Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quand deux femmes se voient (hitomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



quand deux femmes se voient (hitomi) Empty
MessageSujet: quand deux femmes se voient (hitomi)   quand deux femmes se voient (hitomi) EmptyMer 3 Nov - 13:19

Sakura venait de rentrer dans cette nouvelle université.. En espérant ne pas se faire trop remarquer.. Elle voulait surtout qu'on ne là prenne pas pour une croisée oiseau.. Ou un oiseau qui a mal mutté... Comme certain disait dans son ancien lycée..
Elle semblait perdue dans toutes ces allées.. Elle soupire et finit par s’asseoir dans un coin et regarde à nouveau se feuille de cour et de salle...


"grr.. Toutes ces salles se ressemble... Où aller?? Que faire?? Je cherche juste une salle pour être tranquille mais il semblerait que salle de repos sa existe que dans mon ancien lycée..."

Elle soupire et finit par mettre la feuille en boule et là lancer plus loin sur la tête d'une autre fille...

"oups.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand deux femmes se voient (hitomi) Empty
MessageSujet: Re: quand deux femmes se voient (hitomi)   quand deux femmes se voient (hitomi) EmptyMer 3 Nov - 13:59

    Mitsuko devait aller en cour mais elle était encore aux dortoirs . Ne savant pas l’heure , elle regarda la pendule et remarqua qu’il était temps d’aller dans le bâtiment principal , en cour quoi … Tsuko sorti de sa chambre et se précipita dans le escalier avec son sac à dos sur l’épaule droite . Heureusement que les chambres ne sont pas loin des autres bâtiments . Tsuko arriva enfin devant la porte , l’ouvra et entra sans se poser de question . Mais elle vit un léger problème , Mitsu ne vit personne dans les couloirs , pas un bruit , rien … Les salles devaient être déserte tout comme les couloirs car sinon il y aurait des brouhaha . Elle s’adossa contre le mur toujours avec son sac sur son épaule et mit le pied gauche contre le mur , les bras croisés . Quand elle reçut un … bout de papier sur la tête oO Tsuko vit une autre fille :

    - Heu salut , je t’ai fais quelque chose pour que tu me lance un truc ? -

    Il n’y avait absolument rien de méchant dans ses mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand deux femmes se voient (hitomi) Empty
MessageSujet: Re: quand deux femmes se voient (hitomi)   quand deux femmes se voient (hitomi) EmptyMer 3 Nov - 15:54

Oups... Sakura avait fait mouche mais pas comme elle voulait.. Alors c'est toute confuse qu'elle s’approcha de la fille et dit:

"désolé.. Je.. Croyais être seule, je ne t'avais pas vue.. Vraiment désolé.. En faite, je suis nouvelle est je suis un peu perdue dans ces numéros de salles et ces portes qui se ressemble toutes..."

Sakura était vraiment confuse pour une foie.. Elle ne voulait pas déjà se faire une ennemie et s'empressa de ramasser sa boulette pour la déplier et là regarder de nouveau.. Que de couloirs, que de salle.. Sakura en est mélangée.. Elle regarde la fille et dit:

"Je...Cherche un genre de foyer.. Ou un CDI.. Il y en a pas ici?? Au fait Je m’appelle Sakura. Sakura Mutto et toi?^^"

Et oui, autant commencer par les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
quand deux femmes se voient (hitomi) Left_bar_bleue0/0quand deux femmes se voient (hitomi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



quand deux femmes se voient (hitomi) Empty
MessageSujet: Re: quand deux femmes se voient (hitomi)   quand deux femmes se voient (hitomi) EmptySam 29 Jan - 14:26

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



quand deux femmes se voient (hitomi) Empty
MessageSujet: Re: quand deux femmes se voient (hitomi)   quand deux femmes se voient (hitomi) EmptyLun 28 Fév - 1:38

Bah c'est une invité donc je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand deux femmes se voient (hitomi) Empty
MessageSujet: Re: quand deux femmes se voient (hitomi)   quand deux femmes se voient (hitomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand deux femmes se voient (hitomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello civilization [PV Hitomi]
» Quelle chaleur ! [PV Hitomi Mitsuko]
» Arriver d'une nouvelle élève, Adeline (PV avec Hitomi Mitsuko, Asuna Etsu et Akiko Koizumi)
» une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).
» Installation de deux hybrides ^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-