Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMar 2 Nov - 17:44

Adeline arriva avec ses parents dans une voiture noire. Ils se garrèrent et Adeline decsendit de la voiture. Elle pris son sac, le formulaire d'inscription et ferma la portière. Elle regarda le batiment. Il avait l'aire vieux et usé mais retaper. A quelque endroit, il y avait des figure. Dans son ensemble, il fesait peur. Peut être que l'interrieur est plus amical. Elle n'en savait rien. Elle regarda le dossier d'inscription qu'elle tenait dans ses mains. Ses mains se cripsère. Et si tout le monde la rejeter ? Et si personne ne voulais d'elle ? Comme au collège ? Mille questions se posaient dans sa tête et elle chercher des réponses. Elle regarda l'entrée dans l'espoire que quelqu'un vienne vers elle.


Dernière édition par Uma Adeline le Mer 3 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMar 2 Nov - 19:42

    Mitsuko se trouvait dans le bâtiment principal , elle voulait absolument voir si des cours existaient pour les pouvoirs et commença à chercher un professeur. Dans se ba^timent on pouvait voir des casiers . Ses habits étaient plutôt du genre fashion , elle était toujours habillée comme cela ou presque . Elle avait un beau débardeur bleu clair , sa couleur préférée . Son jean était noir , c’était un slim , il y avait quelques dessin cousu dessus , des sortes de Tribals . Ceux-ci étaient blanc . Elle était légèrement sur les nerfs mais un gars l’interpela et la plaqua contre le casier . Tsuko réagit mal et fronça les sourcils , elle ne voulait pas avoir de problèmes les premiers jours mais bon faut pas la chercher . D’un signe de tête elle l’envoyer voler et celui-ci atterrit contre le mur . Elle reprit sa route et arriva près des escaliers , dans le halle d’entrée . Elle pu voir une fille par la fenêtre qui était dehors , cette jeune fille semblait stressée , personne ne pouvait le savoir sauf elle . Tsuko n’hésita pas à aller l’accueillir , elle ouvrit la porte du bâtiment principal et lui sourit .

    - Bonjour ^^ je te souhaite la bienvenue dans le Lycée Tsubasa =) Heum tu dois être nouvelle tu stresse beaucoup cela ce voit ^^ Ne t’inquiète pas je suis sur que tu va bien t’intégrée ici. J’ai fait la connaissance de trois garçon dont le directeur ils sont tous sympathique - Mitsuko murmura - Surtout un ** - Puis elle parla normalement - Aller viens ne te gène pas =) tu es chez toi ici et fais moi confiance ils sont très gentil -

    Elle lui fit la bise sans gène . C’est vrai , Mitsuko n’avait pas de gène devant une fille , elle avait un bon caractère , elle ne cherchait jamais les embrouilles .


(Désolé ce n'est pas mon meilleur poste mais c'est déjà mieux que rien comme dirait Grimmjow XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMar 2 Nov - 19:51

Akiko arriva avec sa moto, une magnifique Honda. Elle passa à côté d'une voiture noire et rentra dans le parking du lycée. Elle se gara, descendit de sa moto, enleva son casque et le posa par terre. Elle ouvra le siège et pris une chaine, attacha a un poteau pour ne pas qu'on vole sa moto. Elle sorta aussi un sac bandouillère converse. Elle secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux. Elle avait l'air super cool. Elle portait un jeans bleu et un gilet avec des étoiles, des têtes de mort à la mode. Elle portait aussi des gants. Ses chaussures sont des converses montantes roses et noirs. Elle prit son casque et s'intersessa à la nouvelle étudiante qui était à l'entrée avec une autre étudiante qu'elle ne connaissait pas aussi. Akiko s'approcha de l'entrée et fit un signe aux deux étudiantes.

" Salut ! ^^ Je suis Akiko Koizumi! appelez moi simplement Akiko ! Je serai surement votre prof de sport après être aller voir le directeur^^ "

Akiko avait un peu le don de mettre tout de suite à l'aise les gens qui était avec elle. Elle était super sympa, elle souria aux deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMar 2 Nov - 20:05

Adeline vit une jeune fille venir vers elle. Elle la regarda. Elle avait des trais fin et elle était classe comparé a elle. Avec son polo blanc avec des liserer gris claire, son jean classic et ses converse noire et blanche, elle fesait ridicule a coter d'elle. Quand la jeune fille fut a coter d'elle, elle l'entendu dire :
- Bonjour ^^ je te souhaite la bienvenue dans le Lycée Tsubasa =) Heum tu dois être nouvelle tu stresse beaucoup cela ce voit ^^ Ne t’inquiète pas je suis sur que tu va bien t’intégrée ici. J’ai fait la connaissance de trois garçon dont le directeur ils sont tous sympathique. Aller viens ne te gène pas =) tu es chez toi ici et fais moi confiance ils sont très gentil -
Elle n'en cru pas ses oreilles. Enfin quelqu'un qui s'interresser a elle. c'était la première fois depuis la maternelle. Pour faire bonne impression, elle lui sourit et elle dit :
- Bonjour et merci. Moi c'est Adeline Uma. Et toi ?
Elle alla dire aurevoir a ses parents et revient vers la jeune fille. Puis elle vit la prof. Elle l'écouta
Ma prof de sport enfin j'espère, elle a l'aire simpa en plus. On va bien s'entendre, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 3 Nov - 16:26

Asuna arriva. Elle regrettait de ne pas avoir pris de parapluie et une veste plus chaude. Regardant les nuages menaçants, elle grelottait de plus belle. Elle n'avait pas attachés ses cheveux, elle avait marre de se les attacher tout le temps. De toute façons, les changements n'ont jamais tués personne. Elle regarda devant elle. Voyant un groupe de filles qui se réunissait, elle se dit qu'elles se connaissaient surement. Elle alla un peu plus loin et regarda dans le vague. Qu'allait elle faire ? Elle n'en avait aucune idée. Cependant, elle allait trouvé, c'était sur. En même temps, fallait bien qu'elle trouve quelque chose, elle allait pas rester comme une andouille en plein milieu de l'entrée, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 3 Nov - 16:48

Adeline regardai autour d'elle. Hitomi Mitsuko était sympa et elle serai peut être amie, sa prof de sport était plutot cool. Bref, pour l'instant sa aller. En regardant autour d'elle, elle vit une jeune fille qui était tout seule, au milieu. Elle avais des cheveux blond détacher, elle sembler avoir froit. C'est vrais qu'il ne fesai pas chaud. Cette fille semblai perdue et seule, comme elle quand elle était au collège. Perdue et seule. Se sont les deux adjectif qui la califier quand elle était au collège. Tous les jours elle se demander se qu'elle fesai la. Tous les jours elle regardai les autres parler, jouer... Mais elle, elle était assi sur son banc en train d'attendre que quelqu'un vienne. Mais personne n'est venue pour elle. Et elle n'avait pas envie que cette fille soit comme elle était au collège. Alors elle s'approcha d'elle et lui dit :

- Bonjour, sa va ? Je suis Adeline Uma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 3 Nov - 17:02

Asuna la regarda. Elle était assez jolie, avec les cheveux blonds aussi. Adeline elle s'appelait ? très bien. Elle semblait sympa. Alors elle lui répondit.

"Je m'appelle Asuna. Asuna Etsu."

Elle avait, comme toujours, les yeux perdus dans le vague, comme a chaque fois qu'elle s'ennuyais ou voulait cacher ses émotions. Là, c'était juste qu'elle était fatiguée. Fatiguée d'avoir peur tout le temps, de devoir se cacher. Là, elle était elle même, elle pouvait s'ouvrir aux autres. C'était d'autant plus agréable que c'était tout nouveau. Peut être allait elle trop laisser sa confiance ? seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 3 Nov - 17:12

Adeline lui sourit. Elle s'appelai Asuna alors. Elle avait l'aire d'être gentille. Peut être une nouvelle amie ? Qui sais ? Elle en tout cas n'en savait rien car sa pasion pour les chevaux peut bien tout casser. Elle remit corectement son sac sur son do car elle le sentait qui commencer a tomber. Puis pour continuer la conversation, elle dit :

- Moi j'ai 15 ans, et toi ?

Elle repoussa une mèche qui lui barrai le visage. Puis elle sortit son portable pour vérifier si elle n'avait pas reçut un sms de ses parents car elle n'avait pas d'amis. De tout se qu'elle possède, c'est des amis qui lui manque. Mais pourquoi tout le monde la rejetter dans son enfance ? Parce qu'elle parlait au chevaux ? Le monde était vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 3 Nov - 17:22

Asuna la regarda. Elle pouvait être une connaissance sympathique, voir même une copine ou amie. Elle avait 15 ans ? Elle est jeune. Encore tant de chose a vivre. Pour pas dire qu'Asuna est vielle, non bien sur, mais déjà un peu plus qu'Adeline.

17.

Elle n'est pas très bavarde. Il faut dire qu'elle n'y a pas été habituée non plus. Il est vrai que, dans une cité ou tout le monde veut se tuer, on n'a pas l'occasion de se faire des amis, tout simplement car les amis du jour peuvent être les ennemis du lendemain. Enfin, jusque là elle avait survécu. Dans la misère, certes, mais survécu tout de même. Il n'y a rien de valorisant a vivre. Ni a mourir d'ailleurs. Des fois elle se demandait quand elle allait franchir la barrière de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyJeu 4 Nov - 17:22

17 ans ? Sa va, elle doit peut être rentrer en terminal. Moi je ne suis que en seconde mais se n'est pas grave, pensa Adeline. Elle regarda la jeune fille et lui fit un sourire. Elle ne devait pas beaucoup parler, comme elle, mais elle cachait quelque chose qui intriguait Adeline. Après tout ce n'est pas très grave, tout le monde a le droit d'avoir des secret, pense t'elle a nouveau. Elle tenta de lui poser une question tout de même. Il fallait bien faire comme même un peut plus connaissance. alors elle dit :

- Je rentre en seconde et toi ?

Elle sentit un vent froid la traverser et elle sortit une veste blanche de son sac et la mit. Puis elle ferma la fermeture. Elle avait un peut plus chaud avec mais elle avait toujours froid au coup, au visage et au main. Pourquoi je n'est pas pris d'écharpe et de gans !, pensa t'elle encore. Quesqu'elle pouvait penser. En même temps, elle n'a fait que sa pendant tout son année de collège : penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyJeu 4 Nov - 18:13

Rah la la. Encore une question. Elle ne se taisait jamais ? M'enfin bon. Il fallait bien qu'elle lui réponde, elle n'allait pas l'envoyer sur les roses alors qu'elle lui avait adressé la parole en première. Sa ferait.. comment dire ? comme si la nouvelle faisait déjà sa chieuse, alors que ce n'était pas du tout ce qu'était Asuna. Elle ne parlait pas beaucoup, certes, mais elle faisait des efforts pour écouter ses amis. Alors elle répondit :

"Euh... Terminale x)"

Elle chassa une mèche rebelle qui lui couvrait l'oeil depuis un petit moment et qui commençait a la soûler puisque cela la faisait loucher. Elle la regarda, attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyJeu 4 Nov - 18:21

Adeline hocha la tête. Elle lui sourit, puis elle lui répondit :

- Bon je te laisse, a toute a l'heure !

Elle s'en alla un peut plus loin. Elle s'assit sur un murai, ouvra son sac et sortit un livre. Elle commença a lire. ce livre parlait de chevaux bien évidement. C'était l'histoire d'une fille indienne qui s'enfuyait de son village a pied. Un jours dans les bois, elle vit un magnifique mustang pie. Il était magnifique : sa robe luisait doucement au soleil, il avait une belle musculature et l'oeil vif. Quand le cheval la vit, il s'enfuit. Alors la petite indienne se dit qui lui fallait un cheval et se mit a la recherche de ce cheval pie. Elle se mit a sa recherche en suivant les traces de ses sabots. Elle savait parfaitement dépister des pistes. Au bout d'un moment elle le trouva. Il était coincer. Adeline était si absorber par sa lecture que si quelqu'un lui parlait, il y avait peut de chance qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyJeu 4 Nov - 18:30

Asuna la regarda partir puis s’asseoir. Elle était plantée au milieu de la cour, comme une fille perdue. Enfin bon. Elle regarda autours d'elle puis, voyant personne qu'elle connaissait, partit d'un pas assez lent. Pendant qu'elle se dirigeait on ne sait ou, elle observa les gens. Plusieurs garçons étaient assis en groupe sur un banc, le pantalon pratiquement aux fesses. Elle trouvait cela vraiment sans gène et vulgaire. Evidemment, on se fichait éperdument de son avis, alors elle regarda ailleurs. Là, se tenait un groupe de filles qui semblait se la péter. Elle soupira. N'avait il vraiment personne a qui elle pourrait s'allier ? Bien sur, Adeline était gentille, mais elle n'avait aucune chance de se trouver dans la même classe qu'elle puisqu'elles avaient 2 ans de différences. Elle soupira encore. Personne. Personne a qui parler. Alors elle sortit de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyVen 5 Nov - 21:23

Adeline, tout en lisant son livre, pensait a Asuna. Elle était vraiment sympa, mais elle ne serai jamais dans la même classe. Elle avait deux ans d'écart, alors impossible. Elle pourrai toujours se voire entre les cours mais bon, c'est pas pareil, elle se verrai moin que si elle était dans la même classe. Mais ce n'était pas trop sa qui la perturber le plus. Ce qui la gêner, c'est qu'elle la rejeter car elle était passionner par les chevaux. A la fin, elle replongea dans son livre. Le magnifique cheval pie était coincer. Alors la jeune indienne s'approcha doucement. L'étalon voulu s'échapper mais il était coincer et sa patte lui fesait mal. Au bout d'un moment, il arrêta de bouger, alors la jeune fille put la toucher. Tout en lui parlant, elle le libéra et lui soigna sa patte. Le cheval ne bougea pas et regarder la jeune fille. Elle n'était pas comme les autres, beaucoup plus douce et plus gentille. Elle n'avait pas l'aire de vouloir le capturer mais de devenir son ami. Alors l'étalon la renifla. La jeune fille sourit et quand elle eu fini, elle se redressa doucement et s'en alla. Et la le miracle se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 10 Nov - 14:26

Votre RP est-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 10 Nov - 18:46

Non mais personne répond :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) EmptyMer 15 Déc - 11:05

Bon et bien je prend sa pour un oui, de toute façon personne ne répond donc si vous voulez le récupérer envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)   Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle élève, Asuna Etsu.
» Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]
» Première élève, avec son style ^^
» Nouvelle élève, assez perturbante <.< (PV : Kyou )
» Hello civilization [PV Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-