Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyDim 28 Nov - 17:54

Je me levai assez difficilement ce matin, hier soir on avait programmé assez tard une fête surprise avec le directeur. Un anniversaire, le premier depuis mon arriver, alors autant s'habiller pour l'occasion, non ? Je m’étirai et alla dans la salle de bain, me brossa les cheveux et me maquilla, ce qui était assez rare pour moi, un peu de gloss, mascara et de far a paupières pas plus. Je me dirigeai vers mon armoire et choisi une robe moulante noir avec des chaussures a talons compenser noirs. Une fois habiller je sortie de la chambre sans faire de bruit et me dirigea vers la cafeteria où je devais retrouver le directeur, Kyouhei. On avait chargé une fille, Missa, je ne sais plus trop quoi, d'occuper l'élève principale de la fête. J’arrivai devant la porte et l'ouvrit, le directeur n'était pas encore là. Je soupirai et commençai et mettre des banderoles et autres choses ainsi que de sortir les assiettes et couvert.
J'étais afférer quand la porte s'ouvrit et en me retournant je souris au nouveau venu:

-A Ba enfin, j'ai du commencez sans toi !


C'était la première fois que je le tutoyais, et sa faisais bizarre.


(C'est le directeur qui doit répondre apres ce rp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Left_bar_bleue0/0Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyDim 28 Nov - 20:42

Le soleil devait être levé depuis longtemps quand Kyouhei décida enfin à se lever. Il avait réfléchi toute la nuit, du peu qui lui restait d'ailleurs, à d'éventuels changement pour la fête surprise de l'anniversaire de Atsuka Yachiru et il s'était endormis tard. Il se dépêcha tout de même car Hinata et lui avait rendez-vous au salon/cafet pour les préparatif et il y avait des chances pour que la jeune femme y soit déjà. Même si les filles ont la réputation de rester longtemps dans la salle de bain il pensait qu'elle était déjà levé, elle. Il passa par la salle de bain, fit sa toilette, s'habilla, prit son flingue et descendit prendre un truc rapide à manger dans la cuisine commune. Il sorti ensuite dans la cour tout en mangeant. Il arriva devant la porte extérieur du salon/cafet et l'ouvrit. Il vit alors Hinata afféré à mettre des banderoles et d'autres trucs pour la fête. Ouff elle avait commencé sans lui. Elle ne tarda pas à le remarquer et dit :

"A Ba enfin, j'ai du commencez sans toi !"

Kyou, avec un air un peu je-m'en-foutiste et sans se rendre compte que la jeune femme l'avait tutoyé, répondit :

"Ouai scuze j'ai pas arrêté de réfléchir a des possible changement pour s't'anniv' alors jme suis endormis tard et j'ai eu du mal à me lever. Bon en tout cas j'espère que Anju va réussir a éloigner Yachiru par-ce que sinon sa va être dure de lui claquer la porte au nez <.<"

Une pointe d'humour ne faisait jamais de mal. Kyou' commença à coller les tables de la cafèt pour qu'elles fassent une grande table. Il fit plusieurs rangées pour s'il y avait beaucoup de monde.Ensuite il mis les table le plus près possible des fenêtres pour laisser une place pour la piste de danse.Puis il mis des nappes très grandes et colorées sur toutes les tables. Il étala ensuite des tapis de gym pour la piste de danse et prépara le bar au milieu. Il vérifia après si la sono marchait bien en mettant un CD. Il baissa le son à fond pour pas qu'à l'extérieur on entende et il aida Hinata à mettre les couverts et les serviette devant des chaises. Il ferma les rideaux pour éviter qu'on ne voit tout, étant donné que les fenêtres étaient de grande double bée-vitrée qui laissait bien passer les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyDim 28 Nov - 20:57

"Ouai scuze j'ai pas arrêté de réfléchir a des possible changement pour s't'anniv' alors jme suis endormis tard et j'ai eu du mal à me lever. Bon en tout cas j'espère que Anju va réussir a éloigner Yachiru par-ce que sinon sa va être dure de lui claquer la porte au nez <.<"

Je souris et nous commençâmes a tous organiser, nous poussèrent des tables et les couverts sans oublier les CD pour la sono. Apres un bon moment la salle était parfaite, ce serait une magnifique fête. Tira un peu sur ma robe pour enlever les plis, je regardai Kyouhei et dis:

-On a bien bossé, maintenant on doit attendre les élèves et on pourrait amener Atsuka Yachiru, j'espère que sa lui plaira.


Je finis quelques dernière chose comme préparer les boissons et les garnitures, j'étais sur qu'il y allait avoir du monde même s ils ne devaient pas tous se connaitront mais bon une fête c'est aussi bien pour faire connaissance. Je me tournai vers Kyouhei et lui demanda:

-Dis moi Kyouhei, accepterais tu de danser avec moi pendant la fete ?


Je souris, qu'importe qu'il dise oui ou non, même si je préférerez oui mais au moins je l'avais demander ce qui n'étais pas vraiment dans mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Left_bar_bleue0/0Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyLun 29 Nov - 21:13

"On a bien bossé, maintenant on doit attendre les élèves et on pourrait amener Atsuka Yachiru, j'espère que sa lui plaira"

Oh oui en effet, ils avaient bien bossé. Kyou se planta devant la porte comme s'il venait d'entré et observa la salle. Il était satisfait du résulta. Tout brillait et était rangé parfaitement. Il ne manquait plus que les invités. Il répondit à Hinata :

"Ouai, sa me plait le résultat ^^"

Kyou ne s'attendit pas à se que Hinata lui demande ca après :

"Dis moi Kyouhei, accepterais tu de danser avec moi pendant la fête ?"

Il se retourna, la regarda et réfléchi. Ben...fallait bien avouer qu'elle était pas mal! Il ne pouvait pas dire non! Ce n'était pas dans son habitude de refuser de danser avec une jolie femme bien sur. Il répondit alors :

"Mais oui bien sur, sa me gêne pas Wink Avec plaisir même ^^! Je vais appeler tout le monde au micro maintenant se sera plus facile pour les prévenir."

Kyou sorti du salon/cafet et alla à son bureau. Il prit le micro et annonça la nouvelle :

"Votre attention s'il vous plait. J'ai une annonce a vous faire. Nous avons réserver une grande surprise pour vous. Tout le monde, les élèves comme les surveillants, est prié de se rendre au salon/cafet du bâtiment principale. Merci !"

Le jeune homme répéta l'annonce plusieurs fois puis ressorti du bureau pour retourner au lieu de la fête. Il se rendis compte alors qu'il ne s'était pas changer. Il retourna au dortoir se changea en vitesse pour troquer sa tenu de voyou habituelle avec un costard blanc et une cravate noir. Il se mit une rose de couleur rose(mdrr <.<) dans la poche de devant gauche et sorti des dortoirs. Il ne rencontra personne encore. Ils devaient tous être en cours (normalement <.<) ou tranquille quelque part et non à trainer dans les couloirs. Une fois de retour au salon/cafet, Keii resta devant la porte pour accueillir les invités qui ne devrait pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyMar 30 Nov - 14:02

Sakura préparait des boules puantes quand elle entendit un appel au micro et pas n’importe lequel, celui de son KyouKyou en sucre...
Un annif?? Géant!! La jeune fille sourit d'un coup et mit ces boule puante dans son sac... Super.. Elle savait à quoi elles allaient servir..
Sakura courut le long des couloirs pour vite se changer pas de temps à perdre et dans ces affaires elle prit, une robes couleur turquoise avec des talons hauts bleu et un collier assortit à la robe.
Ensuite elle se maquilla un peu de rose et de couleurs sur les joues..
Elle sourit devant son miroir et partit vite se parfumer...
Devenue sensuelle, la jeune fille oublie pas de mettre ces boule puante dans son sac en perle qui était vendue avec la robe.

Après tout cela elle marcha doucement le long des couloir pour aller jusqu’à l'entrée de la salle et quand elle vit Kyou elle alla vers lui et lui saute au cou et resta à califourchon sur lui pour l'embrasser langoureusement profitant de ce petit moment où y'avait personne à part eux deux^^ (la coquine^^)

Sakura redescend doucement et se frottant un peu à lui et se remit la robe droite^^ (et oui rester dans une position torride un moment sa^^ met les vêtement sans dessus dessous^^).
Ensuite elle regarde vers l'intérieur de la salle et sourit.. Elle sentait que sa aller fumer^^ ce soir (surtout avec ces boulles)...
Elle regarde Kyou se remettre de ces émotions et murmure doucement en tenant la porte pour rentrer:


"hum... Si j'était toi je dirais.. A mon ti jouet entre les jambe de redescendre^^ faut pas etre impatient mon ange^^"

Sakura disparue derrière la porte après lui avoir donner un baiser sur les lèvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyMar 30 Nov - 15:42

Quand Aimi entendit l'annonce, son premier réflexe fut de foncer, droit vers la salle de bain, comme elle le penser, toute les filles qui allait venir. Elle leva le doigt, non, d'abord les habits, c'était plus logique. Elle mit donc une robe/bustier moulante bleu qui lui arrivait au milieu des cuisses. Elle mit un collant qui ne se voyait pas, mais tenait chaud, elle l'enlèverait au pire des cas. Bref, maintenant, go at the bath-room et à nous maquillage et compagnie! Ayant prit une douche ce matin, elle ne jugea pas nécessaire d'en prendre un autre. Crayon, mascara, gloss et far à paupière, tout ce qu'il faut quoi! Bref, m'étant ses chaussures qui s'accordait avec sa robe et son maquillage ainsi que sa coiffure farfelu mais née en moins belle. Elle se dirigea donc vers la porte de la cafet où elle surprit Sakura en train d'embrasser le dirlo...Elle se cacha derrière la porte, et, inspirant, elle entra dans la salle.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyMar 30 Nov - 15:47

Kyouhei l'avait observé un moment avant de lui dire qu'il était d'accord pour danser avec moi, j'étais contente. Il sortit pour faire l'annonce que j'entendis au micro et il du allait se changer juste après
Je replaçai quelque petite chose avant d'attendre à l'intérieur les premiers élèves qui entreront dans la salle. Des pas résonnèrent dans le couloir, ceux de Kyouhei sans doute qui s'arrêtèrent devant la porte, il attendrait les élèves là. D'autres pas arrivèrent un peu après et il y eu comme une bousculade, j'entrouvris un peu la porte et je vis une blonde, une élève sans doute embrasser Kyouhei. Je refermai la porte, et ne dis rien même si je n'allais pas vraiment aimer cette fille, celle al justement entre dans la salle, je le regardai et lui lançai froidement.

-Bienvenue, met toi quelque part et attend l’autres.


Une autre eleve entra, je la salua plus amicalment et lui dit de s'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyMar 30 Nov - 18:22

J'étais allongé dans mon lit quand j'entendis l'appelle du Dirlo, celui ci nous qu'il avait une annonce à nous faire. Une grande surprise il parait, moué bof, et pis pourquoi pas ? Je m’étirai et m'habilla comme d'habitude, c'est a dire chic et décontracter. Un léger coup de brosse et j'étais prêt, je quittai la chambre pour me dirigeais vers la cafet'. Il y avait du monde qui commençait à se réunir, beaucoup devait se demander ce qu'il se passait. J’arrivai devant la cafet' quand je vis une fille embrasser le dirlo, et une autre entrer après l'autre. Je les suivis et vit une salle décorer, un anniversaire ? Une surveillante nous accueilli, elle aussi habiller pour l'occasion. Je m'assit sur un fauteuil attendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyMer 1 Déc - 13:34

J'étais en train de marcher seule dans le couloir, mon sac a dos sur le dos quand j'entendis l'annonce de directeur. Je me dirigeai vers mon dortoir et troqua mon pull et mon jean contre mon corset, mon pantalon, talon aiguille et accessoires (comme sur la photo ci dessous). Je me brossai les dents et les cheveux, me maquilla et parfuma avant de descendre. Beaucoup avaient entendu l'annonce et se changer, je me dirigeai vers la cafet' suivit des regards des garçons qui se trouvaient par la quand je vis une fille embrasser le dirlo avant d'entrer dans la salle suivit d'une fille et d'un garçon. J’entrai a mon tour en passant devant le directeur en le saluant et entra. La salle était très bien décorer, je pris un verre et m'accouda a un mur en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyMer 1 Déc - 17:27

La fille qui avait embrassé le dirlo n'était autre que Sakura. Elle souffla, bonne chance miss! Elle vit un garçon au cheveux entrait. Elle lui souria amicalement ainsi que la surveillante qui l'avait accueillit puis chaleureusement que la fille blonde...Une rivalité? Elle ne dit rien, se contentent de sourire sarcastiquement en elle. Une autre fille entra, cheveux rouges [Ou violet, oublier =.=], et portant un corset, elle ne passait pas inaperçue! Bref, elle réajusta sa coiffure et, posant mon sac, et croisant les jambes, j'attendis...De l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Left_bar_bleue0/0Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyJeu 2 Déc - 6:16

J'étais dans ma chambre a flâner quand j'entendis l'annonce du directeur, j'ouvris les yeux et me redressa doucement. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais après tous pourquoi pas. Je m’habillai comme d'habitude mais ne pris pas mon gilet, même si il faisait froid je n'en aurais pas besoin, je me maquillai légèrement et sortit. Il y avait beaucoup d'agitation dehors, sans doute à cause de l'annonce. J’arrivai devant la cafeteria, salua le directeur et entra. Je vis quatre filles et un garçon, je me précipitai vers la fille aux cheveux rouge violet et lui dit:

-Salut Nitara !!! Je savais pas que tu venais tu aurais pus me prévenir !


Elle me répondit en murmurant, et j'hochai la tête.
Je lui fis la bise avant d'aller aussi faire la bise a Hinata la surveillante, qui je le voyais bien n'était pas vraiment détendu, je glissai un regard vers la fille blonde et fit un clin d'œil a Hinata qui me le rendit. Je fini par allai voir Aimi.

-Salut Aimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyJeu 2 Déc - 10:10

Sakura rentra dans la salle en soupirant.. vraiment elle n'avait plus le droit de s'amuser sans que sa tombe en caca..
La jeune fille alla vers Aimy et s'assit avec elle en soupirant sentant le regard de Hinata sur elle. Qu'es elle avait elle?? Cherche un mec au lieu de faire la jalouse...
Sakura pensait cela de cette surveillante et soupira..
La jeune fille regarde aimy et dit:


"la surveillante elle est verte^^ mais j'y peu rien si j'ai réussi à embrasser le dirlo plusieurs foi et pas elle.. C'est pas ma faute... Bon je t'avoue les autre fois, c'était accidentelle et de plus j'ignorait que Kyousei était le dirlo... Pas ma faute..."

Elle sourit à son amie et attend jambe croisée la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyJeu 2 Déc - 20:11

J'eus le cœur un peu serrer quand Missa arriva et fit la bise à tout le monde, ou presque, au moins la moitié car elle semblait bien les connaître. Elle baissa les yeux, elle s'adapter bien. Aimi soupira, elle ne connaissait pas beaucoup de monde...Elle releva la tête, cette fête pourrait être une chance rêver! Elle inspira un grand coup et se jura de connaître au moins la moitié des personnes présente ici. Elle tourna la tête vers Sakura qui s'était assise près d'elle, elle cassa aussi le gros silence qui s'installer...

- Oué je t'ai vu.


Dit-elle d'un ton un peu coupable. Elle lui chuchota aussi:

- Une rivale?

Elle lui tira gaminement la langue et salua Missa :

- Salut! Bourrage de crâne a rendez-vous?

Dès qu'elle prononça ces paroles, Aimi s'entoura d'un bouclier comme elle lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyVen 3 Déc - 8:55

Yuki était dans son dortoir lorsque l'appel du directeur avait retentit. Elle avait lentement éteint son Ipod, l'avait rangé dans son sac et s'était levée. Sans prendre la peine de se changer, elle avait parcourut les couloirs jusqu'à la cafétéria. Elle poussa la porte et entra. Elle reconnut tout de suite Nitara, qui s'était, elle, changée, coiffée et maquillée pour l'occasion. Oui mais, quelle occasion justement ? Le directeur avait juste parlé d'une grande surprise... Se disant qu'elle saurait plus tard, Yuki reconnut aussi Aimi, la fille bien curieuse qui était à la cafet' l'autre jour aussi...
La directeur était là, bien évidemment, et une surveillante aussi.
Complètement neutre, Yuki avança dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Left_bar_bleue0/0Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyVen 3 Déc - 18:20

La blonde se mit a coter de Aime, les deux parlèrent de Hinata et je n'aimais pas vraiment sa quand on parlait dans le dos de mes amies. Aime tira la langue a l'autre fille et me lançai:

- Salut! Bourrage de crâne a rendez-vous?

Aimi me dit sa comme sa et bien sur leva ses boucliers, elle parlait de qui la ? Moi ? Hinata ? Ou Nitara ? En tout cas une chose était sur j'allai m'énerver. Je m’approchai d'elle et lui dit:

-Qui c'est bourrage de crâne ? Aimi, y a intérêt a ce que se ne soit ni moi ni une de mes amies, je te considère peut être comme une amie mais faut pas dépasser les bornes, Je n'aime pas ce genre de moquerie et tu pourrais le regretter.


Je me tournai vers l'autre fille et souris:

-Toi, tu ferais mieux d'arrêter de faire la maligne, Hinata a plus d'atout que toit et le directeur est intéresser par elle, si il ne te rejette pas c'est pour ne pas te faire de mal, a toi une fleur fragile.


Je me retourna et lançai par dessus mon épaule.

-Faite gaffe vous deux.


Je m'approcha de Nitara et la regarda, elle compris de suite a quoi je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyVen 3 Déc - 18:28

J'étais en train de boire quand je vis arriver Missa, je failli m'étouffer quand je la reconnue. Elle s'approcha de moi en courant pour me faire la bise et me réprimandait, je lui dis quelques excuse avant qu'elle n'aille dire bonjour au autres. Je regardai par la fenêtre, la nuit tait belle, mais bon j'espère que je me ferais des ami(e)s ou plus. J'entendis la vois de Missa, je la regardai, elle était en colère, je le savais et sa pouvait être dangereux avec un pouvoir comme le sien même si elle en savait beaucoup. Elle vint vers moi et me regarda, je compris ce qui c'était passer. Ces deux fillettes avaient parlé de Hinata, la surveillante et amie de Missa et elle n'avait pas apprécié. Digne de Missa, son vrai caractère tous cracher, je dois dire que au début quand elle était venue vers moi tout joyeuse et pétillante je ne l’avais pas reconnu, c'était une facette.

-Ne t'en fais pas ces deux fillettes n'en valent pas la peine.


Je lui tendis un verre et nous commençâmes a discuter du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Left_bar_bleue0/5Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyVen 3 Déc - 23:56

Aujourd'hui, je me levais avec un petit mal de tête. Je n'avais pas beaucoup dormis et je ne savais pas pourquoi. Je pensais que la journée allais être une journée comme les autres. Je ne connaissais pas encore grand monde alors je ne pouvais pas donner rendez-vous à un mec pour passer une bonne journée. J'étais en train de m'habiller quand j'entendis le dirlo lancer un appel à tout le monde en disant que l'on devait se rendre à la cafet. Cool un peu d'action! Je fini de m'habiller, un peu plus chiquement que d'habitude bien sur, et sorti dans les couloirs. Il faisait froid mais je ne sentais pas grand chose. Je portais un manteau beige à doudoune blanche et en dessous une robe noire qui m'arrivais au dessus des genoux, avec un décolleté très plongeant et des chaussures à talons aiguilles ouvertes. Je n'avais pas mis de collants fins couleur peau car je ne comptais pas rester dehors très longtemps. Une fois dehors je sentis le froid me saisir. Il caillais grave. Je me dépêchais d'entrer dans la cafet. Il y avait déjà pas mal de monde et ça discutait tranquillement. Je saluais la surveillante qui était a l'entré ainsi que le directeur qui n'était pas loin et j'allais m'assoir sur un siège en attendant que quelque chose se passe. Je balayais la salle du regard à la recherche d'une victime pour danser. La musique était entrainante je ne comptais pas rester comme ça à ne rien faire non plus! Histoire d'attirer un peu l'attention, je me levais et enlevais mon grand manteau, se qui laissa apparaitre ma petite robe décolleté. Je mis le manteau sur le dossier du fauteuil et me rassi en croisant les jambes. J'avais légèrement l'air de faire un strip-teas et d'être une allumeuse, se qui d'ailleurs n'était pas totalement faux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptySam 4 Déc - 8:41

Aimi se raidit, Missa avait l'air en colère, en ne voyer pas pourquoi...

-Qui c'est bourrage de crâne ? Aimi, y a intérêt a ce que se ne soit ni moi ni une de mes amies, je te considère peut être comme une amie mais faut pas dépasser les bornes, Je n'aime pas ce genre de moquerie et tu pourrais le regretter.

Avait-elle dit. Elle n'avait sans doute pas compris...Elle parlait des pouvoirs des autres qui allait sans doute lui faire un bourrage de crâne, un gros mal de tête enfin voilà.
Avant qu'elle ne parte, elle lui dit d'ailleurs.


- Missa, je pensais juste que tu allais avoir mal à la tête, c'est tout...


Elle triturait son index, elle n'aimait pas forcement que les gens ne l'aiment pas mais...Si en faite, c'était un peu ça. Elle voulait s'intégrer plus que tout, et ne pas se faire d'ennemie dès le départ, surtout à la base, c'était une amie...Enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptySam 4 Déc - 9:09

Ikuto avait enfin poser son sac et son violon sur le parquet de son dortoir vide, quand il entendit l'annonce du dirlo. Y allait, ne pas y aller...D'un côté, il était bien là, allongé sur son matelas moelleux, d'un autre côté...Bon, décision prise. Il prit ses vêtements habituel, chemise et une sorte de jean [ voir signa' ] et passa la porte de sa chambre. Il eut un frisson quand il sortit dehors, car il gelait au point de se voir frigorifier sur place. Il souffla dans ses mains pour les réchauffer et continua à avança vers la cafet' d'un pas allant, en hâte d'être bien au chaud. Quand il passa un pied sur le lieu dit, il s'aperçut que l'action manquer. On parlait, discuter, mais le calme était bien présent, voir pesant...Il s'accouda au mur perpendiculaire à la porte et regarda les alentours. Il y avait une majorité de fille dont Yuki qui était également là. Il resta cependant là où il était en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptySam 4 Déc - 15:20

Missa:


Aimi se raidit dans mon dos et prit la parole:

- Missa, je pensais juste que tu allais avoir mal à la tête, c'est tout...

Je me retournai et la foudroyait du regard.

-Et tu avais besoin de m'appeler comme sa !!? Tu crois que sa m'amuse moi ce mal hein ? Tu pense sans doute que je m'énerve un peu pour rien mais là je suis désoler tu n'avais pas a employer e terme, je ne suis pas fan des plaisanteries.

Ma main droite s'embrassa immédiatement sur le coup de la colère mais Nitara posa sa main sur mon épaule et je me calmai. Niatra me parla et je lui souris. Soudain une chose que je n'avais jamais sentie chez Nitara se réveilla, je murmurai:

-Nitara tu en a un...


Nitara:


La jeune fille qui avait mis en colère Missa se justifia mais Missa lui répondit tout aussi en colère. Je connaissais Missa depuis longtemps et je comprenais pourquoi elle réagissait comme sa, a cause du collège.... Je vis sa main droite s'embrasser et je posai de suite ma main sur son épaule ce qui la calme de suite. Je la retournai et la regarda dans les yeux:

-Ne fais pas attention, elle n'est sans doute pas comme les autres....


Je souris, la jeune fille ne pouvait pas savoir ce qu'avait enduré Missa et son male de crane, elle n'aimait pas qu'on en rigole, pour elle c'était un fardeau. Missa murmura mais Juste assez fort pour que j'entende ''Nitara tu en a un''. Je la regardai surprise et comprit de suite de quoi elle voulait parler. J'en avais un mais de quel origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptySam 4 Déc - 18:09

AIMI

Aimi soupira au dire de Missa, pourquoi réagissait-elle ainsi, elle qui était si souriante depuis leur première rencontre? Certes un côté étrange sommeillait en elle, mais elle ne se doutait pas que la mettre en colère même sans le faire exprès pouvait être si...terrifiant. Son regard se voila, et sa cœur se pinça. Ses yeux devinrent blancs. Elle posa vite la main sur son front brulant et réalisa ce qui allait se passait, maintenant qu'elle connaissait les symptômes. Elle se leva, et fonça vers les couloirs, elle avait besoin d'être, sinon elle allait tout gâcher, encore une fois...


IKUTO


Ikuto, toujours adosser à son mur, regarder la scène avec beaucoup d'intérêt. Cette dispute était pathétique...Son regard neutre ne montrait aucunement ses expressions. De ses yeux de félin, il aperçut les yeux de la fille qui était assise devenir blancs, comme ses cheveux et partir en fonçant vers le couloir. Vu qu'il était tout près de la porte, il la vit passer. Vite, mais il eut le temps de percevoir son visage fin. Il l'avait déjà vu?! Il en était presque sûr, et il oubliait rarement un visage, mais un trou noir s'installa dans son cerveau. Il réfléchit très profondément et décida de lui demander quand elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyDim 5 Déc - 10:00

Lorsque Michiko entendit l'appel dudirecteur, elle se leva d'un bond : un anniversaire ! Mais c'était génial ! Elle courrut à la salle de bain pour y prendre une douche. Sur ses chevaux, elle accrocha des rubans verts émeraudes comme ses yeux. Elle pensait qu'elle allait tellement s'amuser que ses yeux resteraient verts. Du moins, elle l'espérait. Elle enfila un jean, un Tshirt et un sweat. Elle n'aimait pas trop les tenues habillées. Elle descendit les escaliers et entra dans la cafétéria : il y avait déja plein de monde ! Elle ne conaissait pratiqement personne, à l'exception du dirlo et de Aimi, qui était assise avec d'autres personnes. Elle s'approchait du groupe de fille qui entourait Aimi : elles avaient l'air de se disputer. Michiko s'incrusta et dit, d'une petite voix :
-Bonjour, je suis Michiko, et vous ?
Michiko lança un clin d'oeil à Aimi, qui semblait mieux se porter que le derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) EmptyLun 6 Déc - 17:02

Yachiru se demandait ce qui se passait. Il entendait de la musique, du bruit, et en plus il avait à moitié froid. Il avait un peu mal à la tête et il passait sa main droite dans ses cheveux. Il ne s'était pas pressé pour aller à la cafet'. Il avait entendu le message du dirlo et il se demandait ce qu'il avait préparé. Il mis ses mains dans ses poches en réfléchissant à la " surprise ". Il avait oublié son anniversaire, de toute façon cela n'avait aucune importance. Il pensait que tout le monde s'en fichait et que personne ne savait. Il s'approcha de la porte de la cafét et l'ouvrit. Il fut surpris quand il vit des décorations, plein de monde, qui parle, qui discute, qui danse, qui s'occupe de la décoration. Pourquoi avaient-ils fait tout ça ?! Fêtaient-ils l'anniversaire de quelqu'un ?! C'est à ce moment la que Yachiru comprit, mais il ne voulait pas le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )   Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Elève, Atsuka Yachiru
» Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TSUBA !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-