Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptyVen 29 Oct - 20:19

Hana était en train de ranger ses affaires dans son dortoir, le dortoir n°2. Il y avait 2 places, elle se demandait qui occuperais la 2éme. Une fois ses affaires rangées, elle trouva qu'il faisait atrocement chaud. Elle chercha des affaires plus légères pour se changer lorsqu'elle vit son maillot de bain. *Hé, il n'y a pas une piscine dans l'école ? Je crois en avoir vu une lors de la visite guidée. Parfait ! Je vais y aller ma baigner.* Elle pris un sac et son maillot de bain et sortit du dortoir. Elle marchait en direction du batiment où se trouvait la piscine. Elle entra dans les vestiaires des filles. Désert. Elle sechangea et posa son sac dans un coin. Elle arriva au bord de la piscine et fit quelques longueurs, puis s'assit au bord, les jambes dans l'eau. Elle était heureuse. Rares sont les établissements où l'ont a le droit de se baigner hors des cours. C'était en fait le seul qu'elle connaissait. Elle resta au bord de l'eau à révasser. Elle repensa à Paris sa ville natale. Ah Paris.... la Tour Eiffel, l'Arc de triomphe, le musée du Louvre... Souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptyVen 29 Oct - 21:08

    Mitsuko toujours dans sa chambre , regarda si son pied allait mieux depuis l’incident d’il y a quelques jours et cherchait par tout les moyens pour se rafraîchir , cette chaleur insoutenable devait cesser ! Dommage qu’il n’y avait pas d’eau très fraîche … Mais oui ! La piscine ! Mitsu se changea en maillot de bain et remit ses habits par-dessus , visiblement sa patte foule était guérit. Elle parti d’une vitesse surprenante de la chambre , une fois arriver dans la cage d’escalier pour descendre elle remarqua qu’elle n’avait pas de serviette , qu’elle était toujours dans la chambre et en deux secondes elle a eu le temps de retourner dans sa chambre pour prendre sa serviette et de dévaler les marches . Plusieurs bonnes minutes après elle arriva enfin à la fameuse piscine tant rechercher par cette chaleur . Mitsu était tellement pressée qu’à l’entrée des vestiaires elle trébucha et se rattrapa de justesse à un mur . Elle enleva ses habits et se dirigea à la douche , passage obligatoire , ensuite la jeune élève alla en direction du grand bassin . Elle marcha à coté de celui-ci et passa derrière une dame qui avait les jambes dans l’eau et des cheveux violet pâle , Mitsu se fit bousculer à ce moment là par un enfant qui jouait avec d’autres et tomba sur cette dame . Mitsuko sourit maladroitement et présenta ses excuses :

    - Ohh pardon , je suis désolé je ne vous ai pas fait mal j’espère ? -

    Tout en restant attendant la réponse , elle se faufila dans l’eau près de la dame qu’elle venait de pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptySam 30 Oct - 19:49

Hana était toujours les jambes dans l'eau en train de révasser lorsqu'elle se fit bousculer par une jeune fille. Elle tomba au fons de l'eau. Elle en sortit et la jeune sourit maladroitement et lui présenta ds excuses :
-Ohh pardon , je suis désolé je ne vous ai pas fait mal j’espère ?
Hana sourit, amusée. Aprés tout, ce n'était rien ! La jeune fille entra dans l'eau à côté de Hana. Hana lui sourit chaleureusement avant de lui dire :
-Oh ce n'est rien. Tu doit être une des élèves de l'école je suppose ?
Hana regarda son interlocutrice : elle avait des cheveux bruns avec ce qui semblait être des méches blondes, des yeux marrons foncés presque noirs légèrements bridés. Hana resta là, souriante. Elle espérait faire bonne impression sur les élèves du lycée. Aprés tout, lorsqu'elle le voulait, elle pouvait avoir le comportement d'un lycéenne x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptySam 30 Oct - 21:30

    La jeune fille s’était mouiller le bout de ses cheveux quand elle alla dans l’eau , Mitsu remarqua qu’il y avait un toboggan mais elle s’en moquait complètement , elle ne voulait pas en faire . Elle regarda à nouveau la dame qu’elle avait bousculée , on aurait dit une prof , elle avait une tête de professeur . Elle avait une expression du visage qui disait tout ou presque , serait-elle amusée ? Mitsuko n’en savait rien mais lui sourit encore une fois , se demandant qui pouvait elle bien être . La jeune élève vit le sourire chaleureux de « la prof » . celle-ci dit à Mitsuko que ce n’était rien et elle lui demandait si c’était bien une élève du lycée et effectivement Mitsuko en était bien une , la jeune fille acquiesça avec une signe de tête . Enfin ’Tsuko décida à décocher quelques mots après avoir pousser la dame devant elle :

    - Je suis Mitsuko Hitomi (= et vous comment vous appelez vous ? Mais excusez moi de cette question un peux bête mais vous avez une tête de prof xD en êtes vous une ? Rassurez vous j’ai rien contre vous hiin c’est juste … De la curiosité ou on peux appeler cela de l’information ^^ -

    Mitsuko se demandait si elle avait un pouvoir , cette dame . Mais ce qui est sûre , c’est que la jeune fille ne dévoilera pas le sien de si tôt de peur à effrayer les autres . Elle remarqua aussi que la dame l’analysa , une gène envahit la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptySam 30 Oct - 21:45

La jeune fille aquiesça d'un signe de la tête. C'était effectivement une élève du lycée. Au bout de quelques instants, la jeune fille répondit à Hana :
-Je suis Mitsuko Hitomi (= et vous comment vous appelez vous ? Mais excusez moi de cette question un peux bête mais vous avez une tête de prof xD en êtes vous une ? Rassurez vous j’ai rien contre vous hiin c’est juste … De la curiosité ou on peux appeler cela de l’information ^^
Hana fit un sourire amusé. Jamais elle n'avait entendu l'expression "avoir une tête de prof". Néanmoins, elle répondit à la question de la jeune fille :
-Je m'appelle Hana Yoshii et effectivement, je suis une de tes profs. Ravie de te rencontrer Mitsuko.
Hana voulait que Mitsuko ne la considére pas comme une supérieure, mais plutot comme une "amie". Elle avait aussi été au lycée, et avait rencontré des profs trés dur. Hana ne voulait pas ressembler à sa. Un prof ne doit pas se comporter comme sa avec elle. Ce ne sont pas des supérieurs, plutot des guides, à qui l'ont peut confier des choses, discuter calmement de tout et de rien... Un élève ne doit pas craindre un prof d'aprés Hana. Il doit plutot se sentir à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptyDim 31 Oct - 12:35

    Il semblerait que Hana n’ait jamais entendu cela tout au long de sa carrière de prof? Ce qui n’est pas étonnant , peux de gens le dise mais même si Mitsuko essayait de bien se faire voir auprès de toutes les personnes qui sont dans le lycée , elle ne manqua pas de dire tout ce qu’elle à besoin de dire , la pure vérité . Gentille ou pas . C’est dans sa nature , elle a toujours été comme cela et rien ni personne ne la changera . Mitsuko ,ne savait pas trop comment parler à un prof , comme un ami ? Comme un supérieur ? Elle n’en avait aucune idée . Pour être plus sûre d’elle , Mitsuko leur parlait comme ils en avaient envie , cette jeune fille était très respectueuse et ne chercha pas la moindre excuse pour se créer des histoires. La fille se mit sur le bord de la piscine , ne savant que faire ici . Elle s’était rafraichit , Mitsu regarda le fond de la piscine , espérant trouver une activité pas trop épuisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] EmptyDim 21 Nov - 0:32

Sa fais longtemps que ce RP est ouvert... Il est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]   Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)
» Hello civilization [PV Hitomi]
» quand deux femmes se voient (hitomi)
» Des sportifs [PV Mitsuko]
» Petit réveille... [PV Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-