Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des sportifs [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptySam 23 Oct - 15:38

Kyouhei ne savait pas quoi faire. Il n'y avait encore personne au lycée et c'était ouvert depuis déjà une heure. Il se rappela que les équipements de sport n'avaient pas encore été testé et décida d'aller au gymnase. Il ouvrit la porte qui ne grinça pas et il pu voir l'intérieur. Totalement rénové,sa brillait de partout. Étant donné que le jeune homme aimait tout les sports il décida de commencer par tester les ballons. Il alla dans la pièce au fond du gymnase où était rangé les ballons. Il en prit un de basket. Les paniers était repliés en haut, au plafond et il les fit descendre. Il commença son échauffement. Il se mit à courir trois tours autour du gymnase, puis il s'échauffa les muscles et fit quelques étirements. Vérifiant que son ballon était assez gonflé, il commença à courir vers un panier. Puis en sautant il mis le ballon dans le panier. Fier de lui il recommença plusieurs fois. Il souhaitait en profiter pour s'améliorer. Au bout de quelque minutes, il changea de ballon et opta pour du foot. Il replia les paniers de basket et mis en place les buts pour le foot. Il joua pendant encore quelque minute puis il alla boire un coup. Il s'assit ensuite dans les gradins en face de la porte d'entré pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 16:15

    La matinée commença mais a vrai dire Mitsuko ne savait ni quoi faire ni où aller . La jeune fille alla dans sa chambre et s’assit à son bureau , prit son ordinateur portable et l’alluma. Elle tapa son mot de pass pour accéder aux fichier et à l’internet . Ahh cette invention formidable que tout le monde s’arrache . Mitsuko attendit que son ordinateur s’allume totalement , qu’il charge tout ce qu’il y a dans son disque dur . Il est environ 9:00 du matin et le soleil était du genre présent , rien que l’astre du jour illuminait la journée de la jeune adolescente . Elle ne savait pas quel jour on était mais ce n’était pas son soucis majeur . Elle se connecta sur MSN car une amie lui avait demander par SMS si Mitsu pouvait se connecter rapidement . La jeune était plus pressée et stressée que de vouloir savoir le jour et le mois , une fois connecter elle reçu un message disant que le petit copain de son amie avait eu un accident . Mitsu essaya donc de la consolée mais en réalité elle s’en moquait comme sa première couche , elle chercha une excuse pour partir deux minutes et en trouva une plutôt banale : les toilettes. Elle quitta sa chambre et descendit les escaliers de chez elle car elle voulait aller boire quelque chose mais elle croisa d’un simple coup d’œil le calendrier et afficha le jour de la rentrée . Mitsuko ne l’avait pas vu la première fois et elle a faillit passer a coter de cette info’ ; c’est pour cela qu’elle fit un pas en arrière , s’arrêta et remarqua cela. Un cri fut pousser de terreur avec quelques mots :

    - HIIII C’EST LE JOUR DE LA RENTREE !! O.O J’AI PAS D’AFFAIRES !! J’SUIS DANS LA MERDE !!! -

    Elle courut vite à la cuisine et fouilla brièvement dans le frigo et trouva une boisson , du Ice-Tea précisément . Mitsu bu cul sec et alla chercher son sac pour y mettre sa trousse d’école et quelques feuilles pour copie les leçons mais … héhé il y a un petit problème elle ne trouvait pas sa trousse xD Heureusement juste après cinq minutes de recherche paniquées , Mitsu trouva se dont elle avait besoin et se précipita vers la sortie de la maison . Elle courut le plus vite possible pour aller a l’école . Heureusement pour elle qu’elle trouva quelqu’un pour lui faire faire un petit bout de chemin . Un temps incroyablement long passa avant d’arriver enfin au Lycée . Une petite indication lui montra l’entrée du bâtiment , Mitsu y pénétra mais vit un grand bâtiment plus précisément un gymnase mais elle l’ignora ce que c’était a l’intérieur , en tout cas tout paraissait neuf , en bon état comme … Jamais utiliser . C’était étrangement beau . Timidement , Mitsuko entra dans cet endroit qui est probablement un lieu de sport , et effectivement c’était bel et bien un gymnase car elle vit des vestiaires . Elle s’enfonça un peux plus dans le bâtiment et vit différente salle de sport mais elle ne croisa pas encore le directeur car elle ne savait pas qu’il était là . L’apprenti infirmière se dirigea dans une salle bien particulière , on dirait la salle de gymnastique mais la jeune fille n’avait pas l’équipement nécessaire pour en faire . Elle se demanda bien où il pouvait y en avoir . Elle regarda bien la pièce et parti en suite pour continuer sa visite et elle entra dans une immense salle avec des paniers au plafond et des cages de football sans pour autant voir le garçon xD Elle s’avança lentement et sur ces gardes on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 16:35

Au bout de quelque temps, Kyouhei senti une présence. Il était loin mais vit très bien la jeune fille qui venait d'entrer. Il se demanda se qu'elle faisait là. Elle aurait du entrer d'abord dans le bâtiment principal. Mais bon, on pouvait toujours se tromper bien sur. Elle n'avait pas l'air de l'avoir vu et semblait sur ses gardes. On aurait presque l'impression qu'elle était parano...Bref, le jeune homme se leva et descendit des gradins pour aller voir si elle n'était pas perdu. Il supposait qu'elle était une des élèves du lycée car sinon elle ne serait pas entré. Machinalement il mis la main sur sa taille pour prendre le classeur des élèves nouveaux mais il n'y était pas. Par précaution il retourna aux gradins et prit le classeur qu'il gardait toujours avec lui, pour regarder la fiche de la jeune fille. Hitomi Mitsuko. C'était bien elle. Il la scruta de loin, l'analysa de la tête au pied. Peut-être qu'elle serait dans la liste des victimes...Plus tard. Il retourna vers elle. Il fit un grand tour pour arrivait en face d'elle car il craignait de lui faire peur en la prenant par derrière. Elle avait l'air absorbé par la contemplation du gymnase. Qu'es que cela avait de si extraordinaire? Elle semblait un peu distraite aussi, avec très peu de choses dans son sac. Kyouhei, une fois à quelque mètres, préféra l'appeler de loin :

"Excuse moi? Tu cherche quelque chose? Tu est Hitomi Mitsuko n'es-ce pas? Je peut faire quelque chose pour toi?"

Il était assez loin pour ne pas effrayer la jeune fille mais il resta planté là attendant qu'elle réponde. Si elle répondait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 17:06

    Mitsuko remarqua un jeune homme plutôt mignon xD elle ne pensait vraiment pas à ce que ce que soit le directeur , mais alors vraiment pas . celui-ci lui demanda si elle cherchait quelque chose et lui demanda si c’était bien Mitsuko . La jeune fille était très étonnée puis le garçon lui demanda ensuite s’il pouvait faire un truc pour Mitsuko . Elle sourit se trouvant bête de s’être comporter comme cela en entrant , que pouvait-elle lui arriver ? Elle répondit :

    - Heu bonjour ^^ Non je ne cherche rien x) je suis en train de visiter et oui je suis bien Mitsuko . Et heu non merci ce n’est pas la peine ^^ . Et vous êtes ?-

    Elle ne savait absolument pas qui c’était mais pensait sans doute le savoir bientôt ou peut être pas . Elle avait un sourire convivial sur les lèvres et n’avait aucune intention d’être méchante envers qui que ce soit . Elle avait bien remarquer que le jeune homme pensait que c’était une genre de parano vu la tête qu’il tirait et voulait lui prouver le contraire . Elle hésita à s'avancer vers lui ou pas , il avait l'air très gentil mais en tout cas qu'est-ce qu'il était beau xDDD Mitsu était quand même un peux génée mais essaya de ne pas trop le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 17:20

"Heu bonjour ^^ Non je ne cherche rien x) je suis en train de visiter et oui je suis bien Mitsuko . Et heu non merci ce n’est pas la peine ^^ . Et vous êtes ?"

Elle visitait. Kyouhei se présenta alors :

"Moi c'est Tsubaki Kyouhei. Je suis ton directeur! Tu est interne n'es-ce pas? Tu veux que je te fasse visiter? Tu est la deuxième élève alors tu n'aura pas de cour pour le moment je pense. A moins que tu n'y tienne vraiment! Tu aura la chance de choisir ta chambre aussi puisqu'elles sont toutes libres."

Elle paraissait un peu moins "idiote" qu'avant maintenant qu'elle avait parlait. Mais Kyouhei trouvait toujours cela aussi étonnant qu'elle soit arriver par le gymnase en premier. Bref...enfin une autre élèves. Le jeune homme était fière de savoir que des gens lui avait fait confiance en s'inscrivant ici. Il partit dans une explication un peu plus détaillé en voyant que Mitsuko semblait intéressait par le gymnase.

" Le gymnase a été rénové en même temps que la plupart des chambres d'interne et que le bâtiment principal. Comme personne n'est venu ici avant nous j'ai testé certains ballons pour qu'il y est moins d'accident quand il y aura des cours. "

Le jeune homme alla boire un dernier coup et alla se changer dans les vestiaires hommes, puis il revint vers la jeune fille pour lui montait le chemin. Par réflexe il ouvrit la porte et fit signe a Mitsuko de passer en premier. Un véritable gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 18:50

    La jeune fille écouta son discourt , il se présentait , précisa son nom mais il dit aussi quelque chose qui mit Mitsuko … sur le cul [façon de parler hiin xD] C’était le dirlo O.O puis il lui demanda si elle était bien interne et Mitsu approuva de la tête , il lui disait aussi qu’elle n’aurait pas cours pour le moment et qu’elle pourrait même choisir sa chambre mais elle se demandait si les filles étaient mélangées aux garçons ou pas , elle se disait que si tout le monde était mélanger sa aurait pu être drôle. Kyouhei quel nom fantastiiiique (euh xD pétage de plomb) Kyou lui donnait beaucoup de détails sur le gymnase , peut être se disait-il que Mitsuko était intéressée et ce n’était pas faux. Effectivement la petite était plutôt du genre sportive mais elle n’en faisait pas dans les extrêmes bien entendu , elle ne participait pas à se que les autres appelait concours . Elle en faisait régulièrement mais changea souvent . Comme pendant les vacances elle fait du Beach Volley … Hum enfaite on s’en fou on peux… Kyou lui disait que tout a été rénover en même temps et que personne était là avant qu’il reprenne la barre . Mitsuko dit ceci après le deuxième discourt du jeune directeur :


    - Personne était là ? C’était totalement abandonner ? Eh bien … Je n’ose même pas imaginer l’état des locos … Et c’est tout toi heu vous ^^’ qui à pris l’initiative de tout refaire ? O.O Mais ça devait être tout moisit et en état de délabrement nan ? -

    L’apprenti infirmière posa beaucoup de questions sans doute stupide mais cela ne la perturbait pas plus que cela mais elle voulait parler à lui xD voir comment il était ,
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 19:54

"Personne était là ? C’était totalement abandonner ? Eh bien … Je n’ose même pas imaginer l’état des locos … Et c’est tout toi heu vous ^^’ qui à pris l’initiative de tout refaire ? O.O Mais ça devait être tout moisit et en état de délabrement nan ?"

Mitsuko ne semblait pas encore remise de ses émotions. Kyouhei se demandait se qu'il avait bien pu faire pour qu'elle est l'air si étonné. Il répondit tout de même normalement :

"Oui c'était abandonné. Et oui quand je suis passer a coter du portail j'ai eu une soudaine inspiration. J'ai voulu tout rénover. Et puis être directeur ca me plaisait pas mal aussi alors c'était une bonne occasion. Ma famille est très riche donc j'ai pu rénové presque tout...Sauf le bâtiment à coté la bas" Il montra à droite en sortant un bâtiment complètement délabré "Je déconseille d'y aller d'ailleurs car ya pas très longtemps j'y est entendu des bruits. J'ai pas eu le temps d'aller voir se que c'est."

Il attendit quelque minutes puis continua de marcher tout en parlant. Il expliqua plein de choses sur le lycée qui paraissait essentielles pour lui. Il fit le tour par la gauche du gymnase pour montrer la piscine. Mitsuko semblait aimer le sport donc la piscine était très importante. Elle n'avait pas l'air d'avoir de vêtements de sport sur elle aussi. Il avait prévu sa et alla donc vite fait chercher dans un placard des vêtements qui devrait être a sa taille. Il lui tendit en expliquant :

"Tien!Le temps que tu t'en achète tu peut faire avec ceux là. Si tu veux on peut aller te choisir une chambre. Tu y déposera tes affaires et tu pourras revenir tester quelques équipements! On fera attention que tu ne te blesse pas pour ton premier jour de cour x) Comme nous avons une prof et qu'elle vient de loin on va attendre un peu avant que vous ne commenciez les cours. Tu as le temps de faire se que tu veux, sauf mettre le bazar bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 20:26

    Il semblait étonner qu‘elle soit étonner xD bah oui elle contait … Diner avec xD ou …. Autre chose mais elle ne s’attendait pas à se que ce soit le directeur

    "Oui c'était abandonné. Et oui quand je suis passer a coter du portail j'ai eu une soudaine inspiration. J'ai voulu tout rénover. Et puis être directeur ca me plaisait pas mal aussi alors c'était une bonne occasion. Ma famille est très riche donc j'ai pu rénové presque tout...Sauf le bâtiment coté la bas. Je déconseille d'y aller d'ailleurs car ya pas très longtemps j'y est entendu des bruits. J'ai pas eu le temps d'aller voir se que c'est."

    Mitsuko écouta attentivement le moindre mot que disait Kyou’ . Elle apprenait encore beaucoup de chose sur lui mais après tout elle veux le connaitre donc plus elle en apprend plus elle est contente . Quand il lui montra le bâtiment pourri elle suivit la main des yeux qui montrait où était ce fameux bâtiment . Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres l’air de dire cause toujours je vais quand même y aller mais rien de méchant xD l’adolescente est du genre curieuse et peux importe des risque vu qu’elle sait à peu près se soigner . Puis le directeur ajouta ces mots en tendant des vêtements de sport à Mitsuko :

    "Tien! Le temps que tu t'en achète tu peut faire avec ceux là. Si tu veux on peut aller te choisir une chambre. Tu y déposera tes affaires et tu pourras revenir tester quelques équipements! On fera attention que tu ne te blesse pas pour ton premier jour de cour x) Comme nous avons une prof et qu'elle vient de loin on va attendre un peu avant que vous ne commenciez les cours. Tu as le temps de faire se que tu veux, sauf mettre le bazar bien sur!"

    Mitsu les prit sans les arracher de la main de Kyou xD , elle souri encore mais un petit sourire de « drague » si on peux appeler cela comme ça et lui fit un petit regard en même temps . Mitsuko l’écouta encore et encore décidément il aimait parler et Mitsu aussi xDDD enfin d’après ce qu’elle pouvait remarquer , cela ferait un point commun x) Et apparemment il avait peur qu’elle se blesse en faisant du sport :

    Ah merci beaucoup pour les vêtements et je veux bien qu’on aille choisir ma chambre (geeenre xD plutôt se le farcir ouai xD ) et je ferai attention de ne pas me blesser ne vous … en faite pas x) Elle vient d’où la prof qui vient de loin ? En tout cas merci pour me laisser carte blanche avant les cours je trouve qu’on est très bien reçut ici ^^

    Mitsu ira faire du sport quand elle aura déposer les affaires qui sont dans sa valise à l’entrée du gymnase .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 22:16

"Ah merci beaucoup pour les vêtements et je veux bien qu’on aille choisir ma chambre (geeenre xD plutôt se le farcir ouai xD ) et je ferai attention de ne pas me blesser ne vous … en faite pas x) Elle vient d’où la prof qui vient de loin ? En tout cas merci pour me laisser carte blanche avant les cours je trouve qu’on est très bien reçut ici ^^"

Kyouhei était fier du compliment. Et hop!Une victime en plus! Il sentait qu'ils allaient bien s'amuser. Il commença alors a marchait vers le bâtiment dortoir. Il répondit en marchant :

"Euh...je sais pas j'ai pas encore regardé dans mon classeur x) De France je croit mais j'en suis pas du tout sur." Il fit une courte pause avant de reprendre :" Mais de rien, c'est normal. Mais si tu veux avoir cour quand même tu le dit, ya aucun problème!Mais sa m'étonnerai n'es-ce pas?"

Kyouhei fit un grand sourir. Il lança un regard a Mitsuko au passage. Il lui faisait du charme quoi x) Puis il arrivèrent devant le bâtiment des dortoirs. Encore une fois Kyouhei ouvrit la porte et laissa la jeune fille entrer en premier. Il en profita pour lui montré la cuisine et le salon des internes et monta a l'étage pour faire visiter les chambres. Toutes pareil sauf le nombre de place et les couleur on va dire. Il ouvrit les portes une par une et les laissa ouvertes pour que Mitsuko puisse faire son choix. Il attendit qu'elle choisisse sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyLun 25 Oct - 23:45

    Mitsuko le regarda marcher vers un autre bâtiment , sans doute les dortoirs . Elle prit son sac d’internat qui était à l’entrée et le mit sur ses épaules et suivit Kyou . Elle se disait que si ils se tutoyaient sa serait déjà plus simple pour Mitsu xD et celle-ci l’écoutait … encore une fois , c’était encore un discourt de la part du magnifique directeur xD

    "Euh...je sais pas j'ai pas encore regardé dans mon classeur x) De France je croit mais j'en suis pas du tout sur." Il fit une courte pause avant de reprendre :" Mais de rien, c'est normal. Mais si tu veux avoir cour quand même tu le dit, ya aucun problème! Mais sa m'étonnerai n'es-ce pas?"

    Était-elle donc seule à être Coréenne ? Serait-ce la seule victime du racisme ? En espérant qu’elle ne le soit pas bien entendu . Kyou lui dit que si elle voulait prendre des cours avant l’heure il était d’accord mais Mitsu pensait faire des cours … Particulier où il ne seraient que les deux xD heum bref elle s’enleva vite cette idée légèrement tordue xD . Elle vit que le garçon faisait encore le gentleman en la laissant passer en première dans la porte . Mitsuko avait un petit sourire [ Heureusement qu’elle c’est laver les dents hiiin xD ] elle le regarda pas plus d’une seconde avant détourner son regard car Mitsu aperçut aussi qu’il lui faisait un petit regard , elle se trouvait un peux gênée xD , elle entra dans la pièce . Elle avait même le droit à la visite guidée de la cuisine et du salon , Mitsuko suivit Kyou à l’étage . La jeune remarqua que les chambres étaient toute de la même taille mais avec un intérieur différent , elle regarda le beau garçon ouvrir les portes de toutes les chambres sans doute pour qu’elle puisse choisir . Elle ne mit pas longtemps à choisir une chambre qui comportait quatre places et elle dit :

    « Celle là , là-bas me fera l’affaire x) »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 0:07

"Celle là , là-bas me fera l’affaire x)"

Elle n'avait pas mis longtemps à faire son choix. Kyouhei se permis alors de lui prendre des affaires et les posa sur un lit dans la chambre. Il lui expliqua très brièvement l'installation et ressorti pour qu'elle puisse s'installer tranquillement.

"On se retrouve au gymnase le temps que tu t'installes Wink Tu choisira le sport que tu veux je serait en bas si tu as besoin de quoi que se soit !"

Et il reparti vers le gymnase. Il imagina pendant quelque instant se qu'elle avait dans ses affaires(nan ya absolument aucun sous entendu la dessous qu'es que vous chercher ><) puis chasse cette idée de sa tête. Il re entra dans le gymnase et retourna se changer pour continuer à tester les ballons. Cette fois il prit un ballon de hand. Il joua tout en imaginant Mitsuko en maillot de bain. Il y avait une piscine alors cela finirait bien par arriver qu'il la verrait en maillot mais en attentant il pouvait toujours fantasmer un peu(meuh nan qu'es tu t'imagine toi là !!). Il se surprit a faire des miracles rien qu'en fantasmant. Il jouer vachement mieux Shocked .Ahem bref...il se demanda si la jeune fille allait venir et qu'es-ce qu'elle allais vouloir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 0:27

[list]Mitsuko se fit prendre ses affaires , elle était vraiment surprise et ne savais pas trop comment réagir ou dire appart un merci ^^’ . Elle écouta les explications des installations et le regarda sortir .

"On se retrouve au gymnase le temps que tu t'installes Tu choisira le sport que tu veux je serait en bas si tu as besoin de quoi que se soit !"

La jeune fille souriait et lui répondit

« D’accord après m’être installée , je me met en tenue de sport et j’arrive et je n’ai besoin de rien merci ^^ . »

Mitsu ouvra une armoire étonnamment grande , prit son sac et commença par ranger ses sous vêtements xD , puis ses jeans et jupes et ensuite les hauts genre débardeurs . Au bout de cinq minutes de rangement à la rache , elle prit les affaires de sport que Kyou lui avait passer et les enfila . Incroyablement comment il a pu deviner que sa lui allait ? Elle se regarda dans la glace , une de ses habitudes xD , elle prit sa brosse a cheveux et se fit une queue de cheval pour faire du sport . Une fois faite , elle posa sa brosse sur une table qui se trouvait pas loin de l’armoire puis mit ses vêtements propre son son lit en se disant qu’elle aurait le temps de le faire se soir avant de dormir xD . Une fois finit tout ce qu’elle avait à faire elle rouvrir la porte de sa chambre et se dirigea vers les escaliers . Mitsuko les descendit deux par deux . En peux de temps elle se retrouva au gymnase prête à l’échauffement elle se dirigea là où elle avait vu les paniers et les cages de foot . Mitsu entama les échauffements divers .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 0:58

Au bout de quelque temps, Kyouhei vit la jeune fille arriver. Il était rassurer de voir qu'il ne lui avait pas faire peur. Il l'observa faire ses échauffements pendant que lui jouer toujours au hand. Cela lui allait bien de faire du sport. Il l'imagina à des concours,raflant tout les titres. Bon, se n'était qu'une image. Elle n'était pas une professionnelle sa se voyait mais elle se débrouillait bien. 10 minutes plus tard, le jeune homme commençait a fatiguer. Préférant garder des forces, il alla boire un coup et il s'assit dans les gradins observant Mitsuko faire ses échauffements. Il mourrait d'envie de donner des conseils, de se la péter un peu. Histoire de lui faire de l'effet. Il n'aimait pas trop qu'une fille reste placide à son égard. Cela ne lui était que très rarement arrivé d'ailleurs. Il réfléchissait maintenant tout en respirant longuement. Il était affalé sur les gradins content de se reposé un peu. Il réfléchi a un sport de fille. Il se dit que la voir faire de la gym serait pas mal. Mais il se tu. Il attendit qu'elle ne choisisse elle-même et resta en retrait pour ne pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 1:14

    Mitsuko l’aperçu en train de jouer au hand et le regarda du coin de l’œil pour ne pas qu’il voit . Dans son échauffement , elle s’échauffa les poignets , les chevilles et tout les reste xD Mitsu fit aussi un ou deux tours de terrain avec différentes choses : pas chassés … Une fois fait cela elle prit sa jambe droite pour vérifier si elle avait toujours sa souplesse en elle et la positionna tout près de sa tête . Ce qui lui fait un grand écart. Une fois rassurer et fait tout les échauffements nécessaires pour la Gym’ elle chercha la salle de gymnastique mais tomba là où il y a les tables de ping pong . Elle fit de suite demi tour ne sachant pas trop où aller et se trouvant bête . Mitsu retourna vers Kyou pour lui demander :

    - Heum excusez moi si je vous dérange mais la salle de gym elle est où ? ^^’ -

    Plutôt pas mal le dirlo en tenue de sport . La jeune fille contempla vite fait le garçon qui était devant elle pour ne pas qu’il s’aperçoive de sa aussi XD . De plus elle se demandait si utiliser son pouvoir pour emmener sa bouteille d’eau serait très judicieux . Elle ne le fit donc pas et attendit que Kyou lui montre où était cette fameuse salle .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 1:37

Une fois qu'elle eu fini ses échauffements, la jeune fille parti vers une salle. Elle revint au bout de quelque temps. Elle ne semblait pas avoir trouver se qu'elle voulait. Elle s'avance vers Kyouhei :

"Heum excusez moi si je vous dérange mais la salle de gym elle est où ? ^^’"

Elle ne le dérangeait absolument pas. Il descendit donc des gradins et s'avança vers une salle à l'opposé d'où était allé voir la jeune fille et ouvrit la porte. Il lui montra dans le fond les tapis, les poutres, et autres équipements de gym qui n'attendait que d'être utilisé. Il proposa de rester pour l'observer si cela ne l'embêter pas. Et puis il n'y avait pas de prof pour la surveiller alors Kyouhei avait l'excuse de ne faire que son devoir. Il alla donc s'assoir, en refermant la porte derrière lui, sur un banc contre un mur. Il se souvint soudain que les équipements était plutôt lourd et il proposa alors d'aider Mitsuko à en installer quelque uns. Il se leva et commença a descendre les poutres qui était tout en haut de la pile. Il installa une poutre basse et une a mis hauteur. Puis il descendit les poutres asymétriques, symétriques,...il les installa aussi. Il mis des tapis épais au endroit d'atterrissage pour plus de sécurité et en prime il installa une sorte de trampoline. il retourna ensuite s'assoir près à aider si besoin et scrutant les moindres mouvements de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 2:13

    Mitsu le regarda descendre les gradins et le suivit xD elle remarqua que là où ils allaient était à l’opposé d’où elle était aller . Ils arrivèrent les deux dans la salle vu qu’elle suivait Kyou et Mitsu pu voir que la salle était grande , tout était grand ici . Elle écouta le directeur lui dire où était le matériel . Elle essaya d’installer le matériel mais n’y arrivait pas enfin pas seule et elle remarqua qu’il venait l’aider sans même qu’elle eu besoin de le lui demander . Une fois que tout fut installer , elle prit un peu de talque et s’en mit sur les mains, elle pensait que Kyou était parti et commença à faire des petit truc pas très dur sur les barres asymétriques . Puis au fur et a mesure elle corsa les choses en faisant des tours renversés , quand elle tourne autour de la barre la plus hauteur en sens inverse . Une fois finit d’avoir tester les barres asymétriques , Mitsuko se dirigea vers les poutres . Elle se sentait bien pour faire des roues et des équilibres renversés sur la poutre . Elle se tourna un coup les poignets pour ne rien se casser et fit deux enjambées pour finir avec une roue . En gros la gym était un genre de danse enfin d’après ce que son ancien professeur à Mitsu lui avait raconter mais personne ne lui avait confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 2:48

Mitsuko ne semblait pas avoir vu qu'il était encore là. Il ne fit donc aucun bruit pour ne pas la déranger et l'observa attentivement. Elle avait l'air d'une danseuse. Très jolie...Pendant plusieurs minutes Kyouhei ne fit que la regarder. Elle avait ses petites manies, ses petits trucs à elle. Il se surprit à sourir. Cela l'amusait. Elle était très souple. Les exercices qu'elle faisait semblait simples pour elle. Malgré son l'expérience, le jeune homme ne comprenait pas tout. Elle allait vite aussi. Mais elle ne le remarquait toujours pas, tellement elle était concentré. Machinalement, Kyou regarda l'heure sur la pendule au dessus d'un cadre photo sur le mur d'en face. Cela faisait pas mal de temps qu'il était là à regarder Mitsuko faire sa gym. Mais il ne s'ennuyait pas. Il n'avait même pas besoin d'aider. Il était maintenant bien reposé. Il commença à réfléchir à la journée de demain. La nuit allait tomber d'en un peu plus d'une heure. C'était déjà la fin de la première journée avec des élèves dans le lycée. Il se rappela qu'il n'avait pas encore fait son lit de se matin. Pas grave, il n'avait personne dans sa chambre pour l'engueuler. Il commençais déjà à rêver de jolies filles, sexy, en maillot de bain, partout autour de lui. Il espérait que dans son lycée yen aurait quelque unes de potable. Et cela semblait bien partit. Puis il retomba sur terre et se souvint que Mitsuko était encore la a faire sa gym. Elle ne l'avait encore toujours pas remarqué. Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 12:32

    Mitsuko continuait à travailler sur la poutre , c’était ce qu’elle préférait . Elle ne voyait absolument pas l’heure passer mais vit dans son champ de vision , au coin de l’œil , Kyou qui était là mais elle ne se posa pas de question mais Mitsu esquissa un léger sourire . Elle s’exerça à faire des roues sur une main et sans main mais elle avait un léger mal sans les mains [ nan sans déconner xD ] puis elle enchaina avec des exercices plus dur encore . Bien entendu elle ne se la pétait pas mais elle s’exerçait en même temps pour tester le matériel . La fatigue de fin de journée se fit ressentir chez la jeune fille et pour s’arrêter elle fit un salto au bout de la poutre mais Kyou commença à rire . Mitsu atterrit mal et se tordit le pied , ce qui la fit tombée . Elle ne savait pas vraiment si c’était foulée ou pas , Mitsuko voulait se remettre debout mais elle avait du mal a poser le pied au sol , ce qui la fit boiter un peux . Elle regarda la pendule et s’aperçut qu’il était tard , la jeune fille regarda Kyou en souriant en faisant comme si elle n’avait rien . Elle se demandait si le matériel devait être ranger ou pas mais demanda quand même au directeur :

    - Je range la matériel ou pas ? Parce qu’on risque de faire d’autres activités ^^ -

    Elle réfléchit à la proposition précédente , celle de faire des cours avant l’heure … Si c’était Kyou qui assurait les cours , Mitsuko n’aurait aucun mal d’accepter xD . Elle s’assit sur le trampoline que Kyou avait mit au début pour attendre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 15:01

Très attentif, Kyou vit que Mitsu était mal retomber après son salto.(ptn j'ai failli écrire salot moi xD) Elle fit comme si de rien était et s'assit sur le trampoline.

"Je range la matériel ou pas ? Parce qu’on risque de faire d’autres activités ^^"

Il répondit tout en s'avançant vers la jeune fille:

"C'est bon on peut laisser. On ne fait que de la gym dans cette salle et un peu de danse aussi. Si ca gène quelqu'un il rangera ^^"

Puis sans faire de commentaire il alla chercher dans un petit placard derrière la porte, de quoi immobiliser au maximum la cheville de Mitsuko. Il revint vers elle puis il lui dit en souriant avec un petit clin d'œil :

"Ne te force pas a marcher. Tu ne fera qu'aggraver les choses Wink Je ne pense pas que se soit grave. Fait voir."

Il n'attendit pas qu'elle réponde et se mit à genoux. Il prit sa cheville et enroula autour un bandage. Une fois le bandage bien fait, il prit le rouleau de sparadrap dans la bouche et le déchira d'un coup avec les dents. Il mis le sparadrap autour du bandage et posa le pied de la jeune fille par terre.

"Essaye de marcher maintenant."


Il se leva et aida la jeune fille à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 15:43

    Mitsuko ne savait plus où se mettre après cette chute , pourtant elle y arrivait bien aux salTO xD mais là peut être qu’elle avait eu une petite déconcentration . Elle le vit aller chercher quelque chose dans un placard mais n’avait pas vu de suite ce que c’était . Une fois qu’il était arriver près d’elle , Mitsuko pu voir que c’était un bandage , en souriant avec un clin d’œil en prime , Kyou lui disait de ne pas trop marcher sinon elle pourrait aggraver les choses . Il lui pris le pied pour regarder l’état de sa cheville et posa le bandage avec du scotch xD. Kyou demanda à Mitsuko de marcher , il l’aidait a se lever et une fois debout , elle essaya de marcher comme il lui avait dit avant . La jeune fille n’arrivait pas à marcher sans boiter . Elle continuait mais n’en pouvait plus au bout d’un moment .

    - Je ne sais pas ce que j'ai , c'est dommage je ne pourrais peut être plu faire d'activités pendant un moment ... -



J’sais pas quoi mettre XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 16:25

"Je ne sais pas ce que j'ai , c'est dommage je ne pourrais peut être plu faire d'activités pendant un moment ..."

Après avoir un peu analysé la marche de Mitsuko, Kyouhei en déduit qu'elle s'était foulé la cheville. Rien de grave mais en effet elle ne pourrait plus faire d'activités pendant quelque temps. Il passa son bras autour de ses épaules pour quelle puisse se poser sur lui. Il l'emmena avec beaucoup de précaution jusque dans sa chambre. Pendant tout le trajet il fit très attention qu'elle est le moins possible à poser son pied à terre. Il la portait presque. Tien!Mais oui! Se serait bien plus simple si il la portait. Il s'arrêta et d'un coup pour qu'elle ne sente pas la douleur dans sa cheville et la souleva. La jeune fille dans les bras il arriva devant la porte du bâtiment des dortoirs. Il lui demanda d'ouvrir la porte et monta les escaliers. Il entra ensuite dans la chambre de Mitsuko et la déposa sur le lit. Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il lui apporte à manger aux repas ou quelque chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 18:58

    Peux de temps après que Mitsuko avait parler , le jeune homme prit le bras de la jeune fille et le mit autour de ses épaules . C’était très gentil de la part du directeur très … mignon ^^’ . Ils marchèrent et Mitsu en profita un peux pour se servir de Kyou comme une béquille xD mais elle ne s’appuyait pas trop si jamais elle était trop lourde xD Elle remarqua qu’ils se dirigèrent tout les deux vers les dortoirs mais ne dit rien , soudain Mitsu se demanda se qu’il se passait quand Kyou la souleva , elle a eu une petite frayeur mais sans plus xD (on va croire que c’est une chochotte xD) , la jeune fille le regarda avec un tout petit sourire . Quand il lui demanda d’ouvrir la porte , Mitsu tourna la tête pour regarder où elle mettait la main et l’ouvrit , elle pensait qu’il allait s’arrêter près de la porte mais nan , il vint jusqu’au lit pour la déposer . Elle se mit confortablement sur le ventre et le regarda quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à manger de suite ou alors aux repas . Mitsuko faisait un petit jeu avec ses doigts sur son lit et répondit :

    - Non merci tu n’es vraiment pas obliger de faire sa pour moi ^^ Ce n’est pas la peine d’aller me chercher à manger je veux bien me déplacer ^^ -

    Mitsuko fit un petit clin d’œil et un petit sourire à la fin de ses quelques mots . Mais un truc la choqua , elle la tutoyer Des sportifs [PV Mitsuko] 309620 sa y est elle vient de rentrer elle va déjà être virée xD . Elle espérait qu’il n’avait pas remarquer . Aussi beau que gentil … sa promet Razz Elle pensait quand même que sa aurait été pratique s’il lui apportait à manger mais ce n’est pas un larbin et heureusement , c’est pour cela qu’elle a « dit » non. Mitsuko aussi remarqua que le garçon ne parlait pas beaucoup et se demandait bien pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMar 26 Oct - 23:39

"Non merci tu n’es vraiment pas obliger de faire sa pour moi ^^ Ce n’est pas la peine d’aller me chercher à manger je veux bien me déplacer ^^ "

Kyouhei ne tint pas compte de se que venait de dire Mitsuko. L'heure du repas arrivait et elle risquait de se blesser encore plus en essayant de descendre les escaliers. Il ne dit rien et descendit dans la cuisine. Il s'apprêtait à ouvrir la porte du frigo, quand il se rendit compte d'un truc : elle l'avait tutoyer. Comme si de rien était... Il se demanda si elle s'en était rendu compte. Il resta immobilisé pendant quelques secondes puis il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il était très amusé. Cela ne le genait absolument pas. Il préférait même que les élèves soit à l'aise. Alors s'ils avaient besoin de le tutoyer pour ca, pas de problème. Tout en riant il ouvrit la porte du frigo et prit une bouteille d'eau de 2litres, histoire que Mitsuko est de la réserve, et des mars et des snikers pour si elle avait une petite faim. Il ne lui dit rien pour pas qu'elle l'en empêche mais il comptait bien lui apporter ses repas! Il y avait peu de monde alors il avait tout a fait le temps. Et puis il pourrait en profiter pour "analyser" sa victime. Sans rien lui faire...pour le moment (À bat secret story ! :twisted: ) Il remonta ensuite les escaliers et se frappa a la porte. Il se permis d'entré et lui déposa la bouteille avec les mars et les snickers sur la table de nuit à coter du lit. Il eu soudain une idée...quelque peu...saugrenue...Elle aurait du mal à s'habiller logiquement et à aller chercher ses vêtements...Mais il ne proposa pas de lui sortir des affaires d'avance ou de l'aider a s'habiller. Même si cela ne l'aurai pas gêner ^^ au contraire xD Comme elle pouvait avoir besoin de quelque chose, plutôt que de rester à coter d'elle, se qui risquait de la gêner, Kyouhei prit un bout de papier et écrivit son numéro de portable. Toujours dispo bien sur, c'était la meilleur solution pour que la jeune fille le contact quand elle en avait besoin, ou envie xD. Il scotcha le papier au mur au dessus du lit et se leva sans commentaire. Puis, il s'avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMer 27 Oct - 0:34

    Mitsuko avait bien remarquer qu’il s’en moquait un peu de ce qu’elle disait mais bon ^^ il fallait bien que quelqu’un parle pour ne pas s’ennuyer trop . Elle le vit partir de la chambre pour elle ne sait pourquoi , en attendant elle prit sur portable qui se trouvait dans la poche droite de son pantalon en jean bleu . Elle l’alluma et vit que sa batterie était faible , elle décida d’aller chercher son chargeur dans son sac d’internat pour le recharger même si elle boitait . Son sac se trouvait près de l’entrée de sa chambre et quand elle arriva à cet endroit , elle entendit des petits bruits xD comme si quelqu’un cuisinait o.o il n’avait pas prit en comte ce qu’avait dit Mitsuko … Bon pas grave , elle n’entendit pas rire par contre . Elle prit son chargeur et se dirigea vers une prise en boitant puis revint à son lit . Elle reçoit trois messages en même temps , une amie qui dit que son chien est mort mais Mitsu lui répondit qu’elle y pouvait rien , le deuxième qui l’invite en boite de nuit mais Mitsu lui répondit qu’elle ne pouvait pas pour plusieurs raisons et le troisième SMS qui raconte que des bêtises , comme quoi que Marie la Sanglante allait venir se soir , un spitsh dans le genre . Elle posa ses bras croisés sur son lit puis posa la tête dessus et au même moment Kyouhei frappa à la porte et entra dans la chambre avec un plateau accompagner de deux friandises . Mitsuko était très étonner qu’il lui avait carrément apporter dans sa chambre mais bon elle était du genre contente ^^ et lui demanda :

    - Mais pourquoi aaa… (moment d’hésitation entre le tutoiement et le vouvoiement xD) … vez vous emmener mon plateau ? Il ne fallait pas x) -

    Visiblement Kyou était pensif vu la tête qu’il faisait , mais que pensait-il depuis tout ce temps ? Mitsu aurait aimer connaitre . Mitsu le regarda prendre un bout de papier et «écrire quelque chose dessus mais ne pouvait pas voir . Une fois que le jeune home l’avait poster sur le mur , Mitsu pu voir que c’était un numéro de téléphone . Elle sourit mais le vit partir et subitement elle lui dit :

    - Attend…ez ( xD ) pourquoi faite vous cela pour moi ? C’est si gentil , je ne sais pas comment vous remercier . Ah et je pensais à une petite chose … du moins si vous êtes d’accord …. C’est de se tutoyer …. -

    La jeune fille ne savait absolument pas se qu’il pourrait bien dire , après tout onne tutoie pas un dirlo .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Des sportifs [PV Mitsuko] Left_bar_bleue0/0Des sportifs [PV Mitsuko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] EmptyMer 27 Oct - 1:17

"Mais pourquoi aaa… (moment d’hésitation entre le tutoiement et le vouvoiement xD) … vez vous emmener mon plateau ? Il ne fallait pas x)"

Kyouhei, sourit a cette question. Cela semblait presque..normal d'emmener son plateau à quelqu'un de blessé ^^. Mais il répondit tout de même histoire de casser son silence :

"Je ne laisse jamais une fille(et oui il faut bien préciser xD) seule quand elle a besoin qu'on l'aide ^^. Tu t'est foulé la cheville alors je ne vais tout de même pas te laisser tout faire toute seule Wink"

Il lui fit un petit clin d'œil tout en souriant encore. Il remarqua qu'elle avait fait attention à ne pas le tutoyer cette fois-ci. Il sourit encore plus. Il avait toujours trouvé cela étonnant, que tout le monde tutoie le dirlo, ou même un adulte qu'on ne connait pas. Lui il s'était permis, dès le premier jour de classe au collège, de tutoyer ses profs. Principalement sa prof principale qui, il fallait bien l'avouer, était plutôt canon. Il avait même demander des cours particuliers,sans succès. Mais bref ca on s'en fou x). Puis la jeune fille lui demanda, un peu timide :

"Attend…ez ( xD ) pourquoi faite vous cela pour moi ? C’est si gentil , je ne sais pas comment vous remercier . Ah et je pensais à une petite chose … du moins si vous êtes d’accord …. C’est de se tutoyer ...."

Kyouhei s'apprêtait à répondre quand il eu une autre idée bizarre. Il allait lui répondre qu'elle pouvait tout simplement le remercier en nature mais...nan il allait lui faire peur. Il ne voulait pas prendre se risque.(xD) Il préféra attendre et répondit à la place :

"Rétablie-toi vite!c'est tout se que je demande Wink Et bien sur tu peux me tutoyer! Si tu te sens plus à l'aise comme ca alors je t'en pris!"


En effet, il pensait que les élèves devaient avant tout se sentir bien. Et il accepter tout,enfin presque(xD) pour ca. Cette fois-ci il se dirigea vers la porte et sortit. Il préférait laisser Mitsuko tranquille maintenant qu'elle avait de quoi manger et boire en attendant les repas, et de quoi le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des sportifs [PV Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des sportifs [PV Mitsuko]   Des sportifs [PV Mitsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sportifs [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GraphX Studio de Mitsuko
» Petit réveille... [PV Mitsuko]
» Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]
» Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-