Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit réveille... [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 11:50

    Dans le dortoir numéro 4, il y avait un très grand silence, aucun bruit ne venait briser se silence. Dans ce dortoir, deux jeunes lycéens dormaient dans le même lit. C’était Grimmjow et Mitsuko qui s’étaient endormi de fatigue ce matin. Il était dans les environs de midi et demi ou d’une heure. Ils étaient tous les deux collés dans le petit lit de Grimmjow. Le mec aux cheveux bleus avait une main autour de Mitsuko et celle-ci était bien collée au torse du jeune homme. Grimmjow commença à se réveiller doucement, il ouvrit un œil, puis l’autre. Il sourit dès qu’il vit que Mitsuko était toujours entrain de dormir contre lui. Il s’avait qu’elle dormait car si ce n’était pas le cas elle ce serait enlevé dès le réveille, enfin peut être (on sait jamais XD). Il n’avait pas envi de bouger temps qu’elle était endormi. Ne sachant pas qu’elle heur il était, il prit son portable et regarda, il était une heure moins le car. Ils avaient dormis quelques heures et cela avait fait du bien à Grimmjow car la nuit dernière il n’avait dormi que quelques petits heurs, même pas cinq heurs. Il reposa son portable et regardais la jeune fille dormir paisiblement. Quand elle dormait elle était joli et adorable à regarder, même quand elle était réveiller d’ailleurs. Ce n’était pas la première fille avec qui il dormait et sa ne serais pas non plus la dernière, il avait déjà invité des filles à dormir chez lui, sans rien faire bien sur et quand il était dans son lycée de l’année dernière il s’était retrouver avec des filles dans son dortoir et se faufilais dans leurs lits pour dormir avec elles. En faite Grimmjow aimais bien dormir avec quelqu’un d’autre, mais que des filles bien sur pas des gars, heureusement. Car quand il dormait seul ça faisait comme un vide, même ci il était souvent obliger de dormir seul... Il n’avait que dormi avec des jolis filles (bah oui, il ne va pas dormir avec des filles qu’il ne trouve pas belle XD) En général le réveillé qu’il faisait quand il dormait avec elles étaient plutôt doux et calme, ont ne lui avait jamais gueulé dessus pour ça, il faut dire que les filles qui étaient dans le même dortoir que lui dans son lycée d’avant étaient habituées à avoir quelques fois Grimmjow dans leurs lits… Enfin, aujourd’hui il allait bien voir comment ça allais ce passer avec Mitsuko. Es-ce qu’elle allait l’engueuler, ne rien dire, apprécier … Bref Grimmjow ce posais toutes ses questions il ne savait pas du tout comment elle allait réagir. En tout cas si elle ce mettait à rougir ou être gêner ça ne pouvais dire qu’une seul chose ; elle n’est jamais sortit ou n’a jamais dormit avec un mec. Bref, notre jeune homme aux cheveux bleus la regardais toujours dormir et attendais qu’elle se réveiller. Bien sur le jeune homme avait toujours un bras autour de la jeune fille, et celle-ci était toujours collée à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 16:05

Mitsuko dormait encore profondément , elle ne savait pas qu’elle était dans le lit de Grimmjow et en plus dans ses bras . Rien ne l’avait réveillée , elle c’est endormit très vite car elle n’avait pas pu dormir la nuit d’avant . Elle commença doucement à se réveiller au bout de quelques heures après s’être endormit . Mitsuko oivrit doucement les yeux et sentit quelque chose ou quelqu’un autre d’elle , Tsuko se demandait qui c’était et à eu peur une fraction de seconde mais quand elle tourna la tête et pu voir son colocataire , elle était du genre soulager xD Mitsu enleva le bras de Grimmjow , nan mais xD ils n’étaient pas ensemble donc pas de sa xD Elle s’assit sur le lit et mit les jambes sur le bord de tel à ca qu’elles touchent par terre . Elle se leva et s’étira . Mitsuko se demandait s’il s’était passer un truc … Mais nan , elle ne le pensait plus après et heureusement , elle se rendit conte qu’elle était toujours en peignoir et alla donc s’habiller . Elle se demandait combien de temps elle avait dormit , la pendule indiqua 12h45 Woulah . Il était tard et regarda Grimm

- On a rater les cours ? O.O -
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 16:20

    Grimmjow la regardait toujours dormir, dans la même position. Mitsuko se réveilla, enleva le bras de Grimmjow qui était sur elle. Elle se leva et alla s’habiller. Pendant se temps Grimmjow pensais. La jeune femme revient alors tout habiller et demanda à Grimmjow s’il avait raté les cours. Celui-ci était toujours coucher sur son lit et la regardait. Il attendit quelques secondes avant de lui répondre :

    -Sérieux tu pense qu’aux cours ? Et oui t’en a rater. Je m’en fou moi des cours.

    Il prit son portable et mi de la musique. En même temps il regarda s’il n’avait pas de sms ni rien. Non il n’en avait pas. Il regarda la jeune femme et lui dit :

    -Alors princesse, ta bien dormi ?


    Il la regarda en souriant et pensais (et là on se demande tous a quoi il pense XD). Il aurait bien voulu qu’elle reste en peignoir mais bon elle s’était habiller (quel dommage hein Grimmy ?). Il se leva et s’assied sur son lit, il soupira et s’étira un peut. Il mit ensuite sa mains derrière la nuque et la massa de ou trois coup. Il attendait la réponse de Mitsuko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 19:06

    Quand elle posa la question , Grimm la regarda toujours allonger sur son lit . Puis il lui demanda après quelques secondes si elle ne pensait qu’aux cours et que oui , ils en ont rater . Mitsuko lui répondit :

    - Non je ne pense pas qu’aux cours c’est juste pour savoir quelles matières ont a , pour savoir aussi si on peux avoir des cours pour les pouvoirs . Il y a que sa qui m’intéresse parce que des fois je n’arrive pas à canaliser le miens ^^ . -

    Avant même d’avoir pu répondre , Grimm mit de la musique , Mitsu aimait bien son genre de musique . Puis il regarda s’il n’avait pas reçut de messages mais visiblement non , Tsuko fit pareil , elle prit son téléphone portable tactile et regarda . Elle , elle en avait un . Mitsuko déverrouilla son téléphone et s’apprêta à cliquer sur le message pour pouvoir le lire quand elle entendit Grimm lui demander si elle avait bien dormit en commençant par princesse . La jeune fille sourit et répondit :

    - Ouï j’ai super bien dormit et toi ? X) -

    ( J’ai cru que tu massait ma Mitsu xD )
    Mitsu vit Grimm se lever mais elle alla chercher sa brosse dans ses affaires pour ce coiffée . Elle ne mit pas longtemps pour les démêler et les coiffer . Elle vit que Grimm pensait mais à quoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 19:32

    Mitsuko répondit à la première question de Grimmjow en disant qu’elle ne pensait pas qu’aux cours mais qu’elle voulait juste s’avoir quelle matières ils avaient et pour savoir sil ils peuvent avoir des cours pour leurs pouvoirs et qu’il n’y avait que ça qui l’intéressait car quelques fois elle n’arrivait pas à canaliser le siens. Grimmjow lui savais très bien métriser son pouvoir, d’ailleurs cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas transformer en panthère… Quand Mitsuko vit que Grimmjow regardait s’il avait des messages, celle-ci fit pareille puis répondit à l’autre question que lui avait posé Grimmjow. Elle lui affirma qu’elle avait bien dormi et demanda au mec aux cheveux bleus si lui aussi avait bien dormi, il lui répondit donc :

    -Ouai, d’ailleurs tu ma tenue chaud.


    Il souria. Il avait dit sa gentiment se qui est n'est pas tout le temps le cas. Puis la jeune fille commença à se coiffer avec une brosse qu’elle avait dans ses affaires et elle ne mit pas longtemps pour les démêler. Il continuait à la regarder en pensant. Puis il prit la parole

    -Tu ma dit que ce qui t’intéressais c’était les cours pour les pouvoirs. Et c’est quoi ton pouvoir ?

    G
    rimmjow s’intéressais de plus en plus à Mitsuko. C’est vrai elle était sympas et tout ce qui donnais envie d’être son ami et non son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 21:26

    Quand il lui dit qu’elle lui avait tenue chaud , Mitsuko sourit et fit un clin d’œil . Elle le trouvait très gentil . Mitsu regarda la mâchoire de Grimm et se demandait d’où elle venait , elle remarqua aussi qu’il la regardait toujours en pensant à des trucs . Elle ne savait toujours pas à quoi , puis il lui demanda quel était son pouvoir , logiquement la jeune fille lui répondit :

    - Je peux déplacer les objets par la pensée et toi ? C’st quoi ton pouvoir ? ^^ -

    Elle en profita pour répondre au message qu’elle avait reçut il y a une minute . Elle tapait toujours son texto mais remarqua qu’il s’intéressait de plus en plus à elle , puis Mitsu lui demanda :

    - Heu elle vient d’où ta mâchoire ? -

    Elle avait peur qu’il se bloque qu’il l’envoie paitre . Den tout cas elle espérait qu’il ne prenne pas la mouche sur cette question car ça devait être pénible que tout le monde pose cette question .

    - Enfin si c’est trop indiscret tu me le dis , je peux comprendre . -

    Mitsu a déjà été une bête de foire parmi tout ses humains normaux et n’aimait pas le faire subir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyLun 1 Nov - 21:55

    Mitsuko sourit et fit un clin d’œil à Grimmjow quand celui-ci lui dit qu’elle lui avait tenue chaud. Il sourit lui aussi. Pius la jeune file regarda la mâchoire qui était sur la joue droite de Grimm’, celui-ci ce dit qu’elle allait poser la question d’où venais cette mâchoire, la plus part du temps les gens lui demandais tout le temps, alors il était habituer que l’on lui pose. En général il renvoyait paitre ceux qui lui demandais, mais il y avait quelques fois ou il le disait. Puis Mitsuko répondit à la question de Grimmjow. Son pouvoir était de déplacer les objets par la pensée. C’était plutôt un pouvoir pratique et très bien quand on avait la flemme d’allez chercher un truc ou autre. En même temps la jeune fille demanda à Grimm’ quel était son pouvoir. Celui-ci pris donc la parole pour lui répondre :

    -Je peux me transformer en une espèce de Panthère…

    Mitsuko tapa un texto. Puis la question qui devait arriver, arriva. Elle lui demanda d’où venais ça mâchoire. Mitsu’ dit aussi que si c’était indiscret il fallait qu’il lui dise et qu’elle comprendrait. Grimmjow réfléchis quelques minutes et se dit qu’il allait lui dire, c’était une des rare personne à qui il le disait car il n’aimait pas vraiment parler de son passer, et cette mâchoire faisait partit de son passer, un moment qu’il n’oubliera jamais car c’était la 1ere fois qu’il se transformait et qu’en plus quand il était revenue chez lui il avait vue sa mère morte dans la maison… Cette mâchoire ne faisait donc pas parti de son meilleur souvenir… Il mit une main sur sa mâchoire en repensant à cela puis il commença donc à parler :

    -Je vais te le dire… Quand j’étais gamin, j’me suis fait attaquer par des mecs plus âgés que moi, et j’me suis transformer pour la première fois en panthère et je les est donc fais fuir, quand j’ai retrouvé ma forme humaine cette mâchoire est apparue… C’est un peut comme une trace que cette transformation ma laisser…


    Il enleva sa main et regarde Mitsuko. Il se demandait si elle allait aussi demander pourquoi il avait un trou dans le ventre… Il n’avait encore jamais parlé à personne de cette histoire la même si on lui avait demandé. Il n’en avait même pas parlé à son père, il en aurait sans doute parlé à sa mère sauf que celle-ci était déjà morte avant qu’il rencontre le mec qui lui a en quelque sorte fait se trou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 1:30

    L’homme en face d’elle lui dit quel était son pouvoir , celui de ce transformer en panthère . Heum plutôt effrayant mais Mitsuko était une amatrice de sensation forte, l’adrénaline sa la connait et elle aurait aimer une petite démonstration . Mais bon dans les chambres sa va pas le faire … Puis après qu’elle ait posée la deuxième question , Mitsuko regarda la main de Grimmy se poser sur sa joue . A ce moment là , Mitsuko se dit qu’elle avait fait une erreur de poser cette question et entendit les explications du gars . L’histoire , son histoire … Que dire après ça ? Mitsuko n’osa plu ouvrir la bouche de peur a dire une connerie . La main s’enleva de sa joue , Mitsuko ne lui en demanda pas plus sur son trou qu’il avait dans le ventre , elle ne voulait pas qu’il se sente bizarre car ce n’était pas le but de la jeune fille . Elle voulait juste parler et en savoir un peux plus sur les personnes à qui elle à affaire sans pour autant aller le chanter n’importe où . Elle lui répondit alors :

    - Ah je … Je m’excuse de t’avoir poser ce genre de question ^^’ je trouve que c(‘est trop indiscret . Autrement tu as quel âge ? -

    Mitsuko voulait un peux changer de sujet pour la bonne raison . Elle lui demanda son âge avec un petit sourire . Elle sentait qu’elle allait bien s’entendre avec ce colocataire , il ne manquait plus de savoir comment sont les deux autres mais cela ne pressait absolument pas . Elle était bien avec Grimm , même s’il a un trou dans le ventre , elle le trouvait tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 1:53

    Quand Grimmjow lui dit son pouvoir et eu fini d’expliquer pourquoi il avait cette mâchoire, Mitsko ne parla pas pendant quelques secondes… Grimmjow croyais qu’il lui avait fait peut avec son pouvoir et que son histoire lui avait fait un choc. Il était soulager qu’elle ne lui est pas demander de se transformer en panthère car elle aurait pu avoir très peur du physique de la panthère en quoi il se transformait… C’est vrai, ses crocs était apparent de chaque coté et avait l’air très féroce. Si elle lui avait demandé, il lui aurait dit qu’elle serait surement effrayée… Puis Mitsu’ se mit à parler. Elle s’excusa de lui avoir posé la question et lui demanda quel âge il avait. Elle avait dit ça avec un petit sourir. Grimmjow compris alors qu’elle n’avait pas eu peur mais qu’elle avait crus que Grimmjow était gêner d’expliquer d’où venais sa mâchoire ou un truc du genre, mais quand il avait dit qu’elle s’excusait il avait compris que ce silence qu’elle avait fait n’avait pas été de la peur. Ce qui soulagea d’ailleurs le jeune homme aux cheveux bleus. Il pris donc la parole pour répondre à la jeune fille :

    -Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave.


    Grimmjow sourit puis continua de parler :

    -J’ai 17 ans et toi ?

    Il avait vraiment envi de la connaitre, d’ailleurs dans cette chambre c’était la seule personne qu’il voulais connaitre. Il savais qu’il allais bien s’entendre avec Mitsuko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 15:43

    Mitsuko avait remarquer aussi les traces bleues sont ses yeux , ce n’était surement pas des cernes car elles s’allongent jusque vers les cheveux . Elle n’en demanda pas plus sinon elle allait le mettre en situation de bête de foire et il ne le méritait pas . Mitsu le trouvait de plus en plus sympa mais se demandait pourquoi il lui répondait tout le temps , la jeune fille , elle aurait envoyer balader tout le monde ou presque dans ces conditions . Elle trouvait qu’il avait un petit coté choupinou xD et très gentil de lui expliquer tout cela . Il lui dit de ne pas s’excuse et que ce n’était pas grave , Mitsu lui sourit puis Grimm lui répondit et dit qu’il a 17 ans comme Mitsuko .

    - Encore un point commun Grimm ^^ moi aussi j’ai 17 ans =) -

    Elle hésita à demander quelque chose qui serait un peux oser mais quelques secondes plutard et se lança enfin :

    - Heum tu veux qu’on échange nos numéros ? -

    Elle se dit que sa allait vite pour se donner leur numéros de téléphone mais bon , ils s’entendent bien donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 16:20

    Et oui, un autre point commun entres les deux adolescents, Mitsuko avait 17 ans et Grimmjow aussi. La jeune femme l’avait appelé par un surnom et ceci ne l’avait pas déranger. Il la regardait en souriant. Oui il l’aimait bien, c’était pour l’instant la seul personne ici qu’il aimait bien et à qui il faisait confiance. Celle si hésita un peut avant de demander à Grimmjow s’il voulait qu’ils échangent tout les deux leur numéros. Grimmjow accepta, pris son portable, regarda son numéros et lui donna. Il reçut alors un appel quand il allait ranger son portable, il regarda le numéro et vit que s’était qont père… Qu’es ce qu’il voulait lui encore ? Grimmjow décrochât quand même au cas ou sa serais urgent. Il dit froidement à son père qui était au téléphone :

    -Qu’es tu m’veux ?

    Le père parla et dit qu’il fallait qu’il rembourse la voiture d’un mec car Grimmjow avait casser le devant de la voiture de mec et celui-ci n’était pas du tout contant et donc avait été voir le père du jeune homme pour se faire remboursée. Le père de Grimmjow dit aussi qu’il en avait vraiment marre de lui et que cette fois il n’allait pas rembourser et que c’était donc à son fils de rembourser la voiture, Grimmjow énerver répondit toujours méchamment et froidement à son père :

    -La ferme ! Et j’la rembourserais pas sa bagnole ! Ta qu’a le faire !


    Sur ce il raccrocha au nez de son paternel et regarda Mitsuko… Il devais se dire des truc à propros de Grimm’. Il était toujours énerver mais dit à Mitsuko, avec un air désoler :

    -Excuse…


    Grimmjow se sentais un peut mal ... Car s'était bien parti pour qu'il sentende bien avec cette fille et son père l'avait appeler en l'énervant se qui risquais de mettre un mure entre les deux jeune... Son père ne lui avait même pas demander comment sa allais ou comment sa se passait, en même temps depuis que Grimmjow est née son père n'en avait rien à faire de lui et de sa santé donc ça ne changeais pas vraiment des habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 16:41

    Mitsuko était plutôt contente qu’il avait accepter de donner le sien ^^ elle, prit vite son tactile et écouta Grimm lui donner son numéro de portable tout en le tapant sur son téléphone . Puis le portable de Grimmjow sonna et celui-ci décrocha . Le garçon s’est vite énerver , la personne qui était à l’autre bout devait bien le chercher sans aucun doute . Sa parlait de voiture qui devait être remboursée mais Mitsuko ne demanda pas qui était au téléphone avec lui , ça aurait été trop impoli et cela ne ce faisait pas . Une fois que Grimm avait raccrocher , Mitsuko entendit des excuses de la part de celui-ci . Elle s’avança vers lui et fit un câlin . Elle en profita pour lui dire dans l’oreille :

    - Ne t’inquiète pas ce n’est rien ^^ -

    Une fois dit cela , Mitsu se retira , posa sa main gauche sur l’épaule gauche de Grimm et lui fit un bisou sur la joue droite du garçon .Même si Grimm s’était énervé , Tsuko ne lui en veux pas ^^ ce n’est pas cette petite chose qui allait mettre des distances entre les deux lycéens
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 17:03

    Quand Grimmjow raccrocha au nez de son père et s’était excuser en vers Mitsuko celle-ci s’avança vers lui et lui fit un câlin. Il fut d’abord surpris mais… En faite il aimait ça, il ne dit donc rien et profita de cet instant. Mitsuko lui dit aussi à son oreille que ce n’était pas grave et qu’il n’avait donc pas à s’inquiéter. La jeune fille se retira et Grimmjow pensa, °déjà ?° Puis Mitsu’ posa sa main sur l’épaule de Grimmjow et celui-ci fit encore surpris de son geste, elle lui fit un bisou sur la joue. Bon il aurait préférer que ça soit sur la bouche mais bon c’était déjà pas mal et il sourit donc. Il l’aimait bien cette fille et n’avait pas, mais alors pas du tout envi qu’il devienne ennemi ou autres. Il se jura (dans sa tête) qu’il ferait tout pour ne pas qu’ils soient rivaux un jour. Grimmjow lui pris les deux bras et la tira pas fort du tout vers lui pour lui faire un câlin à son tour, il mis les mains derrière son dos mais elle pouvais bien sur se dégager de l’étreinte de Grimmjow si elle le voulait et lui dit en chuchautant à son oreille :

    -Merci. (Où est Grimmjow ? Qu’avait vous faire de lui ?)

    Qui auraient crut ça ? Même le meilleur pote de Grimmjow serais tombé dans les vapes en entendant ça car depuis que ça mère et morte, le jeune homme n’avais plus jamais dit merci à personne, c’était devenue un délinquant en même temps…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 19:02

    Tsuko se fit prendre les bras et tirer doucement vers Grimm pour lui refaire un câlin , d’abord surprise elle fait un petit sourire . Une fois contre lui , il mit ses mains derrière son dos et n’avait pas l’intention de se dégager de suite de Grimm xD . Mitsuko mit sa tête contre lui où elle pouvait parce qu’il était plu grand qu’elle . Il lui chuchota un merci et Mitsuko rit un peux et elle répondit doucement :

    - Mais de rien x) -

    Elle l’appréciait vraiment et Tsuko le trouvait … beau ^^ même très x) . C’était la première personne dans le lycée en qui elle avait totalement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] EmptyMar 2 Nov - 20:16

    Grimmjow tenais toujours Mitsuko dans ses bras, celle-ci ne s’était pas enlever de l’étreinte du jeune homme. Celle-ci, lui dit ‘‘de rien’’ après qu’il lui est dit merci. Il ne savait pas trop quoi faire, il lâcha donc Mitsuko et lui dit :

    -Bon j’y vais…


    Il était bien avec elle, il n’avait pas dit de truc méchant ni rien. Sa valais des applaudissements tout ça …(XD) Mais il était temps pour lui d’aller… aux chiottes, se doucher et faire d’autre truc… Il commença à partir et dit en même temps de s’en aller :

    -Ont se revoie plus tard princesse.


    Il sourit et partit vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveille... [PV Mitsuko]   Petit réveille... [PV Mitsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit réveille... [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des sportifs [PV Mitsuko]
» GraphX Studio de Mitsuko
» Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]
» Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)
» Un petit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-