrière lui. Puis il leva la tête pour observer la pièce. Elle était plutot grande, plusieurs étagèrent remplissaient les murs, un beau tapis tapissait le sol et quelque tableau au mur le décorait. Le bureau était grand aussi. Puis, Il regarda le directeur qui était Tsubaki Kyouhei.

" Bonjour, vous ètes bien le directeur, Tsubaki Kyouhei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Left_bar_bleue0/0Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru EmptySam 30 Oct - 21:55

Kyouhei dormait tranquillement assit confortablement dans son fauteuil. Il se demandait si un nouvel élève devait arriver. Étant trop loin du classeur il ne prit pas la peine de regarder et continua de rêver. Au bout de quelques minutes, il entendit des pas dans le couloir. Croyant que c'était un élève qu'il avait déjà vu, il n'y fit pas attention. Puis plus aucun bruit. Il était alors a deux doigt de s'endormir quand on toqua à la porte. La personne n'attendit et pas et ouvrit sans attendre de réponse. Kyouhei se leva brusquement, droit sur son siège. Il s'attendait à voir une bombe ( oui il en rêvait vous vous en doutez <.< ) mais se rendit compte que c'était un garçon. Plutôt étrange d'ailleurs, avec des oreilles de loup. Kyouhei remarqua qu'il avait une queue...de loup aussi x). Il était fasciné. Pour ne pas gêner il ne fit pas de commentaire et se leva. Il prit son classeur et cherche la fiche de l'adolescent. Il la trouva et vit qu'il devait bien arriver aujourd'hui. Atsuka Yashiru était son nom. Khei se retourna et invita le garçon à s'assoir. Il lui expliqua que il n'y avait pas encore assez de monde pour commencer les cours et donc qu'il pourrait librement visiter et profiter en attendant. Comme il n'avait plus rien a lui dire sur le lycée il osa demander :

"Tu dois être souvent critiqué a cause de ta queue et de tes oreilles nan? Si quelqu'un ici te fait un remarque qui ne te plait pas prévient moi, je m'en occuperais! Je t'accepte comme tu est ne t'inquiète pas!"

Il espérait l'avoir rassurer un peu si celui-ci était inquiet et surtout il espérait ne pas avoir fait de gaffe. Il le trouvait très chou et contrairement a se que certain avait du penser de lui, il ne ressemblait pas à un monstre. Kyouhei était sincère et priait pour que Yachiru le croie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru EmptyDim 31 Oct - 8:06

Yachiru se demandait si il était rentré trop brusquement ... il ne voulait pas trop de faire remarquer.
° ça commence bien ! se faire remarquer le premier jour ... c'est réussit °
La queue de Yachiru bougeait un peu et ses oreilles restait droites. Il remarqua que Kyouhei était fasciné de sa queue et de ses oreilles. Il allait peut être questionner Yachiru ... Il regardait l'homme en face de qui s'était levé pour prendre un classeur. Non, il n'avait rien dit. Quand il l'invita à s'assoir, Yachiru s'assied en faisant attention à sa queue. Il écouta ce qu'il avait à dire avec un air de " que du blabla bla c'est long ... ". Yachiru avait le regard sur le classeur. Quelle information y avait il à l'intérieur ?! Il se mit à réfléchir sans faire attention à ce que disait le directeur. Il évita de soupirer quand le directeur avait fini de parler. Il releva la tête quand Kyouhei demanda:


"Tu dois être souvent critiqué a cause de ta queue et de tes oreilles nan? Si quelqu'un ici te fait un remarque qui ne te plait pas prévient moi, je m'en occuperais! Je t'accepte comme tu est ne t'inquiète pas!"

Yachiru lacha un soupir. Oui il était souvent critiqué, mais il n'avait pas besoin d'aide. Aller prévenir le directeur ?! Franchement, Yachiru peut se débrouiller tout seul . Pourquoi il s'inquièterait ?! il s'inquiète, mais il s'en fiche de l'avis des autres. Les gens t'accepte ou t'accepte pas c'est leur problème ... Alors Yachiru répondit:


" Merci, mais je peut me débrouiller tout seul si j'ai des problèmes ! "

Comme l'homme en face de lui avait surement tout dit et fini, Yachiru se leva pour partir. Il marcha vers la porte et l'ouvrit.

" Aurevoir ! "

Yachiru sorta et referma la porte derrière lui. Il se remit à marcher dans le couloir en lachant un toisième soupir. Cet homme ne ressemble pas vraiment à un directeur.
° Ce n'est que le début ... °
Marchant comme il est venu, il déboutonna un bouton en haut de sa chemise. Il remit ses mains dans ses poches. Et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Left_bar_bleue0/0Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru EmptyDim 31 Oct - 17:09

L'adolescent répondit à Kyouhei :

" Merci, mais je peut me débrouiller tout seul si j'ai des problèmes ! "

Bon, ok. Keii ne dit rien. Il vit le garçon partir. Il ne semblait pas heureux d'être ici mais plutôt énervé.

" Au revoir ! "

Le jeune homme lui répondit de même et s'affala encore une fois dans son fauteuil. Il pensa que maintenant au prochain élève qui arriverai les cours pourraient commencer. Mais il n'y avait que deux prof. Enfin c'était toujours mieux que rien. Il était content de voir que le lycée marchait bien. Il suffirait d'un ou deux profs supplémentaires et ils auraient le minimum pour bien commencer. En souriant Kyouhei rangea son classeur et il observa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru EmptyMer 10 Nov - 14:30

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Left_bar_bleue0/0Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru EmptyMer 10 Nov - 15:44

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Elève, Atsuka Yachiru   Deuxième Elève, Atsuka Yachiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième Elève, Atsuka Yachiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» Attention à toi jeune n'élève è.é (PV Len Kagamine)
» Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)
» Première élève, avec son style ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-