Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Un petit pas   Un petit pas EmptyMar 9 Nov - 8:07

Aimi s'approcha de la porte en verre qui menait à la cour et, la poussant, fit son premier pas sur le béton de la cour qui serait la sienne pour plusieurs année à venir. Ne sachant pas trop quoi faire, elle inspecta les lieux, les recoins, les arbres etc...Et vient s'adosser à l'un deux, un pied à terre, l'autre poser contre le tronc de l'arbre. Elle leva la tête et regarda le ciel, ne sachant pas trop quoi faire...Elle retira son pied et s'assise au pied de l'arbre qui très grand, l'impressionner beaucoup quand elle entendit un petit bruit, un petit "crac", elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMar 9 Nov - 9:35

Tel un ange volant sakura volait au dessus de l'entrée du lycée et vit une nouvelle arriver. Elle là suivit un peu et se posa sur une branche pour mieux l'observer.. Hum l'air sympas..
Cool, la jeune fille sourit et d'un coup sentit sa branche pas très solide..
Elle commençait à craquer.
Sakura s'envola à nouveau en donnant un coup d'aile dans le ciel et se dégagea de la branche craquante et se pose doucement à terre.
La jeune fille sourit alors à la nouvelle et alla vers elle, pendant qu'elle marcher ces ailes disparurent et doucement ces cheveux roux redevenaient blond.


"je m’appelle Sakura Mutto.. Bienvenue à Tsubasa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMar 9 Nov - 20:15

Pendant qu'une certaine "Sakura", je remarquer ses ails, sympa! Elle me levait et lui rendit son sourire, toujours accouder à l'arbre au dur tronc. Aimi secoua ses cheveux blancs et les plaça devant ses épaules tout et continuant de fixer le dos de la jeune fille.

- Aimi, enchantée. Sympa tes ailes, je suppose qui tu possèdes un pouvoir?


Aimi se demandait sérieusement si un élèves ou deux ne possédait pas de magie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMar 9 Nov - 20:31

Sakura rit et répond à la question de sa nouvelle amie. Il est vrai que il est rare de trouver un jeune sans dons ou pouvoir.. Mais pour sakura ce n'était pas un pouvoir c'était comme tous les enfants humains tombent leurs dents.. Beh tous les enfant sde sa planète d'origine beh ils ont des ailes...

"beh... C'est pas vraiment un pouvoir disons que là où je suis née, tous le monde a des ailes au dos... Merci pour le compliments, je les trouve sympas aussi mais des fois encombrantes...
Et toi tu as un dons???"

Elle sourit et lui donne une pomme qu'elle avait cueillit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMer 10 Nov - 5:36

Aimi commençait à avoir faim et croqua dans la pomme qu'elle lui tendit bien volontiers!

-Et toi tu as un dons???

Aimi continuant à manger sa pomme, la laissa tomber pour un petit moment, mais la gardant en main, répondit à la question de Sakura.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Un petit pas Left_bar_bleue0/0Un petit pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMer 10 Nov - 12:19

HS : Aimi essaye d'écrire plus gros ou de faire plus de ligne SVP ^^ Sa permettra à Sakura d'avoir un peu plus d'inspiration et à toi aussi par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyLun 15 Nov - 6:38

[ D'accord, je note, mais j'attends juste que Sakura rep pour que je puisse faire après un rp plus long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyLun 15 Nov - 8:27

Un don , elle en avait un comme Sakura^^ la jeune fille en était heureuse pour une foie que une personne avait un don comme elle ou un dons tout court.
Sakura sourit et dit doucement:


"et pourais-je savoir lequel??"

Elle s'assoit sur la table en attendant la réponse se doutant un peu que un surveillant ou n autre élève allait lui faire la moral sur sa façon de se tenir sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyLun 15 Nov - 17:02

Aimi lui rendit son sourire et s'assit en fasse d'elle, sur le banc voisin de la table où Sakura était assise. Son sourire se transforma en petit sourire légèrement narquois.

- Tu veux le tester?

Sans attendre sa réponse, ses cheveux devinrent bleus, quoi que petit à petit, et elle prit possession du corps de Sakura. Manipulant gestes et pensées, elle lui dit mentalement :

- Ne t'inquiète pas.

Aimi qui était dans Sakura "prit" son corps dans les bras un peu comme un prince avec une princesse, et "déclencha" les ailes de Sakura, volant haut-dessus du lycée. Elle comprit mieux pourquoi la jeune fille avait l'air de prendre du plaisir à voler! Au bout de quelques bonnes minutes, elle redescendit dans la cour, posa son corps et ses cheveux redevinrent blanc, montrant petit à petit la dépossession de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyLun 15 Nov - 19:31

Sakura se sentit comme possèdée et forcée à sortir ces ailes. Elle assista sans pouvoir rien faire à tous ces changements et à ce tour dans les airs.
Elle était impréssionnée. Le pouvoir de son amie était la manipulation des corps... Bien, bon pouvoir...
Sakura sourit et dit :

"tu es forte^^ Je voie que tu t'entreine beaucoup, c'est bien^^^"

Sakura sourit et quand elle reprit possèssion de son corp, elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyLun 15 Nov - 19:42

Aimi haussa un sourcil, elle ne s'entraîner pas beaucoup en faite, car ce n'était pas très dur de manipuler les gens...Quoi qu'elle aurait bien aimé découvrir d'autre "fonctionnalité" de son pouvoir pour peut-être un jour, pouvoir 'utiliser à plein feu. Elle s'assit à nouveau près de sa lui semblait-il, nouvelle amie.

- Merci, mais en faite et pour tout t'avouer, je ne m'entraîne pas souvent souvent...Juste quand je prend possession de quelque, vu qu'il est assez dur de s'entraîner avec un pouvoir manipulateur, à moins d'avoir un cobaye.

Elle grimaça un peu, le mot "cobaye" était peut-être un peu exagérer et faisait plutôt style animaux en cage dans un laboratoire. Elle fixa tout de suite Sakura.

- Je ne te visais pas hein! Ne te méprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyDim 21 Nov - 9:59

Sakura rie et sentie qu'elle c'était faite une amie enfin dans ce lycée.. Elle sourit et dit:

"ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal^^ j'ai compris^^ ce qu'il faut c'est un petit mec sous la main pour que tu puisse t'entreiner^^... Et pour sa.. Il y a un terrain de foot ou de basket ici??"

Sakura , dans son ancien lycée avait un terrain de foot et les garçons y étaient tous les plus canon du monde.. Et surtout après l'entreinement, tu pouvais aller dans les douches.. D'ailleurs plusieurs maman d'aujourd'hui sont mes petites filles de hier^^ qui entrer dans les douchses^^.. Que de souvenirs...
Sakura desendit de son nuage et dit:


"avec un cobaye comme mec^^ on y arrivera toi et moi a bien noue entreiner^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyDim 21 Nov - 10:13

Aimi sourit à sa nouvelle amie et lui dit :

- Les douches aussi ne sont pas séparé [xD]...Mais qui se laisserais amadouer? Ca te dirais un petit tour au terrain de foot? On sait jamais!


Elle lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMer 1 Déc - 13:14

    Aimi, je comprend pas... Byakuya t'avertis mais tu recommence après !
    C'est pas le premier RP que tu fais et où tu ne fais pas 5 lignes !
    Soit il y à quelque chose que tu ne comprend pas dans ce que Byakuya à dit soit tu ne fait simplement pas d'effort.
    Donc je répété; c'est 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMer 15 Déc - 10:56

Ce RP est-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas EmptyMer 15 Déc - 12:47

fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas   Un petit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche petit-copain a aimé à la foliiiiie <3
» Petit réveille... [PV Mitsuko]
» Un petit roman qui a pas encore de titre ^^
» Strano, un petit être étrange
» Petit-ami/petite-amie -> concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-