Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )   Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) EmptyDim 12 Déc - 16:20

Je me levai vers 6h30 ce matin, je m'habille comme tous les jours. Mon coter jour était revenue, plus tôt que d'habitude, bon ou mauvais signe ? Je me coiffai, aujourd'hui j'avais mon premier cour et les élèves allaient sans doute être surpris car je ne m'habiller pas en survêt' mais avec mes vêtement de sois (comme sur la signa a gauche). J’allai dans le gymnase et monta les filets, c'état vraiment en bizarre dans ce gymnase mais plus pour longtemps. Je sortis les équipements, raquettes et volant. Je mis les cahiers sur le bureau qui était devant un tableau, ba oui fallait quand même que je m’assois. Je m’étirai et remit correctement mes voiles, mes vêtements étaient léger, pratiquement transparent et ne couvraient pas grand chose pourtant il n'y avait pas plus pratique pour moi pour faire sport. Une fois que tout fus en place, je m’assis a mon bureau et sortit des feuilles en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )   Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) EmptyMer 15 Déc - 16:55

Bizzarement, ce matin, Faramir ce leva à 6h15 et il fit son lit(Annie, la gouvernante du foyer, ne pourrait pas lui reprocher de ne pas l'avoir fait, pour une fois!)Après c'être douché, habillé et passer un cou de brosse dans ses cheveux, il descendit à la cuisine, Marguerite sur les talons. Quand l'adolescent entra dans la pièce, le directeur, assis à la table, buvait un bol de café et Annie préparait, comme à son habitude, le déjeuner pour le seul enfant qui se trouvait encore au foyer pendant la période scolaire et son chien.
- Eh bien, vous êtes bien matinal, aujourd'hui, Faël, vous êtes tombé du lit? Dit le directeur en le voyant entrer.
- Non, m'sieur! Répondit le garçon en s'asseyant en face de lui.
Après le petit déjeuner, Faramir mit son sac de cours sur son épaule et s'en alla.
Au lycée, il se dirigea vers le gymnase. En entrant, il vit la prof assise sur son bureau, les filets, les raquets et les volants.

°Qu'on face de badminton ne serait pas étonnant!° Se dit-il.
- B'jour, m'dame! Dit-il à l'enseignate.
°Elle devrait venir en sous-vêtement, la prochaine fois!° Pansa-t-il en voyant comment elle était habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )   Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) EmptyJeu 6 Jan - 10:53

Hier j'avais mit mon réveil a 6h25 mais ce matin je m'étai réveiller a 6h16. Je sortais du lit j'étaignais mon réveil. En courant je fit 3fois le tour de mon lit accouse de mon tic. Je mit mes pantoufle multicolor, choisit mes habille, allais au dans ma salle de bain pour me coiffer et allez au toilettes. Je retournais dans ma chambre parse que pour allez dans cette salle de bain il fallait passez dans ma chambre, et sortais. sur la table je vit un mot, je pris le mot et le lisai:

Cher John, ce matin je ne suis pas allez au travail. Je suis a l'hopital. ALors tu fait comme d'habitute je rentre dans 10jours a peu près. bisous ton père.

Je prit la feuille et la jeta par-terre. Je prenais mon déjeuner et allai m'habiller. Je pris mon sac et mon sac de sport. Je fermais la porte le mit dans ma poche et partis. Arrivais au college j'entrais dans la cour. Je poussais la porte du gymnase et allai pour la toute première fois dans la salle de sport. J'allai vite me mettre en affaire de sport. Mon short bleu m'arrivais au genoux et mon t-shirt blanc étais encore un peu grand. Je courrai jusqu'a la salle de sport et j'entrai et je me dirigais vers la prof.

-Bonjour madame! dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )   Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cour de sport. ( PV Foly )
» Anniversaire !!! (PV Atsuka Yachiru et LIBREUH )
» Qui veut un cour de math avec un prof malade ?! [Libre]
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-