Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Première élève, avec son style ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première élève, avec son style ^^ Left_bar_bleue0/0Première élève, avec son style ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyVen 22 Oct - 17:35

Le directeur était dans son bureau tranquillement. Il ouvrit le classeur des nouveaux élèves qui devaient arriver et regarda les dates. Il tomba sur Maboroshi Mikata, alias Ghost, 16ans. Il regarda par la fenêtre pour voir si elle était déjà là étant donner que le lycée venait à peine d'ouvrir. Mais il n'y avait personne. Il faisait très chaud dans le bureau et Kyouhei se mis à l'aise. Il ouvrit sa veste, laissant apparaitre son T-shirt. Évidemment, il ne mettait jamais son "costume" de Directeur, il préférait porter ses fringues habituelles. Il alla au distributeur devant la porte du bureau et se prit une bouteille de Ice-Tea avec un snikers. Il retourna ensuite s'assoir et plaça ses longue jambes en plein sur le bureau, absolument pas gêné bien sur. Il alluma la musique sur son portable et le posa devant lui. Il entama son snikers tout en regardant encore une fois par la fenêtre. Il espérer que Mikata serai mignonne. Sinon, elle n'aurait aucun intérêt pour lui. Il essaya d'imaginer comment pouvais être la jeune fille. 16 ans...un peu jeune mais bon. Il se surprit à sourir. Il était content que se soit une fille comme première élève du lycée. Voulant en connaitre plus sur elle avant de la voir en chair et en os, Khei rouvrit le classeur des arrivés et regarda la fiche de Mikata. Il l'étudia pendant quelques minutes, le temps de finir son snikers et sa bouteille puis il rangea le classeur, mis sa bouteille à la poubelle et, la tête en arrière, toujours les pieds sur le bureau et la veste ouverte, il ferma les yeux. On ne demandera pas de quoi il rêve:filles,en maillot de bain,super sexy,jolies,...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyDim 24 Oct - 15:15

Ghost marcha direction le bureau du directeur, d'un pas lent. Les yeux fixant le vide, elle pense... les bruit de ces clochettes détruisait ce silence. Bientôt, elle arriva devant la porte du directeur. Elle resta en face, silencieuse, ne voulant pas entrée, a quoi bon... cela ne servirait a rien.. sauf peut être...

La porte se mit a s'ouvrir toute seul, surprenant non ? Mikata avança vers le bureau, une jeune homme était la. Elle soupira en silence, il dormait... un directeur ? lui ? Elle s'approcha encore plus... elle vit une paire de ciseaux, par reflexe elle prit la paire et recula. Ellese mit en position, se fesait style lanceur de couteau mais avec des ciseaux !

Elle compta a trois dans sa tête, 1...2...3.. Elle lança les ciseaux, elle frola l'oreille du jeune omme, qui se reveilla, la paire se planta dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première élève, avec son style ^^ Left_bar_bleue0/0Première élève, avec son style ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyDim 24 Oct - 18:41

Kyouhei se réveilla en sursaut. Il venait de sentir quelque chose passer à un poil de son oreille. Mais qu'es-ce? S'asseyant normalement sur son siège il fixa la fille d'en face. Il resta perplexe. Elle était encore en position. Apparemment c'est elle qui venait de lancer "le truc". Curieux, il regarda derrière lui et vit les ciseaux encore tremblants, plantés dans le mur. Cela lui paru très bizarre qu'une élève fasse sa a son directeur. Mais en même temps il n'avait absolument pas l'air d'un directeur. Il se mit debout et se rhabilla correctement(xD) toujours fixant la jeune fille en face. Flippante d'ailleurs. Tel un fantôme. Il se rappela de son surnom : Ghost. En effet...Il invita la jeune fille à s'assoir. Sans pour autant qu'elle lui fasse de l'effet il expliqua un peu comment fonctionnait le lycée. Il expliqua aussi qu'elle était la première arrivé donc qu'elle n'aurait pas de cour pour le moment mais qu'elle devait tout de même venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyLun 25 Oct - 14:01

Le "directeur" se leva et invita ghost a s'assoir. Celle si resta debout, puis le directeur se mit a lui expliquer des tas de truc... qu'elle s'en fichait royalement U.U pour en conclure qu'elle était la première éléve a être présente et qu'elle n'aurait pas de cour... Comme si ghost n'avait pas remarquer...

Et puis soudain, elle lui posa une question.. une drole de question d'ailleur ! mais elle y tenait tant a cette question qu'elle posait tous les jour a plusieur personne qu'elle rencontrait.

"Vous êtes... un esprit fantôme ou un crétin d'humain qui ne comprend rien a la vie ?"


Voila.. cette question x) puis elle retomba dans le silence, réfléchissant.. puis elle lui posa encore une autre question qu'elle y tenait tant.. aussi.."

"Et puis.. je ne suis jamais seul... jamais..."


Et soudain ! attentions a vos yeux ! le fauteil se décala tous seul et ghost s'assit.

"Il faut chaud ici..."

D'un claquement de doigt, les fenêtre s'ouvrient, Ghost avait une folle envis de rire sadiment, comme a son habitude, mais elle se retenait et fixa le jeune crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première élève, avec son style ^^ Left_bar_bleue0/0Première élève, avec son style ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyLun 25 Oct - 15:17

Kyouhei en resta bouche bée.

"Vous êtes... un esprit fantôme ou un crétin d'humain qui ne comprend rien a la vie ?"

Drôle de question. Mais il s'efforça de répondre comme si de rien était.

" Euh je suis seulement humain. La seule différence aux humains normaux et que j'ai un regard perçant sinon je ne suis pas un esprit."

Le jeune homme n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle dit autre chose. Toujours aussi étrange.

"Et puis.. je ne suis jamais seul... jamais..."

Et le fauteuil d'en face se mit a bouger tout seul. Kyouhei était fasciné!Il se demandait comment cela pouvait être possible. Il voulait a tout prit connaitre le système!

"Il faut chaud ici..."

Mais c'est qu'elle parlait beaucoup elle quand même. En effet il faisait chaud. Puis les fenêtres s'ouvrirent elles aussi toutes seules. Kyouhei, était de plus en plus curieux de savoir comment la jeune fille faisait. Il ne put s'en empêcher et lui demanda :

" Excuse-moi? Comment-tu fait? C'est génial se truc!Tu peut m'expliquer?"

Il redevenait un peu gamin sur les bords quand quelque chose l'amusait comme ca. Il se rendit compte alors que la jeune fille le fixait depuis tout à l'heure. Aucune expression sur son visage,placide. Elle était étrange mais amusante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyMar 26 Oct - 12:54

" Excuse-moi ? Comment-tu fait ? C'est génial se truc ! Tu peut m'expliquer ?"

Ghost lui répondit froidement.

"il n'y a rien a expliquer... Nous somme entouré d'esprit... que je considaire comme des amis.. se sont eux qui fons ça...si je leur demande queqlue chose il le fond..."

Elle fit une pose et examina la pièce, cette fois, et toujours d'un ton froid elle lui posa une autre question.

"Tu veu une démonstrations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première élève, avec son style ^^ Left_bar_bleue0/0Première élève, avec son style ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyMar 26 Oct - 14:10

Kyouhei était sous le charme. Il trouvait sa trop génial.

"il n'y a rien a expliquer... Nous somme entouré d'esprit... que je considère comme des amis.. se sont eux qui font ça...si je leur demande quelque chose il le font..."

Il était de plus en plus fasciné. Il regardait "Ghost" depuis un moment et essayer de savoir comment elle faisait.

"Tu veu une démonstrations ?"

N'y tenant plus il fit oui de la tête et observa attentivement. Il voulait à tout prit savoir comment faire même si cela ne risquait pas de l'aider pour draguer les filles. Il était toujours heureux de savoir un truc nouveau. Il se concentra, pensant qu'il pourrait "sentir" les esprits autour de lui. Il avait l'air idiot mais ne s'en rendait pas compte. Ou plutôt, il s'en fichait. Il attendit, impatient, qui la jeune fille lui fasse une belle démonstration de la présence des esprits. Puis il se dit que les bruits qu'il avait entendu dans le bâtiment non rénové au fond de la cour, venait peut être de là: les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyMar 26 Oct - 16:29

Le jeune graçon fit oui de la tête, alors ghost se leva tout en murmura quelque chose qu'il ne pouvait pas entendre . puis se fut le silence, rien. Soudain, les vitre de la fenêtre se brisa, le vent soufla, les bout de verre flottaient autour de Ghost. Puis le stylo, qui était sur le bureaux, se mit a bouger et a écrire quelque chose.

Le jeune homme baissa la tête pour voir se qu'il y avait d'écrit : "Quand... tu... leveras... la... tête... tu... sera... seul.. face... a..." fin de message, quand celui si leva la tête, ghost était partit, la porte grande ouverte, toujours les morceaux de verre volant, ceux ci fonçairent vers lui, mais tombairent aussitôt au sol.

Fin du message... ghost marchand dans le couloir, sentait qu'elle allait bien s'amuser ici... D'une voix froide et sadique, elle murmura a c'est amis.

"Merci...
-Tous le plaisird est pour nous.. ghost..."


Fin du message...tout redeviend que silence et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Première élève, avec son style ^^ Left_bar_bleue0/0Première élève, avec son style ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyMar 26 Oct - 21:42

Kyouhei vit le stylo écrire tout seul. Il était fasciné. Il regarda le stylo écrire puis il vit que c'était un vrai message. Il le lut : "Quand... tu... lèveras... la... tête... tu... sera... seul.. face... a...". Il leva alors la tête et il ne vit que la porte grande ouverte. Un coup de vent s'engouffra dans la pièce. Flippant...les bout de verre qui flottait se mirent à fonçait droit vers Kyouhei, qui n'eut pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà tomber au sol. Puis un grand silence se fit entendre. Pas un bruit...Kyouhei ne bougeait pas. Il venait de faire une expérience...plutôt bizarre...Mais il ne regrettait rien. Au moins l'entretien avec la première élève était fini. Il en connaissait maintenant un rayon sur elle. Ghost...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyMer 10 Nov - 14:30

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Première élève, avec son style ^^ Left_bar_bleue0/0Première élève, avec son style ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ EmptyMer 10 Nov - 15:43

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première élève, avec son style ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première élève, avec son style ^^   Première élève, avec son style ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première élève, avec son style ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)
» Deuxième Elève, Atsuka Yachiru
» Nouvelle élève, Asuna Etsu.
» Attention à toi jeune n'élève è.é (PV Len Kagamine)
» Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-