Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMar 9 Nov - 21:14

C'était le matin vers huit heure trente, je me levai doucement et m'étira, le soleil baignai la chambre de sa lumière. Je me levai et m’habilla avec slim noir, débardeur rouge, talons aiguille et cheveux attacher au lieu de mon habituelle combinaison moulante. Je me passai un peu d'eau qui était dans ma bouteille sur mon visage pour bien me réveiller et je regardai la chambre, elle était calme, vide et silencieuse parfaite pour moi enfin jusqu'a ce que des colocataires viennent dans cette chambre.
''Super des colocataires ce sera géniale pour foutre le bazarre et faire du bruit !!'' non je pensait avoir encore un peu de temps avant d'en avoir. J'eu a peine le temps de dire ouf que j'entendis un bruit qui me mit sur mes gardes.



Dernière édition par Hinata Hyuga le Jeu 11 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMar 9 Nov - 21:58

    Il était 7H du matin, j’étais dans le bus qui devait m’amener au lycée Tsubasa. Un lycée assez réputé, un lycée accueillant les gens normaux mais aussi les gens avec des pouvoirs comme moi. J’étais assez contente d’aller dans ce lycée car je pourrais trouver des gens comme moi, des gens qui ne te repousserons et ne se moqueront pas de toi car tu a des pouvoirs. Mais j’étais aussi stresser, je ne connaissais personne là bas et en plus mon frère ne venait pas en même temps que moi dans le lycée car il avait des choses à faires… Normalement il devrait venir demain. Sa sera la 1ere fois que je serais dans le même lycée que mon grand frère… Une heure passa, il était donc 8H du matin, le car s’arrêta, je regardai a travers une vitre du bus et j’aperçus le Lycée Tsubasa, je me levai, pris mes bagage et descendis du car. C’était un grand lycée assez beau, je savais que j’allais bien m’amuser ici. Je commençai à marcher pour rentrer dans la cour car j’étais encore à la grille de l’établissement. J’entrai dans la cour et marcha jusqu’aux portes pour entrée dans le bâtiment. Je voulais allez dans mon dortoir, le numéro 5. J’entrai par la porte et commença à chercher les dortoirs, bien sur j’étais monté aux étages car il était impossible que les dortoirs soient au rée de chausser. Pendant 30 minutes je cherchai les dortoirs et je les trouvai enfin ! J’étais juste devant la chambre numéro 5, la porte était fermer, je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un dedans, j’ouvris donc la porte et vis une jeune femme, je la dérangeais peut être… Je m’inclinai pour la saluer et lui dit :

    -Bonjour ! Je suis Kuchiki Mélody, je viens d’arrivée dans ce lycée !


    J’avais dit cela avec un grand sourire, je me demandais si cette jeune femme était une élève, un prof, ou quelqu’un du personnel…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMar 9 Nov - 22:10

-Bonjour ! Je suis Kuchiki Mélody, je viens d’arrivée dans ce lycée !

Je crois que j'ai parlé un peu vite enfaite si j'avais une colocataire, élève en plus moué espérons qu'elle soit....obéissante. Je m’approchai d'elle et la détailla, jolie fille mais c'est vêtement, sa lui allait bien mais ce n’était pas mon gout du tout.

-Enchanté, moi c'est Hinata Hyuga mais appelle moi Hina ou Hyuga-sama, je suis surveillante et apparemment ta colocataire.

Je m'écartai de son chemin et lui montra les quatre autres lits, en clair sa voulait dire, choisit ton lit et vite. Elle avait l'air jeune mais bon je pouvais parler moi parfois je faisais 16 ans alors que j'en avais 18. Je m'assit sur le lit et commençai a enfiler mes bottes en cuir noir a talons aiguilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 10 Nov - 12:06

    Je regardais la jeune femme, elle était très jolie. Celle-ci ce présenta sous le nom de Hyuga Hinata, elle travaillait ici en tant que surveillante. Elle avait l’air assez jeune. Je ne savais pas si elle allait être une surveillante sympa mais en tout cas je l’espérais car nous allions partager le même dortoir. Je me demandais si elle allait bien s’entendre avec mon grand frère. Hyuga-sama s’écarta de mon chemin et me montra les 4 lits qui étaient encore libre. Je choisie celui de droite, contre le mur de la chambre. Je posai mes baguage à coté de mon lit et m’assied dessus celui -ci .La surveillante fit la même chose et enfila ses bottes à talons aiguille. Je souriais toujours et pris la parole :

    -J’espère que nous allons bien nous entendres. Mon grand frère va arriver demain dans ce lycée, il sera dans la même chambre que nous et il exercera en tant que professeur dans ce lycée.

    Je commençai à sortir mes affaires pour ensuite les ranger dans mon armoire et tout. Je me demandais si Hyuga-sama avait elle aussi un pouvoir, ou si elle était une personne normale. Je ne savais pas si en lui demandant elle le prendrait mal ou pas… Mais je n’étais pas du genre à garder mes questions pour moi sans la poser… Je tournai donc la tête vers elle et lui demanda :

    -Hyuga-sama, avez-vous, vous aussi un pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 10 Nov - 14:51

D'une oreille distraite j’écoutai Mélody me parlait, elle espérait qu'on s'entendrait bien, c'était a voir sa, Mélody dit aussi que son grand frère, ooo c'était intéressant sa, non pas que j’étais une fille mangeuse d'homme (bien sur Hinata on va te croire xD) mais voila quoi je me faisais plaisir, mais non je ne pense pas surtout si c'était un...Prof, souvent ceux la était d'un ennuie mortelle !!
Mélody sortait ses affaires de sa valise, je me levai et m'étira de tout mon long en m'approchant de la fenêtre. Mélody me demanda si j'avais un pouvoir, je continua de regardais dehors et lui répondit sans la regardais.


-Oui j'en ai un et toi ? Et pour ton frère, ce n’est pas un...hum....voyeur ?


Oui je sais mais elle ne m'avait pas demandé lequel et puis sa ne la regardais pas, de toute façon j'étais assez discrète sur mon pouvoirs, ma vie, mon histoire quoi.
J'ouvris la fenêtre et m'adossa sur le rebord, le vent s'infiltra dans mes cheveux puis dans la chambre sa faisait du bien, un grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Left_bar_bleue0/0une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 10 Nov - 19:28

Vers 8h du matin, j'étais déjà prêt à prendre le bus pour rejoindre ma petite sœur au Lycée Tsubasa où j'étais sensé exercer mon métier de "professeur de pouvoir". J'avais mis très peu de temps a me préparer. J'aimais l'efficacité et avais horreur de perdre du temps pour des choses minimes comme se préparer le matin. Je ne pouvais pas comprendre que les filles restent une demi heure dans la salle de bain. Je me demandais toujours se qu'elles pouvaient bien y faire, sans arrières pensés bien sur( ahem <.< xD). Bref, je prit mes bagages et sorti dans le froid attendre l'arrivé du bus. J'étais en avance alors je pris soin de vérifier si je n'avais pas oublié quelque chose plutôt que de m'en rendre compte quand je serais arrivé. Tout était nickel. Je n'avais que peu de chose dans ma valise noir. Je n'étais pas du genre à emmener plein de choses inutiles. Oui j'aime que tout soit efficace. Finalement, au bout d'un quart d'heure et avec 5minutes de retard, le bus se gara devant l'arrêt. Il y avait beaucoup de monde et le bus était déjà bien plein. Je n'aimais pas aller au fond des bus alors je choisi une place devant, où il n'y avait encore personne. Mais comme il risquait que l'on manque de place, je laissais un enfant s'assoir à coté de moi. Mis à part à ma sœur, je ne m'intéressais quasiment pas aux enfants. Cela était trop encombrant pour moi. Le trajet fût long et ennuyeux comme tout les voyages pour moi. Au bout d'une heure et demi je pu voir par la fenêtre le fameux Lycée Tsubasa. J'imaginais déjà le genre d'élèves, un peu anormal, certain turbulent sans doute. Et dire que j'allais devoir leur apprendre comment utiliser leur pouvoir...c'était mon métier et je n'avais pas trouver d'autre lycée que celui-ci dans lesquels on pouvais exercer ce genre de métier. Le nombre de personne ayant un pouvoir était insignifiant. Je descendis enfin tout en réfléchissant à qui je pourrais bien rencontrer dans ce lycée hors-normes. J'étais maintenant devant le grand portail. Je l'ouvris et le referma derrière moi puis je m'avançais jusqu'à se qui devait être le bâtiment principal où se déroulaient les cours. Comme je préférais voir ma sœur avant quelqu'un d'autre histoire de me rassurer qu'elle allait bien, je bifurquais à gauche. Au coin du bâtiment principal, je vis un autre bâtiment qui devait être celui des dortoirs. J'en franchis la porte et voyant des escaliers je les montais. Une fois en haut je cherchais le dortoir n°5, celui que j'avais laisser ma sœur choisir. Une fois devant la porte, je frappa et me permis d'entrer sans attendre de réponse. Je ne pensais pas qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre avec ma sœur. Je surpris une phrase qu'une jeune femme prononça :

"Oui j'en ai un et toi ? Et pour ton frère, ce n’est pas un...hum....voyeur ?"

Apparemment Mélody avait déjà parlé de moi. Cela ne me faisait ni chaud ni froid mais la suite de la phrase me laissa perplexe. On voyait bien a quoi les femmes pensait en premier. Mais bref, il ne parla pas, salua brièvement la jeune femme et regarda sa sœur. Elle avait l'air à l'aise et pas trop dépaysé. Cela le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 10 Nov - 20:09

    La surveillante se leva et s’étira pendant que je lui posais la question. La jeune femme s’approcha de la fenêtre et répondit à ma question sans me regarder. Elle me dit qu’elle avait un pouvoir et me demanda si j’en avais également un. Puis elle me demanda aussi si mon grand frère était un voyeur… Bien sur que non, il n’était pas du tout comme cela ! Je m’apprêtais à lui répondre mais quelqu’un toqua à la porte et l’ouvris sans que l’on lui dise ‘‘entrer ’’. Dès que je vu l’ombre de la personne je la reconnue tout de suite, c’était mon frère. Il était déjà arrivé et j’étais toute contente qu’il arrive si tôt. Il entra dans la chambre. J’arrêtai de ranger mes affaire et le regarda, j’étais souriante. Je ne l’avais pas vu se matin, car je me suis lever très tôt et qu’il devait faire quelques petites choses avant de partir. Et puisque moi j’étais prête j’étais partie avent lui. Mais je ne l’avais pas vu même si on vivait sous le même toit. Je me dirigeai vers mon frère et lui dit :

    -Onii-chan !! Tu va bien ?


    J
    e souriais toujours et j’avais oublié qu’il y avait quelqu’un d’autre avec nous. J’étais tellement contente de revoir mon frère que j’oubliais que l’autre personne pourrait se sentir seule, ou mise à l’écart…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 10 Nov - 22:12

Un homme entra avant même qu'on lui dise d'entré, c'était un homme grand, assez charmant mais comme sa froid. Mélo' lui sauta au con, son grand frère c'était donc lui, bon la je dois dire que franchement sa me faisait bizarre d'être dans la même chambre qu'un prof et une élève. Quelque chose attira mon regard, une épée sur le coter gauche du grand frère, intéressent, mais bon.
J'étais maintenant dos a la fenêtre et le vent me rafraichissait ce dos, je levai mes yeux ambré et dit froidement, comme d'habitude quoi:


-Bienvenue.

Je fermai la fenêtre et me rassit sur mon lit pour ranger des affaires dans mon sac a main avant de reprendre ma discussion avec Mélo':

-Et toi Mélody, tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyJeu 11 Nov - 20:30

Faust s'était levé aux aurores, il s'était préparé tranquillement, il allait commençer son boulot de prof de biologie, dans un lycée. Il quitta son hôtel, où il avait logé en attendant d'avoir un bus pour aller à cette fameuse école. L'homme était vêtue de sa tunique sombre qui lui donnait cet aspect effrayant qu'il aimait par dessus tous. Il esquissa un large sourire, prit sa faux, il déboita les morceaux qui formait le manche et les rangea dans sa valise, il appela ensuite Soren, son meilleur et plus fidèle ami. Là un squelette à la forme d'un chien apparut, il utilisa son aura pour lui donner une chair, mais il ne restait qu'une poupée avec une âme fabriqué. Undertaker sourie fièrement à son compagnon, il sortie de l'hôtel avec discrétion sa valise à la main. Il attendit le bus, celui-ci le déposa à un croisement, et Faust termina son chemin à pied, cela ne le gênait guère, il préférait d'ailleurs. Undy et son chien arrivèrent devant une grille de fer, il l'ouvrit, elle grinça, puis il referma écoutant ce grincement affreux. Undertaker entra dans le premier bâtiment face à lui, il regarda sa fiche et constata qu'on lui avait attribué le dortoir 5, et il aurait des "compagnons". Cette idée le fit esquisser un large sourire qui le rendait encore plus effrayant. L'homme se dirigea vers le bâtiment où se trouvait les dortoirs, il grimpa les escaliers suivis de Soren. Il avança dans le couloir et découvrit la porte du dortoir qui lui était attribué, il avait une valise avec tous son attiraille. Undertaker toqua à la porte, il entendait des voix à l'intérieur, le chien eu envie d'aboyer mais il le retint, il éclata de rire, en se demandant comment réagirait les colocataires en le découvrant lui et son fidèle compagnon. Il laissa tous de même l'apparence de chair à son chien, il ouvrit la porte et entra, sans attendre de réponse. Là il découvrit deux jeunes femmes et un homme, les deux filles étaient en pleine discussion. Undy avec un grand sourire entonna:

- Bonjours mes chères colocataires !

Il retira son chapeau haut de forme, posa sa valise et de sa main libre passa sa main dans sa longues chevelures grises.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Left_bar_bleue0/0une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyJeu 11 Nov - 21:29

"Onii-chan !! Tu va bien ?"

Oui ma sœur était en forme. Je ne répondis pas car je savais qu'elle me comprenais et qu'elle verrait que j'allais bien. Je me contentais de la laisser faire. L'autre jeune femme me dit alors froidement:

"Bienvenue."

Je me contentais de répondre un "merci" froid, lui aussi, car je n'en avais pas grand chose à faire. Elle ne semblait pas très amicale cette jeune femme mais je ne m'en soucier pas. Je me permis alors de rentrer dans la pièce et je fermais la porte derrière moi. M'avançant vers un lit je posais mes affaires dessus. Je ne pris pas le temps de tout ranger maintenant, je préférais m'acclimater avant. J'entendis alors des bruits dans le couloirs. Deux bruits un peu différents. Un des deux n'était pas "humain". Je regardais vers la porte quand les bruits s'arrêtèrent juste à coter. On toqua a la porte qui s'ouvrit sans attendre de réponse. Je pu voir alors un homme au cheveux longs, gris avec un grand sourir entrer en compagnie de son chien. Il dit alors d'un ton jovial, toujours en souriant :

"Bonjours mes chères colocataires !"

Je ne répondis pas non plus. Il semblait que cette homme serait un autre de nos colocataires. Cela ne me plaisais pas tant que ca d'en avoir autant mais je ne dit rien. Je senti que le chien n'était pas normal mais je ne le fit pas remarquer. Tout en regardant Mélody, j'essayais de savoir pourquoi j'avais cette impression. Alors qu'il ne s'était encore rien passer j'avais déjà le sentiment que Mélody aller avoir peur. J'étais maintenant assit sur mon lit. Je n'avait strictement rien à faire et cela m'ennuyais. Je décider alors de ranger mes bagages pour m'occuper. J'ouvris ma valise et rangeais tout sur un étagère dans la grande armoire de la pièce. Je fit bien attention que mon épée soit toujours sur moi. Je ne la quittais jamais. Le vent s'engouffra dans la chambre, le temps était glacé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyJeu 11 Nov - 21:55

    Mon frère ne répondit pas à ma question mais je savais qu’il allait très bien. Quand il entra entièrement dans la pièce, Hyuga-Sama le salua froidement. Je les regardais sans dire un mot. Mon grand frère ferma la porte derrière lui et s’avança vers un lit, le lit qui n’était pas à coté du mien. En effet, mon lit était contre un mur et donc il n’y en avait qu’un à coté de lui. J’étais toujours souriante et regardais mon frère. Il posa ses affaires sur le lit qu’il avait choisi. Puis j’entendis du bruit dans le couloir. Tout un coup quelqu’un toqua à la porte et l’ouvrit. Je frissonnai en voyant un mec aux cheveux long et gris, avec une cicatrice et un chapeau, il avait aussi un sourire, mais un sourire qui n’était pas comme tout le monde. C’est ce sourire qui me fit frissonner de peur… J’essayai de cacher ma peur et regardait l’homme qui était accompagner d’un chien… Il nous salua avec son sourir. Je n’arrivais pas à dire un mot, je m’assois sur mon lit, les jambes remplier jusqu'à la poitrine, les bras autours de celle-ci, je regardais le lit qui était juste à coté de mien, j’espérerais qu’il n’allais pas choisir ce lit… En y pensent, je n’avais toujours pas répondu à la surveillante, mais la je ne pouvais plus parler je regardais le lit, le nouveau colocataire avec son chien et mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyVen 12 Nov - 17:05

Le grand frère me répondit aussi froidement, m'en fichant complètement je pris mes dernières affaires, je devais aller surveiller les couloirs et ramasser les billets d'absences de 9H à 10h et il était 8H30. Le grand frère commençait à sortir ses affaires et la petite sœur elle était heureuse.
*Ba c'est qu'une gamine, mais une gamine dans ma chambre !* Et je n'aimais pas sa, un ''enfant'' sa courrait partout, avait peur de tout, vous poser trois millions de questions enfin bref c'étais soulant. J'eu a peine le temps de dire ouf que quelqu'un toqua a la porte et entra, c'était un homme grand avec de long cheveux gris, des ongles horriblement long, des vêtements terne et un sourire hum originale.
Il dit un bonjour mes chères colocataires et mes yeux se firent noirs, j'avais comme colocataire, vu la réaction de la petite sœur, peureuse, froussarde, gamine; un prof qui était froid et enfin un autre homme étrange qui souriait tous le temps, je pensai quelque chose qui se dévoila en murmure:

-Ba on va s'amuser dans le dortoir 5


J'en fus sur quand je vus son chien, et je peux vous dire qu'avec mon byakugan ce chien n'en était pas en où n'en était plus un enfin voila quoi ce chien devrait être mort ! C'était peut être un..... Oui c'est la meilleure hypothèse mais autant demander non ?
Je souris sarcastiquement et demanda au nouveau venu:

-Tu ne serais pas un nécromancien, par pur hasard ?

Je me disais que c'était le seul réponse possible, ma grand mère en était une c'est pour cette raison qu'on l'avait chasser de la famille et elle m'avait appris a les reconnaitre grâce a mon byakugan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyVen 12 Nov - 20:40

Faust regarda des pieds à la tête les trois personnes, il leur tendit un large sourire qui effrayait souvent ceux qu'il croisait. L'homme au cheveux noir ne lui répondit rien, il semblait froid et pas très aimable. Ba c'était pas bien grave, Undy finierait bien par l'amadouer. Des deux filles, il y avait une gamine, elle avait frissoner en voyant le nécromancien entrer, elle restait silencieuse pourtant elle sentait la peur. Undertaker la regarda étonné et pencha doucement la tête sur le côté avant de laisser apparaître un grand sourire. L'étudiante se recroquevilla sur son lit et enroula ses bras fins autour de ses jambes repliés contre sa poitrine. L'autre jeune fille était plus grande et un peu plus vieille, elle devait surement être une surveillante, elle fixa le nouveau venue avec un regard disons noir, pour toute réponse Undy s'approcha d'elle et lui fit un grand sourire, Faust l'entendit alors murmurer que dans le dortoir 5 ils allaient bien s'amuser. Faust se rapprocha d'elle et lui attrappa les mains avec rapidité, il les leva légèrement et répondit affichant toujours son effrayant sourire:

- Mais que oui on va bien s'amuser ^^ !!

Faust regarda ensuite la petite sur son lit, il abandonnait l'idée d'amadouer pour aujourd'hui le glaçon (Byakuya pour ceux qui se posait la question XD). Faust aperçut alors les yeux de la surveillante qui se modifière elle fixa Soren, et sembla découvrir son secret. Elle afficha un sourire sarcastique et demanda s'il n'était pas un necromancien. Undy lacha son emprise et s'écarta de la jeune femme, il reprit sa valise en main et la posa sur le lit à côté de celui de la gamine apeuré, et répondit d'une voix jovial:

- Bonne réponse mademoiselle la surveillante.

Et afin de bien montrer que son chien n'était plus de ce monde, il lui donna sa véritable apparence, c'est à dire une apparence squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Left_bar_bleue0/0une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyVen 12 Nov - 21:36

Mélody, comme je m'y attendais, avait l'air effrayé par le chien. Et par l'homme aussi, son sourir n'était pas très rassurant. Mais je n'y prêtais pas attention. La jeune femme murmura "Ba on va s'amuser dans le dortoir 5". Pas faut...l'ambiance n'était pas se que je préférais mais je devais bien avouer que ca n'allait pas être triste. Entre ma sœur, assez peureuse et discrète, la jeune femme froide à coté, et un homme flippant avec son chien plutôt bizarre, on avait un groupe très homogène x). D'ailleurs, l'homme au cheveux gris répondit que oui on allait bien s'amuser. Sans commentaire. Il avait l'air toujours d'être de bonne humeur lui. Puis la jeune femme posa une question : "Tu ne serais pas un nécromancien, par pur hasard ?", auquel le maitre du chien répondit aussitôt : "Bonne réponse mademoiselle la surveillante.".Il avait dit "surveillante" non? Je regardais la jeune femme du coin de l'œil et m'aperçus que oui elle avait l'air d'une surveillant. Bonne analyse. L'homme était intelligent malgré son apparence(pas de sous entendu hiin xD). Il était donc nécromancien...En effet, il n'y avait aucune chance que Mélody reste "zen" avec sa. Il ne manquer plus qu'un nécromancien pour l'achever. N'ayant maintenant plus rien à faire, mes affaires bien rangés, je décidais de m'adosser au mur à coter de mon lit. Le nécromancien avait prit le lit à coté de celui de Mélody. Encore pire. Je fermais les yeux et écoutait le silence. J'espérais qu'il dure plus longtemps. Mais c'est alors que, en ouvrant les yeux à cause d'un tout petit bruit, je vit l'homme au cheveux gris "enlever" la chair du chien. Il devint squelette et la je ne fut même pas étonné. Je ne pensais qu'à Mélody, à sa réaction, à se que cela allait produire. Elle allait se faire remarquer dans tout le lycée et ce n'était surement que le début. Je m'attendit aussi à se qu'elle vienne vers moi pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyVen 12 Nov - 23:27

    J’étais toujours au fond de mon lit, les jambes remplier sur ma poitrine… La surveillante et le mec flippent se parlais. Je n’écoutais pas vraiment, moi je regardais le chien et le sourire du mec… Mon grand frère ne parlait pas, il restait silencieux. Je fus alors surprise quand le nouveau venue mis ses affaire sur le lit qui était juste à coté. Que pouvait-i l arriver de pire ? L’homme qui me faisait le plus peur ici, s’installais sur le lit qui était juste à coté du mien… Tout à cou je vis le mec retirer la chair du chien, mon cœur se mis à battre très vite, quand la chair vu toute retirer j’avais les yeux grand ouvert, j’étais tremblante, je me mis à ouvrir la bouche et poussa un grand cries qui dut casser les oreilles de tout le monde, et d’ailleurs les chambre d’a coté avais du l’entendre :

    -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    Je me levai en vitesse, courut vers la porte et l’ouvrit à toute vitesse, quand je fus dans le couloir je refermai la porte en la claquant très fort… Je tremblais de peur. Je m’assois contre le mur du couloir, face à la porte de la chambre numéros 5… Ils allaient se dire que j’étais folle… Sauf mon frère qui avait du se douté que j’aurais cette réaction, il me connaissait par cœur. J’avais la tête dans mes mains, tremblant toujours de peur…. Je n’avais vraiment pas de chance, j’espérais ne jamais me retrouver seul avec mon nouveau colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptySam 13 Nov - 11:41

L'homme bizarre m'avait entendu et m'avait prit la main, une main assez douce je dois sire mais un contact.....enfin bref il avait répondu que oui on allait bien s'amuser, puis il poursuivit que j'avais raison, qu'il était bien un nécromancien. Et il sut que j’étais surveillant, intelligent ce gars. Il sa mit a coter de la 'Tite sœur, ce qui me fit sourire sarcastiquement, t en a une qui allait pas dormir la nuit. Le grand frère, lui ne bougea pas et ne parla pas un vrai roc, le nécrom' enleva la chaire de son chien, je n'en fus pas impressionner car j'étais habituer avec ma grand mère mais la 'Tite sœur laissa échapper un cri assourdissant, je baissai la tête, elle commençait vraiment a m'énerver. Je me retins, de justesse à l'attraper et a la baffer pour qu'elle se calme. Celle ci sortit de la chambre comme une tornade et claque la porte derrière elle. Je m’approchai du nécrom', mes talons claquait sur le sol et une fois devant le nécrom, je me présentai:

-Je suis Hinata Hyuga, surveillante comme tu l'as deviner, bienvenu.


Je détaillai mieux le nécrom', et son chien en un sens moi je serais parti mais voir la 'Tite sœur comme sa sa me faisait bien rire a l’intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptySam 13 Nov - 12:06

L'homme ne parlait pas, décidément celui là, il était pas très bavard, mais cela ne dérangeait en rien le nécromancien. Lorsque Soren avait prit l'apparence du squelette il n'avait pas bronché, dommage, en général les gens hurlaient dans tous les sens se qui faisait une petite distraction. Cependant il restait encore les deux jeunes femmes. La réaction fut quasi immédiate chez la gamine, elle ouvrit grand les yeux et se mit à trembler, elle ouvrit la bouche et laissa échapper un hurlement encore plus effrayant que le squelette. Undertaker se boucha une oreille et voilà il venait de perdre un tympan, bref, la froussarde se jeta hors du lit et se dirigea vers la porte à une vitesse folle en claquant la porte. L'autre prof n'avait rien dit, et rien fait, il était resté adosser au mur tranquillement. Faust fixa la porte et éclata de rire, il en riait tant qu'il en pleura. La réaction de la petite dépassait largement ce qu'il prévoyait, la seconde jeune femme, n'avait rien dit, elle semblait avoir déjà vu ce genre de situation. Elle se présenta en tant que Hinata Hyuga, et elle était effectivement une surveillante, d'un autre côté il avait été simple de le deviner, elle était trop jeune pour être prof, mais vu sa réaction elle ne semblait pas être une étudiante pour autant. Undy se retourna vers son chien et lui rendit une apparence disons plus convenable. Alors il se tourna vers la surveillante:

- Hé bien, hé bien ... Enchantée mademoiselle la surveillante, je suis le professeur Faust Sabellicus.

Undy se tourna vers l'homme adossé au mur, il afficha un grand sourire sinistre, il se rapprocha de lui et vint se poster au plus près possible, à en devenir envahissant:

- Et toi ! Ton petit nom c'est quoi ?

Faust brandit ses mains vers l'homme comme s'il voulait l'attrapper, ses longues manches, beaucoup trop longue d'ailleurs, cachaient sa peau et pendouillaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Left_bar_bleue0/0une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyDim 14 Nov - 20:18

La réaction de ma sœur fut directe. Elle cria tout se qu'elle pu et sorti en trombe de leur chambre. Elle n'avait jamais autan crié de sa vie. Et je l'avait toujours eu dans les pattes depuis sa naissance alors j'en savait quelque chose. Comme j'étais je seul susceptible de la calmer je m'apprêtais a sortir quand le nécromancien s'approcha de moi de très prêt. Je ne bronchais pas, malgré que cela me déplaisait quelque peu.

"Et toi ! Ton petit nom c'est quoi ?"

Impassible comme d'habitude, je répondit sans grand intérêt :

"Kuchiki Byakuya."


Je me dégageais alors pour sortir voir se qu'il en était de ma pauvre sœur. Je franchis la porte et l'entendit respirer très fort. Je m'approchais d'elle et en me baissant à sa hauteur je mit une main sur sa tête. Cela l'avait très souvent calmé même si là je doutais qu'elle ne demande que ca. Je n'avais pas besoin de parler, cela ne ferait que l'enfoncer, je me contentait de laisser ma main posé tranquillement en attendant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 17 Nov - 16:43

    J’étais toujours contre le mur, la tête dans mes mains. Je ne savais pas se qu’il se passait à l’intérieure de la chambre et je ne sais pas pourquoi, mais j’avais pas du tout envi de le savoir (XD ouai on se demande pourquoi). Je ne pleurais pas mais j’étais choqué par tout ça. Tout d’abords, ce mec flippent avec une cicatrice au visage, et ensuite son chien encore plus flippent que son maitre. C’est quoi cette chambre ? Où es ce que je suis atterrie ? Je me le demande bien ! Et dire que j’allais devoir dormir dans cette chambre, mais en plus, a coter du lit de ce mec flippent ! Et j’étais sur que le chien allais venir hanter mes nuits ! Et puis d’abords, pourquoi un chien est accepté ici ? Pff, ce n’était pas mon jour aujourd’hui. Je vis la porte s’ouvrir et mon frère sortir de la chambre, il s’approcha de moi, se baissa à ma hauteur et mis une main sur ma tête se qui me calma un tout petit peur mais bon j’étais toujours sous le choc… Je regardai mon frère dans les yeux. Je ne voulais pas retourner dans cette chambre de fous, mais j’étais obligé… J’allais dormir dans cette chambre toute l’année, avec ce mec et ce chien ! Pauvre de moi… Je me levai, j’avais la tête baissé et j’étais adossé au mur. Les mains derrière mon dos, je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 17 Nov - 17:38


Le nécrom' me répondit qu'il s'appelait Faust Sabellicus et qu'il était professeur, un sourire sarcastique m'échappa quand j’imaginai les têtes de ses élèves qui allaient sans doute faire une crise cardiaque. Il demanda le nom a la pierre et celui s'appelait Kuchiki Byakuya. Celui ci sortit du dortoir fermant la porte derrière lui pour aller réconforter sa p'tite sœur sans doute. Je me retrouva donc seule avec le nécrom', il avait l'air sympas et dieux sait que je ne trouvait pas souvent des gens sympa.

-Tu vas bien me plaire toi.


Je ne disais pas sa dans le sens, je veux te sauter a non je disais que j'allais sans doute bien m'entendre avec lui car il avait un humour ni noir ni humoristique ce qui était pratiquement mon cas que je penchais souvent dans l'humour noir. Je me rassis finalement, et croisa les jambes, mon dieux que ses talons me faisais mal aux pieds mais c'était une bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptySam 20 Nov - 22:41

L'homme glaçon se présenta, mais il ne semblait pas du tout enthousiaste, bref, Faust l'aimait bien même si s'était loin d'être réciproque. Pourtant cet homme, ce Kuchiki Byakuya n'avait eu aucune réaction vis à vis de son pouvoir. Il se dégagea, Undy s'écarta pour le laisser passer, il le regarda se diriger vers la porte, celui ci allait sans doute s'occuper de la gamine pleurnicharde et froussarde. Faust se retrouva avec la jeune surveillante, elle semblait pas très sympathique au premiers abords. Elle annonça qu'il allait bien lui plaire, Undertaker se rapprocha à vive allure de la jeune femme, et avec un grand sourire bien effrayant il ajouta:

- Si j'étais toi, je n'en serais pas si sure ^^.

Le nécromancien s'écarta de la jeune femme et retourna près de son lit, affichant toujours son grand sourire, Undy commença à défaire sa valise et rangea ses affaires dans un placard. Il jeta un rapide coup d'oeil à Hinata et s'assit sur son lit, dépliant une grande faux. Il la pointa en direction de son chien, puis examina la lame pour voir si elle ne s'était pas abimé durant son voyage. Faust se leva mit sa faux sur son épaule en continuant de tenir le manche, et tendit un large sourire tout en posant sa main sur le corps de son chien pour le caresser.

- Hé bien, hé bien mon vieux ... On va pas s'ennuyer ici.

Soren, le chien aboya pour dire qu'il approuvait et se mit à remuer sa petite queue.Faust se tourna vers Hinata et lui tendit son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). EmptyMer 15 Déc - 11:16

Étant donné que deux compte ont étés supprimer, ce RP vous voulez le continuez à deux ou le mettre aux archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty
MessageSujet: Re: une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).   une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une élève, une surveillante, deux profs quoi de mieux ? (PV Byakuya, Faust et Mélody).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surveillante n°2 !!!!!
» Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)
» Première élève, avec son style ^^
» Une rencontre [PV Kuchiki Mélody]
» Nouvelle élève, Asuna Etsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-